Aller au contenu

viajar

Membre
  • Contenus

    19
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de viajar

  • Rang
    Forumeur balbutiant
  • Date de naissance 02/11/1997

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Pays

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Chacun est comme il est et la plupart du temps avouer ses bizarreries peut être une qualité plutôt qu'un handicap dans la limite du raisonnable. Après c'est vrai que trouver un homme qui aime être constamment entouré, adore les sorties de groupe s'avère compliqué, mais encore une fois tout dépend si vous êtes prêt à faire des concessions tout les deux, c'est à dire lui rester au calme avec toi et toi sortir de temps en temps c'est largement possible. Et dans le cas contraire, bien évidemment qu'il y a des hommes dans ta situation, exactement pareil que toi, voilà 6 années que je pensais ne jamais trouver d'hommes qui me conviennent sur le plan mental et au final j'ai finis par trouver sans chercher, ça m'est tombé dessus, cela sera de même pour toi je pense.
  2. Je pense que tu réfléchis beaucoup trop, que tu essaie de suivre des choses que tu as pu voir dans un magazines, du genre des conseils à la noix pour se rendre désirable. Sauf que aucuns hommes n'est pareil, et certes être dans l'analyse afin de mieux le comprendre et pouvoir combler ses attentes c'est bien sauf que si tu veux réellement une histoire qui est susceptible de marcher il faut tout simplement que tu sois toi même, c'est à dire naturelle. Sans essayer d'être quelqu'un que tu n'es pas et si jamais le mec n'adhère pas à la personne que tu es c'est que vous n'êtes pas fait pour être ensembles (après quand je dis ça, bien sûre que si tu as tendance à être excessive tu dois essayer de te canaliser afin de ne pas l'effrayer, mais autrement il n'y a pas de raisons). Ah et surtout ne te dévalorise pas, il faut que tu montre que tu ai confiance en toi un minimum, enfin bref le meilleur conseil que je puisse te donner c'est d'être toi même, ça marche à coup sur, crois moi j'en ai longtemps fais l'expérience, avant moi aussi j'essayais d'être quelqu'un d'autre quand un homme me plaisait, j'essayais de calculer chacun de mes mots, mouvement ect afin d'éviter la boulette mais au final ont ne rigolaient pas et il y avait souvent des blancs, alors que à contrario les hommes qui me plaisaient moins j'étais plus naturelle, je laissais ressortir mon côté un peu fo-folle, et au final il s'avère que c'était une énorme arme de séduction.
  3. viajar

    10 ans d'écart

    10 d'écart ne veut rien dire, certes quand tu es enfant-ado cela n'est pas concevable, mais 20-30 ans, ce n'est pas quelque chose de choquant la preuve, mon copain à 26 ans et moi j'en ai 20, ont est sur la même longueur d'onde et franchement quand ont est ensemble je ne vois pas spécialement la différence d'âge niveau maturité ect. Ensuite pour le problème de ta mère, c'est tout autre chose certes tu es étudiante du coup tu n'as pas encore ta liberté ect, mais bon elle doit aussi acceptée le fait que tu puisse avoir un copain et que cela ne va pas mettre en péril tes études pour autant, même si elle veut ce qu'il y a de meilleur pour toi au final. Ou bien peu être es-ce une excuse pour te protéger. Le mieux que tu puisse faire pour le moment est d'essayais de comprendre la véritable raison de ses paroles, pas celle qu'elle veut te faire croire. C'est la meilleure façon de pouvoir contrer le problème.
  4. viajar

    1er fois

    Tout dépend de la fille, oui je comprends, ont va dire qu'être mignon est un compliment mais qui peut rapidement se transformer en un défaut. Hum, après je sais pas pourquoi elle a pu avoir cette réaction, mais si on part de mon point de vue, tu aurais dû avoir une autre réaction parce que au final la fille t'as une fois de plus "maitrisé", enfin elle peut pas faire ce genre de chose là c'est pas possible, ça t'enlève toute crédibilité et virilité, peu être qu'elle aime ça pour le moment mais crois moi qu'elle va se lasser très vite, donc non ce n'est pas normal. Ce que j'entends par tenir tête et évidemment de ne pas dire oui constamment, si vous vous disputer de ne pas aller dans son sens, en fait ouais que si tu es un point de vue divergent du sien que tu lui fasses bien comprendre.
  5. Il n'y a pas d'endroit plus propice à trouver la femme de sa vie, au contraire moi je trouves que plus l'endroit ne s'y prête pas forcément ou est incongru plus la rencontre est du coup forte enfin tu vois ce que je veux dire. Certains diront d'éviter les sites de rencontres, certes il y a pas que des gens honnêtes dessus, mais comme partout? Personnellement j'étais sur tinder et j'ai fait de bonnes rencontres, pas des gens qui cherchent juste à s'amuser puis que déjà ils ont du attendre deux ans à me parler par message ou autre avant de pouvoir me voir, donc je penses qu'ils auraient lâcher l'éponge plus tôt si c'était juste pour un simple flirt. Non franchement il n'y pas pas vraiment d'endroit, parce que les lieux banals comme le bureau, en boite, à la fac... C'est pas très palpitant, et oui c'est encore possible de rencontrer l'amour de sa vie en boite de nuit. Bref, si il y a un lieu qui pourrait se démarquer pour ce genre de chose, ce sont les soirées entre amis, parce que premièrement la fille que tu rencontrera aura sûrement des amis en commun avec toi, ce qui vous fait déjà des points en communs, et ce sera pas la peine de la faire rentrer dans ton cercle d'ami puisqu'elle le connaîtra déjà donc ça a beaucoup plus de chance que votre relation dure.
  6. viajar

    1er fois

    Je vois pas où tu veux en venir en fait? Certes elle est plus âgée que toi, mais après je penses pas que tu dois trop penser justement, sinon tu vas être tendu et pas naturel avec elle, du contre coup elle va le ressentir. Après vu qu'on ne connaît pas la fille, c'est un peu difficile de te donner des conseils, mais si elle est comme moi, un conseil moi aussi j'ai bien contrôler les choses, mais d'un côté j'aime bien qu'on me tienne tête, de perdre un peu le contrôle des choses parfois, enfin bref il ne faut pas que tu t'efface face à elle sous prétexte qu'elle est plus âgé, les filles aiment les hommes/garçons qui ont une certaine assurance, même si être timide quelques fois rend mignon aussi, mais pas en toute circonstances. J'espère t'avoir éclairé.
  7. Bienvenue sur ForumFr viajar

      aa
×