Aller au contenu

«plan d'urgence» pour les hôpitaux


Messages recommandés

Peuple Actu Invité 1 message
Baby Forumeur‚ 47ans
Posté(e)

L'exécutif a dévoilé mercredi 20 novembre son plan d'urgence très attendu par les personnels soignants, huit mois après le début d'un mouvement social inédit.

Christophe Prudhomme, porte-parole de l'association des médecins urgentistes et syndicaliste CGT santé était sur le plateau de BFMTV. Réagissant aux mesures présentées par le gouvernement dans le cadre du plan d'urgence de l'hôpital, il considère qu'elles sont "insuffisantes"

Citation

l y a un certain nombre de mesures qui sont intéressantes mais qui sont très insuffisantes, a constaté Christophe Prudhomme, porte-parole de l’association des médecins urgentiste, sur BFMTV. Il y a 300 millions d’euros an en plus l’an prochain, nous, on en demande 4 milliards. 

<blockquote class="twitter-tweet"><p lang="fr" dir="ltr">Pour le porte-parole de l&#39;association des médecins urgentistes, les mesures du plan d&#39;urgence pour l&#39;hôpital sont &quot;insuffisantes&quot; <a href="https://t.co/Hvp1ULqRNG">pic.twitter.com/Hvp1ULqRNG</a></p>&mdash; BFMTV (@BFMTV) <a href="https://twitter.com/BFMTV/status/1197096224140267520?ref_src=twsrc%5Etfw">November 20, 2019</a></blockquote> <script async src="https://platform.twitter.com/widgets.js" charset="utf-8"></script>

Source

 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant
coucoucou Membre 4388 messages
Forumeur alchimiste‚
Posté(e)

Sujet déjà dans "France"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titenath Animatrice 33034 messages
Dindasse prête à servir !!! V.I.Pintade‚ 41ans
Posté(e)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité