Rendez-vous au Manoir de Gravetye, West Sussex

mamidu67 Membre 4 733 messages
pas membre +‚ 107ans
Posté(e)

Zerline le nez contre la vitre regarde l'orage qui s'annonce.... elle à le moral en berne

l'incident à la douane lui a fait touché du doigt sa vulnérabilité......Elle ignore de quel ordre ont été les arguments de Marishka....... mais à coup sur ceux d'une femme toute puissante..... Elle lui est donc redevable ......et cela l'agace un peu..... l'orage créve enfin avec force éclairs et tonnere...... la mer se creuse.... et Zerline sent son estomac chavirer...... Elle s'enfuit vers les toilettes..... AH la la il ne manquait plus que ça.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Messages recommandés

Huan Membre 2 591 messages
Forumeur alchimiste‚ 47ans
Posté(e)

@Hyades: apparemment l'homme à la moustache n'est plus de la partie. Pourtant tu aurais parié l'avoir vu sur les quais.

@tous: jetez tous 1 d100 et après je vous dirai qui va aux toilettes (off: je vous dirai sur quelle base le calcul se fait ensuite).

Vous remarquez une affichette qui indique qu'il est possible de changer des devises au pont infèrieur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
madoka Membre 5 163 messages
Mexican pig‚ 42ans
Posté(e)

40 au D 100

"Et bien, mon cher, non, je ne pense pas connaître cette Mademoiselle Lodillot, même si vous me dîtes qu'elle me ressemble comme deux gouttes d'eau. Et je pense même que ce n'est qu'un bien piètre stratagème pour essayer de m'aborder n'est-il pas ?" répliqua en riant Marishka au jeune homme qui venait de lier conversation avec elle.

"Oh mais pas du tout mademoiselle ! Vous vous méprenez sur mes intentions !! " répondit-il avec un petit clin d'oeil avant d'ajouter :" Peut-être bien avez-vous une soeur jumelle dont vous ignorez tout !"

Marishka se rembrunit soudain comme un bien sombre souvenir lui revint en mémoire... Elle congédia rapidement le jeune homme qui lui était soudain devenu insupportable et se posta face à la mer.

Elle vit du coin de l'oeil Miss chanel Five... quel était son nom déjà ?... Ah oui, Zerline... disparaitre vers les toilettes. Il est vrai que la mer semblait bien agitée, heureusement que tous ses voyages autour du monde avaient fini par lui donner le pied marin...

Modifié par madoka

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Huan Membre 2 591 messages
Forumeur alchimiste‚ 47ans
Posté(e)

@Marishka (oui tu as le pied marin!): La conversation que tu viens d'avoir avec ce jeune homme était en anglais. Un certain Arthur Owen, jeune aristocrate londonien. Il insiste: Ok Ok, je suis désolé Marishka... Bien sûr que je ne te confonds pas avec cette Miss Lodillot... C'était juste pour te rendre la pareille lors de la soirée que j'avais organisée dans mon appartement de Kensington... Tu étais un peu ivre et tu as dû oublier combien tu m'as ridiculisé ce soir là devant bon nombre de mes amis...

Modifié par Huan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Acharon Membre 2 217 messages
Forumeur alchimiste‚ 37ans
Posté(e)

83 pour mon jet quelque chose me dit que le fait d'avoir une jambe en acier ne me donne pas pour autant le pied marin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Huan Membre 2 591 messages
Forumeur alchimiste‚ 47ans
Posté(e)

@Otto: Te diriger dignement vers les toilettes ne serait pas un luxe!!!

Alors que le ferry quitte le port à grand renfort de corne de brume, vous le sentez gîtez dangereusement... A l'abri derrière la baie panoramique, les embruns s'y écrasent violemment. Au loin, des éclairs illuminent le front orageux... Par intermittence les luminaires vacillent...

Il est 13h00 et déjà le barman annonce un retard probable de 15 minutes à ce rythme là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
madoka Membre 5 163 messages
Mexican pig‚ 42ans
Posté(e)

"Mmm ?... cher ami, je ne garde vraiment aucun souvenir de cette soirée ! Je suis absolument contrite si j'ai pu vous ridiculiser, mon cher... euh.. Arthur, c'est ça ?...

Ah Ciel ! Regardez-moi ce temps ! Dire qu'ils annoncent déjà un quart d'heure de retard, j'espère que ça ne va pas s'aggraver !".

Marishka jeta un regard sur les quelques passagers qui viraient peu à peu au verdâtre... " Cette mer ne réussit pas à tout le monde. Si le gros temps empire, la situation va vite devenir intenable dans les toilettes de ce navire !"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Huan Membre 2 591 messages
Forumeur alchimiste‚ 47ans
Posté(e)

@Lucien et Elise:

2 personnes semblent échapper à la fébrilité naissante... Lucien et Elise devisent comme si de rien n'était. Lucien lui explique le fonctionnement de son matériel photographique. Lui si discret pendant le voyage en train semble soudain animé d'un enthousiasme qui illumine son visage quelconque. La jeune fille acquièce entre 2 reprises d'équilibre.

L'imagination aidant, la foudre donne à la houle des formes monstrueuses et fugitives... Le barman indique qu'il doit fermer... Il en oublie d'encaisser les dernières consommations et se rend au pont inférieur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mamidu67 Membre 4 733 messages
pas membre +‚ 107ans
Posté(e)

aux dés 32

Allegée de son petit déjeuner..... Zerline ouvre une porte latérale, pendant cinq minutes elle offre son visage à la bourrasque qui s'engouffre! ouf cela fait du bien.... une voix amie lui avait bien conseillé d'emporter de la nautamine, mais Zerline avait négligé le conseil.... un peu requinquée.... Elle décide de revenir au salon...... mais une affichette indique oû se trouve le bureau de change .......elle s'y rend.....

Elle décide de changer la moitie de l'argent remis par Maitre Stockwel,....elle verifie qu'avec le cours de la livre qu' on lui a bien remis son compte....et range la grosse somme( pour elle) dans son petit sac à main.

Elle remonte au salon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Acharon Membre 2 217 messages
Forumeur alchimiste‚ 37ans
Posté(e)

Otto est allé dignement au toilette pour rendre dans le ferry ce que le dejeuner du train lui avait apporté .Got auf des himmel que ce voyage commence mal !Une fois sortie il se dirige automatiquement vers le bar en vue d'obtenir un verre de whisky salvateur et s'aperçoit que celui ci est fermé .Quelque peu désemparé il s'assoit et regarde par la fenetre se disputer la mer et le ciel .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
New comer Membre 1 001 messages
Forumeur alchimiste‚ 36ans
Posté(e)

Hyades resta assis un moment seul. Il regarda le dos de Constance qui continuait à scruter le ciel. Il parcourut la salle du regard et revit cette femme, Zerline qui l'avait accidentellement abordé dans le train, elle n'avait pas l'air d'aller bien; il y avait aussi cet homme étrange qui boitait légèrement, et la dame en vert, en grande discussion avec un autre homme.

Tous ces visages lui paraissait déjà familiers mais il semblait manquer une personne... Oui, se dit Hyades, l'étranger à la moustache... Où est-il, je l'ai pourtant vu sur le quai tout à l'heure, pensa Hyades...

Lancer de dé: 7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Huan Membre 2 591 messages
Forumeur alchimiste‚ 47ans
Posté(e)

@Hyades: pour toi le voyage se passe sans régurgitation. Constance est habituée à la tourmente, tout va bien.

Il est 13h40 lorsque vous distinguez les côtes anglaises.

A 13h50, le ferry accoste avec difficulté. On vous annonce que la correspondance pour Londres est assurée. Sous un déluge, vous regagnez bon an mal an la gare de Dover. Les wagons sont comparables aux précédents. Tirez chacun 1 d6 et 1 d20 pour la distribution des places.

@Hyades: jette 1 d100

Modifié par Huan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Acharon Membre 2 217 messages
Forumeur alchimiste‚ 37ans
Posté(e)

pour le d6(4) ,le d20(19)

J'attend le train calmement, de preference, si j'ai le temps, au bar avec un verre de whisky .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Huan Membre 2 591 messages
Forumeur alchimiste‚ 47ans
Posté(e)

@tous, vous me direz si vous souhaitez faire quelque chose de particulier pendant le voyage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mamidu67 Membre 4 733 messages
pas membre +‚ 107ans
Posté(e)

dé de 6 ......3

dé de20......3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Huan Membre 2 591 messages
Forumeur alchimiste‚ 47ans
Posté(e)

Off: pour le moment j'attends les autres donc je temporise. Je tirerai les dés pour les absents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
New comer Membre 1 001 messages
Forumeur alchimiste‚ 36ans
Posté(e)

Lancé de d100: 17

Si je suis concerné... ;) d6: 4

d20: 20

Modifié par New comer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
madoka Membre 5 163 messages
Mexican pig‚ 42ans
Posté(e)

d6 = 5

d20 = 2 ... [off c pô beaucoup ;) ]

"J'ai hâte que ce voyage se termine !" pense Marishka en soupirant ostensiblement...

"Pourvu que cet Arthur ne vienne pas encore me rappeler quel comportement indécent j'ai pu avoir sous l'emprise de l'alcool... c'est d'un manque de tact tout de même !! Voilà un drôle de gentleman !" pensa-t-elle en jetant un regard au jeune homme en question.

Puis elle aperçut la belle Zerline qui semblait se remettre peu à peu de son séjour sur le bateau... Elle s'approcha d'elle et lança avec un sourire compatissant : "Quelle traversée éprouvante, n'est-il pas, chère Zerline ?"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Huan Membre 2 591 messages
Forumeur alchimiste‚ 47ans
Posté(e)

Off: toutes les personnes qui ont fait 1 nombre pair au d6 sont dans la même voiture, les impairs dans l'autre. Le dé20 vous indique vos places respectives. Si il y a des jets identiques, vous vous arrangez entre vous. Vous savez comment ça se passe les problèmes de réservation. Ahlalalala ces bureaucrates...!

@Hyades: dis-moi combien tu as en discrétion et en tracking (je crois que c'est pister ou je ne sais quoi).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
madoka Membre 5 163 messages
Mexican pig‚ 42ans
Posté(e)

" Oh tiens !! Quelle coïncidence, chère amie, nous sommes dans la même voiture ! Et il semble bien de plus que nous soyons toutes proches !! " déclara Marishka en observant le billet de Zerline...

[off : place 2 et 3 si j'ai tout compris]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant