Aller au contenu

Une mamie conserve et entretient une momie


Fuck Them All

Messages recommandés

Membre, Directeur, Administrateur, 42ans Posté(e)
Fuck Them All Membre 12 686 messages
42ans‚ Directeur, Administrateur,
Posté(e)

Pendant plusieurs semaines, elle n’était plus apparue au centre communal d’action sociale qu’elle avait l’habitude de fréquenter, dans sa ville de Mont-Saint-Aignan, en banlieue de Rouen. C’est ce qui a incité le personnel dudit centre à appeler les secours pour prendre des nouvelles de cette dame, âgée de 82 ans. Et c'est ce qui a conduit les sapeurs-pompiers à se rendre, vendredi après-midi, à son domicile, à sonner à la porte, à taper dessus, puis, en l’absence de réaction de l’habitante, à casser le carreau d’une fenêtre du premier étage. 

Là, ils ont découvert, allongé dans la baignoire de la salle de bain, le cadavre momifié d’un homme, révèle ce dimanche Paris-Normandie.

La femme, elle, était allongée à même le sol, dans l'entrée au rez-de-chaussée. Elle souffrait de déshydratation. Durant son transfert au centre hospitalo-universitaire (CHU), elle a expliqué qu’il s’agissait de son fils, décédé il y a six années de cela, à l’âge de 51 ans. Que, durant tout ce temps, elle lui faisait la toilette, changeait ses vêtements... Une autopsie doit être pratiquée dans le courant de la semaine prochaine afin de déterminer la cause et la date exactes de sa mort

"On ne l’avait pas vu depuis des années. On pensait qu’il était parti continuer sa vie ailleurs. On se demandait s’il n’était pas autiste ou quelque chose. Avant, on les voyait tous les deux quand ils sortaient pour aller faire leurs courses. Lui marchait à quinze mètres derrière elle. Depuis, on la voyait faire la même chose, mais seule", indique un voisin à Paris-Normandie, ajoutant : "On voyait qu’elle n’avait plus toute sa tête, elle parlait à voix haute toute seule." 

Puis : "Elle ne sortait que pour ses courses, sinon elle vivait seule, elle n’ouvrait à personne. Les livreurs nous laissaient des paquets. On sonnait chez elle, elle ouvrait à peine la porte, prenait le paquet et refermait aussitôt."

https://www.lci.fr/police/seine-maritime-une-octogenaire-garde-et-entretient-le-cadavre-de-son-fils-dans-une-baignoire-pendant-six-ans-a-mont-saint-aignan-2138551.html

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, Talon 1, 79ans Posté(e)
Talon 1 Membre 24 280 messages
79ans‚ Talon 1,
Posté(e)

Et personne n'a vu les mouches ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 72ans Posté(e)
new caravage Membre 36 333 messages
Maitre des forums‚ 72ans‚
Posté(e)
il y a 17 minutes, Talon 1 a dit :

Et personne n'a vu les mouches ?

 Il n'y a pas toujours des mouches cela dépend de la corpulence du mort,du taux d'humidité de l'air et de multiples autre facteurs.

              Dans mon ex métier j'en ai vu deux des cadavres désèchés chez eux,en fait c'est mieux qu'un obèse mort qui eux se décomposent vite et puent forcément !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 79ans Posté(e)
marine10 Membre 3 172 messages
Baby Forumeur‚ 79ans‚
Posté(e)

Tout ça ne me dit pas ce que je vais préparer à manger pour midi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Voyageur, 71ans Posté(e)
Plouj Membre 113 114 messages
71ans‚ Voyageur,
Posté(e)
il y a 58 minutes, marine10 a dit :

Tout ça ne me dit pas ce que je vais préparer à manger pour midi.

Du cormoran sauce ! un peu compliquée

On blague mais les réactions des gens sont bien étranges !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×