Aller au contenu

Après le Racisme et l'Islamophobie, l'Homophobie - Nouveau Dérapage de Zemmour


Bluehawk

Messages recommandés

Membre, NegMarron, 30ans Posté(e)
Bluehawk Membre 2 757 messages
30ans‚ NegMarron,
Posté(e)
Le polémiste Eric Zemmour s’est fait remarquer ce mardi 15 octobre sur CNews, affirmant que l’homosexualité était « un choix ».
 

A peine arrivé, Eric Zemmour se fait déjà remarquer. Le polémiste Eric Zemmour, qui officie désormais dans l’émission « Face à l’Info » sur CNews, présentée par Christine Kelly, a tenu des propos qui n’ont pas manqué de faire réagir les internautes mardi 15 octobre.

En plateau, Eric Zemmour, récemment condamné pour incitation à la haine, et Nicolas Bouzou, économiste, débattaient de l’adoption en première lecture par l’Assemblée du projet de loi bioéthique. Mais le débat a vite dérapé sur l’homosexualité.

Les propos, repérés par Pierre Dezeraud, journaliste à Puremedias, ont de quoi faire frissonner :

« Les homosexuels ont le droit de fonder des familles, ils en ont toujours fondé d’ailleurs. Ils ont le droit, les hommes de coucher avec des femmes et les femmes de coucher avec des hommes. S’ils ne veulent pas coucher avec des hommes ou coucher avec des femmes, c’est leur responsabilité. (…) Donc on assume ses choix : soit on couche avec l’autre sexe et on fait des enfants, soit on ne couche pas avec l’autre sexe et on n’a pas d’enfants”, a lancé Eric Zemmour.


ARTICLE ICI https://tetu.com/2019/10/16/zemmour-en-roue-libre-sur-lhomosexualite-dans-une-emission-de-cnews/

Ca aura au moins le mérite de réveiller la communauté LGBT sur la droite ! Après les Basanées et les Barbues, ce sera au tour des folles.... 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, Posté(e)
versys Membre 18 362 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)

On n'arrêtera plus Zemmour....

Lui et son acolyte Steve Bannon, chantre de la Suprématie Blanche, se bousculent sur les tribunes des "messes" lepénistes et font un "tabac" à chaque apparition....

Zemmour est un partenaire incontournable, un rouage indispensable de la dynamique argumentaire porteuse des thèses d'extrême droite.

Boosté par le succés qu'il remporte sur ces tribunes, il reprend avec toujours plus de détermination et de violence verbale les thèmes d'inspiration fascistes habituels, dans les médias, en y ajoutant la bonne dose d'homophobie qui va avec.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 128ans Posté(e)
menon Membre 11 368 messages
Maitre des forums‚ 128ans‚
Posté(e)

doublon

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Talon 1, 79ans Posté(e)
Talon 1 Membre 24 166 messages
79ans‚ Talon 1,
Posté(e)

Il n'en est pas moins vrai que ceux qui ne peuvent pas procréer cherchent un stratagème pour avoir un enfant. Personne ne se demande pourquoi ? C'est pure imitation. Il est sage d'accepter son état et les conséquences.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 58ans Posté(e)
lysiev Membre 10 008 messages
Maitre des forums‚ 58ans‚
Posté(e)

La connophobie devrait exister tiens :smile2:

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×