Aller au contenu

Pour Mélenchon, Valls est proche de l'extrême droite française et Israelienne

Noter ce sujet


Constantinople

Messages recommandés

Membre, 113ans Posté(e)
stvi Membre 20 709 messages
Mentor‚ 113ans‚
Posté(e)
Il y a 1 heure, zebusoif a dit :

Valls monsieur chasse à la haine et à l'antisémitisme n'a pas beaucoup discuté des ministres néo-nazis ukrainiens je trouve. Si encore cette révolution qui les a mis en place n'avait pas eu notre soutien. C'est bizarre pour un gars qui se fache toujours pour des petites quenelles

 

tyagnybok fabius.png

tu utilises cette photo bien plus souvent qu'elle ne le mérite ...elle est dans le catalogue de la plateforme discord ? 

il s'agit encore une fois d'un responsable politique en l’occurrence Fabius ministre des affaires étrangères  qui parle avec un autre responsable politique Ukrainien ...svoboda est majoritaire dans trois provinces ukrainiennes et il compte trois ou quatre ministres ...

Il faudrait les ignorer pour faire plaisir à Poutine? ....Fabius a discuté aussi bien avec svoboda qu'avec Poutine ,pourtant il aurait des raisons en tant que juif de détester les Russes .....

parler ne signifie pas approuver ....

"il n'y a qu'une brève mention du déchaînement antisémite en URSS à partir de 1947 et jusqu'à la mort de Staline, lorsque la culture yiddish fut totalement détruite et plusieurs représentants de l'intelligentsia juive furent exécutés, envoyés dans des camps ou, au mieux, chassés des postes qu'ils occupaient. Bref, on ne touche pas à des sujets sombres au profit d'une vision héroïque de l'Histoire. "

http://www.huffingtonpost.fr/galia-ackerman/antisemitisme-poutine-russie_b_5101663.html

 

Modifié par stvi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, Posté(e)
Constantinople Membre 18 329 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)
Il y a 13 heures, zebusoif a dit :

Où on apprend que la bible est un cadastre :rolle:

Ben, déjà oui excuse moi hein, je suis assez obtus à ce niveau là, pour moi Jérusalem est liée à l'histoire du peuple juif....C'est con hein ?

Mais même sans ça, d'une, je ne vois pas pourquoi un pseudo peuple "Palestienien" serait plus légitime que les juifs qui vivaient là à avoir un état une fois la puissance anglaise partie, et de deux, ils l'ont gagné de toute manière par les armes en battant les armées arabe qui voulaient les foutre dehors. Et si tu es convaincu de l'injustice de la situation, prends les armes pour la cause mec, et assume tes opinions sur le terrain, va balancer des roquettes au pifométres en espérant toucher une ambulance ou un hôpital, ou alors précipite toi sur une femme qui se ballade dans la rue avec ton couteau pour la tuer avant de te faire dégommer. Plus y'aura des gauchistes qui iront se faire tuer par des armes Israéliennes, moins on devra se les taper ici.

Modifié par Constantinople
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Constantinople Membre 18 329 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)
Il y a 11 heures, Roger_Lococo a dit :

Bien sur que non, ces revendications datent des années 90-2000. On est devenu anti-raciste et anti-nationaux à cause de la culpabilité d'avoir exterminé 6 millions de juifs (cf Caroline Fourest). Sans Shoah, pas de culpabilité. Est-ce que les belges s'auto-flagèlent d'avoir buté 10 millions de congolais à la machette ? Non. On n'est coupable éternellement que pour ce crime en particulier, et même si ce sont les allemands qui l'ont commis.

Non, ca a commencé bien avant. Zemmour l'a fort bien analysé d'ailleurs avec le mythe paxton / klarsfeld, et les années Mitterand / julien dray d'sos racisme, plus la montée en épingle du FN. Cf affaire capatras, du grand théâtre.

Il y a 11 heures, Roger_Lococo a dit :

C'est la base de tout. C'est pas pour rien qu'il est écrit dans la loi que c'est un blasphème d'y toucher.

