Aller au contenu

Rivalité féminine

Noter ce sujet


Messages recommandés

Membre 33ans Posté(e)
sirielle Membre 5 304 messages
Forumeur alchimiste‚ 33ans
Posté(e)

Femmes, connaissez-vous cette impression d'être exagérément considérée comme une rivale à combattre, par les femmes comme par les hommes de parti pris? Alors même que vous êtes pacifistes d'avec vos semblables?

Modifié par sirielle
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant
  • Réponses 47
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

Complètement pacifiste par contre qu’il n’y ait pas une pétasse qui connaisse mon existence et qui vienne rôder autour de mon homme. 

Là c’est un cas différent dans ce cas là son cœur serait pris ailleurs. Il part avec la femme qu’il aime je lui laisse la garde des gosses et je vais faire la belle quelques temps après m’être tapé to

en général on ne se frotte pas à moi.... Pas que j'ai un physique impressionnant, mais d'après certains et certaines, ce sont mes yeux. Ils sont très noirs. J'ai même une collègue qui m'avait dit quan

Images postées

Membre 39ans Posté(e)
hanss Membre 23 228 messages
Forumeur alchimiste‚ 39ans
Posté(e)

Complètement pacifiste par contre qu’il n’y ait pas une pétasse qui connaisse mon existence et qui vienne rôder autour de mon homme. 

Modifié par hanss
  • Haha 5
  • Confus 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Membre 33ans Posté(e)
sirielle Membre 5 304 messages
Forumeur alchimiste‚ 33ans
Posté(e)
il y a 4 minutes, hanss a dit :

Complètement pacifistes par contre qu’il n’y ait pas une pétasse qui connaisse mon existence et qui vienne rôder autour de mon homme. 

Et si ton homme était amoureux de cette "pétasse"?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Membre 50ans Posté(e)
guernica Membre 1 739 messages
Forumeur alchimiste‚ 50ans
Posté(e)

en général on ne se frotte pas à moi.... Pas que j'ai un physique impressionnant, mais d'après certains et certaines, ce sont mes yeux. Ils sont très noirs. J'ai même une collègue qui m'avait dit quand je m'étais amusé à porter des lentilles vertes : ah je préfère quand tu as les yeux verts, ton regard fait moins peur !"

:mef2:

  • Like 1
  • Peur 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Membre 39ans Posté(e)
hanss Membre 23 228 messages
Forumeur alchimiste‚ 39ans
Posté(e)
à l’instant, sirielle a dit :

Et si ton homme était amoureux de cette "pétasse"?

Là c’est un cas différent dans ce cas là son cœur serait pris ailleurs. Il part avec la femme qu’il aime je lui laisse la garde des gosses et je vais faire la belle quelques temps après m’être tapé tous ses potes. 

Je plaisante je ne laisse pas mes gamins. 

  • Like 2
  • Haha 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Membre 33ans Posté(e)
sirielle Membre 5 304 messages
Forumeur alchimiste‚ 33ans
Posté(e)
il y a 1 minute, guernica a dit :

en général on ne se frotte pas à moi.... Pas que j'ai un physique impressionnant, mais d'après certains et certaines, ce sont mes yeux. Ils sont très noirs. J'ai même une collègue qui m'avait dit quand je m'étais amusé à porter des lentilles vertes : ah je préfère quand tu as les yeux verts, ton regard fait moins peur !"

:mef2:

Mes yeux sont verts, rien de supérieur à cela, ni de moins effrayant, question de mode sans doute.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Membre 50ans Posté(e)
guernica Membre 1 739 messages
Forumeur alchimiste‚ 50ans
Posté(e)
il y a 8 minutes, sirielle a dit :

Mes yeux sont verts, rien de supérieur à cela, ni de moins effrayant, question de mode sans doute.

j'adore les yeux verts ! c'est pour ça que j'avais mis des lentilles de contact vertes ! Mais apparemment dans mon cas, c'est mon regard très noir qui est glacial, alors que je suis plutôt du genre pacifique...

mais il y a un truc aussi, je suis myope, et en général les myopes ont un regard très perçant, et pour cause... Ils voient flou

Modifié par guernica
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Membre 87ans Posté(e)
Promethee_Hades Membre 22 476 messages
Chien Fou forumeur‚ 87ans
Posté(e)
il y a 19 minutes, hanss a dit :

Là c’est un cas différent dans ce cas là son cœur serait pris ailleurs. Il part avec la femme qu’il aime je lui laisse la garde des gosses et je vais faire la belle quelques temps après m’être tapé tous ses potes. 

Je plaisante je ne laisse pas mes gamins. 

Bonjour Hanss, bisous

Mais tu te sera tapé tout ses potes, et je pense que tu le lui dira en prime, devant la nouvelle meuf et en lui disant à la meuf tu m'as rendu un bon service au fond c'était un très mauvais coup, je te le laisse.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Membre 33ans Posté(e)
sirielle Membre 5 304 messages
Forumeur alchimiste‚ 33ans
Posté(e)
il y a 1 minute, guernica a dit :

j'adore les yeux verts ! c'est pour ça que j'avais mis des lentilles de contact vertes ! Mais apparemment dans mon cas, c'est mon regard très noir qui est glacial, alors que je suis plutôt du genre pacifique...

Moi aussi j'ai été plusieurs fois amoureuse de regard "noir couleur de trottoir" comme disait Eddy Michel et si quelques-uns de mes prétendants s'attachèrent à cette chanson à laquelle pour ma part je ne suis alors qu'un peu flattée sans plus.

