Aller au contenu

Zalixzy

Messages recommandés

Nouveau, 24ans Posté(e)
Zalixzy Nouveau 1 message
Baby Forumeur‚ 24ans‚
Posté(e)

Yo,

Pour faire court, Thomas 20 ans Bac S.

Je suis très loin d'un scribe donc ce message sera un brouillon semblable à ce qu'est ma vie ( Boum +10 point en pessimisme )

Ok, pour être honnête je vais juste dire ce qu'il me passe par la tête car j'ai déjà le syndrome de la page blanche :baby:, l’émotte n'a rien à voir je la trouvais cool.

La actuellement je me sens vide/perdu la négativité s'accumule en moi comme quand ton gamin de pote te remplit ton verre à ras bord sauf que la le pote en question va le faire déborder et je pourrais faire une connerie.

Je sais ce que je veux faire de mon temps libre, sauf que comme les 99/100ème d'entre nous il faut bosser dans la vie pour obtenir ce que l'on souhaite.

Donc je vais être transparent avec vous, je ne suis pas contre étudier, cependant aucun domaine me passionne au point de vouloir en approfondir mes connaissances, j'aime la globalité, voir les choses avec une loupe ça m’intéresse pas, tout découvrir, peu importe ce que ce soit c'est mon truc sauf que ça ça mène à rien professionnellement parlant.

Suite à mon bac S, je suis allé en DUT GMP que j'ai quitté dès la première semaine pour rejoindre une Fac de biologie dont je n'ai pas validé l'année, cette année c'était un BTS MUC et encore une fois aucune stimulation.

J'aime les animaux je pensais vouloir travailler dans un zoo sauf que la formation se trouve loin et le métier est difficile d'accès (pour ne pas dire presque impossible)

Je ne sais pas si c'est possible, mais j'aimerais pouvoir assister des espèces en dangé à travers le monde peu importe la manière ( assistant vétérinaire? )

J'aime les jeux vidéos, je vais passer pour l'immature de service mais j'ai essayé pendant une période de devenir pro sur un jeu dont j'éviterais de donner le nom, j'ai réussit à faire partit des meilleurs de ce jeu, cependant je m'y suis prit trop tard car il existait déjà depuis 3 ans avant que je commence à m'y intéresser et les joueurs pro actuels possèdent une connaissance du jeu précise qu'un joueur lambda derrière son écran seul ne peut rattraper.

Travailler et aider à organiser des événement sportifs sur des jeux vidéos pourrait me plaire également mais la encore une fois, quel métier la dedans, quelles études, comment?

Cela fait donc 3 options qui me semblent à mon goût non exploitables et ce sont les 3 seuls dans lesquelles je pourrais m’épanouir. 

J'ai oublié de le préciser mais exercer un métier qui ne me passionne pour moi est la pire chose qu'il puisse m'arriver (après la mort de ma mère :bienvenue:)

J'ai besoin de contacts sociales car j'aime rencontrer des gens, parler, je n'exclus pas non plus les métiers derrière un écran cependant il me faudrait donc une équipe de travail.

La mobilité ne me dérange pas au contraire.

liste exhaustive de ce que j'aime (pouvant amener à un travail) : nourriture, voyage, contact, animaux, jeux, urbex, mode, aide humanitaire, japon, corée du sud, états-unis, angleterre.

Pour finir ce que j'attends de vous;

Pas grand chose, c'est déjà cool de m'avoir supporter jusqu'au bout, je ne me confie jamais car j'aime donner une certaine image de moi qui m'en empêche donc merci.

Si quelqu'un souhaite s'exprimer également vous êtes le bienvenue 

 

 

 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, Pépé fada , râleur , et clairvoyant ., 76ans Posté(e)
Maurice Clampin Membre 10 333 messages
76ans‚ Pépé fada , râleur , et clairvoyant .,
Posté(e)

:pap:   Bah ! ..... tu m' as l' air d' être un gars qui ne manque pas d' intérêts ...

Maintenant que tu as ici formuler clairement tes besoins , tes envies , tes rêves , à toi d' en tirer les conclusions et d' agir en conséquence . 

Personne ne pourra vivre tes rêves à ta place .

Apprends peut être la photo , le journalisme , deviens soldat ou marin .... Part avec une ONG en donnant de ta personne ..... ou que sais-je d' autre ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MembreN, 122ans Posté(e)
Dan229 MembreN 12 047 messages
Baby Forumeur‚ 122ans‚
Posté(e)

T'inquiète : l'impasse, l'autre trépasse.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×