Boycottons la Saint Valentin!

Kai Membre+ 6 176 messages
✖►‚ 37ans
Posté(e)

Euh bah bien que n'étant de nouveau plus célib depuis quelques temps, ok c'est encore assez réçent mais bon .. je suis solidaire quand même.

Boycott de la St Valentin. En espérant que mon copain l'oublie également, il a été prévenu avec de l'avance que je ne voulais PAS fêter ça ... reste à savoir s'il obéira maintenant, quand je lui demande de ne rien faire ce jour là ;) S'il veux fêter ça, il n'a qu'à cuisiner et préparer un petit diner tête à tête sympa. CA, ça me fera plaisir tiens, et pas que ce jour là :sleep: Mais qu'il n'aille rien dépenser ou je le boude :smile2:

Modifié par Yi Jie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Messages recommandés

_Dolph Modérateur 56 872 messages
Nikita‚ 150ans
Posté(e)
t'es une vraie romantique toi :smile2:

Si c'est ça être romantique alors .... (ou j'en ai marre des excuses de merde ... ;) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nephalion Modérateur 27 884 messages
A ghost in the shell‚ 42ans
Posté(e)

Il n'y a pas d'amour, il n'y a que des preuves d'amour.

Et pour ça, l'argent n'est pas une nécessité.

De fait, le côté commercial n'est vrai que si on ne sait pas faire de petits cadeaux simples et pas cher. (voir même gratuits)

De l'imagination que diable.

Cela dit, comme le disait _Dolph, les petites attentions, c'est pas seulement le 14 février, c'est toute l'année qu'on peut en offrir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
_Dolph Modérateur 56 872 messages
Nikita‚ 150ans
Posté(e)
Il n'y a pas d'amour, il n'y a que des preuves d'amour.

Rien a rajouter :smile2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Giliane
Invité Giliane Invités 0 message
Posté(e)

:smile2: j'aime pas la St-Valentin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nes0989 Membre 49 messages
Forumeur balbutiant‚
Posté(e)

salut! moi le jour du 14 fevrier est très importante pour moi peu importe cadeaux ou pas mais ça fais plaisr d'en recevoir!!!! moi j'ai acheté un cadeaux pour mon cheri on verra bien .....puis bon faut pas dire qu'on s'en fous l'amour c'est important!!!! :smile2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pyrothe_resurecte Membre 4 017 messages
Une ombre parmis les Ombres.‚ 45ans
Posté(e)

ouaiiiiiii moi je boycote la St valentin... :smile2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nes0989 Membre 49 messages
Forumeur balbutiant‚
Posté(e)

ça veut dire quoi boycotte????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pyrothe_resurecte Membre 4 017 messages
Une ombre parmis les Ombres.‚ 45ans
Posté(e)
ça veut dire quoi boycotte????

bloquer, ne pas participer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Woot Membre 2 522 messages
Forumeur alchimiste‚ 35ans
Posté(e)

<<Ou plutôt devrais je dire.. la saint crétin :smile2: >>

Euh, t'es un peu dure avec les pauvres types qui s'appellent Valentin là!!

Perso ça fait 27 ans que je la boycotte mais j'aimerais bien avoir le choix...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nes0989 Membre 49 messages
Forumeur balbutiant‚
Posté(e)

ok chacun est comme il est .... :smile2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Giliane
Invité Giliane Invités 0 message
Posté(e)

t'as bien raison ness ;)

moi cette année je vais me voiler de noir :smile2:

Modifié par Giliane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nes0989 Membre 49 messages
Forumeur balbutiant‚
Posté(e)

ben c'est toi qui voit !! :smile2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Giliane
Invité Giliane Invités 0 message
Posté(e)

bah non justement, je vais pas voir grand chose :smile2:

;):sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité chacalette83
Invité chacalette83 Invités 0 message
Posté(e)

sms de ma soeur.....

au fait comme tu n'as pas de chéri (hi hi hi) tu es libre le 14?.......... ;)

ma réponse :smile2: .... ispice di counasse ....oui je te garderai les titis.....

j'aurai donc le 14: 3 petits amours en comptant mon fils :sleep::sleep::o° et internet :|

mouai ça va le faire! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosapicosa Membre 1 message
Baby Forumeur‚ 29ans
Posté(e)

C'est vraiment de la conerie cette "fête"!

éa commence a me donner la nausé de voir des coeurs partout, des couples qui se mangent dans la rue jusqu'à plus soif, et toutes ces publicités pour la St Valentin!

Et les celibataires alors?! on compte pour de la merde?!

Maudit Cupidon! Allez soyons possitifs ojourd'hui c'est le jour des celibataires (ba je voi pas pourquoi on y aurait pas le droit!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité The Player
Invité The Player Invités 0 message
Posté(e)
sinon vous aimeriez qu'on vous offre quoi pour la st crétin? :sleep::o°

Le retour de mon Chéri ! hehe...on s'est séparé le 12 ! Pas de bol ! lol...j'en ris mais c'était pas drôle à vivre arf la vache ! ;)

Du coup, comme je n'ai jamais eu de St-valentin, he bien je me la souhaite na ! :D

A moi même donc : " Ma ptite bichette je t'aime ! Joyeuse St-valentin mon amour ! "

:sleep: ça le fait vachement moins ! lol

Bon ça ira pour aujourd'hui...demain je cesse de me bercer d'illusion ! Heureusement qu'il n'y que le 14 ! :smile2:

Vive le célibat !!! :|

Modifié par The Player

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marylia Membre 44 632 messages
Forumeur alchimiste‚
Posté(e)

C'est le moment de remonter ce topic :cray:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nightwish Membre 10 322 messages
forumeur alchimiste/Honey‚
Posté(e)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tihaa Membre 3 681 messages
la blonde chocolatée‚ 30ans
Posté(e)

grave saint celibat!! a nous !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant