Aller au contenu

Sauver notre futur

Noter ce sujet


Tiersi

Messages recommandés

Membre, 65ans Posté(e)
jécoute Membre 2 532 messages
Baby Forumeur‚ 65ans‚
Posté(e)
Il y a 6 heures, riad** a dit :

Bon je me lance moi aussi :

Néo-séxualité

l'UE contrôle les parties génitales de tout homme, femme ou transsexuel de tous les États européens, elle mesure la longueur des verges et la profondeur des chattes, elle établit un système de certification et interdit les rapports entre pénis et chatte non certifiés, des soutiens psychologiques et des aides médicales seront offerts aux personne souffrants des difficultés sexuelles.

Résultats positifs, peu de dépenses d’Etat.

 

Juste un ajout,  tout femme souffrant de Parkinson sera mis en couple avec un homme souffrant d’Alzheimer, ce qui fera un nouveau couple "performant" tous les soirs :sleep:

Modifié par jécoute
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, Posté(e)
Tiersi Membre 662 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)
Il y a 16 heures, Gouderien a dit :

Tu as un train de retard. L'effondrement écologique a déjà commencé, tout ce qu'on peut faire c'est tenter de limiter les dégâts.

Au fond ce que tu veux, c'est une dictature écologique. Mais, l'être humain étant ce qu'il est, pourquoi une dictature fondée sur l'écologie serait-elle plus efficace qu'une dictature fondée sur la religion, la race, le besoin d'ordre ou de justice sociale?

En effet, on a déjà un doigt dans l’engrenage, mais il est encore possible d’éviter l’amputation de la main. Exemple. La location généralisée des produits manufacturés réduirait rapidement nos besoins en ressources terrestres. La pollution diminuerait. La demande d’énergie aussi. Tout en pérennisant le secteur industriel qui resterait rentable.

 

Si on parle de dictature écologique, il faut expliquer pourquoi. Quelles sont les mesures proposées qui incitent à penser cela? Et il faudrait nous faire connaître les mesures non dictatoriales qui résoudraient ces problèmes mal résolus par moi. On est là pour apprendre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, scientifique, Posté(e)
Répy Membre 24 182 messages
scientifique,
Posté(e)

Tiersi a fait très fort dans le "néo" !

Il a seulement oublié le "néodyme", cet élément chimique aux propriétés magnétiques  exceptionnelles.

En effet il devrait coller à chaque individu "néo", un aimant puissant pour qu'il soit attiré et assemblé par polarités magnétiques complémentaires avec ses homologues néo.

Ainsi il n'y aurait jamais de couples homosexuels !:p

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Tiersi Membre 662 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)
Il y a 17 heures, Seyar a dit :

Je ne vois pas trop la différence de ce programme par rapport à ce qu'il se fait déjà. La seule différence est dans la forme, le problème sera déplacé d'une caste privilégiée à une autre mais rien n'est fait pour le changement des mentalités, que des interdictions au final, donc le résultat sera le même que depuis tout le temps dans notre société.

La seule solution viable pour un changement en profondeur est un changement de mentalité de la société : ne plus la baser sur l'égocentrisme, l'individualisme et le rapport de force mais la baser sur une évolution de chacun en cohérence avec les autres.

Il y a des idées à approfondir dans ce programme mais dans l'ensemble, c'est encore la division qui est prônée, la non-reconnaissance de toutes les intelligences, quelque qu'elle soit et donc le conflit.

Il faudrait déjà responsabiliser les gens. Ca serait un bon début. De nos jours, les gens ne se sentent plus du tout responsable, portent plainte pour un oui, un non, gueulent pour la même chose mais au final, agissent de la manière contre laquelle ils protestent, c'est un problème.

Il faudrait arrêter de mettre des barrières partout sous prétexte de sécurité et consorts et ce, dans tous les domaines: les gens se doivent d'être responsables et conscients de leurs actes.

Il conviendrait aussi de ne plus faire de différence entre les intelligences et les aptitudes : tout le monde apporte sa capacité pour un bien-être commun. Les valeurs devraient être similaires. Ne plus faire d'élitisme en fait.

Bref, je pense que la 1er chose à faire est de s'arrêter totalement 1minute, de voir consciemment ce qui ne va pas et à partir de là, revoir complètement les bases de notre société.

Car le problème de ces programmes, c'est qu'ils restent constamment basés sur les mêmes bases. Les résultats seront similaires dans le fond, c'est ce qu'il se passe constamment à chaque fois qu'on "change" (soi-disant...) de système...

On ne gouverne pas avec de l’évanescence, genre: «changement de mentalité» ou «évolution de chacun en cohérence avec les autres». Discours inconsistant des politiciens roublards. Sur le plan pratique, on fait quoi quand le mur approche?

Interdiction n’est pas une obscénité. Interdire de passer au feu rouge sauve les vies. Un monde sans interdictions est irréaliste. L’idéal consiste à placer le curseur entre trop et pas assez.

 

Sans les lunettes de l’observation judicieuse, l’esprit voit trouble. Imaginer que néo-écologie, néo-économie, néo-secours, néo-sociabilité, néo-sécurité, néo-immigration, néo-islam, néo-langage, néo-UE sont déjà en application relève des vapeurs éthyliques.

Le baratin fondé sur des abstractions gentillettes n’est plus d’actualité. Il y a urgence. Il faut faire des choix clairs et nets. Le bulletin de vote en est un. L’admirable pression hebdomadaire des jeunes en est un autre. Oui! on peut changer le monde avec des bonnes idées. D’où qu’elles viennent.

Il y a 17 heures, Seyar a dit :

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Tiersi Membre 662 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)
Il y a 15 heures, Ines Presso a dit :

Et tu crois vraiment qu’avec ça tu n’auras plus d’intégristes ? De terroristes ? À ce point, c’est de la naïveté puissance mille. Ensuite l’excommunication, c’est pour l’Église catholique, la France est une République laïque avec ses lois qui interdisent les actes criminels, la charia, la fatwa. Et pour mettre l’Europe à feu et à sang, tu es sur le bon chemin. 

En signant ce questionnaire, intégristes et terroristes peuvent mentir. Mais dans ce cas, ils exigent l’application immédiate des 3 clauses d’une religion non meurtrière. Où se trouve la naïveté?

Le takfir (déchéance du musulman traité officiellement de mécréant) est l’équivalent d’une excommunication.

Seuls les discours officiels des autorités comptent. En fulminant publiquement leurs imprécations contre un coreligionnaire djihadiste (mort ou vif), le traitant nommément de mécréant, les dignitaires du mahométisme l’excommunient. Insaisissables, ils s’abstiennent pourtant de le faire, révélant leur soutien souterrain au djihadisme. Autre preuve de complicité, ces autorités n’abolissent pas la charia et les fatwas qui incitent à priver de vie au nom d’Allah: apostats, homosexuels, blasphémateurs, etc.

Les islamistes mettant l’Europe à feu et à sang, c’est déjà fait.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Tiersi Membre 662 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)
Il y a 16 heures, brooder a dit :

Depuis que l'écriture donc que l'histoire humaine existe, il est fait mention de la fin du monde donc de l'apocalypse.

Depuis des millénaires l'humanité se prépare à cette extrémité. Toutes ses tentatives pour l'éviter ne font que l'accélérer.

Cette échéance tout le monde l'a en tête et rien ne nous garantie que nous la vivrons pas de notre vivant mais ce que nous disent toutes les sciences et toutes les religieux c'est que nous nous préparions à notre propre fin.

L’individu qui se frotte très près aux grandes questions métaphysiques relie trop vite la fin du monde avec sa propre disparition. Les prophètes passent tous par la case folie.

La «fin du monde» actuelle est autre chose. Il s’agit de la proche extinction massive des humains. Travaux documentés par les scientifiques. Stupides sont ceux qui en doutent. On peut encore réduire le feu sous la casserole, mais il reste peu de temps avant les canicules irréversibles. Les jeunes l’ont compris.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Tiersi Membre 662 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)
Il y a 14 heures, riad** a dit :

Il n'y a aucun musulman sur terre qui acceptera ça, le coran est sacré, son auteur est censé être Dieu en personne, le copyright est à son nom, l'Arabie n'est que la maison d'édition, pour les musulmans, Dieu éditait ses bouquins auparavant chez les juifs, et c'est justement à cause de ces problèmes de censure qu'il a décidé de changer d'éditeur, tous les changements possibles ont été faits en cachette durant le premier siècle après la mort de Mohamed, donc tu n'auras pas d'ami musulman. :smile2:

En plus il n'y a pas de versés criminels il y a seulement des exégèses criminelles.

