Aller au contenu

Le plus vieux métier du monde est-il aussi le plus cool?

Noter ce sujet


Invité Vilaine

Messages recommandés

Membre, 106ans Posté(e)
Persil-Fleur Membre 7 008 messages
Maitre des forums‚ 106ans‚
Posté(e)
il y a une heure, Dzag a dit :

...

Parce que c'est assez confortable intellectuellement de penser que les "consommateurs" sont juste des pervers, des violeurs en puissance ou des animaux.... sauf qu'en vrai... ce sont des mecs normaux, des maris, des frangins, des copains, des grands-pères et parfois même, ce sont les vôtres.

...

Ton "parfois" est même inférieur à la réalité au plan statistique. C'est toute la complexité de notre société tiraillée en permanence entre des pulsions et objectifs contradictoires, entre le bien et le mal.

Les clients sont pour une part des violeurs en puissance qui trouvent là un moyen de ne pas passer à l'acte. Des handicapés, des inadaptés au plan social, des vieux garçons,...

Mais, ils sont en nombre bien plus importants encore vos maris, Mesdames... en mal de tendresse et de partage sexuel... enfin, du moins pour celles qui ont un mari, un concubin, un compagnon.

Toute l'hypocrisie ou l'ignorance sociale consiste à se voiler la face sur l'ampleur du nombre d'hommes en couple cherchant une possibilité de ne pas quitter leur femme en ayant recours à la prostitution, à une maîtresse ou au libertinage.

L'opprobre de la société allant croissant selon le choix retenu.

Les études statistiques sur la sexualité des couples sont pourtant assez édifiantes. Après deux ans de vie commune, un fossé se creuse entre hommes et femmes majoritairement du fait des femmes, la sexualité du couple diminue drastiquement d'année en année, pour se réduire à peau de chagrin.

Alors, on parle en permanence d'égalité, mais nous ne sommes pas biologiquement ni mentalement égaux. Il y a des tendances communes à toutes les femmes, et des tendances communes à tous les hommes, au plan statistique.

En particulier, l'impératif de fécondation existant pour l'espèce humaine a des répercussions sur le corps et le mental des hommes et des femmes. La femme est physiquement constituée pour avoir un ovule par mois. L'homme est physiquement constitué pour avoir des spermatozoïdes défaillants au bout de 48 heures.

Se voiler la face sur cette réalité biologique intangible et incontournable ne sert à rien.

La nature nous a fait ainsi, et la culture n'y change rien, à part sur des cas ponctuels.

Il s'agit donc de trouver la moins mauvaise façon de vivre ensemble en harmonie.

Chaque corps est unique, chaque cerveau est unique. Il y a de nombreuses exceptions à la règle générale, et je souhaite sincèrement à votre couple d'être dans ce cas.

Mais, ça ne reste que des cas particuliers au niveau de l'ensemble de l'humanité.

 

 

Modifié par Persil-Fleur
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, Greuh, 44ans Posté(e)
The_Dalek Membre 21 012 messages
44ans‚ Greuh,
Posté(e)
Le 15/09/2019 à 07:52, Vilaine a dit :

Oui, vive la prostitution. Encourageons nos jeunes à se prostituer afin d’assurer le bon fonctionnement de notre société.

:gurp:

 

Le 15/09/2019 à 08:37, Vilaine a dit :

Et tonton Karma est bon client. 

Il y a certaines imperfections qui mériteraient d’être éradiquées.

 

Le 15/09/2019 à 08:43, Vilaine a dit :

Pauvre chou...

 

Le 15/09/2019 à 09:13, Vilaine a dit :

Je doute que les prostituées se fichent de l’avis d’autrui. Sinon, elles assumeraient davantage leur « métier ». C’est le plus vieux métier du monde mais c’est aussi le plus sale. Et je pense qu’elles seraient le premier à en témoigner.

Je pense que dans l’ordre de la crasse morale, il y a:

1. Les prostituées qui le font par choix 

2. Les clients

3. Les prostituées qui le font par obligation 

4. Ceux qui justifient la prostitution 

Pas d'arguments, des jugements péremptoires, des opinions érigées en dogmes universels, et si tu apprenais a te taire ?

La prostitution, pauvre ignare sans âme, ça a toujours existé, d'une façon ou d'une autre, mais toi, sous esprit étriqué, tu considères ça de ta petite vie de petite bourgeoise aux petites vues, comme ton petit cerveau ne supporte pas l'idée qu'il y ait autre chose au delà de ton petit champ de vision de pigeon à cataracte, tu décrètes que ce que tu ne conçois pas est le mal.

Un bon conseil, tais toi, contentes toi d'avoir l'air stupide au lieu de prouver que tu l'es

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 153ans Posté(e)
chanou 34 Membre 25 940 messages
Maitre des forums‚ 153ans‚
Posté(e)
il y a 6 minutes, Persil-Fleur a dit :

 L'homme est physiquement constitué pour avoir des spermatozoïdes défaillants au bout de 48 heures.
 

 

 

Gnéé?

  • Like 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Troll Rural, 33ans Posté(e)
doug1991 Membre 7 463 messages
33ans‚ Troll Rural,
Posté(e)

Il y a de nombreux milieux professionnels bien plus inhumain que la la prostitution.

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 35ans Posté(e)
DKKRR Membre 1 246 messages
Forumeur accro‚ 35ans‚
Posté(e)

La prostitution, le proxénétisme, pour autant que l'on peut qualifier ces deux monstruosités de métiers font partie des activités les plus immorales et les plus condamnables qui soient. Il faut vraiment avoir une considération basse (animalière) de l'être humain pour les pratiquer ou les défendre. Il s'agit là d'une abomination que nous nous devons de rejeter avec force.

  • Confus 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 74ans Posté(e)
Morfou Membre 63 047 messages
Maitre des forums‚ 74ans‚
Posté(e)
il y a 19 minutes, Fuck Them All a dit :

Merci beaucoup ! Je pense que j'ai été femme dans une vie précédente ! Il ne faut pas mal prendre mes propos ! Si la prostitution est le plus vieux métier du monde c'est bien que ceci fait partie intégrante de la condition de la femme ! La prostitution n'est pas une insulte pour la femme, il est normal que la femme cherche à se battre pour arriver à ses fins, l'homme utilise sa force et la femme utilise son charme. Dans les deux cas, ils (homme et femme) utilisent aussi leur sexe pour évoluer, la sexualité est normale. Malheureusement aujourd'hui elle est jugée de manière négative ! Incroyable quand on sait qu'elle est liée au plaisir et à la reproduction mais aussi à la survie !

Faut juste se dire que ce genre de femmes existent, c'est indéniable, mais ce n'est pas LA femme en général!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 106ans Posté(e)
Persil-Fleur Membre 7 008 messages
Maitre des forums‚ 106ans‚
Posté(e)
il y a 19 minutes, chanou 34 a dit :

Gnéé?

Oui, c'est le résultat inattendu mais passionnant au plan sociologique d'une étude scientifique récente qui doit avoir deux ou trois ans. Ce résultat était annoncé dans une revue très sérieuse, Sciences et Avenir ou Pour la Science.

On savait depuis longtemps que nos charmants spermatozoïdes avaient une durée de vie très courte à l'extérieur de leur habitat.

On pensait par contre que, tant qu'ils restaient sagement installés dans leurs bourses confortables, ils étaient invincibles. Cette étude a montré qu'à peine au bout de 48h ces spermatozoïdes sont "déprimés", ils sont ralentis et perdent leur mobilité, même à l'intérieur des testicules.

Cela montre de façon flagrante qu'ils sont conçus pour être éjectés tous les 2 ou 3 jours.

Cela semble assez logique au plan de la fécondation. Comme la femme n'a qu'un ovule par mois, et que cet ovule a une durée de vie d'une semaine. Il est important pour la survie de l'espèce que durant cette semaine des hommes aient envie de la féconder.

Si l'homme avait lui aussi des spermatozoïdes à périodicité d'un mois, ça ne fonctionnerait pas.

Par contre une périodicité de 2 à 3 jours pour un spermatozoïde lui donne deux à trois chances de féconder l'ovule durant la semaine fécondable.

C'est probablement pour cette raison que les "jeunes couples " ont une périodicité de rapports sexuels durant les deux premières années de l'ordre de deux à trois fois par semaine.

 

Modifié par Persil-Fleur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 74ans Posté(e)
Morfou Membre 63 047 messages
Maitre des forums‚ 74ans‚
Posté(e)
Il y a 2 heures, Passiflore a dit :

 

Lorsque l'on a choisi librement de se livrer à cette activité, comment peut-on en arriver à donner son corps à plusieurs inconnus dans une journée, à laisser ces corps inconnus se frotter au sien et le pénétrer, voilà qui me dépasse mais alors à un point !! Est-ce lié à une absence d'estime de soi ? Se dit-on que l'on n'est pas capable de faire autre chose et que ce sera de l'argent "facilement" gagné ? 

 

Qu'éprouve-t-on lorsque le soir on fait le bilan de sa journée et que l'on évalue l'argent ainsi gagné ? On se sent fière de soi ? Vraiment ? Jamais on ne se remet en question ? Jamais on ne se dit que l'on a perdu ce faisant sa propre dignité et toute estime de soi ? Ne se sent-on pas sale, voire souillée ? La perception de son propre corps ne change-t-elle pas ? Ne le regarde-t-on pas avec dégoût après ce qu'on lui a fait endurer ?

Ces femmes se sentent tellement bien qu'elles s'empressent de dépenser très vite cet argent qui leur brûle les mains! ce qui fait que même celles qui se sont dit, "je fais cela durant 5 ans pour m'acheter une maison et me mettre à l'abri pécuniairement", se retrouvent dans une spirale qu'elles n'avaient pas du tout prévu!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Dzag
Invités, Posté(e)
Invité Dzag
Invité Dzag Invités 0 message
Posté(e)
il y a 2 minutes, Morfou a dit :

Faut juste se dire que ce genre de femmes existent, c'est indéniable, mais ce n'est pas LA femme en général!

ce n'est pas LA femme, pas plus que ce n'est LA pute (et son équivalent masculin) ou L'homme ;)

Beaucoup de généralisations, beaucoup de jugements à la con et beaucoup de Morale de merde.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 153ans Posté(e)
chanou 34 Membre 25 940 messages
Maitre des forums‚ 153ans‚
Posté(e)
il y a 3 minutes, Persil-Fleur a dit :

Oui, c'est le résultat inattendu mais passionnant au plan sociologique d'une étude scientifique récente qui doit avoir deux ou trois ans. Ce résultat était annoncé dans une revue très sérieuse, Sciences et Avenir ou Pour la Science.

On savait depuis longtemps que nos charmants spermatozoïdes avaient une durée de vie très courte à l'extérieur de leur habitat.

 

 

 

Ah vous parlez de la durée de vie dans les voies génitales féminines après éjaculation? Non mais ce délai est connu  depuis longtemps! c'est pas récent du tout comme "découverte". ;)

C'est juste que je n'avais pas du tout compris que les 48 h concernaient ce point-là.

ET d'ailleurs je ne vois  pas le rapport avec la prostitution? :hum:

 

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 106ans Posté(e)
Persil-Fleur Membre 7 008 messages
Maitre des forums‚ 106ans‚
Posté(e)
il y a 1 minute, chanou 34 a dit :

Ah vous parlez de la durée de vie dans les voies génitales féminines après éjaculation? Non mais ce délai est connu  depuis longtemps! c'est pas récent du tout comme "découverte". ;)

C'est juste que je n'avais pas du tout compris que les 48 h concernaient ce point-là.

ET d'ailleurs je ne vois  pas le rapport avec la prostitution? :hum:

 

Vous n'avez pas lu correctement mon mot, Chanou, ou alors je n'ai pas été clair...

Je parle de la durée de vie dans les TESTICULES, avant même de sortir...;)

Modifié par Persil-Fleur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 74ans Posté(e)
Morfou Membre 63 047 messages
Maitre des forums‚ 74ans‚
Posté(e)
il y a 18 minutes, Persil-Fleur a dit :

Ton "parfois" est même hélas réducteur au plan statistique. C'est toute la complexité de notre société tiraillée en permanence entre des pulsions et objectifs contradictoires, entre le bien et le mal.

Les clients sont pour une part des violeurs en puissance qui trouvent là un moyen de ne pas passer à l'acte. Des handicapés, des inadaptés au plan social, des vieux garçons,...

Mais, ils sont en nombre bien plus importants encore vos maris, Mesdames... en mal de tendresse et de partage sexuel... enfin, du moins pour celles qui ont un mari, un concubin, un compagnon.

Toute l'hypocrisie ou l'ignorance sociale consiste à se voiler la face sur l'ampleur du nombre d'hommes en couple cherchant une possibilité de ne pas quitter leur femme en ayant recours à la prostitution, à une maîtresse ou au libertinage.

L'opprobre de la société allant croissant selon le choix retenu.

Les études statistiques sur la sexualité des couples sont pourtant assez édifiantes. Après deux ans de vie commune, un fossé se creuse entre hommes et femmes majoritairement du fait des femmes, la sexualité du couple diminue drastiquement d'année en année, pour se réduire à peau de chagrin.

Alors, on parle en permanence d'égalité, mais nous ne sommes pas biologiquement ni mentalement égaux. Il y a des tendances communes à toutes les femmes, et des tendances communes à tous les hommes, au plan statistique.