Ils défendent les leurs en refusant à l'autre parti le statut d'humanité, d'ou il résulte que le conflit ne peut s'achever que par l'extermination totale d'un des deux camps. Tu vois en quoi ce n'est pas un modèle à suivre ?

Je ne vois pas en quoi ils refusent le statut d'humanité aux autres, et en face, exterminer les juifs, c'est un objectif politique il me semble. L'idée c'est quand même que les mecs ne reconnaissent pas le droit à Israël d'exister.

Il y a 11 heures, Roger_Lococo a dit :

C'est analogue à l'Iran, il y a les intégristes qui patronnent la politique menée sans intervenir directement. Quand ils ne sont pas contents ils en appellent à Dieu pour qu'il bute le malandrin et ça passe sur toutes les télés du monde pour qu'un martyr endosse l'action "divine". Ca s'est passé comme ça quand Rabin a été rappelé à Dieu, et aussi quand Sharon a quitté le statut d'être vivant pour celui de légume. Ca s'est aussi passé comme ça quand divers chefs du Hamas ont voulu parler de la paix et qu'on les a aussitôt éliminé dans un raid aérien.

Visions unilatérale, parcellaire, et engagée.

Il y a 11 heures, Roger_Lococo a dit :

L'extermination totale est la seule voie qu'ils connaissent car c'est toujours celle que suit Dieu dans l'ancien testament : l'holocauste.

Là on frise le délire. Au passage,si ils voulaient vraiment balayer le peuple arabe de la bande de gaza je vois mal ce qui les en empêcherait.

Il y a 11 heures, Roger_Lococo a dit :

Tu sais que les Israeliens prétendent que les palestiniens n'ont jamais existé et que donc quand ils en tuent un puisque ce n'est pas un palestinien c'est rien et qu'ils sont innocents de ce crime qui ne saurait s'être produit.

Ben c'est un fait, le peuple palestinien n'existe pas en tant que tel, et n'a jamais existé historiquement. La Palestine devrait d’ailleurs être rattachée à la Jordanie. Ca ne signifie pas pour autant qu'ils nient leur humanité, c'est un abus de langage pour le moins.

Il y a 11 heures, Roger_Lococo a dit :

C'est le même refrain que les vendéens qui n'ont jamais été tués par les colonnes infernales car la vendée n'existait pas.

Tu dis qu'il n'y a pas d'extermination raciale, mais tous les indicateurs sont allumés. La seule chose c'est qu'on a une élimination progressive à force de moyens militaires disproportionnés employés contre des civils plutôt qu'une chambre à gaz parce que ça permet de ne pas assumer. Et certes ça permet aussi de ne pas réussir à court terme.

 

Il y a 11 heures, Roger_Lococo a dit :

Dans la vidéo, c'est surtout de la comm. Bonne comm mauvaise comm. Pas d'opinion définitive sur ça.

Ce que je crois c'est qu'il est psychopathe, ce qui est nettement plus gênant que raciste. A mon sens il n'y a pas beaucoup de nuisibles pires que Valls.

C'est parce qu'il est favorable à Israël, tu te focalise dessus du coup. Les mecs nuisibles, ne sont pas les politicards français qui sont des acteurs, au mieux. Des crétins au pire.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
zebusoif Membre 17 184 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)
Il y a 4 heures, stvi a dit :

Il faudrait les ignorer pour faire plaisir à Poutine? ....Fabius a discuté aussi bien avec svoboda qu'avec Poutine ,pourtant il aurait des raisons en tant que juif de détester les Russes .....

je sais pas pourquoi Valls le héros de la chasse à l'antisémitisme et à la haine l'a ignoré effectivement. Fabius a fait partie de son gouvernement en tant que ministre des affaires étrangères.

Je te pose la question @stvi : comment les nazis allemands sont-ils devenus de plus en plus puissants dans les années 30, c'est pas en acquiérant de plus en plus de responsabilités politiques ? on nous le dit, on nous le répète : si les politiques avaient ouverts leur grande gueule à cette époque, si ils avaient refusés toute coopération avec les nazis, peut-être qu'on en serait pas arrivé à la boucherie dont nos grand-parents et arrière grand parents ont été témoins. Alors l'Ukraine d'aujourd'hui n'est pas l'Allemagne des années 30 en terme de puissance mais il y a quand même des dizaines de milliers de juifs qui y vivent, en plus des centaines de milliers de tziganes et de roms. Le gouvernement français qui a lutté de toutes ces forces contre la monté de l'antisémitisme en faisant par exemple exclure de leur lycée des jeunes qui faisaient des quenelles, n'a rien trouvé à dire sur la constitution du gouvernement ukrainien après le Maïdan ? c'est très paradoxal comme attitude.

Fabius, quant à lui, est membre d'honneur de la Licra, une association qui s'est créée justement à la suite d'évènements liés aux nombreux pogroms que les juifs ont subit en Ukraine à l'époque. Et ce glandu a rien trouvé à redire quand il s'est trouvé face à Tyhanybok, chef du parti Svoboda, nostalgique de ces années là ?

 

Quant à Poutine, malgré tous ses défauts, je crois qu'il commémore toujours la victoire de l'armée russe sur l'armée nazi, et je ne crois pas qu'il ai organisé une distribution du "protocoles des sages de sion" à l'échelle nationale.

Modifié par zebusoif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
zebusoif Membre 17 184 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)
Il y a 4 heures, Constantinople a dit :

Ben, déjà oui excuse moi hein, je suis assez obtus à ce niveau là, pour moi Jérusalem est liée à l'histoire du peuple juif....C'est con hein ?

Mais même sans ça, d'une, je ne vois pas pourquoi un pseudo peuple "Palestienien" serait plus légitime que les juifs qui vivaient là à avoir un état une fois la puissance anglaise partie, et de deux, ils l'ont gagné de toute manière par les armes en battant les armées arabe qui voulaient les foutre dehors. Et si tu es convaincu de l'injustice de la situation, prends les armes pour la cause mec, et assume tes opinions sur le terrain, va balancer des roquettes au pifométres en espérant toucher une ambulance ou un hôpital, ou alors précipite toi sur une femme qui se ballade dans la rue avec ton couteau pour la tuer avant de te faire dégommer. Plus y'aura des gauchistes qui iront se faire tuer par des armes Israéliennes, moins on devra se les taper ici.

c'est vrai, il y a toujours eu des juifs à Jérusalem, et les juifs qui ont survécu à ce qui s'est passé pendant la seconde guerre mondiale on surement eu raison de chercher une terre où ils ne risquaient pas les pogroms. Maintenant les sionistes jusqu'après la seconde guerre mondiale, étaient pour la plupart athée, et pendant longtemps il était loin d'être évident de choisir la Palestine comme étant cette terre là.

Et je vois pas pourquoi les palestiniens sont un "pseudo-peuple", qui méritent les bombardements de F16 et le phosphore blanc. Je trouve que le phosphore blanc est un très mauvais outil quand il s'agit de distinguer les fous aux gosses qui n'ont pas 5 ans m'enfin bon :rolle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Constantinople Membre 18 329 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)
Il y a 7 heures, zebusoif a dit :

c'est vrai, il y a toujours eu des juifs à Jérusalem, et les juifs qui ont survécu à ce qui s'est passé pendant la seconde guerre mondiale on surement eu raison de chercher une terre où ils ne risquaient pas les pogroms. Maintenant les sionistes jusqu'après la seconde guerre mondiale, étaient pour la plupart athée, et pendant longtemps il était loin d'être évident de choisir la Palestine comme étant cette terre là.

Et je vois pas pourquoi les palestiniens sont un "pseudo-peuple", qui méritent les bombardements de F16 et le phosphore blanc. Je trouve que le phosphore blanc est un très mauvais outil quand il s'agit de distinguer les fous aux gosses qui n'ont pas 5 ans m'enfin bon :rolle:

Pour en terminer sur le sujet, je ne cautionne rien, je prétends juste qu' en Face, si ils avaient la possibilité d'anéantir Israël, ils ne se priveraient pas alors qu’Israël en a les moyens et ne le fait pas : Ce pays fait un constat lucide, si on ne se protège pas, on est mort. Je ne connais pas personnellement d'exemple de guerres engageant la survie du pays n'ayant pas de dégâts parmi les civils.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Animal sauvage, Posté(e)
Mr_Fox Membre 18 189 messages
Animal sauvage,
Posté(e)
Il y a 12 heures, Constantinople a dit :

Non, ca a commencé bien avant. Zemmour l'a fort bien analysé d'ailleurs avec le mythe paxton / klarsfeld, et les années Mitterand / julien dray d'sos racisme, plus la montée en épingle du FN. Cf affaire capatras, du grand théâtre.

