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Valeurs actuelles perd le tiers de ses recettes publicitaires


doug

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Membre+, Statut : de la liberté, 37ans Posté(e)
doug Membre+ 8 023 messages
37ans‚ Statut : de la liberté,
Posté(e)

Coup dur pour Valeurs Actuelles. Selon les informations de Capital, Taboola, qui commercialise la grande majorité des espaces publicitaires du site de l'hebdomadaire, a résilié son contrat. Motif invoqué : la publication fin août 2020 par l'hebdomadaire d'un roman fiction représentant en esclave la députée LFI Danièle Obono.

Pour la régie en ligne, cet article est "ouvertement raciste, discriminatoire, offensant" et "se trouve en parfaite contradiction avec les valeurs de Taboola".

Valeurs actuelles a indiqué à la justice qu'une telle résiliation le "prive de tous ses revenus publicitaires sur internet, représentant plus d'un tiers de ses revenus publicitaires globaux".

Le montant exact n'est pas connu. Mais l'on sait que, tous supports confondus, la publicité a rapporté 3 millions d'euros nets en 2019 au groupe Valmonde, qui édite Valeurs actuelles et Mieux vivre votre argent. Et que le site de Valeurs actuelles a rassemblé en janvier 2,9 millions de visiteurs uniques.

Suite de l'article ...

Source: Capital

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Membre, 44ans Posté(e)
hanss Membre 48 935 messages
Maitre des forums‚ 44ans‚
Posté(e)

Il faut ouvrir une cagnotte pour voir combien de personnes souhaitent réellement sauver ce journal. 

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Membre, 44ans Posté(e)
hanss Membre 48 935 messages
Maitre des forums‚ 44ans‚
Posté(e)

Ben oui Inès, beaucoup de monde aime ce journal ici et ailleurs mais combien mettrait la main à la poche? 

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Membre, 72ans Posté(e)
new caravage Membre 36 333 messages
Maitre des forums‚ 72ans‚
Posté(e)
Il y a 6 heures, hanss a dit :

Il faut ouvrir une cagnotte pour voir combien de personnes souhaitent réellement sauver ce journal. 

Je ne comprends pas un truc pour VA ( ou le président Macron est allé discuter) c'est le prix démentiel de cette revue ,on en parle tellement ici que j'ai regardé au kioske (discrètement vu mon quartier!!) ça vaut 5euros 50!!! (ceux d'ici qui lisent VA sont sans doute plus riches ou moins radins que moi :o°).

              Largement au dessus des autres hebdos!!

                  Est ce que ça a vraiment besoin du pognon de la pub à ce prix là?

         Je ne m'inquiète pas pour Valeurs actuelles d'autant plus que ce n'est pas un média ostracisé,ses dirigeants Charlotte d'Orneas ( D'orléas?? j'ai un doute sur l,orthographe) ètant plus que présente sur les chaines d'info surtout CNews ,l'hebdo a sans doute de beaux jours devant lui.

            Et en plus l'équipe cultive un look et une attitude jeune et dynamique ce qui rajoute à ma réflexion matutinale la constatation (sans surprise) que l'extrème droite séduit les jeunes comme le prouve un récent sondage sur les votes RN.

                Il n'ont sans doute pas besoin de cagnotte donc!

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Membre, Posté(e)
Garlaban Membre 8 623 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)
Il y a 14 heures, doug a dit :

Coup dur pour Valeurs Actuelles. Selon les informations de Capital, Taboola, qui commercialise la grande majorité des espaces publicitaires du site de l'hebdomadaire, a résilié son contrat. Motif invoqué : la publication fin août 2020 par l'hebdomadaire d'un roman fiction représentant en esclave la députée LFI Danièle Obono.

Pour la régie en ligne, cet article est "ouvertement raciste, discriminatoire, offensant" et "se trouve en parfaite contradiction avec les valeurs de Taboola".

Valeurs actuelles a indiqué à la justice qu'une telle résiliation le "prive de tous ses revenus publicitaires sur internet, représentant plus d'un tiers de ses revenus publicitaires globaux".

Le montant exact n'est pas connu. Mais l'on sait que, tous supports confondus, la publicité a rapporté 3 millions d'euros nets en 2019 au groupe Valmonde, qui édite Valeurs actuelles et Mieux vivre votre argent. Et que le site de Valeurs actuelles a rassemblé en janvier 2,9 millions de visiteurs uniques.

Suite de l'article ...

Source: Capital

ça démontre une fois de plus qu'un journal d'opinion qui dépend de la pub n'est pas libre de ses opinions.

ça démontre surtout qu'il existe un fascisme de gauche qui pratique le chantage et censure les points de vue différents via les Sleeping Giants sur internet

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Membre, 128ans Posté(e)
menon Membre 11 459 messages
Maitre des forums‚ 128ans‚
Posté(e)

"Le Point" gagne 3,5 millions de lecteurs

Dans la catégorie des newsmags, troisième lors de la précédente vague, "Le Point" prend la tête, avec 14,49 millions de lecteurs par mois (+3,52 millions sur une vague).

"Paris Match" recule d'une place, avec 12,50 millions de personnes, soit une progression de 332.000 lecteurs.

A la dernière marche du podium, "L'Obs" est en hausse avec 476.000 personnes en plus, pour un total de 11,53 millions d'individus.

Au pied du podium, "L'Express" est en progression (+845.000) avec un total de 9,66 millions de fidèles.

Plus en retrait, "Le journal du dimanche" s'offre une jolie remontada - après avoir été doublé par "Valeurs Actuelles" lors de la précédente vague - en obtenant 6,27 millions de personnes consultant sa marque de presse chaque mois, devant "Marianne" (5,80 millions de lecteurs) et "Challenges" (3,98 millions).

L'hebdomadaire de droite "Valeurs actuelles" rassemble quant à lui en moyenne 3,98 millions de lecteurs, en baisse de 557.000 personnes sur une vague.

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