Aller au contenu

L'idéologie du grand remplacement.

Noter ce sujet


Marchand

Messages recommandés

Membre, 65ans Posté(e)
Marchand Membre 652 messages
Baby Forumeur‚ 65ans‚
Posté(e)
il y a 28 minutes, Promethee_Hades a dit :

Ou c'est tout a fait ça donnes moi tout et je te crache à la face, Tu est pour la GPA si on te la donnes, mais par pour payer.

Tu veux arreter toute immigration , par ce que tu avances des arguments à la con, mais à la cons mais d'une connerie inimaginable. Entre autre qu'elle nous coute et qu'il faille payer des gens à rien foutre. Nous connaissons vos arguments vous nous rabattez les oreilles avec depuis des lustres. Mais ils sont mauvais. Tout ce sait par les mouvement financiers,. Le jour ou on donnera des papiers immédiatement à tout immigrés dénonçant du travail au noirs ( car c'est surtout à ça qu'ils servent alimenter le travail au noirs et détruire les recettes étatique, comme le prix du travail ) en leur donnant de plus une prime ( ce fut fait aux douane ) d'un tiers de l'amende, tu parle le type il peut retourner au pays en étant le roy chez lui. Le travail au noir est cassé complétement.

Toute vos théorie du grand remplacement sont de la stupidité en barre, c'est du caca baton, visez plutot les circuit financiers, mais ça alors surtout vous ne voulez pas y toucher, c'est votre gagne beurre.

Et maintenant, on peut tirer la chasse d'eau ? :ange2:

chasse-deau.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, Posté(e)
sortilege19 Membre 226 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)
Il y a 4 heures, Marchand a dit :

Ce point de vue a été développé par l’écrivain patriote Renaud Camus qui donne lui-même les explications sur sa page internet: http://www.renaud-camus.net/livres-et-textes-en-ligne/l/7/Le-Grand-Remplacement#undefined.

Comme toujours, envers ceux qui osent penser en France. Il a été poursuivi par la Licra et la justice. (Mal défendu) par le Maître Karim Ouchikh, président su Siel, il a été condamné. J'ai suivi ce qui a été dit lors du jugement, je n'y reviendrait donc pas.  Une chose est certaine, c'est qu'avec la politique purement totalitaire actuelle en France, cela ne pouvait pas finir autrement. 

Pour ma part, et contrairement à ce qui est fait dans certains milieux politiques, je ne reviendrais pas sur l'IVG, (Tout de même 220'000 avortements par an en France) de Madame Simone Veil, pour rechercher les causes d'un affaiblissement du taux de natalité en France, bien que je j'estime que sa loi n'était qu'incomplète et fortement détournée depuis lors. Ce qu'elle regrettait d'ailleurs lors de la fin de ses dernières années de sa vie. Il aurait fallu donner d'avantages de droits  aux familles françaises, plus rechercher les causes lorsqu'une femme veut avorter pour y trouver, si possible, des solutions, créer des "boîtes à bébés" et faciliter non pas l'adoption d'un enfant, mais de don. (Les mots sont importants)

Cependant, il ne faut pas oublier qu'il y a une trentaine d'années les politiciens étaient au courant du faible taux de natalité en France. Ils en parlaient ouvertement sur les plateaux de télévision. Il aurait, dès lors, fallu encourager les familles françaises à avoir des enfants par des lois natalistes.. Il en va ainsi en France. Les dernières lois natalistes datent du gouvernement de Giscard d'Estaing, les précédentes de de Gaulle.

Depuis lors, les gouvernements successifs, depuis plus de 40 ans, ont préféré la politique de l'immigration à sa place dont les premiers migrants en France sont venus en France sous Pompidou afin de ne pas faire augmenter les salaires des Français.  De nos jours, je ne pense pas que c'est exagéré de parler de 14 millions  de migrants en France. Comme le disait même Clinton dernièrement, "c'est beaucoup" "C'est trop".  Quant à Poutine, il considère que la France deviendra, dans 30 ans, "la colonie de ses anciennes colonies".  :(

Pourquoi, cela ne cacherait 'il pas un génocide ? :-D

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Chien Fou forumeur, 91ans Posté(e)
Promethee_Hades Membre 25 564 messages
91ans‚ Chien Fou forumeur,
Posté(e)
il y a 5 minutes, jécoute a dit :

Tout à fait pourquoi parler de théorie, puisque il s'agit d'un fait,seul, un idiot a besoin de "statistiques" et de "liens" journalistique voir (pour les crétins extrême) d'une "parole" politique.

Certes, pour décrédibilisé, les pro-immigration demande des "justificatifs" en sachant très bien que le travail de sape et d'interdiction dite "ethnique" est bien verrouillé.

Ensuite pour finir et illustré "N'est aveugle que celui qui ne veux pas voir", autrement dit sort et ouvre les yeux  

Bonjour J'écoute, poigne de mains

Non pas idiot mais de mauvaise foi, c'est certain, dans un demi litre de vin de bordeaux, tu vas mettre dix goutte de vin de bourgogne, sur la bouteille c'est marqué Bordeaux, donc tu aura un demi litre et dix gouttes de vin de bordeaux, tu en rajoute vingt gouttes se sera toujours du bordeaux et ainsi de suite et au final tu aura une bouteille pleine de bordeaux. C'est le même principe. Après tu regarde la loi ce qu'elle dit là dessus en ce qui concerne le vin de bordeaux. Tu peux appliquer la même chose à des tas d'autres cas, la loi dira des choses soit identique soit différentes. En ce qui concerne les statistique , oui les chiffres ça se manipule et tout les champs ont la même attitude bien que différent, mais sont de très mauvaise foi.

Sort et ouvre les yeux, évidemment si je sort j'ouvre les yeux, je verrai pas du tout la même chose à Triffouilli les oies, à Neuilly, à Ypudépied sur Burnes, ou dans un ghetto, pas les même éducations pas les même occupations, par les même en beaucoup de point, sans compter que l'on a fait quoi, par ce que la politique est responsable, de ces états de fait de ces zones de non droits et tout ce qui en découle. Mais de là à en tenir un discours c'est ça le pays, c'est absurde. Le pays il est divers, multiples. Mais évidemment de partout ce que l'on observe à Neuilly, il y en a qui sont très content d'avoir des esclaves, papiers confisqué, et travail dans des conditions abjecte. Mais silence personne n'a rien vu à Neuilly c'est de l'humanitaire, on aide. Et de partout on observe le même climat, ça travaille par ce que les prix sont plus bas, pourquoi les prix sont plus bas, par ce que travail au noir généraliser, ou en passe de l'être. C'est ça le grand remplacement que l'on peut constater, les changement des conditions de travail, tu bosses pour rien, pour être exploité éhontément, le remplacement c'est ça, celui du travail et des conditions de salaire, s'en suit alors une remplacement du mode de société, ou d'une société d'entraide et solidaire à une société du chacun pour soit, qui est en fait du sauve qui peu. Et tout ça au service du grand capital, d'une vision ignoble d'un ultra libéralisme qui n'est qu'une anomie tant politique qu'économique allant vers l'implosion totale, qui amènera tôt ou tard guerre et dictature. Viser l'étranger c'est la vision du dupe, c'est l'enfumage total, les pauvres types n'y sont pour rien, ils sont tout autant victimes que les français dit de souche dans la mesure ou ceux ci sont intelligents (mais à les entendre ou les lire j'ai de très profond doutes ) ils feraient mieux de défendre cet étrangers qui ne peut être que son meilleur allié pour combattre et triompher de ce système pourri.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 65ans Posté(e)
Marchand Membre 652 messages
Baby Forumeur‚ 65ans‚
Posté(e)
il y a 37 minutes, sortilege19 a dit :

Pourquoi, cela ne cacherait 'il pas un génocide ? :-D

Et on pourra, malheureusement, parler de suicide lorsque ceux qui sont contre le patriotisme actuellement finiront, eux aussi, par être attaqués par ceux qu'ils défendent actuellement, les migrants. Cela comme si lors de l'attentat du Bataclan, il n'y avait déjà pas déjà eu des personnes de gauche.  