Je ne comprends pas ce que tu affirmes. Pour ma part tout ce que je dis s'imbrique parfaitement avec les événements que tu cites.

1 / La shoah

2 / Aussitôt après l'usage politique de culpabilisation qui peut en être fait.

3 / A partir du mandat de Mitterrand association d'idée "juif/arabe même combat" sous l'égide de SOS Racisme

4 / A partir de la construction mentale "les noirs et les arabes sont des victimes du racisme en France" on va chercher des racines plus profondes à ce mouvement pour en faire une vérité historique à travers le colonisalisme. Durant les années 90 l'idée que les pauvres colonisés présents sur le territoire français sont toujours des colonisés. ... alors que c'est eux qui sont en France.

Et tout cet ensemble victimatoire qui inclut d'ailleurs aussi le féminisme et les LGBT trouve ses fondements dans la shoah et l'usage politique qui en est fait, à savoir la création d'un référentiel camp du BIEN / camp du MAL selon ta naissance.  

Citation

Je ne vois pas en quoi ils refusent le statut d'humanité aux autres, et en face, exterminer les juifs, c'est un objectif politique il me semble. L'idée c'est quand même que les mecs ne reconnaissent pas le droit à Israël d'exister.

Un des notre vaut mille des leurs. Si je vaux mille des autres ça veut dire qu'en tuer 999 n'est pas un crime assez grand pour me valoir. Tu appelles ça reconnaitre leur humanité ? 

Et ne pas reconnaitre à Israel le droit d'exister n'a rien d'un projet de génocide, c'est un projet d'annexion. Pour qualifier la lecture qui tu en fais j'emploierais les mêmes termes que ceux que tu m'as attribué :

Citation

Visions unilatérale, parcellaire, et engagée.

Cette lecture métaphysique dans laquelle chaque juif est une pièce d'Israel et qu'Israel est constitué de juifs et que pour éliminer un état on doit exterminer son peuple relève du délire biblique déjà énoncé plus haut.

Dans la vraie vie quand  l'URSS disparait tous les russes, ouzbeks, ukrainiens, géorgiens, kazakhs ne meurent pas avec.

Citation

Là on frise le délire. Au passage,si ils voulaient vraiment balayer le peuple arabe de la bande de gaza je vois mal ce qui les en empêcherait.

Bien sur que si tu le sais, ce crime serait trop grand pour qu'on puisse faire mine de ne pas l'avoir vu et continuer de dire d'Israel qu'ils sont une grande démocratie. L'ONU devrait intervenir. ^^

Citation

Ben c'est un fait, le peuple palestinien n'existe pas en tant que tel, et n'a jamais existé historiquement. La Palestine devrait d’ailleurs être rattachée à la Jordanie. Ca ne signifie pas pour autant qu'ils nient leur humanité, c'est un abus de langage pour le moins.

Tu fréquentes ce forum depuis assez longtemps pour avoir lu Magus expliquer que le génocide vendéen ne pouvait pas avoir eu lieu compte tenu de l'absence de Vendée.  Ces morts deviennent donc des non-morts. Des rien. Et donc les tuer n'est pas un crime puisqu'ils n'existaient même pas.

Tu as aussi déjà lu le même discours sur les palestiniens : les tuer n'est pas un meurtre car ils n'existent pas. 

Moi je trouve que nier l'existence même des gens qu'on tue pour ne pas avoir à se justifier de les tuer c'est la forme de déshumanisation la plus outrageante qu'on puisse imaginer. 

J'ai d'ailleurs déjà vu ça dans certains films ou les nazis expliquent qu'ils emploient le Zyklon B pour éliminer les cafards.

