Aller au contenu

Messages recommandés

EikiShiki Membre 15 messages
Forumeur balbutiant‚ 21ans
Posté(e)

Reconstruire les puzzles  

Bonjour a tout le monde 

J'ai ouvert ce poste pour aboutir a un but précis mais des informations en plus sont la bien venue.

J'ai ouvert ce compte pour retrouvé une seule personne basé sur mes vie antérieure, je vais parlé de spiritualité et d'amour

Mon histoire sera très courte car je suis pas bien vielle, je suis en souffrance depuis toute petite et par chance j'ai pu évolué en me souvenant de mes vies antérieure a mes 20 ans et avec cette base je voudrait retrouvé dans ce monde une personne qui met chère et qui ne m'a jamais quitter pendant cette vie. 

Je souhaite pouvoir échangé avec ce garçons et en passant par internet peux être qu'on arrivera a déjoué le temps.

Je doit le retrouvé, c'est m'a mission de vie car je porte avec moi depuis ma naissance des douleurs inexpliqué et il met impossible de faire autrement, je veux essayé d'apaisé mon cœur en me rassurant, peux être qu'il le pourra.

J'ai était une veille âme très tôt, j'ai besoin de solidarité et énormément de repos.

Je ne c'est pas vers ou allé et les vie antérieure peuvent crée des gros soucis psychologique a notre naissance, c'est mon cas alors je suis fatigué de me répété. 

J'ouvre ce sujet pour être tranquille et me sentir en repos et non pas être persécuté par des conseils, si vous voulez m'écrire soyez sur de vous.

J'ignore si la personne que j'attend m'attend également et j'ignore si elle est très spirituelle mais ça coûte rien d'essayé.

Mon histoire dans cette vie

Quand mon prince m'a rencontré je n'était encore que une petite fille de 7 ans lui devait avoir dans la vingtaine donc je vais raconté cette vie avec les yeux de cette enfant de 7 ans.

Tout commence, Je suis vêtu d'une robe sali par la terre, les pieds nu et je me trouve dans une grande pièce a terre battu entouré par des mure en pierre, il y a une porte en bois sur élever jusque la tout va bien, je semble juste très différente des enfants heureux qui ont une vie.

Je vois la porte s'ouvrir avec un monsieur qui me tire par le bras pour me placé a coté d'un inconnu, je découvre la pièce et j'essaye de comprendre ce qu'il se passe entre ces deux personnes.

Je vois que le vieux monsieur écrit et demande une signature a cette autre personne et puis je c'est que je vais partir vivre avec lui, je doit monté dans une voiture tiré par des chevaux, l'homme est obligé de me lever car je manque de force, je suis maigre et affaibli, dans la voiture tout est luxueux, tout est en tapisserie rouge, puis l'homme s'assoie juste a coté de moi et me tant une viennoiserie.

Arrivé sur les lieux je me retrouve dans un immense parcs avec plein de gens qui sont habillé très chic, chapeau pour les hommes et pour les femmes des robes corset de l'époque.

l'homme se fait interpellé et entame une discutions avec des dames, je commence par être gêner de m'a tenue et de mes cheveux sale, l'homme me protège en se mettant devant moi pour me caché du regard des autres, cette intention m'a fait plaisir.

En entrant chez lui j'ai l'air d'avoir déjà fait sa connaissance, 

Je rentre avec le sourire et heureuse; la maison est banal pas comme la voiture, il m'emmène prendre un bain (bien sur. . .) La toilette était très agréable, l'homme me faisait que des compliments puis a l'heure de se couché je décide de dormir avec lui et cela restera comme sa.

Je passe les journée magique que j'ai passé avec lui, j'abrège pour raconté ce soir la quand la police est venue a sa porte, j'était derrière ne pouvant pas approché de plus près, la visité de la police a chamboulé mon prince, il c'est assit sur la chaise et a commencé a pleuré puis il c'est tourné vers moi toujours assit et m'a dit ceci : tu n'es pas a vendre, tu n'es pas un objet, je t'aime.

Il continuais a pleuré très fort et moi c'était la première foi que j'entendais le mot je t'aime, sa a déclenché une émotions particulière et puis je ne comprenais pas la situation, ma situation et je voyais que mon prince faisait tout pour que j'ai une vie heureuse.

Par la suite ont n'ai devenue encore plus proche et lui sortait pour allé travaillé et je voyais qu'il porté avec lui une lourde charge, la charge c'était surement moi.

Il m’interdisait de lire les journaux ou de m’intéresser a se qu'il se passait dehors, il voulait m'offrir sont éducation car j'était une enfant fragile.

J'ai trouver sur un journaux qu'on pouvait se marier avec la personne qu'on aime, j'en n'ai parlé a mon prince et mécontent il c'est accroupis pour me parlé gentiment et me faisant la promesse que un jours ont se mariera.

Il me disait qu'il fallait tenir et ne pas oublié qu'on n'a un lien particulier, j'avais l'impression de l’écrasé, d’être un boulet en grandissant mais c'est comme si je parlait a une personne très spirituel qui en savait déjà beaucoup comme si c'était un ange dans le corps d'un être humain, ses fait et geste était particulier pour moi, puis il m'a offert cette vie.

Pour fini, la dernière scène je suis allongé dans la rue avec lui sur le point de mourir, j'avais très peur de mourir et de ne plus pouvoir être protéger, il meurt le premier puis quand mon tour vient, la scène continue et je suis un fantôme, je ne voit pas mon prince de l'autre coté alors je panique et je crié sur sont cadavre pour voir si il m'entend puis une personne vient a m'a rencontre et me demande de le suivre vers le coté opposé ou est partit mon prince, comme si il me demandait de revenir sur mes pas et de recommencé toute une vie...

 

Si une personne pourrais m'éclairé se serais super gentils, j'ai également des souvenir d'autre vie moins joyeuse et je c'est que je souffrirai dans cette car je suis très malheureuse.

J'ai aucune confiance en personne, je suis psychotique et hypersensible, je pleure et je déprime depuis toujours, je me sens épuisé de vivre et il met impossible d'aimer, de faire le pas vers l'amour. 

J'ai des blocages pas possible, c'est inhumain et se que j'ai vécu a était terrifiant pour moi et mon âme pour sa que je parle de repos et de pas me prendre la tete, je veux que la solution de guérison soit facile, j'entend par la que je ne veux pas arnaque ou de méchanceté.

Merci de m'avoir lut 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant
Talon 1 Membre 8511 messages
Talon 1‚ 73ans
Posté(e)

C'est édité chez qui ?

La troisième de couverture me suffirait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EikiShiki Membre 15 messages
Forumeur balbutiant‚ 21ans
Posté(e)

Heureusement que j'ai dit de me répondre en réfléchissant à 3 fois. 

Vue les fautes d'orthographe que je fais je ne suis pas prêt de publié quoi que ce soit (humour...) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bondgers Membre 1503 messages
Forumeur alchimiste‚ 101ans
Posté(e)

Je n'ai pas bien compris, tu cherches une personne que tu as connue dans une vie antérieure ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EikiShiki Membre 15 messages
Forumeur balbutiant‚ 21ans
Posté(e)

Bonjour oui, je recherche une personne que je décrit dans mon texte sans aucune information, je suis aussi à la recherche de confort car je souffre étant différente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qui_Dame Membre 426 messages
Forumeur survitaminé‚ 62ans
Posté(e)
il y a 12 minutes, EikiShiki a dit :

Bonjour oui, je recherche une personne que je décrit dans mon texte sans aucune information, je suis aussi à la recherche de confort car je souffre étant différente.

C'est ce que j'avais compris.

Tu écris être très sensible, as-tu envisagé que cette personne peut venir de ton imagination ?

Parfois la solitude peut amener à s'inventer un ami imaginaire.

Mets-tu cette faculté dans le dessin ou autres arts ? 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EikiShiki Membre 15 messages
Forumeur balbutiant‚ 21ans
Posté(e)

Je ne vois pas ma sensibilité comme une faculté, je suis psychotique alors chaque émotion à sont histoire, je souffre sans aucune raison depuis que j'ai mit les pieds à l'école. 

Je suis unique mais je n'arrive pas à me valorisé dans ce monde et je pense beaucoup à la mort sous toute ses forme et l'amour à toujours était pour moi un monument, comme si j'était là pour en parler.

Petite je pleurais parce que j'avais une vision sur l'amour que aucun enfants ne devrais avoir à cette age la. 

Je suis attirée par l'amour et la mort, si je devrais faire de l'art ce serais en prenant ces deux bases.