En particulier, l'impératif de fécondation existant pour l'espèce humaine a des répercussions sur le corps et le mental des hommes et des femmes. La femme est physiquement constituée pour avoir un ovule par mois. L'homme est physiquement constitué pour avoir des spermatozoïdes défaillants au bout de 48 heures.

Se voiler la face sur cette réalité biologique intangible et incontournable ne sert à rien.

La nature nous a fait ainsi, et la culture n'y change rien, à part sur des cas ponctuels.

Il s'agit donc de trouver la moins mauvaise façon de vivre ensemble en harmonie.

Chaque corps est unique, chaque cerveau est unique. Il y a de nombreuses exceptions à la règle générale, et je souhaite sincèrement à votre couple d'être dans ce cas.

Mais, ça ne reste que des cas particuliers au niveau de l'ensemble de l'humanité.

 

 

Vous n'avez raison que si le sexe est l'acteur principal de votre couple...

Ce qui, et fort heureusement, n'est pas une généralité!

il y a 4 minutes, doug1991 a dit :

Il y a de nombreux milieux professionnels bien plus inhumain que la la prostitution.

La masculine, je ne sais pas, mais la féminine...permettez moi de douter!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 74ans Posté(e)
Morfou Membre 63 047 messages
Maitre des forums‚ 74ans‚
Posté(e)
à l’instant, chanou 34 a dit :

Ah vous parlez de la durée de vie dans les voies génitales féminines après éjaculation? Non mais ce délai est connu  depuis longtemps! c'est pas récent du tout comme "découverte". ;)

C'est juste que je n'avais pas du tout compris que les 48 h concernaient ce point-là.

ET d'ailleurs je ne vois  pas le rapport avec la prostitution? :hum:

 

Je crois même savoir que leur durée de vie font des filles ou au contraire des garçons...:miam: pour les filles, se seraient les plus "endurant" en terme de survie!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 106ans Posté(e)
Persil-Fleur Membre 7 008 messages
Maitre des forums‚ 106ans‚
Posté(e)
à l’instant, Morfou a dit :

Vous n'avez raison que si le sexe est l'acteur principal de votre couple...

Ce qui, et fort heureusement, n'est pas une généralité!

Apparemment si, puisqu'au plan statistique c'est ainsi que cela s'exprime.

Mais, je suis heureux de constater que ton couple fait exception ;)

Pour être plus précis, bien sûr que l'amour dépend de facteurs bien plus importants que le sexe. Mais, la divergence systématique d'envie au sein du couple sur ce facteur là, crée la nécessité de recourir ponctuellement à la prostitution, au libertinage ou à une/des maîtresses, pour les hommes qui ne souhaitent pas imposer de contrainte à leur femme, ni se séparer d'elles parce qu'ils les aiment.

C'est à dire pour une grande partie des hommes en couple au long terme qui ne recourent pas à la séparation, semble t-il.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 74ans Posté(e)
Morfou Membre 63 047 messages
Maitre des forums‚ 74ans‚
Posté(e)
à l’instant, Dzag a dit :

ce n'est pas LA femme, pas plus que ce n'est LA pute (et son équivalent masculin) ou L'homme ;)

Beaucoup de généralisations, beaucoup de jugements à la con et beaucoup de Morale de merde.

Je dirais plutôt "beaucoup de ressentis" par rapport à ses propres visions/connaissances de soi-même, sur le sexe et ses propres capacités à faire ou non, à accepter ou non...(ce que l'on serait capable de faire ou pas)!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 106ans Posté(e)
Persil-Fleur Membre 7 008 messages
Maitre des forums‚ 106ans‚
Posté(e)
il y a 2 minutes, Morfou a dit :

Je crois même savoir que leur durée de vie font des filles ou au contraire des garçons...:miam: pour les filles, se seraient les plus "endurant" en terme de survie!

Il ne s'agit pas de cela, mais de leur durée de vie dans les testicules... avant même qu'ils décident de sortir gambader à l'extérieur.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 153ans Posté(e)
chanou 34 Membre 25 940 messages
Maitre des forums‚ 153ans‚
Posté(e)
il y a 16 minutes, Persil-Fleur a dit :

Vous n'avez pas lu correctement mon mot, Chanou, ou alors je n'ai pas été clair...

Je parle de la durée de vie dans les TESTICULES, avant même de sortir...;)

OK non j'avais mal lu en effet.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 74ans Posté(e)
Morfou Membre 63 047 messages
Maitre des forums‚ 74ans‚
Posté(e)
à l’instant, Persil-Fleur a dit :

Apparemment si, puisqu'au plan statistique c'est ainsi que cela s'exprime.

Mais, je suis heureux de constater que ton couple fait exception ;)

Pour être plus précis, bien sûr que l'amour dépend de facteurs bien plus importants que le sexe. Mais, la divergence systématique d'envie au sein du couple sur ce facteur là, crée la nécessité de recourir ponctuellement à la prostitution, au libertinage ou à une/des maîtresses, pour les hommes qui ne souhaitent pas imposer de contrainte à leur femme, ni se séparer d'elles parce qu'ils les aiment.

C'est à dire pour une grande partie des hommes en couple au long terme qui ne recourent pas à la séparation, semble t-il.

Heureusement que ce n'est pas la généralité que vous affirmez...

Un homme qui va voir ailleurs n'a pas les scrupules que vous lui donnez, je le crains...un coureur reste un coureur, et le plus souvent, depuis le début du couple...

Vous enjolivez sacrément le rôle des hommes...:baby: de certains hommes!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Dzag
Invités, Posté(e)
Invité Dzag
Invité Dzag Invités 0 message
Posté(e)
il y a 4 minutes, Morfou a dit :

Je dirais plutôt "beaucoup de ressentis" par rapport à ses propres visions/connaissances de soi-même, sur le sexe et ses propres capacités à faire ou non, à accepter ou non...(ce que l'on serait capable de faire ou pas)!

Des ressentis, sans doute de ta part, oui. Mais quand on peut lire des choses comme "les putes sont ce qu'il y a de pire" qu'elles sont "immorales, sales" ou autres qualificatifs du genre, ce n'est plus seulement du ressenti c'est du jugement pur.

Qu'on estime que la prostitution est sale, que c'est une activité dégueulasse, ok. Qu'on se file le droit de juger ceux qui s'y adonne, quelles qu'en soient les raisons, en les insultant, en leur manquant de respect, en estimant qu'on doit les éradiquer.... c'est plus tout à fait la même chose.

Mais libre à chacun de venir balancer ici son "j'ai le droit de juger ce que je veux et qui je veux"...

C'est plus ou moins ce qu'on fait tous, moi compris. Simplement je trouve qu'on a le droit de trouver ça dégueulasse sans cracher à la gueule des nanas, hommes, trans, travs qui le font.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 106ans Posté(e)
Persil-Fleur Membre 7 008 messages
Maitre des forums‚ 106ans‚
Posté(e)
il y a une heure, Morfou a dit :

Heureusement que ce n'est pas la généralité que vous affirmez...

Un homme qui va voir ailleurs n'a pas les scrupules que vous lui donnez, je le crains...un coureur reste un coureur, et le plus souvent, depuis le début du couple...

Vous enjolivez sacrément le rôle des hommes...:baby: de certains hommes!

Mon propos était juste d'apporter un éclairage biologique au phénomène sociologique.

Il y a sans aucun doute des hommes "coureurs". Il me semble que ce n'est pas le cas de la majorité des hommes, et qu'il s'agit de bien autre chose. Souvent les femmes se dédouanent un peu facilement en collant aux hommes une étiquette "obsédés par le sexe" pour masquer leur propre désintérêt de la chose sexuelle.

Ce n'est ni bien ni mal qu'une femme n'ait envie de faire l'amour qu'une fois par mois. Comme ce n'est ni bien ni mal qu'un homme ait envie de faire l'amour deux fois par semaine. C'est juste une divergence majeure à affronter et à gérer pour les couples.

Si tout se passait bien au plan sexuel au sein des couples, il n'y aurait pas autant de prostitution, de libertinage, ni de maîtresses. Et la femme est pleinement responsable de cette divergence du couple, au moins autant que l'homme.

Quand la sexualité du couple passe de deux fois par semaine à deux fois par an, on ne peut pas vraiment dire que cette forme de tendresse sensuelle et de relation intime existe vraiment.

Selon les études statistiques, ce sont les femmes qui impulsent cette contrainte de passer progressivement d'une sexualité "dite épanouie" deux fois par semaine, à une sexualité "dite quasi inexistante" deux fois par an.

Il n'y a pas lieu d'incriminer toutes ces femmes qui suivent leur vision "personnelle" du couple. Comme il n'y a pas lieu d'incriminer tous ces hommes qui tentent de faire survivre leur couple à ce changement majeur.

Si l'on avait un dialogue plus bienveillant les uns avec les autres, on trouverait plus facilement une harmonie sexuelle satisfaisante pour les deux. Ou des solutions externes concertées de substitution.

Modifié par Persil-Fleur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×