Aller au contenu

Les membres du PS qui .......................


Anonymous

Messages recommandés

Membre, 155ans Posté(e)
Anonymous Membre 1 769 messages
Baby Forumeur‚ 155ans‚
Posté(e)

.....................  ne se rallient pas à Hamon seront exclus, menace Cambadélis.

 

Après le ralliement de Manuel Valls à Emmanuel Macron, annoncé ce mercredi matin, le premier secrétaire du Parti socialiste a tenu à clarifier la situation, dans un communiqué de presse publié sur le site du parti, pour les élus suivant le même chemin.

http://www.20minutes.fr/elections/2039879-20170329-membres-ps-rallient-hamon-exclus-menace-cambadelis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, 50ans Posté(e)
sterod Membre 1 154 messages
Baby Forumeur‚ 50ans‚
Posté(e)

Ce sont vraiment des fachos au PS . 

En tout cas , Hamon ne manque pas d'air en demandant aux cocos et à Mélenchon de se rallier à lui alors qu'il est à la ramasse par rapport à Mélenchon . Ça en dit long sur la mentalité du PS .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, forumeur éclairé, 53ans Posté(e)
Lugy Lug Membre 10 216 messages
53ans‚ forumeur éclairé,
Posté(e)

c'est un peu tard et je ne voudrais pas être à la place de Cambadélis, c'est un énarque brillant à qui l'on à confié la tache de garder une cohésion du parti socialiste mais il était inévitable à force de ratisser large pour tenté d'appliqué une politique qui n'a pas fonctionné et c'est bien la preuve pour moi que quel que soit le parti gouvernant ils suivaient une même ligne.

les frondeurs on ouvert le bal essayant de ré-encrer le PS à gauche ce qui n'as pas plus aux marionnettiste de la finance, il devenait évident qu'Hollande , après un quinquennat qui n'as rien changé si ce n'est sa mauvaise image, allait échouer, ils ont donc (les marionnettistes) poussé Macron vers le centre tout en poussant Valls à maintenir le PS le plus à droite possible.

le plan général à toujours été sous la 5è, ne pas laisser allé à une gouvernance à gauche et anti libéral.

mais c'était cette fois, contre l'attente d'un rassemblement derrière un PS tirant à droite, une claque des électeurs choisissant le plus à gauche du PS qui n'était la sans doute (c'est à dire que le PS les à garder au lieu de les expulser) que pour garder les voix les plus à gauche.

la suite logique est donc maintenant, pour contrer l'électorat de gauche et puisque Fillon s'écroule alors qu'il était le premier choix vainqueur des tireur de ficelles pour rester dans la logique bipartites de la 5è, tous derrière Macron qui va drainer petit à petit tout ce qui est autour de lui. le délitement de l'UMPS dont on pourrait presque pensé qu'il est un plan à la machiavel, vient par vague gonfler le mouvement en Marche bien appuyé par les médias et bien saboté de l'intérieur de ces grand parti dont tout le monde avait marre.

résultat on voit tout les grands élus de droite puis du centre et maintenant du PS quitter leurs navires comme des rats suivant le son de la flûte enchanté en Marche vers.... vers quoi? la mort de la France, des peuples, de notre écosystème, de notre système social, etc...

on est à un mois et il en ressort quoi? Fillon et Hamon n'en finisse plus de descendre et d'être affaiblie pour ce retrouver mécaniquement avec une monté de ce que les médias désigne toujours et encore comme des extrêmes puis un parti du centre dont ils espères , va rassembler tout ceux qui ne souhaite pas être cataloguer d'extrémiste, tout ceux qui penserons voter utile et à qui on bourre le mou à longueur d'années. 

on va donc bientôt se retrouver à 3 seul candidat crédible, MLP, Macron, Mélenchon.

mais attention, rien n'est fait et je croix à la surprise possible de Mélenchon car les crises ne pousse pas les électeurs vers la continuité et le centre mais vers les extrêmes. je pense que Macron au 2è tour, les gens ne voterons plus massivement utile et il perdra et si on se retrouve MLP / JLM par contre je pense que plus de français voterons utile pour JLM. si il y en à bien un que MLP ne veux pas avoir au 2è tour c'est bien JLM.

la surprise qu'il me plairait de voir, c'est que si les frondeurs sont réellement animé d'une volonté de changement plus à gauche et face à toute les saloperies que leur on fait leurs propres membres de parti en l'affaiblissant pour renforcer Macron, se serait un désistement volontaire en annonçant un ralliement à JLM, mais bon, on y croit pas du tout, ce serait la cerise sur le gateau.:smile2:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Pantin contestataire, 77ans Posté(e)
PINOCCHIO Membre 42 758 messages
77ans‚ Pantin contestataire,
Posté(e)

Du chantage , mais ils aiment ça les masos du PS, se mettre derrière un loser , il a rien compris , le Canba, son poulain est à la traine savate et ça les emmerdent pas mal, ils ont pariés sur le mauvais bourrin:hehe:

ils auraient mieux fait de miser sur le merluchon:smile2:

http://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/sondage-mélenchon-creuse-lécart-avec-hamon/ar-BBz0ZnW?li=BBoJIji&ocid=UP21DHP

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 44ans Posté(e)
Maxence22 Membre 8 789 messages
Forumeur accro‚ 44ans‚
Posté(e)

Aujourd'hui enfin je peux me marrer... pendant 2 mois ça a été la curée contre notre candidat...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 155ans Posté(e)
Anonymous Membre 1 769 messages
Baby Forumeur‚ 155ans‚
Posté(e)
Il y a 1 heure, sterod a dit :

Ce sont vraiment des fachos au PS . 

En tout cas , Hamon ne manque pas d'air en demandant aux cocos et à Mélenchon de se rallier à lui alors qu'il est à la ramasse par rapport à Mélenchon . Ça en dit long sur la mentalité du PS .

 

 

Pas des fachos, ça n'a rien à voir, mais des politicards, oui.

Jean-Luc Mélenchon affirmait, à propos du PS, « ne pas avoir l’intention d’aller s’accrocher à un corbillard ».

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×