Mais j'ai vécu une expérience paranormal en plongeant dans mes anciennes vies et depuis se grand plongeons je suis encore moins vivante.

Petite je pouvais ressentir de fort sentiments envers des choses qui existe pas, ce but me tiens debout mais j'en souffre.

Je savais que j'avais en moi une maturité et que j'aimais une personne, je pleurait dans mon lit à chaque voiture qui passait pendant que c'était enfin lui.

J'ai vécu plein dautred'autre expérience paranormaux qui font de moi une personne qui ne doit pas se voir comme malade mais qui doit absolument partager avec quelqu'un qui ne court pas après le temps car le temps existe pas pour moi, je suis seule dans mes idéaux mais c'est normal puisque je ne recherche pas la même chose que les autres. 

J'ai vue mes vie abantérieure quand j'ai eu très peur mais je savais que j'aurai des réponses à mon enfance et même si je veux abandonner et aimer et être au même niveau que les autres je ne pourrais jamais.

J'ai réellement vécu des morts qui me rendent encore plus dure avec les autres.

C'est longs à expliquer mais je c'est que j'ai besoin de lui parler, c'était plus que à père dans cette autre vie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EikiShiki Membre 15 messages
Forumeur balbutiant‚ 21ans
Posté(e)

Peux être que cette personne va pouvoir se retrouvé et venir écrire mais j'en doute 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
120lola120 Membre 2436 messages
120 LOLA 120‚ 100ans
Posté(e)

Bonjour. Comment as tu pris conscience qu'il s'agissait de vies antérieures ?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EikiShiki Membre 15 messages
Forumeur balbutiant‚ 21ans
Posté(e)

Bonjour, c'est vraiment impossible à expliqué, j'était rentré dans une sorte de rêve sans le vouloir, je dit rêve car pendant que je voyais se que mon âme me montrais j'avais aucune idée du temps qui passait. 

J'était simplement allongé sur mon lit puis ça c'est fait sans me prévenir, c'est une expérience entre son âme et soit même alors je le c'est.

J'ai pleuré par la suite car ça m'a permis de comprendre pourquoi je suis ainsi, encore aujourd'hui je pense à toute mes mort et c'est pour cela que je demande de l'aide car vivre avec plusieurs vie à la foi c'est très dure. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EikiShiki Membre 15 messages
Forumeur balbutiant‚ 21ans
Posté(e)

Je sais même pas si j'avais les yeux fermé ou ouvert, ça m'a emmené comme un vertige, c'était fatiguant.

Pire qu'un filme de sciences fiction.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
120lola120 Membre 2436 messages
120 LOLA 120‚ 100ans
Posté(e)
il y a 23 minutes, EikiShiki a dit :

Je sais même pas si j'avais les yeux fermé ou ouvert, ça m'a emmené comme un vertige, c'était fatiguant.

Pire qu'un filme de sciences fiction.

En fait, je te demandes comment tu as pensé qu'il pouvait y avoir des vies antérieures ?

Qui t'en a parlé ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fuck Them All Membre 7104 messages
Membre ++‚ 36ans
Posté(e)

Je pense qu'il vous faut plutôt un bon psy ! Bon courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qui_Dame Membre 426 messages
Forumeur survitaminé‚ 62ans
Posté(e)

Bonjour EikiShiki

Tu recherches cette personne en lançant un appel sur internet. Fais-tu de même dans le réel avec ton entourage ? Quelles sont les réactions ?

Tu écris que tu es psychotique, je présume que tu as un suivi chez un psy, te conseille t'il sur ta quête ?

Sur internet, n'importe quel tordu peut aller dans ton sens et se faire passer pour celui dont tu as rêvé.

Prends soin de toi.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EikiShiki Membre 15 messages
Forumeur balbutiant‚ 21ans
Posté(e)

Bonjour, merci a ceux qui s'inquiète pour moi, sa fait plaisir alors je vais répondre à ces personnes.

J'ai des grosse différence et je vais reprendre mon travail que j'avais arrêté donc tout va bien, ma famille veille sur moi. 

Pour se qui est des vie anantérieure c'est une expérience personnel donc je demande pas à ceux qui ne l'on jamais vécu d'y mette des hypothèses.

Même si c'est faux ou irréel je l'es vécu donc je le prend en compte sans pour autant me forcé à quoi que ce soit.

Je suis psychotique mais pas idiote. 

Les règles du forum c'est d'essayer de ne pas s'éloigner du sujet donc si ma volonté c'est de laissé une trace sur internet j'ai le droit. 

Je n'ai pas besoin d'être prise au sérieux ou d'avoir des retour des gens car mon but c'était de laissé une trace, sa fait depuis mes 7 ans voir plus jeune donc j'ai eu le temps de bien réfléchir sur ce que je veux.

Je suis pas seule ni en détresse, je veux plus qu'on m'embête avec ma maladie, j'ai juste mentionné que je suis psychotique sans allé dans les détails pour justement que les gens se dise qu'il faut faire attention mais visiblement personne ne peux comprendre la simplicité. 

Je m'adresse à mon prince et je donne d'autre info par rapport à lui car mon but c'est que cette personne ai un déclic.

J'ai oublié de répondre à une question,

J'ai connue les vie antérieure par personne. 

Je suis pas un mouton, je suis toujours en réflexion avec moi même, je suis pas comme tout le monde mais je sais suivre mon coeur et surtout le respecté.

Je suis heureuse d'avoir pu connaître mes vies anantérieure et c'est tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EikiShiki Membre 15 messages
Forumeur balbutiant‚ 21ans
Posté(e)

Si sa dérange les gens c'est qu'ils ont à travaillé sur eux même.

Je crois en se que je vie pour pouvoir avancé et je c'est très bien comment évolué sinon je serais pas ici aujourd'hui, peux être que j'aime pensé que l'amour mérite être éternel, j'arrive toujours a réalisé mes rêves alors peux importe si les gens ont peur moi j'ai juste écrit quelque chose de simple.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EikiShiki Membre 15 messages
Forumeur balbutiant‚ 21ans
Posté(e)

(Je serais le reconnaître) 

Même si j'ai dit que j'ai aucune info je c'est qui il est.

Puis ce n'ai pas pour vivre en couple avec lui donc les grand méchant pourront toujours rêvé, leurs mentalité primitif ne passera pas, voila se que je voulais dire.

Puis si, j'ai quand meme quelque info sur celui que je recherche.

Il est en couple âgé d'une trentaine d'année et il va souvent boire sont café dans un endroit qui est juste en face d'un passage pour piéton.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Don Juan Membre 654 messages
Forumeur forcené‚ 64ans
Posté(e)
Il y a 23 heures, EikiShiki a dit :

(Je serais le reconnaître) 

Même si j'ai dit que j'ai aucune info je c'est qui il est.

Puis ce n'ai pas pour vivre en couple avec lui donc les grand méchant pourront toujours rêvé, leurs mentalité primitif ne passera pas, voila se que je voulais dire.

Puis si, j'ai quand meme quelque info sur celui que je recherche.

Il est en couple âgé d'une trentaine d'année et il va souvent boire sont café dans un endroit qui est juste en face d'un passage pour piéton.

Qu'attends-tu de ton prince ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EikiShiki Membre 15 messages
Forumeur balbutiant‚ 21ans
Posté(e)

Ce que j'attend de lui, bonne question.

A cette incarnation je l'avais en tête comme si je devait absolument avoir sa reconnaissance, qu'il me parle en tant que père pour que je puisse me sentir mieux, qu'il me disent que je n'était pas un poids et qu'il me rassure. 

Je n'ai pas vraiment réfléchi à notre rencontre, il m'a toujours accompagné comme si ca présence était toujours avec moi, c'est un rêve auquel je ne peux pas renoncé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EikiShiki Membre 15 messages
Forumeur balbutiant‚ 21ans
Posté(e)

Bonsoir à tous, comme certain me fond de l'ombre ou me prenne pour une personne dérangé, je préfère me retiré, personne ne c'est lire le français ici et je suis déçu. 

Ça fait 19ans que j'attend cette personne et j'en n'ai 21ans maintenant. 

Avec les gens je suis pas prête de croire en la gentillesse, je préfère croire en la science car aux moins elle ne cherche pas à blessé ou à prouver quelque chose baser sur les croyances. 

J'ai eu le droit à des critique notamment à un esprit faible, autant me dire directement se qu'on c'est tous, les faibles meurs toujours avec une balle dans la tête. 

Merci pour les gens qui auront au moins essayé de dialoguer avec moi sans pensé à mon handicap.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité