Aller au contenu

Les plus grosses frayeur de votre vie


Petit ours

Messages recommandés

Membre, Raphaël 🇦🇲🇵🇸, 22ans Posté(e)
Petit ours Membre 5 438 messages
Maitre des forums‚ 22ans‚ Raphaël 🇦🇲🇵🇸,
Posté(e)

Je devais avoir 14 ans. 

C'était une froide soirées d'automne et la pluie tombait de plus en plus fort. 

Comme tout les soirs je rentre du lycée en prenant toujours le même chemin

Je passe dans une rue très calme avec très peu d'habitation. 

 

 Jemarche  seul avec mes écouteurs sur les oreilles pour me rendre a l'arrêt du bus a quelques km de cette rue . 

 

J'ai cru entendre un bruit étrange ..

Je me suis retourné mais la rue était toujours aussi calme et silencieuse qu'elle pouvait l'être. 

Alors je reprends mes écouteurs. 

Pour arriver a l'arrêt de bus chez moi plus vite je décide de prendre un raccourci en passant par un vieux terrain vague abandonné

J'ai la sensation d'être suivi. 

Mais bon je me reprend vite , je ne suis pas une petite fille. 

La pluie est de plus en plus forte je me met a l'abri sous un vieux toit en ferraille. 

 Alors que j'attends la fin de la pluie je suis aveugler par une lumière très forte. 

J'entends des hommes parler mais je ne comprends pas leurs paroles. 

Mais ils n'avaient pas l'air très sympathique. 

J'entends des bruits bizarre dans leur camion. 

Le temps passe, les hommes ne partent je n'ai pas l'heure mais je pense avoir raté le bus. 

Finalement il reparte enfin, il fait totalement nuit et comme je le pensais le bus est parti. 

( J'ai marché jusqu'à chez moi pendant un long moment, finalement mon beau père qui rentrait chez lui ma ramener en voiture pour une fois il était assez sympathique avec moi... Bizarrement) 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Invité Jim69
Invités, Posté(e)
Invité Jim69
Invité Jim69 Invités 0 message
Posté(e)

Une fois avec une voiture sur la neige (pour le travail) j’allais doucement mais a un moment à l’arrêt la voiture glissait en direction d’un ravin. Me suis arrêté à 1m su bord. 
Une autre fois une voiture qui a glissée sur des graviers à 20 km à l’heure. J’allais tout droit sur un poteau. J’allais pas risquer ma vie mais j’ai eu le temps de le dire «  ça va faire cher en assurance » Mais une fois encore la voiture s’est arrêtée 2 m avant le poteau. 
Je vois que ça, mais c’est peut-être que j’ai oublié.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 78ans Posté(e)
G2LLOQ Membre 27 390 messages
Maitre des forums‚ 78ans‚
Posté(e)

Je pense l'avoir déja raconté , au Sénégal , en camp de brousse , un gradé me demande d caler un ratelier d'armes , je prend 2/3 pierres et demande aux potes de le tenir en arrière , je commence a creuser le sable ,  !!   une vipère au venin mortel , dormait lovée dans le sable  ! j'ai fait un bond en arrière , mais elle était assoupie et a commencé a ramper tranquillement !  je l'ai cigognée avec la pelle U.S.  !   mon lit étant a proximité , j'ai  sondé le sol avec une pique , tous les jours jusqu'a la fin des manoeuvres  !   ouf 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 125ans Posté(e)
Anna Purna Membre 1 274 messages
Mentor‚ 125ans‚
Posté(e)

Un soir, je rentrais de voir le film Alien qui m'avait bien retourné la tête. Pour aller plus vite, j'ai coupé à travers un petit parc. Un homme promenait son petit chien. Il l'a détaché et le chien s'est mis à courir vers moi. La frousse de ma vie, j'ai couru comme une folle jusque dans mon immeuble. Maintenant, j'en ris.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, forumeuse acharnée, Posté(e)
querida13 Membre 49 097 messages
forumeuse acharnée,
Posté(e)

Je veillais toujours à prendre mon fils par la main en sortie et là tandis que nous étions à la recherche d'un restau dans la ville d'Ars en Ré, le soir du 14 juillet 199...le voilà qui me la lâche brusquement et va faire de la poutre sur un muret longeant le port : un clignement d'oeil a suffi pour qu'il aille s'y percher! De l'autre côté du mur l'océan était  à marée basse :il y avait bien sept mètres de hauteur, de quoi faire une chute mortelle. J'ai crié, l'air fâché, il a compris et est descendu de là tout penaud alors que son père allait le cueillir...J'ai eu une trouille bleue!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
coucoucou Membre 8 195 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)

je passe une soirée quand j'étais étudiante chez une copine , dans le batiment de CROUS en face du mien y'a une espéce de mec que je connaissais pas et qu'elle connaissais depuis 2 jours qui est là.....qui me colle pendant tte la soirée alors que j'essaie de lui fair comprendre que ça m'interresse pas...

Quand je pars, je demande à ma "pote" de le retenir....apparemment, elle a eu autre chose à faire......j'entends des pas, je cours , ça cours, j'ouvre la porte, je suis contente mais quelqu'un rentre juste derriére moi....je cours , je cours....j'entends courir, il est au bout du couloir, ........j'ai compris.

Je laisse tomber ma clé de stress, quand j'arrive à rentrer, il fout son pied dans l'encablure, si il rentre....je suis fichue!!!

J'ai refermé de ttes les forces en hurlant et les mecs qui étaient dans la chambre en face sont sortis.....il s'est barré.....j'ai su ensuite qu'il avait déjà eu des problémes.....

depuis, tt film avec scénes de viol est trés difficile.....comment font ces survivantes?????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, forumeuse acharnée, Posté(e)
querida13 Membre 49 097 messages
forumeuse acharnée,
Posté(e)

L'autoroute était déserte et c'est ça qui nous a sauvées. Un jour, ma mère conduisait l' estafette  du centre de loisirs où mes parents allaient travailler,sur l'autoroute Marseille Valence. A lors qu'on roulait sur la seconde file à près de 100 km/h le capot  du moteur s'est ouvert devant le pare-brise en bouchant la vue sur la route.... ah, ça surprend!!!

j'ai dit à ma mère ,affolée,  de se calmer parce que nous étions seules, de se ranger sur la bande d'arrêt d'urgence et on a vérifié dans les rétros qu'il n'y avait personne et qu'on était bien  de l'autre côté de la ligne blanche. On a soigneusement refermé le tout et on est reparties, le coeur à 200 battements par minute!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 51ans Posté(e)
Raftek Membre 65 messages
Forumeur inspiré‚ 51ans‚
Posté(e)

Un soir de decembre 2022, je rentre du taff et à  18 h je vais promener mon chien,  le long de la rivière et monte le chemin de terre qui longe la forêt,  j'entends du bruit, je me retourne, et ma lampe frontale fait apparaître des yeux à 10 ou 20 mètres. Un renard sûrement,  en redescendant, un américan staff, attaque mon chien. Je me mets entre les deux, chopes dans les branches et tombes, je parviens à prendre un bout de bois mort et le bloquer en touchant son poitrail à chaque fois qu'il avancé tout en hurlant casse toi !!! J' ai réussi à me relever et à  m'éloigner...j'en ai fait  un cauchemar pendant la nuit et j'ai attendu le lendemain que la colère retombe, pour aller voir le propriétaire....j'ai vraiment flippé.  

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×