Aller au contenu

Isère: un jeune sans-papiers sauve la vie d'une femme


Bluehawk

Messages recommandés

Membre, NegMarron, 30ans Posté(e)
Bluehawk Membre 2 757 messages
30ans‚ NegMarron,
Posté(e)
il y a 8 minutes, Quasi-Modo a dit :

Je dois vraiment répondre à ce ramassis de connerie ? Oh puis non finalement. Allez vous faire :)

ah l'argument ad hominem quand on a plus aucun arguments valable a oppossé a l'autre... mais sois rassurée Mamoud ne viendra ni piquer ton job, ni ta maison ou ta femme si c'est ce qui t'inquiéte, tu peux dormir sur tes deux oreilles. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Invité riad**
Invités, Posté(e)
Invité riad**
Invité riad** Invités 0 message
Posté(e)
il y a 31 minutes, Quasi-Modo a dit :

Au contraire c'est ton points de vue qui est particulièrement méprisant envers les étrangers puisque tu supposes que seuls les français de valeurs peuvent sauver une femme d'une tentative d'homicide.

Non, j'ai dit ça pour me foutre de ta gueule ( sans méchanceté)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité riad**
Invités, Posté(e)
Invité riad**
Invité riad** Invités 0 message
Posté(e)
il y a 27 minutes, Quasi-Modo a dit :

PS : Sur l'immigration en tant que telle je n'ai même pas d'avis arrêté, c'est dire à quel points tes attaques frôlent le zéro absolu. Je ne fais que constater qui relaye l'information et pour quoi sans porter de jugement dans le fond.

Je préfère si tu laisses sortir un peu les idées noires qui sont en toi, quand tu joues le bon et le raisonnable, ça se voit que  c'est de l'hypocrisie.
 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Talon 1, 79ans Posté(e)
Talon 1 Membre 24 157 messages
79ans‚ Talon 1,
Posté(e)
Il y a 19 heures, Quasi-Modo a dit :

Décidément rien de pire que les faits divers pour manipuler l'opinion et susciter des jugements à l'emporte-pièce.

Dont vous êtes le modèle navrant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Un con qui marche ira plus loin qu'un intellectuel assis, 53ans Posté(e)
DroitDeRéponse Membre 90 847 messages
53ans‚ Un con qui marche ira plus loin qu'un intellectuel assis,
Posté(e)
Le 02/02/2019 à 21:08, Bluehawk a dit :

Arrête tes conneries svp, BFMerde et la caste politico mediatique ne se gêne absolument pas pour mettre en avant les origines de coupables sur leur chaîne de télé a chaque fois qu'il y a un attentat ou un fait divers criminel même quand il s'agit de francais qui sont née ici,

Et le système politico médiatique met tout autant en avant les origines de l’homme araignée sauvant une petite fille ou celle d’un épicier à l’hypercasher . De fait ta charge est clairement orientée et victimaire .

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×