Aller au contenu

Trop d'amour tue l'amour ?


Messages recommandés

VincentQuestions Invité 1 message
Baby Forumeur‚ 20ans
Posté(e)

Je suis aller boire un verre  il y a 2 jours avec une fille ca s’est super bien passé malgré le fait qu ‘elle ait 2 ans de moin que moi j’ai vraiment accroché ( on cherche tout les deux quelque chose de serieux)  ensuite, hier je suis aller chez elle on a regarde des films jusqua tard avec des calins banals ensuite quand on a arrete de regarde des films je l’ai embrassée ensuite on a couché ensemble et puis apres ca quand on allait dormir il s’est passé un truc dans ma tete comme si tout d’un coup je l’aimait comme un fou j’ai commence a cogiter dans ma tete ... Principales raisons sont que j’ai peur d’aimer a ce point alors que je la connais a peine et surtout je me dit que c’est peut probable qu’elle m’aime deja auttant que je l’aime moi sachant que personellement j’ai vraiment eu un gros coup de coeur pour elle... Du coup j’ai essaye de cacher le plus possible le fait que je soit en train de ‘’tomber amoureux’’ ( je sait pas si jsuis vraiment amoureux mais en tout cas ce que je ressent est tres fort, tres intense ) car j’avais peur de lui mettre la pression, de lui faire peur car c’est vrai que c’est pas commun d’aimer aussi rapidement et aussi fort quelqun qu’on a rencontré la veille. Donc voila je pense a elle tout le temps je suis rentre chez moi depuis 3-4 heures et j’ai le coeur qui bat ( une sorte d’adrenaline ) SANS ARRET on devait se voir ce soir mais elle a beaucoup de boulot et elle part demain en Normandie voire sa famille pour 4-5 jours ( le fait qu on se voit finallement pas ce soir pck elle a du boulot me conforte dans cette idée que logiquement, forcément elle ne m’aime pas auttant que je l’aime ) on va se voir quand elle sera rentrée sur paris mais en attendant je sait pas comment je vais faire pour vivre sans elle ( surtout que je suis en recherche d’emploi ca n’arrange rien) mais LA QUESTION que je me pose c’est quand on va se revoir le week end prochain est ce que je doit ou pas lui dire ce que je ressent pour elle, ce que j’ai sur le coeur, a quel point je l’aime ?? Car elle risque de trouver ca bizarre ca risque de lui mettre une trop grosse pression et de JOUER EN MA DEFAVEURE... J’ai jamais ressenti ca pour qui que ce soit et si je m’ecoute je lui dirrait a quel point je l’aime le week end prochain car ca me démange mais j ‘ai vraiment BESOIN DE VOS AVIS SVP ... 
Besoin qu’on m’aide qu’on me conseille surtout que j’ai pas d’amis femme pour me conseiller... 
J’attend avec impatience vos avis et conseills.
Merci d’avance!
                        
                   VINCENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant
Cressida Membre 1 697 messages
Forumeur alchimiste‚
Posté(e)

Je te conseille de lui dire, de deux choses l'une, ou elle se sent comme toi (ou en passe de pouvoir l'être et elle en sera contente, elle sera rassurée de pouvoir avoir des sentiments elle aussi, ou elle n'éprouve absolument pas ce que tu éprouves et sait confusément qu'elle ne pourra jamais l'éprouver et alors si elle est honnête avec elle-même et avec toi elle freinera la relation ou l'arrêtera gentiment. Voilà, c'est ce que j'en pense. Ah, et les femmes n'ont pas peur que l'on soit amoureux d'elles (si elles se sentent capables de l'être aussi)

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sirielle Membre 2 562 messages
Forumeur alchimiste‚
Posté(e)

Je pense que vous n'êtes pas obligé de lui dire que vous l'aimez comme s'il s'agissait d'une déclaration solennelle. Elle doit bien avoir compris qu'elle vous plaisait. Vous pouvez aussi à mon avis lui dire simplement et spontanément quand vous serez proches l'un de l'autre ou quand vous serez dans les bras l'un de l'autre par exemple, et sans attendre obligatoirement de réponse, si vous ne voulez pas risquer de trop "mettre de pression".

Modifié par sirielle
  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
viajar Membre 16 messages
Forumeur balbutiant‚ 21ans
Posté(e)

Franchement, en toute sincérité je penses que tu devrais attendre un peu histoire d'analyser la situation, d'essayer de décrypter ce qu'elle peut penser ou ressentir, enfin tu peux surement voir quelques indices ect. Parce que se précipité comme ça, à tout avouer pour être "franche" c'est des foutaises, des conneries, parce que oui il y a de grandes chances pour qu'elle prenne peur et fuit alors qu'au final si tu avais attendu un petit peu, bah ça aurait vraiment pu marcher.

De plus en général ce genre de chose, quand ça arrive y'a de grande chance pour que tu ai idéalisé la personne et qu'au final quand tu apprends à la connaître un peu plus, que tu établis un "quotidien" avec elle, tu te rends compte que c'étais pas ce à quoi tu aspirais ou que tu t'étais imaginé et qu'au final tu t'es un peu emballer donc même si elle ressentait la même chose tu risquerais de la décevoir. Donc mon conseil attends et essaie de voir plus clair peu être que l'effet de votre rencontre va peu à peu se dissiper, et si ce n'est pas le cas prends ton temps.

  • Triste 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


×