Modifié par Marchand
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
sortilege19 Membre 226 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)
il y a 3 minutes, Marchand a dit :

Et on pourra, malheureusement, parler de suicide lorsque ceux qui sont contre le patriotisme actuellement finiront, eux aussi, par être attaqués par ceux qu'ils défendent actuellement, les migrants. Cela comme si lors de l'attentat du Bataclan, il n'y avait déjà pas déjà eu des personnes de gauche.  

Je me suis déjà bien assez énervé avec ce sujet ,mais je me dis qu'il faut nous préparer .

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Chien Fou forumeur, 91ans Posté(e)
Promethee_Hades Membre 25 564 messages
91ans‚ Chien Fou forumeur,
Posté(e)

Certain confondent je vois constater et se tâter le c.. ou aimeraient t'ils tâter celui de leur leader

Dans tout les cas, nous retrouvons la théorie du bouc émissaire, c'est pas moi c'est toi, c'est facile, et ça développe le problème sans jamais le résoudre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Chien Fou forumeur, 91ans Posté(e)
Promethee_Hades Membre 25 564 messages
91ans‚ Chien Fou forumeur,
Posté(e)
il y a 5 minutes, sortilege19 a dit :

Je me suis déjà bien assez énervé avec ce sujet ,mais je me dis qu'il faut nous préparer .

Tu as bien raison, enfonces toi dans la mouise, encore plus , si tu veux te noyer c'est ton droit.

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 65ans Posté(e)
jécoute Membre 2 532 messages
Baby Forumeur‚ 65ans‚
Posté(e)
à l’instant, Marchand a dit :

Et on pourra, malheureusement, parler de suicide lorsque ceux qui sont contre le patriotisme actuellement finiront, eux aussi, par être attaqués par ceux qu'ils défendent actuellement, les migrants. Cela comme si lors de l'attentat du Bataclan, il n'y avait déjà pas déjà eu des personnes de gauche.  

Ce n'est pas tout a fait ça.

Tu confond ceux qui "braient" la défense des migrants 

et les gros capitaux qui on font leur sources de revenus

Ces gens là, ne traînent pas dans les "Bataclan" et autres lieux pour la plèbe 

Y a mieux et beaucoup mieux 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 65ans Posté(e)
jécoute Membre 2 532 messages
Baby Forumeur‚ 65ans‚
Posté(e)
à l’instant, PASCOU a dit :
Citation

Comme le décrypte le journaliste, la France n’a pas souhaité isoler l’Italie sur ce dossier. "Comme en juin dernier, Emmanuel Macron espère qu'un mécanisme pérenne de répartition des migrants va voir le jour, à savoir que les 28 États membres vont accepter des sortes de quotas." Problème pour Paris, comme le rappelle Hugues Huet : "un certain nombre de pays, la Pologne et la Hongrie en tête, ne veulent pas en entendre parler."

Et comme par "hasard :o°" l'Allemagne à était "oublié" dans l'article. Merkel me semble a était rappelé à "l'ordre" visiblement "Elle" contrairement aux "bobos" n'a pas "oublié" ce que peut faire les allemand quand il sont fâché..... 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
PASCOU Membre 92 138 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)
il y a 1 minute, jécoute a dit :

Et comme par "hasard :o°" l'Allemagne à était "oublié" dans l'article. Merkel me semble a était rappelé à "l'ordre" visiblement "Elle" contrairement aux "bobos" n'a pas "oublié" ce que peut faire les allemand quand il sont fâché..... 

Merckel est en mauvaise posture dans son pays la grogne monte aussi.

Macron ne dit rien...il fait le dos rond.

il y a 4 minutes, jécoute a dit :

Et comme par "hasard :o°" l'Allemagne à était "oublié" dans l'article. Merkel me semble a était rappelé à "l'ordre" visiblement "Elle" contrairement aux "bobos" n'a pas "oublié" ce que peut faire les allemand quand il sont fâché..... 

A été...Jecoute

Je dis ça en passant.;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
gloup-gloup Membre 684 messages
Forumeur balbutiant‚
Posté(e)
il y a 24 minutes, Marchand a dit :

Et on pourra, malheureusement, parler de suicide lorsque ceux qui sont contre le patriotisme actuellement finiront, eux aussi, par être attaqués par ceux qu'ils défendent actuellement, les migrants. Cela comme si lors de l'attentat du Bataclan, il n'y avait déjà pas déjà eu des personnes de gauche.  

