Aller au contenu

[Présidentielle] Emmanuel MACRON candidat au 2nd tour

Noter ce sujet


Invité

Messages recommandés

Membre, Un con qui marche ira plus loin qu'un intellectuel assis, 53ans Posté(e)
DroitDeRéponse Membre 90 835 messages
53ans‚ Un con qui marche ira plus loin qu'un intellectuel assis,
Posté(e)
Il y a 1 heure, aPOTRE a dit :

emmanuel macron marier  en affaire avec  l'ex mari de Brigitte un banquier, une vie et ménage  à 3  en quelques sorte

Ah un fan de closer et entrevue . Tu tombes dans le caniveau mon ami, pour la waffen SS on a des preuves , quelle preuve as tu , si tu n'en as pas , alors tu es sans honneur , et quand bien même tu en aurais je ne vois pas bien en quoi l'appétence au triolisme te regarde . Pas de doute tu as rejoint le FN . Bonne route .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, 74ans Posté(e)
Morfou Membre 63 066 messages
Maitre des forums‚ 74ans‚
Posté(e)
Il y a 3 heures, DroitDeRéponse a dit :

Et si ca avait été Fillon ou Mélenchon qui ont réuni 1.5 millions de voix en moins c'était encore moins . Cette propension à juger de Macron dans l'absolu en dépit de la realite n'a aucun sens . Celà vous donne raison de quoi ?

Rappelons que les deux autres sont sous la barre des 20% donc à l'évidence étaient loin de susciter 50% d'adhésion . Il faut prendre acte que seule une majorité relative peut être dégagée , et sortir de la pensee magique . Ca n'a d'ailleurs rien de surprenant dans une démocratie mâture .

 

Pas de pensées magiques, juste une interrogation sur son "adhésion" obligatoire pour ceux qui se présenteront pour être élus aux législatives!

Il n'a rien de concret derrière lui, personne sur qui vraiment se reposer, comment espère t-il gouverner?

Chirac aussi a été un "pis aller", pourtant lui n'a pas vu les choses ainsi et a suivi son programme, dit-on!

Bien dans les manières à Macron cette réaction, "j'y suis j'y reste"!

Et il n'est pas question de lâcher la bride à Macron avec un programme pour qui une toute petite minorité seulement aurait l'adhésion sans doute même pas maximum!

On risque de se retrouver dans la rue tous les 4 matins!

Chirac était plus de gauche que de droite, ce qui a temporisé largement!

Mais s'il n'y a pas d'inquiétude à avoir, alors.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 74ans Posté(e)
Morfou Membre 63 066 messages
Maitre des forums‚ 74ans‚
Posté(e)
Il y a 3 heures, Constantinople a dit :

La base du libéralisme c'est la liberté individuelle de chacun par la propriété privée sacrée : Les hommes propriétaires de leur outil de travail, de leur logement, et la prise de risque récompensée. Les statistiques de Piketty ont été mille fois démontées dans nombre d'ouvrages, dont Piketty au piquer, et notamment sur cette conception débile de la rente immobiliére. Ses statistiques sont archi fausses, de surcroit et pour cause : les vraies statistiques montrent que dans les pays qui n'appliquent pas ses pincipes de la redistribution keynesiennes fausses, c'est précisemment là ou les entrepreneurs et la prise de risque est la plus récompensée, et où il y'a le plus de mobilité sociale.

une bonne fois pour toute, DDR : La société Balzacienne qui se transmettraient une rentre immobiliére muant ainsi une économie bourgeoise improductive est un MYTHE TOTAL. Cette bourgeoise rentiére n'existe plus, ou alors d'une maniére marginale. Qui sont les rentiers improductifs par héritage aujourd'hui ? Les gens qui vont divisser un patrimoine foncier de deux ou trois apparts entre deux ou trois enfants une fois leur vie achevée ?

Non, cette bourgeoisie rentiére et parasite c'est le classe Macron. Lui en est un exemple typique. Il devient haut fonctionnaire d'affaire par le circuit des grandes écoles réservée a une caste de gens qui se reproduisent à part de la société, transmettant leur capital socio culturel à l'abri de la masse, pour reprendre une analogie Bourdieusienne. Toute sa vie à l'instar d'un françois hollande il a touché une rente parasite improductive, soit en tant qu'inspecteur des finances, soit en tant que banquier d'affaire métier o combien parasite, rentier, et improductif. Sa caste sociale tient tous les postes clés de l'administration, et de l'entre gens médiatico économique du coup. Que produisent ils ces gens là ? Qu'impactent ils dans l'économie réelle comme vous dites ? Vous pensez vraiment que les classes moyennes qui investissent le fruit de leur travail dans la pierre, et donc dans la construction, qui profite à tous car le logement est un souci, et qui réguliérement doivent rénover leur bien en faisant vivre ainsi par leur chantier les boites du BTP sont plus rentiéres que ce type et sa caste pour qui vous allez voter ?

Menteur, DDR, menteur. Nous ne sommes plus au XVIIII eme siecle !

Elle est là la rente parasite. C'est précisément celle qu'avantage Macron par cette mesure, mais surtout sa politique européenne. Nous sommes là dans le cas typique d'une caste bourgeoise rentière qui se reproduit et sacrifie certains à la mondialisation parce que c'est leur intérêt. Aprés la destruction de l'école par le collégue unique, espoir anéanti de mobilité sociale par l'éducation, aprés la destruction de l'espoir de s'élever par le talent individuel de l'entrepreneur, espoir anéanti par la domination sans partage des grands groupes et la taxation insensée des petites entreprises sans parler du risque d'échec qui est rendu de plus en plus vertigineux, vous militez pour le dernier espoir d'elevation noble, par la famille notamment, en supprimmant la possibilité de se constituer un patrimoine par la pierre par des années de travail. Ce serait tellement plus productif de l'investir dans une assurance ou un produit financier conconcté par la Goldman Sachs.... On ne parle même pas dans grands groupes bancaires qui achètent des biens immeubles en se les accaparant pour qu'en cas d'éclatement de la bulle monétaire, il y ait quelque chose de solide. Eux des mesures de Micron qui vont toucher les particuliers ils s'en tapent, et sont bénéficiaires des autres.

 

Sans déconnez, reveillez vous.

N'importe quoi, l'Allemagne a bien plus a perde actuellement dans les gerxit que nous puisqu'elle profite plus de la conjoncture structurelle de l'Europe. Quoi qu'on en dise, concrétement, la France ne peut être que stimulée et l'Allemagne ne peut que perdre en cas d'éclatement de la zone Euro.

Encore une fois, bon sang, Piketty se trompe totalement : il prends bien souvent un capital productif pour de la rente et inversement. Vous arrivez à l'encaper ça ? Ses statistiques sont en outre pour l'essentiel fausses.

Ce qui tue la France, c'est d'une part que la propriété privée n'existe que marginalement à cause de l'imposition, que la prise de risque n'est pas récompensée encourageant les frileux, et que la mobilité sociale est vérouillée par une petite caste de privilégiée qui est tout sauf la classe bourgeoise Balzacienne mais la bobocratie Parisienne qui vit dans le quartier Latin.

Putain mais c'est dingue. Vous vivez dans un film de spielberg où les choses disparaissent magiquement ou quoi ? Les quartiers de logements sociaux ne disparaitront pas parce qu'on en construit de nouveauX, et ils sont reservé à l'immigration primo arrivante. Plus vous en construisez plus vous rendez disponible de la place pour cette immigration là. C'est de l'ordre de la loi physique inéluctable. Le probléme des quartiers ce n'est pas un problème de logement mais de politique migratoire. Il faudrait être aveugle pour ne pas s'en rendre compte.

La rupture territoriale ce n'est pas la taxe d'habitation et vous le savez trés bien. La rupture territoriale c'est la métamorphose de ces quartiers ces 30 dernières années. Ayez le courage de l'admettre. Ce n'est pas en supprimmant une taxe d'habtitation que les mairies devront técupérer quelque part, probablement en pompant plus d'emprunt à l'étatvraisemblablement pour ces villes, que vous réglerez quoi que ce soit en terme de rupture de la continuité territoriale comme vous le dites pudiquement.

Ce n'est pas le pauvre type qui a passé une vie a prendre soin de son patrimoine pour le léguer à ses trois enfants qu'il faut taxer à sa mort pour s'attaquer à la rente financiére, sociale, et du capital.

Putain...Les mentalités dans ce pays c'est grave...Pour eux Macron c'est moins un parasite rentier qui dépouille la France pour sa poche que le pére de famille qui a bossé toute une vie en esperant que ses enfants puissent s'élever grâce à ses efforts. Ca me rends malade cette inversion totale des valeurs.

Chez moi les seuls bureaux vides sont les commerces qui ferment à cause de la taxation folle rendue nécessaire par le pourrissement du tissu économique local à cause de la mondialisation par l'europe que célébre et veut encourager Baudruche. Alors vous permettez, les problémes de logements social pour les villes qui se gavent des jeunes qui ne peuvent qu'aller là où la croissance les guident, c'est une priorité d'enfoirés.

 

Beaucoup de vérité dans ce post!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 74ans Posté(e)
Morfou Membre 63 066 messages
Maitre des forums‚ 74ans‚
Posté(e)
Il y a 2 heures, DroitDeRéponse a dit :

Macron précisément n'est pas un héritier, MLP oui . Par ailleurs vous ne me lisez pas précisément parce que vous êtes sur vos intérêts court-termes de pierre , l'hôpital qui se fout de la charité en somme . N'étant pas héritier mais débiteur net sur mon ascendance mon patrimoine est sous la médiane donc quel intérêt ? Lol 

Pas besoin d'être héritier lorsque vous épousez l'héritière!

Faut croire qu'à 15 ans il avait déjà de l'ambition!:crazy:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 74ans Posté(e)
Morfou Membre 63 066 messages
Maitre des forums‚ 74ans‚
Posté(e)
Il y a 2 heures, DroitDeRéponse a dit :

Le pays où le ratio est le plus défavorable c'est les USA , suivi de l'UK, pays bien connus pour leurs surtaxes communistes , situation post Reagan...

Arreter de raconter des conneries l'héritière est factuellement MLP et non Macron c'est un fait . 

Pour le reste vous ne répondez jamais sur le fond mais toujours ad persona et ad reductio ca en devient pénible . 

Si vous n'étiez pas dans la caricature et lisiez vous comprendriez que sécuriser sa famille n'est pas une distorsion de concurrence dans une perspective libérale raisonnable, mais elle ne doit pas être en mesure de permettre l'accumulation sans le travail de la génération suivante , et nous Voila sur les fondements chrétiens du libéralisme , mais là on va virer HS , pour un autre topic . Que le revenu vienne de la pierre ou de l'action osef , le bénéfice net qu'on en tire doit être taxé conformément à notre constitution, le capital de pierre ou d'entreprise est lui sacré mais attaché au droit naturel de l'individu et non du sang . Nous sommes là dans l'essence du libéralisme et bien plus ... 

Pourquoi? ce que vous appelez "rente de la pierre" n'est pas taxée?

Deux de mes gendres, frères et propriétaires d'une maison "de rendement", mancelle aménagée en 3 logements, vont être contents de savoir qu'ils paient des impôts et taxes indus....

Il y a 2 heures, aPOTRE a dit :

emmanuel macron marier  en affaire avec  l'ex mari de Brigitte un banquier, une vie et ménage  à 3  en quelques sorte

Non, le mari tenait la même place que Macron d'après ce que j'ai lu!

C'est elle l'héritière!

Lui aurait fui dégouté de la liaison de sa femme avec un jeune garçon!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 74ans Posté(e)
Morfou Membre 63 066 messages
Maitre des forums‚ 74ans‚
Posté(e)
Il y a 2 heures, DroitDeRéponse a dit :

1- Ca ne fait pas de Macron un héritier contrairement à MLP :)

2-Produire du chocolat parait économiquement et patriotiquement plus pertinent que de profiter de l'héritage de défunts esseulés . Mr JMLP est l'exemple type de ce que l'héritage peut produire de distorsion au principe de libre concurrence . La manne financière héritée de défunts lambda lui permet aujourd'hui de perpétuer la ploutocratie FN .

3-Si l'héritage de la famille Trogneux constitue un défaut au principe de libre concurrence je suis tout à fait pour qu'il soit pour sa juste part encaissé par l'état .

4-C'est étrange cet intérêt pour l'âge du conjoint dans une campagne présidentiel, ceci étant je n'en attendais pas moins de vous :)

Vous ne vous souvenez donc pas de tout le pataquès qui a suivi le mariage de NS avec Carla Bruni?

Toutes les insanités qui ont été dites sur cette femme? réelles ou pas?

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Un con qui marche ira plus loin qu'un intellectuel assis, 53ans Posté(e)
DroitDeRéponse Membre 90 835 messages
53ans‚ Un con qui marche ira plus loin qu'un intellectuel assis,
Posté(e)
il y a une heure, Morfou a dit :

Pas de pensées magiques, juste une interrogation sur son "adhésion" obligatoire pour ceux qui se présenteront pour être élus aux législatives!

Il n'a rien de concret derrière lui, personne sur qui vraiment se reposer, comment espère t-il gouverner?

Chirac aussi a été un "pis aller", pourtant lui n'a pas vu les choses ainsi et a suivi son programme, dit-on!

Bien dans les manières à Macron cette réaction, "j'y suis j'y reste"!

Et il n'est pas question de lâcher la bride à Macron avec un programme pour qui une toute petite minorité seulement aurait l'adhésion sans doute même pas maximum!

On risque de se retrouver dans la rue tous les 4 matins!

Chirac était plus de gauche que de droite, ce qui a temporisé largement!

Mais s'il n'y a pas d'inquiétude à avoir, alors.....

La charte à signer il vous suffit de la lire est un engagement moral et n'a de toute façon aucune valeur légale .

"J'y suis j'y reste", à priori si l'on se présente à une élection ce n'est pas pour ne pas prendre le poste, je ne comprends pas bien ce que vous voulez dire .

Le programme pour une toute petite minorité, encore une fois vous faites dans l'inversion de la hiérarchie des normes, c'est celui de la plus grosse minorité , de fait votre propos s'applique encore plus au PS, LR , FN , FI excusez moi de vous le dire . Quand je lis les propos sur Macron , ce fait est systématiquement passé sous silence, c'est un truc de fou quand même, les minoritaires des minoritaires expliquent pépères que son programme est minoritaire :smile2: . Je constate que Sarkozy a terminé avec une impopularité record et le procès sur le fait qu'il ne représentait pas la majorité, on a eu ensuite la même en couleur avec Hollande , donc au final je ne vois pas bien en quoi Macron ce serait différent ... Quant à la gouvernance par la rue tous les 4 matins, dès qu'une réforme d'envergure se profile , excusez moi de vous le dire, mais il n'y a pas besoin d'attendre Macron. En ce cas le plus simple est de n'élire personne en matière économique et sociale , et de rester comme on est non ?

Bref on élit le président , il sera le plus légitime qu'on le veuille ou non car le moins minoritaire , on fait de même aux législatives , et roule pour 5 ans . Si les français font le choix d'une cohabitation qu'ils le fassent , ça ne sera pas la première , que ce soit avec MLP ou Macron d'ailleurs .

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
pope Membre 2 435 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)
il y a une heure, DroitDeRéponse a dit :

La charte à signer il vous suffit de la lire est un engagement moral et n'a de toute façon aucune valeur légale .

"J'y suis j'y reste", à priori si l'on se présente à une élection ce n'est pas pour ne pas prendre le poste, je ne comprends pas bien ce que vous voulez dire .

Le programme pour une toute petite minorité, encore une fois vous faites dans l'inversion de la hiérarchie des normes, c'est celui de la plus grosse minorité , de fait votre propos s'applique encore plus au PS, LR , FN , FI excusez moi de vous le dire . Quand je lis les propos sur Macron , ce fait est systématiquement passé sous silence, c'est un truc de fou quand même, les minoritaires des minoritaires expliquent pépères que son programme est minoritaire :smile2: . Je constate que Sarkozy a terminé avec une impopularité record et le procès sur le fait qu'il ne représentait pas la majorité, on a eu ensuite la même en couleur avec Hollande , donc au final je ne vois pas bien en quoi Macron ce serait différent ... Quant à la gouvernance par la rue tous les 4 matins, dès qu'une réforme d'envergure se profile , excusez moi de vous le dire, mais il n'y a pas besoin d'attendre Macron. En ce cas le plus simple est de n'élire personne en matière économique et sociale , et de rester comme on est non ?

Bref on élit le président , il sera le plus légitime qu'on le veuille ou non car le moins minoritaire , on fait de même aux législatives , et roule pour 5 ans . Si les français font le choix d'une cohabitation qu'ils le fassent , ça ne sera pas la première , que ce soit avec MLP ou Macron d'ailleurs .

 

bonjour,

c'est bien ce que j'avais écrit précédemment, macron est un homme de paille, Hamont démonté durant sa campagne par  walls et d'autres  faisant partie du gouvernement et surement François hollande. afin d'enterrer le ps et ensuite gouverner dans une majorité présidentielle avec macron, avec un partie libérale de gauche comme je le disais il y a une bonne part de manipulation....etc etc.. On prend les memes et on recommence dans cette bonne Europe qui va nous vendre du rêve... tout ça pour du pognon! du libre échange etc etc personne ne va y gagner sauf les affaires! l'histoire nous donnera raison et dans 5 ans c'est marine lepen!!! avant on va tous bosser en temps partiel etc etc comme ça moins de chomage bref on va bouffer des cailloux. rien de bien nouveau , c'est du papier collé!!

ce n'est pas comme cela que la politique va se valoriser etc etc c'est écœurant

Modifié par pope
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 62ans Posté(e)
aPOTRE Membre 7 920 messages
Baby Forumeur‚ 62ans‚
Posté(e)
Il y a 3 heures, DroitDeRéponse a dit :

Ah un fan de closer et entrevue . Tu tombes dans le caniveau mon ami, pour la waffen SS on a des preuves , quelle preuve as tu , si tu n'en as pas , alors tu es sans honneur , et quand bien même tu en aurais je ne vois pas bien en quoi l'appétence au triolisme te regarde . Pas de doute tu as rejoint le FN . Bonne route .

je rejoint la France libre de Charles de gaulle , et non pas sous l'occupation de Bruxelles et de l'Allemagne !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Un con qui marche ira plus loin qu'un intellectuel assis, 53ans Posté(e)
DroitDeRéponse Membre 90 835 messages
53ans‚ Un con qui marche ira plus loin qu'un intellectuel assis,
Posté(e)
il y a 7 minutes, aPOTRE a dit :

je rejoint la France libre de Charles de gaulle , et non pas sous l'occupation de Bruxelles et de l'Allemagne !

Arrête de saloper la croix de lorraine .

http://www.topito.com/top-citations-jean-marie-le-pen-raciste-facho-borgne

 

Spécialiste de la phrase-choc généralement à la fois raciste, homophobe et révisionniste, Le Pen père nous a offert en soixante années de carrière un certain nombre de perles inoubliables. Pour vous, on a répertorié les meilleures pires, histoire d'y repenser de temps, en temps, comme dans un isoloir. C'est souvent facho et nauséabond, à ne pas lire avant de manger. C'est Jean-Marie.

 
 

Bonus :

  1. "Le sidaïque [...] est contagieux par sa transpiration, ses larmes, sa salive, son contact. C'est une espèce de lépreux." (1987)
    Jean-Marie, docteur et visionnaire.
  2. "Monsieur Durafour-crématoire, merci de cet aveu." (2 septembre 1988)
    Le calembour, de bon goût en plus. Une certaine idée de la classe.
  3. "La première usine qu’il faut faire en France, c’est une usine à couilles !" (2012)
    Voilà un programme solide pour relancer l'économie.
  4. "Mon personnel de maison est noir, mon cuisinier est noir [...] que faut-il que je fasse ? Que je me marie avec un noir, homosexuel et sidaïque ?" (21 avril 2002)
    Et nain. Oui.
  5. "Je ne dis pas que les chambres à gaz n'ont pas existé. Je n'ai pas pu moi-même en voir. Je n'ai pas étudié spécialement la question. Mais je crois que c'est un point de détail de l'histoire de la Deuxième Guerre mondiale." (13 septembre 1987)
    C'est vrai quoi, chipoter sur les évènements et les chiffres, c'est un truc d'expert comptable.
  6. "Hiroshima est un détail de l'histoire aérienne de la guerre" (18 septembre 1987)
    Décidément monsieur Le Pen a quelques difficultés avec l'utilisation du terme "détail de l'histoire".
  7. "Je vais te faire courir moi tu vas voir, rouquin...PD!" (1997)
    Jean-Marie il est comme ça, faut pas le chercher. En tout cas dans les mots.
  8. "La Déclaration des droits de l'Homme marque le début de la décadence de la France" (26 août 1989)
    Démocratie par-ci, démocratie par-là, elle commence à nous courir sur le haricot celle-là.
  9. "Oui, je crois en l'inégalité des races. Aux Jeux olympiques, il y a une évidente inégalité entre la race noire et la race blanche, c'est un fait. Je constate que les races sont inégales." (9 septembre 1996)
    Bah oui c'est bien connu : les noirs courent vite, les blancs sont intelligents, les juifs sont riches et les Chinois travailleurs.
  10. "Le bobo est plutôt de gauche et il est plutôt poilu de la gueule. C'est la mode musulmane ça, d'être poilu de la gueule. Comme ça, ça vous fait prendre pour un FLN." (17 avril 2012)
    Barbe = musulman. Logique implacable.
  11. "Un homme qui ne boit pas de vin n'est pas tout à fait respectable, selon moi." (29 juillet 2011)
    Un monde de bonhomme, ça serait autre chose hein.
  12. "Savez-vous que le prénom du petit-fils de Sarkozy est Solal, ce qui ne relève pas d'une franche assimilation de sa famille à la société française, et que Mohammed est le prénom le plus donné aux nouveau-nés à Marseille ?" (2010)
    Oui, et sinon y'a des connards qui appellent leur fille Clitorine.
  13. "Il faut qu'il y ait une autorité, et nous pensons que l'autorité la plus qualifiée dans un ménage est celle de l'homme" (1979)
    Je te prends au bras de fer, on va voir qui c'est l'autorité.
  14. "Le général De Gaulle était-il plus courageux que ne l'était le Maréchal en zone occupée ? Ce n'est pas sûr." (1996)
    Alors en fait si, c'est quand même assez certain.
  15. "L'homosexualité n'est pas un délit, mais elle constitue une anomalie biologique et sociale." (13 février 1984)
    De quoi vous vous plaignez, il a dit que ce n'était PAS un délit.
  16. L'immigration ? "Monseigneur Ebola peut régler ça en trois mois." (20 mai 2014)
    Du grand Jean-Marie.
  17. "Je comprends tout à fait qu'on mette en cause la démocratie, qu'on la combatte." (8 avril 2015)
    C'est vrai que c'est un peu surfait ces histoires de démocratie.
  18. "Je n’ai jamais considéré le maréchal Pétain comme un traître." (8 avril 2015)
    Quand même, pauvre Maréchal, il a fait de son mieux et nous on salit sa mémoire. Si c'est pas une honte !
  19. Ne donnez pas Twitter à Jean-Marie

Jean-Marie Le PenCompte certifié @lepenjm

 
 
 

Don Quichotte de La Jaquetta avec Dulcinée. Alors on comprend tout…

CiBUjuVWUAErkG5.jpg

 

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 62ans Posté(e)
aPOTRE Membre 7 920 messages
Baby Forumeur‚ 62ans‚
Posté(e)
il y a 1 minute, DroitDeRéponse a dit :

Arrête de saloper la croix de lorraine .

http://www.topito.com/top-citations-jean-marie-le-pen-raciste-facho-borgne

 

Spécialiste de la phrase-choc généralement à la fois raciste, homophobe et révisionniste, Le Pen père nous a offert en soixante années de carrière un certain nombre de perles inoubliables. Pour vous, on a répertorié les meilleures pires, histoire d'y repenser de temps, en temps, comme dans un isoloir. C'est souvent facho et nauséabond, à ne pas lire avant de manger. C'est Jean-Marie.

 
 

Bonus :

  1. "Le sidaïque [...] est contagieux par sa transpiration, ses larmes, sa salive, son contact. C'est une espèce de lépreux." (1987)
    Jean-Marie, docteur et visionnaire.
  2. "Monsieur Durafour-crématoire, merci de cet aveu." (2 septembre 1988)
    Le calembour, de bon goût en plus. Une certaine idée de la classe.
  3. "La première usine qu’il faut faire en France, c’est une usine à couilles !" (2012)
    Voilà un programme solide pour relancer l'économie.
  4. "Mon personnel de maison est noir, mon cuisinier est noir [...] que faut-il que je fasse ? Que je me marie avec un noir, homosexuel et sidaïque ?" (21 avril 2002)
    Et nain. Oui.
  5. "Je ne dis pas que les chambres à gaz n'ont pas existé. Je n'ai pas pu moi-même en voir. Je n'ai pas étudié spécialement la question. Mais je crois que c'est un point de détail de l'histoire de la Deuxième Guerre mondiale." (13 septembre 1987)
    C'est vrai quoi, chipoter sur les évènements et les chiffres, c'est un truc d'expert comptable.
  6. "Hiroshima est un détail de l'histoire aérienne de la guerre" (18 septembre 1987)
    Décidément monsieur Le Pen a quelques difficultés avec l'utilisation du terme "détail de l'histoire".
  7. "Je vais te faire courir moi tu vas voir, rouquin...PD!" (1997)
    Jean-Marie il est comme ça, faut pas le chercher. En tout cas dans les mots.
  8. "La Déclaration des droits de l'Homme marque le début de la décadence de la France" (26 août 1989)
    Démocratie par-ci, démocratie par-là, elle commence à nous courir sur le haricot celle-là.
  9. "Oui, je crois en l'inégalité des races. Aux Jeux olympiques, il y a une évidente inégalité entre la race noire et la race blanche, c'est un fait. Je constate que les races sont inégales." (9 septembre 1996)
    Bah oui c'est bien connu : les noirs courent vite, les blancs sont intelligents, les juifs sont riches et les Chinois travailleurs.
  10. "Le bobo est plutôt de gauche et il est plutôt poilu de la gueule. C'est la mode musulmane ça, d'être poilu de la gueule. Comme ça, ça vous fait prendre pour un FLN." (17 avril 2012)
    Barbe = musulman. Logique implacable.
  11. "Un homme qui ne boit pas de vin n'est pas tout à fait respectable, selon moi." (29 juillet 2011)
    Un monde de bonhomme, ça serait autre chose hein.
  12. "Savez-vous que le prénom du petit-fils de Sarkozy est Solal, ce qui ne relève pas d'une franche assimilation de sa famille à la société française, et que Mohammed est le prénom le plus donné aux nouveau-nés à Marseille ?" (2010)
    Oui, et sinon y'a des connards qui appellent leur fille Clitorine.
  13. "Il faut qu'il y ait une autorité, et nous pensons que l'autorité la plus qualifiée dans un ménage est celle de l'homme" (1979)
    Je te prends au bras de fer, on va voir qui c'est l'autorité.
  14. "Le général De Gaulle était-il plus courageux que ne l'était le Maréchal en zone occupée ? Ce n'est pas sûr." (1996)
    Alors en fait si, c'est quand même assez certain.
  15. "L'homosexualité n'est pas un délit, mais elle constitue une anomalie biologique et sociale." (13 février 1984)
    De quoi vous vous plaignez, il a dit que ce n'était PAS un délit.
  16. L'immigration ? "Monseigneur Ebola peut régler ça en trois mois." (20 mai 2014)
    Du grand Jean-Marie.
  17. "Je comprends tout à fait qu'on mette en cause la démocratie, qu'on la combatte." (8 avril 2015)
    C'est vrai que c'est un peu surfait ces histoires de démocratie.
  18. "Je n’ai jamais considéré le maréchal Pétain comme un traître." (8 avril 2015)
    Quand même, pauvre Maréchal, il a fait de son mieux et nous on salit sa mémoire. Si c'est pas une honte !
  19. Ne donnez pas Twitter à Jean-Marie

Jean-Marie Le PenCompte certifié @lepenjm

 
 
 

Don Quichotte de La Jaquetta avec Dulcinée. Alors on comprend tout…

CiBUjuVWUAErkG5.jpg

 

 

mais oui , tout comme françois hollande , un président ne devrait pas dire ça (le livre )!!

macron ne le dira jamais , mais n'en pense pas moins ! et même" pire !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Un con qui marche ira plus loin qu'un intellectuel assis, 53ans Posté(e)
DroitDeRéponse Membre 90 835 messages
53ans‚ Un con qui marche ira plus loin qu'un intellectuel assis,
Posté(e)
il y a 1 minute, aPOTRE a dit :

 

macron ne le dira jamais , mais n'en pense pas moins ! et même" pire !!

Si on s'en tient aux fakes du FN il ne penserait pas , il consommerait .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 62ans Posté(e)
aPOTRE Membre 7 920 messages
Baby Forumeur‚ 62ans‚
Posté(e)
il y a 26 minutes, DroitDeRéponse a dit :

Si on s'en tient aux fakes du FN il ne penserait pas , il consommerait .

http://www.linternaute.com/actualite/politique/1367248-marine-le-pen-jeunesse-famille-enfants-biographie-secrete-candidate-fn/

comme quoi  elle sait ce que c'est aussi le terrorisme

Marine Le Pen a aussi eu une jeunesse difficile, confrontée aux animosités que suscitait son père, Jean-Marie Le Pen  Lorsqu'elle avait 8 ans, l'appartement dans lequel elle vivait avec sa famille, Villa Poirier, dans le XVe arrondissement de Paris, a été la cible d'une attaque à la bombe, qui détruisit une grande partie de l'habitation. Elle restera très marquée par cet événement, et évoque parfois dans les médias cet instant où son lit d'enfant s'est retrouvé "plein de verre

 

comme quoi tout comme Nicolas Dupont Aignan , ne sont pas des couille molle !  à la différence  des autres jusqu'à macron (qui sera laxiste ) !

Modifié par aPOTRE
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 62ans Posté(e)
aPOTRE Membre 7 920 messages
Baby Forumeur‚ 62ans‚
Posté(e)
il y a 28 minutes, DroitDeRéponse a dit :

Si on s'en tient aux fakes du FN il ne penserait pas , il consommerait .

 tu es médium maintenant???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Un con qui marche ira plus loin qu'un intellectuel assis, 53ans Posté(e)
DroitDeRéponse Membre 90 835 messages
53ans‚ Un con qui marche ira plus loin qu'un intellectuel assis,
Posté(e)
il y a 59 minutes, aPOTRE a dit :

http://www.linternaute.com/actualite/politique/1367248-marine-le-pen-jeunesse-famille-enfants-biographie-secrete-candidate-fn/

comme quoi  elle sait ce que c'est aussi le terrorisme

Marine Le Pen a aussi eu une jeunesse difficile, confrontée aux animosités que suscitait son père, Jean-Marie Le Pen  Lorsqu'elle avait 8 ans, l'appartement dans lequel elle vivait avec sa famille, Villa Poirier, dans le XVe arrondissement de Paris, a été la cible d'une attaque à la bombe, qui détruisit une grande partie de l'habitation. Elle restera très marquée par cet événement, et évoque parfois dans les médias cet instant où son lit d'enfant s'est retrouvé "plein de verre

 

comme quoi tout comme Nicolas Dupont Aignan , ne sont pas des couille molle !  à la différence  des autres jusqu'à macron (qui sera laxiste ) !

Quel rapport avec Macron ?

En quoi le fait d'avoir été victime d'un attentat vous durcit la couille ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 62ans Posté(e)
aPOTRE Membre 7 920 messages
Baby Forumeur‚ 62ans‚
Posté(e)
à l’instant, DroitDeRéponse a dit :

Quel rapport avec Macron ?

En quoi le fait d'avoir été victime d'un attentat vous durcit la couille ?

quand on passe à ça ,  on ne veut plus voir ça , qui n''y est pas passer , ne pense pas à inclure le combat du terrorisme dans son programme , comme macron  (faut vivre avec dit il )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Un con qui marche ira plus loin qu'un intellectuel assis, 53ans Posté(e)
DroitDeRéponse Membre 90 835 messages
53ans‚ Un con qui marche ira plus loin qu'un intellectuel assis,
Posté(e)
il y a 19 minutes, aPOTRE a dit :

quand on passe à ça ,  on ne veut plus voir ça , qui n''y est pas passer , ne pense pas à inclure le combat du terrorisme dans son programme , comme macron  (faut vivre avec dit il )

A priori il se dit que les victimes du terrorisme ne votent pas forcément toute FN , et n'ont pas toute la couille dure, certaines sont d'ailleurs encore chez le psy . Pour le reste Le Drian a beaucoup fait pour lutter contre le terrorisme hors de nos frontières , et Hollande a été le président qui aura autorisé le plus d'éliminations , Macron tout comme MLP a un programme sur la partie intérieure notamment sur les renseignements, et pour rappel le gouvernement Hollande aura fait fermé 23 mosquées à risque , contre ... 0 pour les autres gouvernements alors mêmes que les renseignements étaient déjà bel et bien là.

Modifié par DroitDeRéponse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Un con qui marche ira plus loin qu'un intellectuel assis, 53ans Posté(e)
DroitDeRéponse Membre 90 835 messages
53ans‚ Un con qui marche ira plus loin qu'un intellectuel assis,
Posté(e)

@hdbecon ça décante doucement

http://tempsreel.nouvelobs.com/presidentielle-2017/20170502.OBS8799/legislatives-emmanuel-macron-tend-la-main-a-manuel-valls-mais-menace-le-ps.html

 

 

Manuel Valls, député d'Emmanuel Macron ? C'est bien possible. Le candidat d'En Marche ! lui a en effet tendu la main, en assurant ce mardi matin que l'ancien Premier ministre pouvait faire partie de la majorité "s'il quitte le PS".

"On a eu des désaccords mais si Manuel Valls est prêt à participer à cette majorité présidentielle et à quitter le PS, il le pourra", a indiqué Emmanuel Macron sur BFMTV-RMC.

Pas question toutefois que l'ancien Premier ministre revienne "au gouvernement". Emmanuel Macron "veut renouveler".

Le message est donc clair : les socialistes ou les Républicains qui veulent recevoir l'investiture En Marche ! aux législatives doivent quitter leur parti car Emmanuel Macron veut "une cohérence forte [...] avec des hommes et des femmes qui considèrent que leurs destins sont liés". Il a redit son hostilité à "des alliances qui ne tiennent plus six mois plus tard parce qu'il y a un coup de chaud".

...............

Mais nous ne sommes pas au bout ...

..............

Cependant, Manuel Valls, candidat à Evry, dans l'Essonne, "n'abandonne aucune étiquette".

"On n'efface pas une vie politique, un engagement en quelques heures, en quelques jours. [...] J'ai été désigné par le PS et personne ne peut m'enlever cette étiquette."

Un message à Jean-Christophe Cambadélis ou… Emmanuel Macron ?

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
encorebanisniff Membre 2 291 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Je viens d'entendre sur BFM Macron dire qu'il quitterait  le plateau s'il sert de punching-ball devant Marine lors du débat demain:)

Il n'a vraiment pas de nerfs,ça n'augure rien de bon  face à Poutine ou Trump

Ou alors,il n'a pas son équipe de com ,ni les médias qui coupent derrière lui ce qui n'est pas bon pour lui

IL avait plus d'estomac pour insulter la France en Algérie et traiter nos ouvriers d'analphabètes et d'alcooliques

Pauvre pays!!!!

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×