Citation

C'est parce qu'il est favorable à Israël, tu te focalise dessus du coup. Les mecs nuisibles, ne sont pas les politicards français qui sont des acteurs, au mieux. Des crétins au pire.

A l'époque il était pro-palestinien.

Modifié par Roger_Lococo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Debout les morts..., 74ans Posté(e)
Anatole1949 Membre 35 094 messages
74ans‚ Debout les morts...,
Posté(e)
Il y a 14 heures, zebusoif a dit :

Svoboda, se déclarant comme national-socialistes, ayant repris comme symbol de leur partie un truc très proche du symbole SS, distribuant "le protocole des sages de sion" sur les marchés.

Encore un peu plus ?

 

tyagnibok.jpg

Que je sache ce Svoboda n'est pas au pouvoir
 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
zebusoif Membre 17 184 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)
il y a 1 minute, Anatole1949 a dit :

Que je sache ce Svoboda n'est pas au pouvoir
 

 

et heureusement, après avoir eu 2 ministres en place ils ont perdu les élections. Heureusement que Svoboda n'est pas devenu un parti dominant, ce qui aurait pu, dans un pays en crise, avec des tensions très fortes entre groupes... rien n'était joué. A l'époque on a pas entendu Valls s'offusquer, protester, signaler.... Il était trop occupé avec la quenelle de Dieudonné lol, mais surtout l'antisémitisme, le nazisme, ils s'en fout ! Il en a rien à faire si 10 ou 20 000 juifs vont peut-être se faire persécuter ou subir des lois raciales. C'est comme la Licra elle en a rien à foutre d'ailleurs, m'enfin c'est un autre sujet.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Constantinople Membre 18 329 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)
il y a 18 minutes, Roger_Lococo a dit :

Je ne comprends pas ce que tu affirmes. Pour ma part tout ce que je dis s'imbrique parfaitement avec les événements que tu cites.

1 / La shoah

2 / Aussitôt après l'usage politique de culpabilisation qui peut en être fait.

3 / A partir du mandat de Mitterrand association d'idée "juif/arabe même combat" sous l'égide de SOS Racisme

4 / A partir de la construction mentale "les noirs et les arabes sont des victimes du racisme en France" on va chercher des racines plus profondes à ce mouvement pour en faire une vérité historique à travers le colonisalisme. Durant les années 90 l'idée que les pauvres colonisés présents sur le territoire français sont toujours des colonisés. ... alors que c'est eux qui sont en France.

Je suis pas ne désaccord avec ça.

Citation

Et tout cet ensemble victimatoire qui inclut d'ailleurs aussi le féminisme et les LGBT trouve ses fondements dans la shoah et l'usage politique qui en est fait, à savoir la création d'un référentiel camp du BIEN / camp du MAL selon ta naissance.  

Je fais pas de l'utilisation idéologique de la shoah l'alpha et l'oméga de cette stratégie de victimisation / culpabilisation, simplement. Chercher du coté de penseurs de gauches comme Michel Foucault, par exemple.

Citation

Un des notre vaut mille des leurs. Si je vaux mille des autres ça veut dire qu'en tuer 999 n'est pas un crime assez grand pour me valoir. Tu appelles ça reconnaitre leur humanité ? 

Ben je suis désolé mais ça me parait du bon sens. En cas de guerre, mieux vaut l'"autre" que le "sien".

Citation

Et ne pas reconnaitre à Israel le droit d'exister n'a rien d'un projet de génocide, c'est un projet d'annexion. Pour qualifier la lecture qui tu en fais j'emploierais les mêmes termes que ceux que tu m'as attribué :

Cette lecture métaphysique dans laquelle chaque juif est une pièce d'Israel et qu'Israel est constitué de juifs et que pour éliminer un état on doit exterminer son peuple relève du délire biblique déjà énoncé plus haut.

C'est toi qui parle d'extermination. Ce n'est pas une réalité mais juste un discours politique que tu pointes à charge. Israël n'est d'ailleurs pas composé que de juifs, même si cette ethnie/religion est au centre du projet Israëlien, encore une fois, ça ne me choque pas. Ils identifient les leurs, ils défendent les leurs.

Citation

Dans la vraie vie quand  l'URSS disparait tous les russes, ouzbeks, ukrainiens, géorgiens, kazakhs ne meurent pas avec.

Les juifs perdent la guerre, ils n'existent plus administrativement, au mieux ils sont expulsés, comme les pieds noirs français, au pire ils sont tués. C'est comme ça, à mon avis.

Citation

Bien sur que si tu le sais, ce crime serait trop grand pour qu'on puisse faire mine de ne pas l'avoir vu et continuer de dire d'Israel qu'ils sont une grande démocratie. L'ONU devrait intervenir. ^^

Ah oui c'est pour ça...Les mecs sont des fous furieux rêvant d'extermination totale, mais ils ont peut du qu'en dira t'on de l'ONU. Ce que je sais c'est que si les mecs en Face avaient les mêmes moyens, je suis pas persuadé qu'ils s'en empêcheraient, eux.

Citation

Tu fréquente ce forum depuis assez longtemps pour avoir lu Magus expliquer que le génocide vendéen ne pouvait pas avoir eu lieu compte tenu de l'absence de Vendée.  Ces morts deviennent donc des non-morts. Des rien. Et donc les tuer n'est pas un crime puisqu'ils n'existaient même pas.

 

Citation

Tu as aussi déjà lu le même discours sur les palestiniens : les tuer n'est pas un meurtre car ils n'existent pas. 

Moi je trouve que nier l'existence même des gens qu'on tue pour ne pas avoir à se justifier de les tuer c'est la forme de déshumanisation la plus outrageante qu'on puisse imaginer. 

J'ai d'ailleurs déjà vu ça dans certains films ou les nazis expliquent qu'ils emploient le Zyklon B pour éliminer les cafards.

A l'époque il était pro-palestinien.

La différence est sans doute que si les Israéliens voulaient pratiquer un Génocide ou une épuration ethnique de grande échelle, ils en ont les moyens techniques, contrairement aux révolutionnaires qui en avaient l'intention mais n'ont pas pu aller au bout de leurs idées. J’arrêterai là.

Modifié par Constantinople
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Animal sauvage, Posté(e)
Mr_Fox Membre 18 189 messages
Animal sauvage,
Posté(e)
Il y a 8 heures, zebusoif a dit :

Quant à Poutine, malgré tous ses défauts, je crois qu'il commémore toujours la victoire de l'armée russe sur l'armée nazi, et je ne crois pas qu'il ai organisé une distribution du "protocoles des sages de sion" à l'échelle nationale.

NB : à l'époque du Maïdan, les libéraux-libertaires qui ont pris le pouvoir reprochaient précisément à Poutine d'être juif.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Debout les morts..., 74ans Posté(e)
Anatole1949 Membre 35 094 messages
74ans‚ Debout les morts...,
Posté(e)
il y a 1 minute, zebusoif a dit :

et heureusement, après avoir eu 2 ministres en place ils ont perdu les élections. Heureusement que Svoboda n'est pas devenu un parti dominant, ce qui aurait pu, dans un pays en crise, avec des tensions très fortes entre groupes... rien n'était joué. A l'époque on a pas entendu Valls s'offusquer, protester, signaler.... Il était trop occupé avec la quenelle de Dieudonné lol, mais surtout l'antisémitisme, le nazisme, ils s'en fout ! Il en a rien à faire si 10 ou 20 000 juifs vont peut-être se faire persécuter ou subir des lois raciales. C'est comme la Licra elle en a rien à foutre d'ailleurs, m'enfin c'est un autre sujet.

Pourquoi Valls aurait du protester, ce n'était pas son pays ?

Et pourquoi lui et pas d'autres comme Hollande ou Mélanchon ou encore,  toute la clique d'extrême gauche française donneuse de leçon ?

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
zebusoif Membre 17 184 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)
il y a 9 minutes, Anatole1949 a dit :

Pourquoi Valls aurait du protester, ce n'était pas son pays ?

Et pourquoi lui et pas d'autres comme Hollande ou Mélanchon ou encore,  toute la clique d'extrême gauche française donneuse de leçon ?

 

 

 

Ben, y a quand même eu des délégations françaises, ce qui était important c'était que Valls proteste contre cette complaisance. Et que penser de la Licra ?

 Et puis quand on lutte contre là haine et l'antisémitisme on le fait que en France ? Je comprends bien que certains pensent ainsi, mais et c'est important, Valls ne se réclame pas de cette pensée. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Debout les morts..., 74ans Posté(e)
Anatole1949 Membre 35 094 messages
74ans‚ Debout les morts...,
Posté(e)
il y a 18 minutes, Roger_Lococo a dit :

NB : à l'époque du Maïdan, les libéraux-libertaires qui ont pris le pouvoir reprochaient précisément à Poutine d'être juif.

 

Poutine juif ?

:mur:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
zebusoif Membre 17 184 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)

Également, Valls faisait partie du gouvernement, en même temps que Fabius 

il y a 19 minutes, Roger_Lococo a dit :

NB : à l'époque du Maïdan, les libéraux-libertaires qui ont pris le pouvoir reprochaient précisément à Poutine d'être juif.

C'est qui ne manquera pas de faire rire (jaune ) @Anatole1949

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Debout les morts..., 74ans Posté(e)
Anatole1949 Membre 35 094 messages
74ans‚ Debout les morts...,
Posté(e)
il y a 2 minutes, zebusoif a dit :

Également, Valls faisait partie du gouvernement, en même temps que Fabius 

C'est qui ne manquera pas de faire rire (jaune ) @Anatole1949

Juif ou nom je m'en fiche, mais bon quand on voit les sites qui parlent de ça ou qui l'affirment, ce toujours des sites à la con qui racontent n'importe quoi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
zebusoif Membre 17 184 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)
il y a une heure, Constantinople a dit :

Pour en terminer sur le sujet, je ne cautionne rien, je prétends juste qu' en Face, si ils avaient la possibilité d'anéantir Israël, ils ne se priveraient pas alors qu’Israël en a les moyens et ne le fait pas : Ce pays fait un constat lucide, si on ne se protège pas, on est mort. Je ne connais pas personnellement d'exemple de guerres engageant la survie du pays n'ayant pas de dégâts parmi les civils.

À la limite, admettons que ce soit vrai pour les pays arabes autour. Les palestiniens quant à eux sont ultra faibles, et ce que leur font subir Israël assez pourri 

Tout est il que tout cela montre bien la configuration mentale de Valls, et de certains autres dirigeants 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Animal sauvage, Posté(e)
Mr_Fox Membre 18 189 messages
Animal sauvage,
Posté(e)
il y a 8 minutes, Constantinople a dit :

Je suis pas ne désaccord avec ça.

Je fais pas de l'utilisation idéologique de la shoah l'alpha et l'oméga de cette stratégie de victimisation / culpabilisation, simplement. Chercher du coté de penseurs de gauches comme Michel Foucault, par exemple.

C'est pourtant le nazisme le marqueur du MAL, le nouveau démon laïc, lui et nul autre. Et il l'est non en raison de la guerre mais de la shoah.

Je me souviens quand j'allais au collège dans les années 90 qu'on parlait encore de 45 millions de morts pendant la guerre, quand je suis arrivé au lycée on ne parlait plus que de 6. 

C'est grâce à la démonisation nazie qu'on peut culpabiliser et discréditer n'importe qui en un seul mot. Le point godwin, celui qui s'allume lorsque la discussion est finie et rendue impossible intervient quand l'autre est assimilé au MAL ABSOLU sous les traits du nazi.

C'est pas Léopold II Roi des Belges qui a zigouillé moitié plus de noirs qu'Hitler n'a tué de juifs l'incarnation laïque du démon. C'est un fait social incontestable.

il y a 8 minutes, Constantinople a dit :

Ben je suis désolé mais ça me parait du bon sens. En cas de guerre, mieux vaut l'"autre" que le "sien".

Sauf qu'il n'y a pas de guerre.

il y a 8 minutes, Constantinople a dit :

C'est toi qui parle d'extermination. Ce n'est pas une réalité mais juste un discours politique que tu pointes à charge. Israël n'est d'ailleurs pas composé que de juifs, même si cette ethnie/religion est au centre du projet Israëlien, encore une fois, ça ne me choque pas. Ils identifient les leurs, ils défendent les leurs.

En prêtant cette intention au Hamas, c'est bien toi qui en parles. Et c'est le discours officiel du parti. Israel a toujours pointé la menace d'extermination qui pèse sur eux.

il y a 8 minutes, Constantinople a dit :

Les juifs perdent la guerre, ils n'existent plus administrativement, au mieux ils sont expulsés, comme les pieds noirs français, au pire ils sont tués. C'est comme ça, à mon avis.

Ne plus gouverner et mourir sont des choses différentes. J'ai toujours dit que la position stratégique d'Israel d'être un état ethniquement pur n'était pas tenable à long terme. Bien sur comme il s'agit d'un projet religieux d'une religion fondée sur la race supérieure, il ne pouvait en être autrement, mais la situation stratégique fait qu'ils sont menacés par la démographie de leurs ennemis ontologiques. Pour survivre ils doivent donc soit s'étendre et éradiquer cet ennemi en formant une grande puissance régionale (stratégie dite du Grand Israel) soit faire ce qu'ils ont toujours fait, être minoritaires dans la population.

Mais en l'occurrence compte tenu du passif qu'ils ont accumulé depuis la création de leur état il me semble que le retrait stratégique à la mode pied-noir ferait partie du champ des possibles en cas de défaite. Sauf que bien sur il n'y aura jamais de défaite contre le Hamas.

il y a 8 minutes, Constantinople a dit :

Ah oui c'est pour ça...Les mecs sont des fous furieux rêvant d'extermination totale, mais ils ont peut du qu'en dira t'on de l'ONU. Ce que je sais c'est que si les mecs en Face avaient les mêmes moyens, je suis pas persuadé qu'ils s'en empêcheraient, eux.

Bien sur, ils n'existent et ne survivent que par l'aide étrangère. Sans le soutien US et Russe je ne donnerais pas cher de leur peau.

Les ennemis d'Israel pour leur part, comme l'Iran par exemple, ne vit pas du soutien militaire et financier américain aussi ils seraient en mesure de mener leurs projets à bien en autonomie. Ceux qui veulent vraiment tuer tous les juifs, du genre le hamas n'en auront jamais les moyens, alors on ne les laissera pas faire.

Israel est une cause perdue parce que c'est une utopie d'état ethnique qui est déjà en danger de disparition par des facteurs intérieurs. Et pas que par les arabes, les russes aussi.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Debout les morts..., 74ans Posté(e)
Anatole1949 Membre 35 094 messages
74ans‚ Debout les morts...,
Posté(e)
il y a 27 minutes, zebusoif a dit :

À la limite, admettons que ce soit vrai pour les pays arabes autour. Les palestiniens quant à eux sont ultra faibles, et ce que leur font subir Israël assez pourri 

Tout est il que tout cela montre bien la configuration mentale de Valls, et de certains autres dirigeants 

"Ultra faibles les palestiniens", allons donc !!!

Dans beaucoup  de guerres les palestiniens  étaient soutenus par nombre de pays arabes (Egypte, Jordanie, Syrie, etc...) eux même armés comme pas possible par l'URSS, fais le compte d'habitants (combattants) dans les pays arabes, regarde les territoires arabes et la position géographique d'Israël par rapport aux pays arabes et tu verras qu'au départ les palestiniens étaient loin d'être aussi fables puisque soutenu par l'ensemble des pays arable et même autres.

Maintenant quand on fait des guerres et que l'on perd celles-ci à répétition et que malgré tout on s'obstine dans la violence par fanatisme, on s’anéantit soi même, c'est ce qui est arrivé aux palestiniens !

 

Modifié par Anatole1949
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Animal sauvage, Posté(e)
Mr_Fox Membre 18 189 messages
Animal sauvage,
Posté(e)
il y a 30 minutes, Anatole1949 a dit :

Poutine juif ?

:mur:

J'ai jamais dit que c'était vrai, jusque que les combattants de la liberté que tu as toujours soutenu le prétendent. (parce que tuer des juifs ils trouvent ça juste)

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×