Huan

Banni
  • Compteur de contenus

    2 591
  • Inscription

  • Dernière visite

2 abonnés

À propos de Huan

  • Rang
    Forumeur alchimiste
  • Date de naissance 15/04/1970

Informations Personnelles

  • Pays
  • Lieu
    PARIS
  1. XbannisX, es-tu bannis tout seul ou pouvons nous bannir ensemble? nous bannirons bien loin, je te le promet :D

  2. Un petit bjr parce que tu as mis une image d'Alphonse Mucha en avatar, peintre que j'adore ...

  3. Coucou Huan

    T'es encore vivant ?? A bientôt.

  4. Huan bannis? Mais qu'a donc pû dire celui dont la main légére nous conduisait vers Gavetye...au milieu des fous rires!!! qu'importe....aprés tout tu as mon estime.

  5. mais ou es tu passé ???? un spécial bizous a celui qui mérite d'être connu pour le peux que l'on s'en donne la peine :)

    a bientôt j'espere

  6. La bonne nouvelle du jeudi

    bonne nouvelle du le mercredi pour le jeudi: Dans débat y'a un jeu de morpion ... et les modérateurs ont gagné, ils ont fait une ligne de croix (humour visuel)
  7. toc toc c'est @ngel

    Bienvenue, @ngel on ne s'est pas déjà vu quelque part Gisou?
  8. Tete à claque

    Elle va bien la tite papoute? Ben non seulement on voit talime à ongles mais en plus tu as gardé ton tube de pâte à dents avec toi
  9. La bonne nouvelle du jeudi

    La bonne nouvelle de le jeudi: ça m'a fait du bien de dire ce que j'avais sur le coeur... Allez encore 2 ou 3 grognements et je devrais être en pleine forme Finalement, les MP ça ne sert à rien. Merci Caez de m'avoir aidé à me passer de cet instrument inutile :D (toi je t'en mets trois) oui je sais on est mardi et alors (riiiiiiiiiiiiiiires)
  10. Lettre de motivation -GENDARMERIE

    Ouf! je croyais que tu étais encore en train d'écrire ta lettre Good Luck
  11. Le rapport Lindblad

    Je n'ai pas lu le rapport mais je vais le faire. Calme-toi, tu es en train de partir de travers une fois de plus. je ne fais que distinguer les évènements au lieu d'en faire une grosse marmite ne servant pas à dénoncer des crimes mais à faire de la propagande par opposition permanente. tu vas me dire encore que tu n'y comprends rien, je te rassure c'est systématique chez toi lorsque l'on exprime un avis différent. reste digne si tu souhaites dénoncer tous ces crimes, nous continuerons à t'écouter.
  12. La notion de classe sociale est une notion parmi d'autres qui permet de constituer des groupes homogènes à différentes fins, notamment à faire des études... L'utiliser à des fins politiques pour accentuer les clivages est vain. L'ancienne acception doit tomber mais cela ne doit pas faire oublier l'existence de dissensions au sein des sociétés... Que croyez-vous que les instituts de sondage fassent lorsqu'elles crééent des groupes cibles? Elles constituent parfois une multitude de mini classes issues de critères socio-économiques. Difficile de démontrer le caractère scientifique ou arbitraire de la démarche...
  13. Votons un peu pour ForumFr

    je reviendrai voter ce soir... peut être!!!
  14. Le défouloir

    Un beau sujet dans corbeille. je vous invite à y aller. inutile de me poser des questions sur un sujet fermé Wild!!! je te répondrai bien en Mp mais vu comment les faits sont utilisés et transformé derrière... j'hésite maintenant et puis à vrai dire, je ne peux pas looooooooool. Ah au fait je ne garde aucune copie de ce qu'on m'envoie pour publication ultérieure... ça vous ne pouvez pas me l'enlever... enfin ça va être dur (riiiires)
  15. je ne vais pas faire de sondage pour ne pas orienter le débat. Je veux juste ici dénoncer un phénomène qui nous touche tous: ce travers à toujours vouloir se regrouper face à des situations difficiles. oui ça peut s'appeler la solidarité mais ces unions d'intérêt commun perdent rapidment de leur sens et servent le plus souvent à soutenir l'insoutenable. Je pense notamment au corporatisme que l'on trouve dans la police mais aussi dans les syndicats et autres associations virant au sectarisme. C'est aussi ce que l'on appelle les phénomènes de groupe où l'on dépasse toutes les limites parce que l'on se sent plus fort. Un bon point, les choses évoluent. J'étais particulièrement heureux de voir qu'un chef de brigade CRS condamnait ouvertement les exactions de son peloton... qu'un membre du clergé se constituait partie civile contre un de ses pairs... Faut-il renoncer à ses convictions au sein d'un groupe, jusqu'où faut-il taire ses principes moraux dans l'intérêt du groupe, sommes-nous aptes à juger de l'intérêt général? Qu'en pensez-vous?