Sinon, c'est un bon texte, comique, surtout le passage des quartiers séparés, très marrant. :good:

Depuis longtemps, l’islam connaît le procédé «abrogeant/abrogé». Les autorités musulmanes l’appliquent au Coran. En droit, abroger signifie: rendre nul.

«La récompense de ceux qui font la guerre contre Dieu et Son messager, et qui s'efforcent de semer la corruption sur la terre, c'est qu'ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu'ils soient expulsés du pays. Ce sera pour eux l'ignominie ici-bas; et dans l'au-delà, il y aura pour eux un énorme châtiment». (5:33) «Ce n’est pas vous qui les avez tués : mais c’est Allah qui les a tués. Et lorsque tu lançais (une poignée de terre), ce n’est pas toi qui lançais : mais c’est Allah qui lançait, et ce pour éprouver les croyants d’une belle épreuve de Sa part ! Allah est Audient et Omniscient. Autrement dit c’est l’absolution par avance pour un meurtrier pour peu qu’il tue un infidèle au nom d’Allah». (8:17)... Rien ne peut absoudre ces textes.

 

Sûr qu’avec la séparation des quartiers, les s… ne riraient plus. Remplace la prison pour certains délits. Nettement moins cher. Absence de délinquants dans les quartiers paisibles grâce à leur relégation en «zones malsaines». Confiance restaurée. Aucun récidiviste ne reste impuni. Les vandales côtoient: violeurs, pédophiles, maris brutaux, auteurs d’incivilités, perturbateurs de voisinage, incendiaires, malades mentaux qui refusent leur traitement, radicalisés…

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Tiersi Membre 662 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)
Il y a 14 heures, riad** a dit :

Bon je me lance moi aussi :

Néo-séxualité

l'UE contrôle les parties génitales de tout homme, femme ou transsexuel de tous les États européens, elle mesure la longueur des verges et la profondeur des chattes, elle établit un système de certification et interdit les rapports entre pénis et chatte non certifiés, des soutiens psychologiques et des aides médicales seront offerts aux personne souffrants des difficultés sexuelles.

Résultats positifs, peu de dépenses d’Etat.

Néo-politique contre le cancer

L'état doit retirer la nationalité française à toutes les cellules cancéreuses d'un corps atteint de cette maladie, construction des habitats pour les cancéreux sur les frontières de la France, obligation pour les cancéreux de garder la partie atteinte de leurs corps en dehors du pays, résultat, le cancer sera éradiqué.

Pour encourager la recherche contre le cancer, l'UE doit financer les meilleurs chercheurs et leur filer la maladie, comme ça ils sont obligés de trouver le remède, sinon ils crèvent.

Résultats positifs, peu de dépenses d’Etat.

Néo-contrat social pour le troisième age

Toutes les tâches répétitives et ennuyeuses doivent être donné à des personnes âgées, comme elles ont l'Alzheimer, elles oublient ce qu'elles sont en train de faire et ne risque pas de s'ennuyer.

Résultats positifs, peu de dépenses d’Etat.

Sur un site orienté vers l’écologie, on cherche normalement des solutions à l’effondrement écologique. Pas à se poiler avec des saillies graveleuses et insultantes pour les cancéreux ou le troisième âge. Pitoyable!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Tiersi Membre 662 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)
Il y a 7 heures, jécoute a dit :

Juste un ajout,  tout femme souffrant de Parkinson sera mis en couple avec un homme souffrant d’Alzheimer, ce qui fera un nouveau couple "performant" tous les soirs :sleep:

Quand un âne braie, les autres l’imitent. Se moquer des «inférieurs» enivre le rustre.

Il y a 6 heures, Répy a dit :

Tiersi a fait très fort dans le "néo" !

Il a seulement oublié le "néodyme", cet élément chimique aux propriétés magnétiques  exceptionnelles.

