Aller au contenu

La nouvelle éco : à 18 et 20 ans, ils reprennent la boulangerie d'un village des Deux-Sèvres


Kyoshiro02

Messages recommandés

Animateur, Le gras c'est la vie, 36ans Posté(e)
Kyoshiro02 Animateur 22 713 messages
36ans‚ Le gras c'est la vie,
Posté(e)

Maxime Bille et Chloé Macé sont depuis quelques semaines les gérants de la boulangerie "Aux p'tits bonheurs de Max" au village de Beugnon-Thireuil dans les Deux-Sèvres. A l'occasion de la journée spéciale "avoir 20 ans en 2021" sur France Bleu, rencontre avec deux jeunes dynamiques et motivés.

https://www.francebleu.fr/infos/economie-social/la-nouvelle-eco-a-18-et-20-ans-ils-reprennent-la-boulangerie-d-un-village-des-deux-sevres-1611076687

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Invité PINOCCHIO
Invités, Posté(e)
Invité PINOCCHIO
Invité PINOCCHIO Invités 0 message
Posté(e)

Bon courage à ces deux jeunes , c'est tout le souhait qu'on leur donne avec une clientèle qui espérons leur donnerons la joie de continuer,un bel exemple de la jeunesse que l'on a  ici :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 72ans Posté(e)
Frank_N Membre 5 488 messages
Maitre des forums‚ 72ans‚
Posté(e)

Super de voir deux jeunes qui se prennent en main. Je ne connaissais pas Beugnon-Thireuil et pour cause c'est une commune nouvelle. 700 et quelques habitants ça peut paraître peu pour ouvrir un commerce mais les deux-sévriens sont traditionnellement des mangeurs de pain. J'en sais quelque chose je suis né un peu plus bas dans le département. Si peu qu'ils pâtissent ils pourront faire le "broyé du Poitou", sorte d'étouffe chrétien dont les gens du cru raffolent. En tout cas, je leur souhaite bon vent.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×