5120010-c0908a4philippulus.jpg

:crazy:

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 65ans Posté(e)
Marchand Membre 652 messages
Baby Forumeur‚ 65ans‚
Posté(e)
il y a 28 minutes, PASCOU a dit :

Macron qui veut être le chef de l'Europe et qui est continuellement prêt à s'agenouiller face à la migration, sous n'importe quelles conditions. 

Une chose est rassurante, après le V4, l'Autriche qui a rejoint la politique non globalisationniste, l'Italie de Salvini et Merkel de plus en plus sous pression,  l'Europe commence à se défendre. 

Tant de nombreux nécessiteux….. Des droits sociaux français ? :smile2:

 

Mais je rappelle à Pascou que ce fil est dédié au taux de natalité en France et la politique du grand remplacement.. :gurp:

Modifié par Marchand
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
PASCOU Membre 92 138 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)
il y a 1 minute, Marchand a dit :

Macron qui veut être le chef de l'Europe et qui est continuellement prêt à s'agenouiller face à la migration, sous n'importe quelles conditions. 

Une chose est rassurante, après le V4, l'Autriche qui a rejoint la politique non globalisationniste, l'Italie de Salvini et Merkel de plus en plus sous pression,  l'Europe commence à se défendre. 

Tant de nombreux nécessiteux….. Des droits sociaux français ? :smile2:

 

Mais je rappelle à Pascou, que ce fil est dédié au taux de natalité en France. :gurp:

Bien!

Félicitations alors.:)

Des jumeaux?

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 65ans Posté(e)
Marchand Membre 652 messages
Baby Forumeur‚ 65ans‚
Posté(e)

Gloups gloups -comme un petit navire qui sombre- voyons, voyons. Comme ce n'est pas gentil "toussa"  :o 

  • Like 1
  • Haha 1
  • Confus 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
sortilege19 Membre 226 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)
il y a une heure, Promethee_Hades a dit :

Tu as bien raison, enfonces toi dans la mouise, encore plus , si tu veux te noyer c'est ton droit.

C'est a chacun de voir ce qui est bon et mauvais pour sa vie .

Les guerres sont justes bonnes pour ceux qui vendent les armes ,les autres sont des victimes .

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 65ans Posté(e)
Marchand Membre 652 messages
Baby Forumeur‚ 65ans‚
Posté(e)
il y a 35 minutes, sortilege19 a dit :

C'est a chacun de voir ce qui est bon et mauvais pour sa vie . 

Les guerres sont justes bonnes pour ceux qui vendent les armes ,les autres sont des victimes .

Certes, je suis d'accord avec la seconde ligne. 

Quant à la première, elle est la suite des manifestations de 1968, celles de l'individualisme, sans nation et d'individus se voulant être apatrides. :bad: 

Modifié par Marchand
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
PASCOU Membre 92 138 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)
il y a 41 minutes, sortilege19 a dit :

C'est a chacun de voir ce qui est bon et mauvais pour sa vie .

Les guerres sont justes bonnes pour ceux qui vendent les armes ,les autres sont des victimes .

Nous  gueroyons pour les pays du golfe et des rolex?

 

il y a 8 minutes, Marchand a dit :

Certes, je suis d'accord avec la seconde ligne. 

Quant à la première, elle est la suite des manifestations de 1968, celles de l'individualisme, sans nation et d'individus se voulant être apatrides. :bad: 

De la gauche ébouriffée ?

Modifié par PASCOU
  • Colère 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 65ans Posté(e)
Marchand Membre 652 messages
Baby Forumeur‚ 65ans‚
Posté(e)
il y a 15 minutes, PASCOU a dit :

De la gauche ébouriffée ? 

Je pense que la gauche savait parfaitement ce qu'elle faisait lors des manifestations. Il était question d'en arriver à l'ultra libéralisme, donc, déjà, à l'individualisme destructeur des valeurs fondamentales de la France. 

 

Je crois qu'il faudrait lire les propos de Bruno Gollnisch pour mieux la comprendre et qui s'est très bien exprimé à ce sujet: https://gollnisch.com/2008/05/20/le-mai-68-que-j-ai-vecu/

Modifié par Marchand
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×