En effet il devrait coller à chaque individu "néo", un aimant puissant pour qu'il soit attiré et assemblé par polarités magnétiques complémentaires avec ses homologues néo.

Ainsi il n'y aurait jamais de couples homosexuels !:p

Maintenant, voici l’âne savant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Doctor feel good, 59ans Posté(e)
brooder Membre 5 285 messages
59ans‚ Doctor feel good,
Posté(e)
il y a une heure, Tiersi a dit :

L’individu qui se frotte très près aux grandes questions métaphysiques relie trop vite la fin du monde avec sa propre disparition. Les prophètes passent tous par la case folie.

La «fin du monde» actuelle est autre chose. Il s’agit de la proche extinction massive des humains. Travaux documentés par les scientifiques. Stupides sont ceux qui en doutent. On peut encore réduire le feu sous la casserole, mais il reste peu de temps avant les canicules irréversibles. Les jeunes l’ont compris.

Je ne doute pas de l'urgence de la situation. Même si je ne mélange pas mon destin avec celui de l'humanité, je vis toujours parmi les autres et donc mon destin est lié avec celui des autres.

Sans parler de prophète, les politiques sont les mieux à même de gérer la situation même si cela ne soit pas à notre avantage.

"Les jeunes l'ont compris" écris tu et cela ne m'étonne pas, saches que les "vieux" le savent aussi et en sont aussi responsables.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, scientifique, Posté(e)
Répy Membre 24 182 messages
scientifique,
Posté(e)
il y a 33 minutes, Tiersi a dit :

Quand un âne braie, les autres l’imitent. Se moquer des «inférieurs» enivre le rustre.

Maintenant, voici l’âne savant.

Tiersi se pense très supérieur à tout le monde et nous propose son "néo" machin. ce pavé se veut inovateur mais il n'apporte rien de nouveau !

Passer pour un âne savant aux yeux d'un âne "néo" mal bâté, me laisse indifférent !

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité riad**
Invités, Posté(e)
Invité riad**
Invité riad** Invités 0 message
Posté(e)
Il y a 17 heures, Tiersi a dit :

Depuis longtemps, l’islam connaît le procédé «abrogeant/abrogé». Les autorités musulmanes l’appliquent au Coran. En droit, abroger signifie: rendre nul.

«La récompense de ceux qui font la guerre contre Dieu et Son messager, et qui s'efforcent de semer la corruption sur la terre, c'est qu'ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu'ils soient expulsés du pays. Ce sera pour eux l'ignominie ici-bas; et dans l'au-delà, il y aura pour eux un énorme châtiment». (5:33) «Ce n’est pas vous qui les avez tués : mais c’est Allah qui les a tués. Et lorsque tu lançais (une poignée de terre), ce n’est pas toi qui lançais : mais c’est Allah qui lançait, et ce pour éprouver les croyants d’une belle épreuve de Sa part ! Allah est Audient et Omniscient. Autrement dit c’est l’absolution par avance pour un meurtrier pour peu qu’il tue un infidèle au nom d’Allah». (8:17)... Rien ne peut absoudre ces textes.

 

Sûr qu’avec la séparation des quartiers, les s… ne riraient plus. Remplace la prison pour certains délits. Nettement moins cher. Absence de délinquants dans les quartiers paisibles grâce à leur relégation en «zones malsaines». Confiance restaurée. Aucun récidiviste ne reste impuni. Les vandales côtoient: violeurs, pédophiles, maris brutaux, auteurs d’incivilités, perturbateurs de voisinage, incendiaires, malades mentaux qui refusent leur traitement, radicalisés…

Tu prends le problème à l'envers : il ne faut pas abroger, il faut enlever une abrogation, celle que certains musulmans radicaux attribue au verset 5:6, c'est le seul verset du coran qui pose, vraiment, problème :

5. Après que les mois sacrés(4) expirent, tuez les associateurs où que vous les trouviez. Capturez-les, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade. Si ensuite ils se repentent, accomplissent la Ṣalāt et acquittent la Zakāt, alors laissez-leur la voie libre, car Allah est Pardonneur et Miséricordieux.

L'abrogation est une invention relativement tardive qui essaie de trouver une solution aux contradictions du coran, le problème avec ce verset c'est qu'il abroge plus de cent versets de paix dans le coran, ce qui parait illogique, on ne peut abroger 100 versets d'un seul coup, les musulmans les plus raisonnables sont conscients de ça, et le web regorge d'articles en arabe qui explique ça, mais ça n'empêche pas que des écervelés essaye de revenir aux exégèses obsolètes.

Et arrête avec ton histoire de mur qui sépare les quartiers, c'est ridicule, je ne sais pas pourquoi à chaque fois qu'un problème vous parait insoluble, vous faites recours à la maçonnerie, même  Trump veut construire un mur :smile2:, comme quoi la connerie humaine n'a pas de limite.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité riad**
Invités, Posté(e)
Invité riad**
Invité riad** Invités 0 message
Posté(e)
Il y a 17 heures, Tiersi a dit :

Quand un âne braie, les autres l’imitent. Se moquer des «inférieurs» enivre le rustre.

Maintenant, voici l’âne savant.

Ça s'appelle la communication entre équidés, ça te pose problème, toi, que les équidés communiquent ?:o mais ils ont besoin de ça, se sont des mammifères comme nous.:unknw:

Citation

Se moquer des «inférieurs» enivre le rustre.

Mais non on se moque pas des inférieurs, on se moque de toi. :smile2:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Tiersi Membre 662 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)
Il y a 17 heures, brooder a dit :

Je ne doute pas de l'urgence de la situation. Même si je ne mélange pas mon destin avec celui de l'humanité, je vis toujours parmi les autres et donc mon destin est lié avec celui des autres.

Sans parler de prophète, les politiques sont les mieux à même de gérer la situation même si cela ne soit pas à notre avantage.

"Les jeunes l'ont compris" écris tu et cela ne m'étonne pas, saches que les "vieux" le savent aussi et en sont aussi responsables.

Pour l’instant, aucun parti (verts compris) ne présente un programme permettant de faire réellement baisser l’exploitation des ressources terrestres, avec pollution partout et d’inextinguibles besoins d’énergie. Là est le vrai problème: freiner notre consommation suicidaire. On atteint ce but avec mes propositions sans pénaliser l’activité industrielle. Elle reste rentable si on remplace les produits bon marché par des objets increvables, loués, réparables, améliorables. Ce modèle économique est vertueux et durable.

Aucun politique n’évoque le gaspillage kilométrique, quand les marchandises parcourent des distances insensées alors qu’elles pourraient être fabriquées chez nous. Scandale d’une économie nuisible. A l’heure critique, il faut réfléchir sérieusement. Les politiques n’ont pas le temps. Mais beaucoup de citoyens sont capables d’avoir des idées salutaires. Ensemble, on peut les perfectionner. Nous sommes tous concernés.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Tiersi Membre 662 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)
Il y a 5 heures, riad** a dit :

Tu prends le problème à l'envers : il ne faut pas abroger, il faut enlever une abrogation, celle que certains musulmans radicaux attribue au verset 5:6, c'est le seul verset du coran qui pose, vraiment, problème :

5. Après que les mois sacrés(4) expirent, tuez les associateurs où que vous les trouviez. Capturez-les, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade. Si ensuite ils se repentent, accomplissent la Ṣalāt et acquittent la Zakāt, alors laissez-leur la voie libre, car Allah est Pardonneur et Miséricordieux.

L'abrogation est une invention relativement tardive qui essaie de trouver une solution aux contradictions du coran, le problème avec ce verset c'est qu'il abroge plus de cent versets de paix dans le coran, ce qui parait illogique, on ne peut abroger 100 versets d'un seul coup, les musulmans les plus raisonnables sont conscients de ça, et le web regorge d'articles en arabe qui explique ça, mais ça n'empêche pas que des écervelés essaye de revenir aux exégèses obsolètes.

Et arrête avec ton histoire de mur qui sépare les quartiers, c'est ridicule, je ne sais pas pourquoi à chaque fois qu'un problème vous parait insoluble, vous faites recours à la maçonnerie, même  Trump veut construire un mur :smile2:, comme quoi la connerie humaine n'a pas de limite.

Ne pas dire le ciel est bleu quand les nuages obscurs masquent l’azur. Aucune personne attentive ne croit les mystificateurs. Réduire la partie homicide du Coran à un seul verset ne trompe que les ignorants. Autres exemples: «Et tuez-les, où que vous les rencontriez; et chassez-les d’où ils vous on chassés : l’association est plus grave que le meurtre. Mais ne les combattez pas près de la mosquée sacrée avant qu’ils ne vous y aient combattus. S’ils vous y combattent, tuez-les donc. Telle est la rétribution des mécréants». (2:191) «Ils voudraient qu’à leur instar vous sombriez dans la mécréance afin que vous en soyez au même point qu’eux. Ne les prenez pas pour alliés tant qu’ils n’auront pas émigré pour la cause de Dieu et s’ils se détournent, emparez-vous d’eux et tuez-les où que vous les trouviez. Et ne les prenez ni pour alliés ni pour partisans!». (4:89) «Vous en trouverez d’autres qui cherchent à avoir votre confiance, et en même temps la confiance de leur propre tribu. Toutes les fois qu’on les pousse vers l’association (l’idolâtrie) ils y retombent en masse. (Par conséquent,) s’ils ne restent pas neutres à votre égard, ne vous offrent pas la paix et ne retiennent pas leurs mains (de vous combattre), alors, saisissez-les et tuez-les où que vous les trouviez. Contre ceux-ci, Nous vous avons donné une autorité manifeste». (4:91)

Les musulmans et leurs autorités en France devront clarifier leur position vis-à-vis des 3 clauses d’une religion non meurtrière:

1) Abrogation de tous les préceptes criminels des textes coraniques.

2) Excommunication des djihadistes et tous les auteurs de fatwa (takfir).

3) Interdiction de la charia et des fatwas (mise à mort légale au nom d’Allah).

 

Sans ce mur séparateur, dealers et barbus continueraient à terroriser les habitants civilisés du quartier. Par l’épouvante, ils font régner leurs lois, pas celles de la république.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité riad**
Invités, Posté(e)
Invité riad**
Invité riad** Invités 0 message
Posté(e)
il y a 28 minutes, Tiersi a dit :

Ne pas dire le ciel est bleu quand les nuages obscurs masquent l’azur. Aucune personne attentive ne croit les mystificateurs. Réduire la partie homicide du Coran à un seul verset ne trompe que les ignorants. Autres exemples: «Et tuez-les, où que vous les rencontriez; et chassez-les d’où ils vous on chassés : l’association est plus grave que le meurtre. Mais ne les combattez pas près de la mosquée sacrée avant qu’ils ne vous y aient combattus. S’ils vous y combattent, tuez-les donc. Telle est la rétribution des mécréants». (2:191) «Ils voudraient qu’à leur instar vous sombriez dans la mécréance afin que vous en soyez au même point qu’eux. Ne les prenez pas pour alliés tant qu’ils n’auront pas émigré pour la cause de Dieu et s’ils se détournent, emparez-vous d’eux et tuez-les où que vous les trouviez. Et ne les prenez ni pour alliés ni pour partisans!». (4:89) «Vous en trouverez d’autres qui cherchent à avoir votre confiance, et en même temps la confiance de leur propre tribu. Toutes les fois qu’on les pousse vers l’association (l’idolâtrie) ils y retombent en masse. (Par conséquent,) s’ils ne restent pas neutres à votre égard, ne vous offrent pas la paix et ne retiennent pas leurs mains (de vous combattre), alors, saisissez-les et tuez-les où que vous les trouviez. Contre ceux-ci, Nous vous avons donné une autorité manifeste». (4:91)

Les musulmans et leurs autorités en France devront clarifier leur position vis-à-vis des 3 clauses d’une religion non meurtrière:

1) Abrogation de tous les préceptes criminels des textes coraniques.

2) Excommunication des djihadistes et tous les auteurs de fatwa (takfir).

3) Interdiction de la charia et des fatwas (mise à mort légale au nom d’Allah).

Sans ce mur séparateur, dealers et barbus continueraient à terroriser les habitants civilisés du quartier. Par l’épouvante, ils font régner leurs lois, pas celles de la république.

Une partie du coran a été écrite en temps de guerre, il n'y a que le verset de l'épée qui est vraiment choquant, les autres, peuvent éventuellement choquer, mais pas plus que la La Marseillaise.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Tiersi Membre 662 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)
il y a 19 minutes, riad** a dit :

Une partie du coran a été écrite en temps de guerre, il n'y a que le verset de l'épée qui est vraiment choquant, les autres, peuvent éventuellement choquer, mais pas plus que la La Marseillaise.

Sauf que les djihadistes nous font la guerre aujourd’hui et qu’ils s’inspirent de ces versets «sacrés» pour commettre leurs attentats.

Djihad

Diabolique ambiguïté conçue par Mahomet. Elle cause tant de morts. Allah interdit de tuer en Son nom. Enfreindre cette loi sacrée a des conséquences gravissimes. Lucifer (pas le diable, confusion d’ignorant) est impitoyable quand il faut défendre l’intégrité de Dieu bafouée par des dignitaires. Il Lui obéit fidèlement. Dans sa fureur guerrière, Mahomet refuse d’écouter Dieu: péché intolérable. Voici l’énoncé du châtiment divin: «attendu que le guerrier Mahomet fonde sa religion sur la guerre soi-disant sainte et incite ses fidèles à tuer au nom d’Allah, tous les musulmans s’entretueront indéfiniment». L’expiation durera aussi longtemps que l’islam refusera toute réforme pacifique. Il faut chasser l’obscurantisme islamique du sol européen car cette infection psychique met à mort l’individu différent d’une communauté religieuse que ses membres sacralisent. Telle la personne qui déroge à l’érotisme procréatif. Qui délaisse le lit conjugal. Qui veut quitter sa religion. Qui croit aux esprits de la nature (pseudonyme de Dieu). Qui croit à plusieurs dieux. Qui n’a aucune religion. Qui croit à une version précédente du monothéisme. Qui modifie la doctrine. Qui ne reconnaît pas la hiérarchie religieuse. Qui ne se comporte pas comme l’exigent les religieux. Qui critique la religion. Qui enquête sur elle. Qui pense librement. Qui écrit librement. Qui exerce une activité artistique. Qui amuse le public. Qui caricature. Qui blasphème…

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité riad**
Invités, Posté(e)
Invité riad**
Invité riad** Invités 0 message
Posté(e)
il y a 28 minutes, Tiersi a dit :

Sauf que les djihadistes nous font la guerre aujourd’hui et qu’ils s’inspirent de ces versets «sacrés» pour commettre leurs attentats.

Djihad

Diabolique ambiguïté conçue par Mahomet. Elle cause tant de morts. Allah interdit de tuer en Son nom. Enfreindre cette loi sacrée a des conséquences gravissimes. Lucifer (pas le diable, confusion d’ignorant) est impitoyable quand il faut défendre l’intégrité de Dieu bafouée par des dignitaires. Il Lui obéit fidèlement. Dans sa fureur guerrière, Mahomet refuse d’écouter Dieu: péché intolérable. Voici l’énoncé du châtiment divin: «attendu que le guerrier Mahomet fonde sa religion sur la guerre soi-disant sainte et incite ses fidèles à tuer au nom d’Allah, tous les musulmans s’entretueront indéfiniment». L’expiation durera aussi longtemps que l’islam refusera toute réforme pacifique. Il faut chasser l’obscurantisme islamique du sol européen car cette infection psychique met à mort l’individu différent d’une communauté religieuse que ses membres sacralisent. Telle la personne qui déroge à l’érotisme procréatif. Qui délaisse le lit conjugal. Qui veut quitter sa religion. Qui croit aux esprits de la nature (pseudonyme de Dieu). Qui croit à plusieurs dieux. Qui n’a aucune religion. Qui croit à une version précédente du monothéisme. Qui modifie la doctrine. Qui ne reconnaît pas la hiérarchie religieuse. Qui ne se comporte pas comme l’exigent les religieux. Qui critique la religion. Qui enquête sur elle. Qui pense librement. Qui écrit librement. Qui exerce une activité artistique. Qui amuse le public. Qui caricature. Qui blasphème…

D'ou vient ce texte? il n'est ni vrai ni faux.

Même si on suppose que Mohamed existait vraiment et qu'il était tel que la sira nous le décrit, il ne peut pas créer sa religion à partir d'une feuille blanche, il était inspiré par un mouvement Judéo-chrétien, ou plus exactement judéo-nazaréen en désaccord avec le christianisme canonique, lui même issue d'un mouvement en désaccord avec le judaïsme canonique, il ne fait ni mieux ni pire que les autres, s'il faut blâmer une religion, il faut blâmer la religion Abrahamique dans sa totalité, seulement on ne peut pas empêcher les gens de croire, et tans qu'il existe des gens modérés qui n'appellent pas au meurtre et ne déstabilisent pas l'ordre publique, on ne peut pas interdire une religion, ni considéré les croyants modérés comme responsables, sachant qu'ils sont souvent les premiers victimes de leurs co-religieux fanatiques.
 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Doctor feel good, 59ans Posté(e)
brooder Membre 5 285 messages
59ans‚ Doctor feel good,
Posté(e)
Il y a 6 heures, Tiersi a dit :

Pour l’instant, aucun parti (verts compris) ne présente un programme permettant de faire réellement baisser l’exploitation des ressources terrestres, avec pollution partout et d’inextinguibles besoins d’énergie. Là est le vrai problème: freiner notre consommation suicidaire. On atteint ce but avec mes propositions sans pénaliser l’activité industrielle. Elle reste rentable si on remplace les produits bon marché par des objets increvables, loués, réparables, améliorables. Ce modèle économique est vertueux et durable.

Aucun politique n’évoque le gaspillage kilométrique, quand les marchandises parcourent des distances insensées alors qu’elles pourraient être fabriquées chez nous. Scandale d’une économie nuisible. A l’heure critique, il faut réfléchir sérieusement. Les politiques n’ont pas le temps. Mais beaucoup de citoyens sont capables d’avoir des idées salutaires. Ensemble, on peut les perfectionner. Nous sommes tous concernés.

Je n'ai pas lu tout ton "programme", il y avait des idées justes et d'autres que je qualifierai d'extrémistes.

Comme tu le dis, tout le monde est concerné, et surement chacun à ses idées. Ce n'est pas en limitant la liberté d'autrui que les citoyens peuvent changer la politique, c'est du domaine d'un gouvernement le plus démocratiquement élu.

Maintenant que tu te sentes "intimement" concerné ne doit pas être laissé de coté. Je te conseillerai d'agir au sein d'un collectif où tu pourras influencer des personnes physiquement et ainsi te confronter à la réalité.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Tiersi Membre 662 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)
Il y a 16 heures, riad** a dit :

D'ou vient ce texte? il n'est ni vrai ni faux.

Même si on suppose que Mohamed existait vraiment et qu'il était tel que la sira nous le décrit, il ne peut pas créer sa religion à partir d'une feuille blanche, il était inspiré par un mouvement Judéo-chrétien, ou plus exactement judéo-nazaréen en désaccord avec le christianisme canonique, lui même issue d'un mouvement en désaccord avec le judaïsme canonique, il ne fait ni mieux ni pire que les autres, s'il faut blâmer une religion, il faut blâmer la religion Abrahamique dans sa totalité, seulement on ne peut pas empêcher les gens de croire, et tans qu'il existe des gens modérés qui n'appellent pas au meurtre et ne déstabilisent pas l'ordre publique, on ne peut pas interdire une religion, ni considéré les croyants modérés comme responsables, sachant qu'ils sont souvent les premiers victimes de leurs co-religieux fanatiques.
 

 

Ne fréquentant pas d’ange, j’imagine que mon inspiration provient d’une muse hellène, sans doute Talia. Les prophètes sont inspirés. N’importe qui, comme moi, également. Tous les romanciers travaillent grâce à l’inspiration. Les hommes tuent, pas la Conscience Initiale. A part les sauvages, aucun religieux ne peut affirmer que Dieu (ou Allah) réclame des morts d'hommes en Son nom. Si c’était le cas, Allah deviendrait Lui-même ipso facto criminel. Sacrilège!

Les croyants civilisés doivent pouvoir prouver leur intégrité morale en signant pour la réforme de l’islam PACIFIQUE, avec ses trois clauses.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×