Aller au contenu

A quels jeux jouez vous sur PS4?


Messages recommandés

MapieWorld Membre 10 messages
Forumeur balbutiant‚ 57ans
Posté(e)

Coucou,

A quels jeux jouez vous sur PS4?
Moi je suis branchée RPG, comme les Elder Scrolls, The Witcher, Dragon Age Inquisition.
J'aime aussi les Assassin s Creed. 
Ou encore les point and click genre Until Dawn, les Teltales etc. 
Pour le tir, je n'aime que les jeux qui sont lents, comme The Last of Us.
Bisous a tout le monde. :ninja:

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant
Léna-Postrof Membre 4 752 messages
Foodista‚ 36ans
Posté(e)

Je me suis procurée la PS4 à la base afin de pouvoir jouer à Final Fantasy 15. Juste superbe. Trop court, à mon goût...pas eu l’envie d’en faire les quêtes secondaires encore jouables après la fin du jeu. Ce n’était plus pareil. Et puis la voiture volante, j’ai pas aimé. 

Puis j’ai découvert The Witcher 3 sous les conseils de ma petite vendeuse préférée. Je souhaitais quelque chose d’aussi beau et prenant qu’un FF. J’ai regardé la jaquette et trouvé le perso principal assez repoussant. « Vous êtes sûre de votre coup-là ? ». Finalement, après 2 parties (la faute à... pas fait assez de sauvegardes et suis tombée dans un trou avec un gros crapaud sans avoir concocté la bonne potion au préalable), j’en suis venue à trouver ce bon vieux Géralt assez charismatique (la voix du doubleur y est pour beaucoup), et le jeu globalement beau. 

Dragon Age Inquisition sur PS3, fini plusieurs fois en tant que voleur, mage, guerrier, homme, femme.  J’ai galéré, pataugé, dans le bourbier délaissé, à chaque fois en ce qui concerne une quête secondaire. Il s’agissait de trouver un sorcier. Décidément pas le sens de l´orientation, snif. Il y a une suite apparemment sur PC et destiné au public américain (il me semble), snif. 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maelys13 Membre 72 messages
Forumeur en herbe‚ 27ans
Posté(e)

Bonjour,

Je joue à plusieurs titres sur PS4, mais certains m’ont plus marquée que d’autres. Quelques exemples sont Call of Duty ou encore Tekken. Mon préféré reste toutefois Assassin's Creed Origins. Certes, c’est un titre qui date un peu, mais je ne me lasse pas de ce divertissement d’aventure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MapieWorld Membre 10 messages
Forumeur balbutiant‚ 57ans
Posté(e)
Le 18/12/2017 à 16:23, Léna-Postrof a dit :

Je me suis procurée la PS4 à la base afin de pouvoir jouer à Final Fantasy 15. Juste superbe. Trop court, à mon goût...pas eu l’envie d’en faire les quêtes secondaires encore jouables après la fin du jeu. Ce n’était plus pareil. Et puis la voiture volante, j’ai pas aimé. 

Puis j’ai découvert The Witcher 3 sous les conseils de ma petite vendeuse préférée. Je souhaitais quelque chose d’aussi beau et prenant qu’un FF. J’ai regardé la jaquette et trouvé le perso principal assez repoussant. « Vous êtes sûre de votre coup-là ? ». Finalement, après 2 parties (la faute à... pas fait assez de sauvegardes et suis tombée dans un trou avec un gros crapaud sans avoir concocté la bonne potion au préalable), j’en suis venue à trouver ce bon vieux Géralt assez charismatique (la voix du doubleur y est pour beaucoup), et le jeu globalement beau. 

Dragon Age Inquisition sur PS3, fini plusieurs fois en tant que voleur, mage, guerrier, homme, femme.  J’ai galéré, pataugé, dans le bourbier délaissé, à chaque fois en ce qui concerne une quête secondaire. Il s’agissait de trouver un sorcier. Décidément pas le sens de l´orientation, snif. Il y a une suite apparemment sur PC et destiné au public américain (il me semble), snif. 

 

Tu devrais essayer Skyrim, meme s'il date un peu maintenant. Ou encore ESO, qui est un MMO super je trouve. Y'a des tonnes de quetes, et l'ambiance est hyper sympa. :ninja:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Léna-Postrof Membre 4 752 messages
Foodista‚ 36ans
Posté(e)
il y a 25 minutes, MapieWorld a dit :

Tu devrais essayer Skyrim, meme s'il date un peu maintenant. Ou encore ESO, qui est un MMO super je trouve. Y'a des tonnes de quetes, et l'ambiance est hyper sympa. :ninja:

Skyrim j’y ai joué, j’ai bien aimé mais préfère Dragon Age. J’ai même testé le premier opus avec des graphismes plutôt pas terribles, une bonne intrigue et un Cullen toujours aussi timide. Eso, on peut y jouer en solo ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MapieWorld Membre 10 messages
Forumeur balbutiant‚ 57ans
Posté(e)
Le 20/12/2017 à 13:17, Léna-Postrof a dit :

Skyrim j’y ai joué, j’ai bien aimé mais préfère Dragon Age. J’ai même testé le premier opus avec des graphismes plutôt pas terribles, une bonne intrigue et un Cullen toujours aussi timide. Eso, on peut y jouer en solo ? 

Oui bien sur, j'ai tout fait en solo. Et je suis a un haut niveau. :ninja:

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr Membre+ 5 422 messages
Fervent utopiste‚ 30ans
Posté(e)

Dernièrement heuuu je joue à rien. Mais j'ai des parties en cour sur Gravity Rush 2, How to survive 2, The last Guardian et le remaster de Bioshock 1 entre autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maelys13 Membre 72 messages
Forumeur en herbe‚ 27ans
Posté(e)

Bonjour,

J’ai reçu cette console comme cadeau à Noël dernier, du coup ma collection de jeux n’est pas très grande. Pour l’heure, je ne possède que Tekken 7, Ratchet & Clank et Far Cry Primal. Je suis fan des jeux d’aventures, donc, si vous avez des titres à me conseiller, n’hésitez pas.

À bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr Membre+ 5 422 messages
Fervent utopiste‚ 30ans
Posté(e)
Le 01/02/2018 à 10:44, Maelys13 a dit :

Bonjour,

 

J’ai reçu cette console comme cadeau à Noël dernier, du coup ma collection de jeux n’est pas très grande. Pour l’heure, je ne possède que Tekken 7, Ratchet & Clank et Far Cry Primal. Je suis fan des jeux d’aventures, donc, si vous avez des titres à me conseiller, n’hésitez pas.

 

À bientôt

 

 

Uncharted 4 (et le remaster de la trilogie parue initialement sur PS3), jeu d'aventure par excellence.
Horizon Zero Dawn

Gravity Rush 2 <3 Ca y est, je m'y suis remis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maelys13 Membre 72 messages
Forumeur en herbe‚ 27ans
Posté(e)
Le 2/5/2018 à 06:34, mdr a dit :

 

Uncharted 4 (et le remaster de la trilogie parue initialement sur PS3), jeu d'aventure par excellence.
Horizon Zero Dawn

Gravity Rush 2 <3 Ca y est, je m'y suis remis.

J'y ai deja joué ^^ je squattais la console de mon copain :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


×