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Membre 39ans Posté(e)
hanss Membre 23 228 messages
Forumeur alchimiste‚ 39ans
Posté(e)
à l’instant, Promethee_Hades a dit :

Bonjour Hanss, bisous

Mais tu te sera tapé tout ses potes, et je pense que tu le lui dira en prime, devant la nouvelle meuf et en lui disant à la meuf tu m'as rendu un bon service au fond c'était un très mauvais coup, je te le laisse.

Quelque chose comme ça :D. Ou alors je serais peut être dans l’indifférence. Si l’occasion se présente je verrais bien comment je réagis. De toute façon avec lui je sais quoi faire et sans lui aussi. 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Membre 87ans Posté(e)
Promethee_Hades Membre 22 476 messages
Chien Fou forumeur‚ 87ans
Posté(e)
il y a une heure, sirielle a dit :

Femmes, connaissez-vous cette impression d'être exagérément considérée comme une rivale à combattre, par les femmes comme par les hommes de parti pris? Alors même que vous êtes pacifistes d'avec vos semblables?

Bonjour Sirielle, bisous

C'est terrible ce sentiment de rivalité chez les femmes, c'est pire que chez les hommes.

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Membre 39ans Posté(e)
hanss Membre 23 228 messages
Forumeur alchimiste‚ 39ans
Posté(e)
à l’instant, Promethee_Hades a dit :

Bonjour Sirielle, bisous

C'est terrible ce sentiment de rivalité chez les femmes, c'est pire que chez les hommes.

Oais mais elles font des manières aussi. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Membre 33ans Posté(e)
sirielle Membre 5 304 messages
Forumeur alchimiste‚ 33ans
Posté(e)
il y a 3 minutes, Promethee_Hades a dit :

Bonjour Sirielle, bisous

C'est terrible ce sentiment de rivalité chez les femmes, c'est pire que chez les hommes.

Je ne te le fais point dire... Les grosses têtes ont de l'avenir devant elles... quittes à oublier de se sentir péter...:smile2:

Modifié par sirielle
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Membre 39ans Posté(e)
hanss Membre 23 228 messages
Forumeur alchimiste‚ 39ans
Posté(e)
il y a 1 minute, sirielle a dit :

Je ne te le fais point dire... Les grosses têtes ont de l'avenir devant elles... quitte à oublier de se sentir péter...:smile2:

Non mais on manque de solidarité féminine vraiment. Quand un tocard veut tromper sa femme il trouve une nana qui est prête à écouter et il degueule sur sa femme alors l’autre se croit au dessus elle en peut plus au lieu de dire au gars t’es qu’une merde de la dénigrer avec une autre casse toi. 

  • Like 1
  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Membre 87ans Posté(e)
Promethee_Hades Membre 22 476 messages
Chien Fou forumeur‚ 87ans
Posté(e)
il y a 6 minutes, sirielle a dit :

Moi aussi j'ai été plusieurs fois amoureuse de regard "noir couleur de trottoir" comme disait Eddy Michel et si quelques-uns de mes prétendants s'attachèrent à cette chanson à laquelle pour ma part je ne suis alors qu'un peu flattée sans plus.

 

J'aime aussi beaucoup cette chanson, par ce que je vois le film. Que ça me rappelle quelque souvenirs Parisien de Pigalle la nuit.

Par contre j'apprécie beaucoup les yeux de braise ( très noir ) chez une rousse ou une blonde et les yeux de glace ( bleu très clair) chez une brune geai, question d'esthétique. Autrement la fille, bof .

il y a 7 minutes, hanss a dit :

Oais mais elles font des manières aussi. 

Alors ça, c'est le truc qui m'insupporte, je me casse illico, en disant bonne chance au copain, si j'ai un copain avec moi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Membre 87ans Posté(e)
Promethee_Hades Membre 22 476 messages
Chien Fou forumeur‚ 87ans
Posté(e)
il y a 4 minutes, hanss a dit :

Non mais on manque de solidarité féminine vraiment. Quand un tocard veut tromper sa femme il trouve une nana qui est prête à écouter et il degueule sur sa femme alors l’autre se croit au dessus elle en peut plus au lieu de dire au gars t’es qu’une merde de la dénigrer avec une autre casse toi. 

Il y a des femmes qui lui disent et ça je l'ai vu, et même apprécier, la fille prenais de la valeur à mes yeux. Tu parles ainsi de ta femme, et la suivante se sera pareille, je ne serai pas celle-ci.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Membre 39ans Posté(e)
hanss Membre 23 228 messages
Forumeur alchimiste‚ 39ans
Posté(e)
à l’instant, Promethee_Hades a dit :

Il y a des femmes qui lui disent et ça je l'ai vu, et même apprécier, la fille prenais de la valeur à mes yeux. Tu parles ainsi de ta femme, et la suivante se sera pareille, je ne serai pas celle-ci.

Mais alors y’en a qui ouvrent bien leur feuille de chou et n’en perdent pas une miette. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Membre 33ans Posté(e)
sirielle Membre 5 304 messages
Forumeur alchimiste‚ 33ans
Posté(e)
il y a 2 minutes, hanss a dit :

Non mais on manque de solidarité féminine vraiment. Quand un tocard veut tromper sa femme il trouve une nana qui est prête à écouter et il degueule sur sa femme alors l’autre se croit au dessus elle en peut plus au lieu de dire au gars t’es qu’une merde de la dénigrer avec une autre casse toi. 

On est bien d'accord la solidarité féminine n'est qu'une façade pour bien des perverses avides de domination illusoire et dégueu. "Il faut bien lui faire comprendre qu'elle n'aura rien de mieux que l'asservissement soi-disant." Après tout elle n'est qu'une femme parmi tant d'autres et la protection se paie en nature ou autre...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×