AfD : Imaginez le Gorafi qui pirate le FN. C'est ce qui s'est passé en Allemagne...


grandfred Membre 13 880 messages
Forumeur alchimiste‚ 54ans
Posté(e)

ALLEMAGNE - A quelques jours des élections législative du 24 septembre, l'AfD ou "Alternative pour l'Allemagne" est l'une des formations politiques les mieux organisées sur les réseaux sociaux, grâce aux innombrables groupes Facebook, aussi bien publics que secrets, via lesquels les partisans des populistes d'extrême-droite échangent entre eux, partagent des contenus et diffusent des informations (parfois fausses) ou des appels à la haine.

......(......).....

Mais les satiristes du parti Die Partei (une formation politique parodique fondée en 2004, dont l'acronyme signifie en allemand "Parti pour le travail, l'État de droit, la protection des animaux, l'élitisme et l'initiative démocratique") semblent s'être servi de ces outils pour détourner 31 groupes Facebook secrets de l'AfD en les noyant sous un déluge de plus de 100.000 nouveaux membres.

 

"Aujourd'hui, nous prenons le pouvoir"

Ces groupes, auparavant baptisés "Mère-patrie", "Le Coran" ou "Les Amis de Björn Höcke" (un membre de l'AfD) sont ainsi devenus "J'aime les antifas", "Les Amis du Partei" ou "GROUPE des fans de Boateng", du nom du joueur de foot Jerome Boateng, cible des attaques répétées d'Alexander Gauland, la tête de liste de l'AfD, en raison de ses origines étrangères. Un groupe baptisé "Charia - de plus en plus en Allemagne" s'est transformé en "Shakira - quand revient-elle en Allemagne". "Aime ta patrie (Heimat, ndlr)" est devenu "Aime ton Hummus".

 

en entier sur

http://www.huffingtonpost.fr/2017/09/05/afd-imaginez-le-gorafi-qui-pirate-le-fn-cest-ce-qui-sest-passe-en-allemagne_a_23196861/?utm_hp_ref=fr-homepage

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Messages recommandés

grandfred Membre 13 880 messages
Forumeur alchimiste‚ 54ans
Posté(e)

un bel exemple à suivre en france !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PLS maker Membre 2 081 messages
Un Marx et ça repart‚ 29ans
Posté(e)

Ce serait bien de le faire pour la Taverne des Patriote, le discord des frontistes. Renommer les chan et tout et tout :smile2: 

  • Like 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ClefDeFa Membre 15 messages
Forumeur balbutiant‚
Posté(e)

À propos "Die Partei":

(Une petite traduction pour vous):

 

"Un candidat de la "Partie national-démocratique de l'Allemagne" (Nationaldemokratische Partei Deutschland, NPD) veut abolir des numéros de la maison arabe"

- "Mon nom est Uwe Faust de la partie "Die Partei". J'aurais une question à Monsieur Best. Monsieur Best, selon le code de la construction § 126 est chaque propriétaire obligé par la commune de signaler ses immeubles avec une numéro prétendu. Maintenant m'a sauté terrifiant aux yeux qu'il y a des numéros de la maison en Völklingen qui sont marqué avec des chiffres arabesque. Comment voulez-vous opérer contre cette "Überfremdung" (--> Cette mot n'existe pas en français. Cela un terme (utilisé par la droite) qui veut dire qu'il y a beaucoup trop des étrangères en Allemagne) insidieux?"

- "Là attendez donc, Monsieur Faust, quand je serais le maire je le changerai et puis il y aura des nombres normals!"

- "Hourra!"

 

J'aime bien "Die Partei". Avec des sottises et de l'ironie ils réussissent toujours à montrer quels crétins se déplacent dans plusieurs parties.

"Surmontons les teneurs!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant