Aller au contenu

Messages recommandés

Membre 58ans Posté(e)
grandfred Membre 15 741 messages
Forumeur alchimiste‚ 58ans
Posté(e)

bon,

je crois que cela sera plus simple que chacun mettent des liens , des sources sur les différents infos parlant des déclarations du fhaine, des infos relatives aux différentes mises en examen du parti, de ses dirigeants ou président d'honneur, de ses élus ou militant, etc.......

cela éviterai d'avoir plusieurs dizaines de topic sur le même sujet !!

il y a un topic sur ""qu'est ce que le fn pour vous "" destinés aux frontistes et électeurs frontistes ! donc les frontistes allez y sur

http://www.forumfr.c...t-national.html

et expliquez nous sur ce topic là ce que vous en pensez !

les autres viendront sur ce topic donné des infos !!!

celui ci serait comme une revue de presse !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant
Membre 58ans Posté(e)
grandfred Membre 15 741 messages
Forumeur alchimiste‚ 58ans
Posté(e)

Le chef du FN à Lyon juge un mémorial des enfants juifs exterminés «trop politisé»

........(........).....

Des ressources trop élevées au goût du frontiste, visiblement désireux de voir défendue une autre lecture de l'histoire de la déportation: «Je crois que nous, nous avons toujours voté contre ce genre de subventions, car ça aboutit toujours à une forme de repentance, toujours la même», a-t-il lâché. L'élu régional ajoutant: «Je ne suis pas opposé du tout à subventionner la question mémorielle, il en faut. Mais je crois que la Maison d'Izieu était trop politisée, un peu “too much”. On s'en est servie pour faire acte de repentance, toujours». S'il ne le précise pas explicitement, on comprend que «la repentance» dont il s'agit concerne l'implication de l'État Français du maréchal Pétain dans la déportation massive des juifs de France pendant la seconde guerre mondiale.

en entier sur

http://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/couacs/2016/10/07/25005-20161007ARTFIG00157-le-chef-du-fn-a-lyon-juge-un-memorial-des-enfants-juifs-extermines-trop-politise.php

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Membre 58ans Posté(e)
grandfred Membre 15 741 messages
Forumeur alchimiste‚ 58ans
Posté(e)

FRAUDE - Le Front National et deux de ses dirigeants ont été renvoyés en procès dans l'enquête sur des soupçons d'enrichissement frauduleux lors de la campagne présidentielle et des législatives de 2012.

Les campagnes politiques de 2012 ont-elles servi le Front National et certains dirigeants du parti à s'enrichir ? Les juges d'instructions viennent en tout cas de renvoyer en procès le parti politique d'extrême-droite ainsi que Wallerand de Saint-Just et Jean-François Jalkh, pour des soupçons d'enrichissement frauduleux aux frais de l'État lors des campagnes législatives et présidentielle de 2012.

Le trésorier du FN Wallerand de Saint-Just est visé pour recel d'abus de biens sociaux et l'un de ses vice-présidents, Jean-François Jalkh, pour escroqueries, abus de confiance et recel d'abus de biens sociaux, a indiqué une source à l'AFP. Le Front National est lui renvoyé pour complicité d'escroquerie et recel d'abus de biens sociaux.

source = ces gauchos de LCI

http://www.lci.fr/justice/le-fn-et-deux-dirigeants-renvoyes-en-proces-2006380.html

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Membre 58ans Posté(e)
grandfred Membre 15 741 messages
Forumeur alchimiste‚ 58ans
Posté(e)

La guerre des chefs et la purge politique en cours, révélées par Presse Océan, virent au jeu de massacre.

Les responsables du FN en Loire-Atlantique n’en finissent pas de régler leurs comptes après que Presse Océan a révélé, dans son édition du 6 octobre, les querelles intestines minant la fédération départementale.

Guylène Friard, élue FN de Sautron, a reçu une pluie de mails des cadres. « Je ne regrette rien de mes propos. Ils vont me court-circuiter ? Qu’ils essaient. Je suis une battante et j’ai reçu plein d’appels de félicitations de militants. Mais c’est devenu plus qu’une pétaudière.

.................................(.........................)........................................

"Le partage du fromage"

Un militant, en coulisse, enrage : « La vérité, c’est que l’on est mal. Alors que l’on est en position de faire le plein de voix. Le FN est devenu un parti de cadres, plutôt bourgeois, comme l’UMP ou le PS, qu’on se plaît tant à dénoncer. L’important, c’est le partage du fromage et d’être élu. »

en entier sur

http://www.presseocean.fr/actualite/loire-atlantique-crise-au-fn-c-est-devenu-plus-qu-une-petaudiere-06-10-2016-205881

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Membre 58ans Posté(e)
grandfred Membre 15 741 messages
Forumeur alchimiste‚ 58ans
Posté(e)

Le vote FN ne monte pas dans les villes qui accueillent des migrants

......(...............................)......................

712 communes volontaires

L’ouvrage prend un intérêt tout particulier dans la perspective d’une campagne présidentielle qui portera notamment sur le thème très sensible de l’immigration. Et dans le contexte où le gouvernement s’apprête à répartir 10 000 migrants de Calais sur le territoire, provoquant ici et là des levées de bouclier, comme à Forges-les-Bains.

Jérôme Fourquet a recensé 712 communes qui s’étaient portées volontaires pour l’accueil des exilés, l’automne dernier, puis il a analysé les résultats électoraux dans ces villes. Certains constats sont édifiants.

...........(..........).............

Pas de percée FN dans les villes d’accueil

L’accueil des migrants a eu peu d’incidence localement, sur les résultats électoraux des régionales. Dans la capitale, comme dans les petites communes où des habitants ont manifesté contre l’implantation d’une structure d’accueil, « cela n’a pas débouché sur une progression supplémentaire du FN », souligne Jérôme Fourquet.

Le politologue a comparé les résultats aux Européennes du printemps 2014 et ceux des régionales de décembre 2015 dans des petites villes comme Loudun, Pouilly-en-Auxois ou Vienne. Dans ces cités où l’accueil de migrants a pu susciter des réactions négatives, la progression du vote FN est « assez similaire à celle observée à l’échelle du département ».

Une exception, toutefois : la région de Calais, où les habitants sont excédés par la situation

en entier chez ces gauchos de la croix dev.gif

http://www.la-croix.com/France/Immigration/Le-vote-FN-ne-monte-pas-dans-les-villes-qui-accueillent-des-migrants-2016-09-30-1200792977

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Membre 58ans Posté(e)
grandfred Membre 15 741 messages
Forumeur alchimiste‚ 58ans
Posté(e)

un article de 1992

extrait

Le Front national naît, le 27 octobre 1972, d'une alliance entre Jean-Marie Le Pen et Ordre nouveau., dont il se présente comme le volet électoral. Le Front national assume parfaitement le bilan historique de l'extrême droite française. Son bureau est composé de six personnes: quatre des cinq membres fondateurs qui entourent Jean-Marie Le Pen sont des anciens vichystes ou pronazis, dont deux Waffen SS français et un milicien. Le Front choisit comme emblème (une, flamme stylisée) celui du MSI, le parti néofasciste italien de Giorgio Almirante.

.........(.......).........

Jean-Marie Le Pen hérite de plus de 30 millions de francs. Moins du cinquième se trouve en France (outre la propriété de Montretout, à Saint-Cloud, estimée selon une récente expertise à 20 millions de francs, il s'agit d'actions, de comptes bancaires, de meubles anciens et de peintures), le reste étant en Suisse, sous la forme de dépôts bancaires à Genève et d'une fondation de famille à Fribourg.

......(.....)......

http://www.lexpress.fr/informations/l-epopee-du-front-national_591594.html

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Membre 58ans Posté(e)
grandfred Membre 15 741 messages
Forumeur alchimiste‚ 58ans
Posté(e)

Un système de kits de campagne jugés très chers pour l'État, des surfacturations qui financent en retour le Front national : voilà ce que les juges reprochent au parti, à deux dirigeants et à un proche de Marine Le Pen, renvoyés par les juges devant le tribunal.

Des kits chers et inutiles ?

L'affaire a commencé avec le signalement d'un candidat s'étonnant d'être remboursé de 17 409 euros alors qu'il n'en avait dépensé que 450 pour sa campagne... L'enquête allait très vite s'intéresser aux kits de campagne du FN. Lors des législatives de 2012, la plupart des 577 candidats frontistes ont eu recours à ce « pack » clé en main commandé au parti Jeanne, un satellite du FN, au prix forfaitaire de 16 650 euros. Tracts, affiches, sites internet, etc. : le kit, obligatoire aux yeux de nombre de candidats, est élaboré par un seul prestataire, Riwal, la société de communication de Frédéric Chatillon, proche de Marine Le Pen. Ex-dirigeant du GUD, syndicat étudiant d'extrême droite, c'est un pilier de la communication frontiste.

Faute de moyens, les candidats pouvaient contracter un prêt avec intérêts auprès de Jeanne, le tout dans l'attente du remboursement par l'État des frais de campagne de ceux ayant décroché plus de 5 % des suffrages. Les juges estiment qu'en réalité les fonds étaient avancés par Riwal. Les représentants du FN et Frédéric Chatillon ont justifié le système de kits par la volonté de « contrôler les coûts et le contenu de la campagne de candidats souvent inexpérimentés », selon l'ordonnance des juges d'instruction dont a eu connaissance l'Agence France-Presse. Les magistrats y voient une escroquerie « au préjudice de l'État » : les kits, dont certains ont fini à la poubelle, étaient fournis sans tenir compte des besoins des candidats et à un tarif « très largement surévalué », « dans l'unique but de majorer des dépenses électorales remboursables ».

Des prestations surévaluées

en entier sur

http://www.lepoint.fr/politique/ce-que-la-justice-reproche-au-front-national-08-10-2016-2074505_20.php

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Membre 58ans Posté(e)
grandfred Membre 15 741 messages
Forumeur alchimiste‚ 58ans
Posté(e)

Une ex-FN explique le fonctionnement des kits de campagne facturés par Jeanne

Ajoutée le 20 févr. 2015Toute l'actualité sur http://www.bfmtv.com/ Dans une enquête parue jeudi, le journal Libération affirme que des proches de Marine Le Pen ont installé à l’intérieur du Front national un circuit de financement occulte des campagnes électorales qui passe notamment par Jeanne, le micro parti de la présidente. D’après le journal, il s’agit avant tout d’un organe financier qui prêterait de l’argent aux candidats pour acheter un kit à des taux d’intérêts très élevés. Carole Van Hullebusch tête de liste Gravelines Bleu Marine aux dernières municipales a expliqué à BFMTV en quoi consistait le kit facturé 2.500 euros et pour lequel elle a remboursé un prêt de 2.715 euros à Jeanne. Elue conseillère en mars, elle a démissionné du parti en novembre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Membre 58ans Posté(e)
grandfred Membre 15 741 messages
Forumeur alchimiste‚ 58ans
Posté(e)

Dans "Lettres aux Français qui croient que cinq ans d'extrême droite remettraient la France debout", un chercheur interpelle ceux qui s'apprêtent à sauter le pas du vote FN en 2017. Extraits choisis. "Pour la première fois, mesdames, messieurs, vous allez voter Front national. (...) Qu'aiâ€je à vous répondre ? Certainement pas que vous êtes un amas de fascistes, de racistes, de réactionnaires (...). Mais il ne saurait non plus s'agir de vous victimiser, de vous certifier que vous êtes 'la France des oubliés'. (...) Pour dialoguer, il faut comprendre d'où chacun parle."Ainsi commence l'ouvrage de Nicolas Lebourg, "Lettres aux Français qui croient que cinq ans d'extrême droite remettraient la France debout". Ce membre de l'Observatoire des radicalités politiques et spécialiste des extrêmes droites en Europe s'y adresse à des citoyens fictifs prêts à voter FN, de la senior de Janville au médecin d'Aix-en-Provence, en passant par la caissière de Perpignan. Objectif ? "Comprendre", à l'approche de la présidentielle de 2017. Pour en savoir plus sur ceux qui ont changé d'avis sur le FN, cliquez sur l'image :

en entier sur

http://www.linternaute.com/actualite/societe/1333476-qui-sont-les-electeurs-du-fn/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Membre+ Posté(e)
Doïna Membre+ 12 155 messages
Forumeur alchimiste‚
Posté(e)

C'est ton journal intime ? :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Membre 58ans Posté(e)
grandfred Membre 15 741 messages
Forumeur alchimiste‚ 58ans
Posté(e)

une revue de presse !!

pour éviter la multiplication de topic sur la sarl le pen père, fifille et petite fifille !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Membre 58ans Posté(e)
grandfred Membre 15 741 messages
Forumeur alchimiste‚ 58ans
Posté(e)

et hop !

le 4ième ( hum j'en ai peut être louper un) fachos chopés dans un trafic d'armes qui alimentait des délinquants ou des malfrats !! *

et devenez ........

BINGO = il y a un frontiste dans le lot !!!!!

extrait

Justice à Rennes. Le tir sportif fournissait la pègre en armes

Rennes - Modifié le 10/10/2016 à 20:11

Cinq collectionneurs, licenciés en clubs de tir, sont jugés, jusqu'à mardi, à Rennes. En 2010 et 2011, ils avaient écoulé, sous le manteau, pistolets automatiques et fusils d’assaut.

La filière a été démantelée en 2011 à Cachan, en région parisienne. Des malfrats passaient commande dans une salle de musculation où un adhérent, tireur sportif à ses heures, leur a fourni cinq pistolets automatiques et un fusil d’assaut.

.......(.....).......

Les policiers ont retrouvé, chez lui, un petit arsenal, dissimulé dans une cache, derrière un mur. 1 400 cartouches de kalachnikov, récupérées au Luxembourg, sont passées entre ses mains.

Garde du corps au FN

« J’espère qu’aucun crime n’a été commis avec les armes que j’ai fournies, » soupire un troisième passionné d’armes anciennes de 38 ans. Il se repent, comme les autres. Était-il si peu conscient de la gravité de ses actes ?

« Quand on vend une arme, on doit assumer l’usage qui en sera fait, »

estime le procureur qui requiert la plus lourde peine (trois ans de prison) contre quatre des prévenus, qu’ils aient ou non côtoyé des délinquants.

Un Poitevin de 33 ans, ancien garde du corps au FN, aurait été un maillon clé de ce « petit trafic entre amis ».

source

http://www.ouest-fra...n-armes-4549882

et j'entends les frontiste hurlés == "" et la présomption d'innocence"" !!!!!

truc qu'ils refusent en bloc à tout ce qui n'est pas fn ou autre fachos !!!whistling1.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Membre Posté(e)
Mr_Fox Membre 13 274 messages
Animal sauvage‚
Posté(e)

Ton homme est "ancien garde du corps au FN".

Tu comprends ? Ca veut dire que ça n'implique pas le FN mais simplement le particulier. Le fait que Besancenot attaque l'Assemblée Nationale n'impliquait aucune responsabilité de La Poste.

Au contraire quand une sénatrice EELV en exercice se fait remettre des valises de billets par des dealers de shit, ça peut rejaillir sur la parti.

C'est clair pour toi ou pas du tout ?

A part ça tu nous sors des articles de 2011 en les faisant passer pour de l'actualité. Ce qui fait deux mensonges en un seul copié/collé. Certes tu es coutumier du fait mais quand on se proclame ligue de vertu contre les mensonges et les techniques de propagande de l'extrême droite, bon bah :sleep:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Membre 58ans Posté(e)
grandfred Membre 15 741 messages
Forumeur alchimiste‚ 58ans
Posté(e)

relis l'intitulé du topic !!!!!

c 'est une revue de presse !!

il me semble que tu es vexé qu'un ex salarié du fn et sympathisant se soit fais gaulé !!!

c 'est curieux que tu n'ai répondu qu' cet article !!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Membre Posté(e)
Mr_Fox Membre 13 274 messages
Animal sauvage‚
Posté(e)

Oui, je lis : Des infos sur le FN.

Et cette info n'est pas sur le FN.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Membre 58ans Posté(e)
grandfred Membre 15 741 messages
Forumeur alchimiste‚ 58ans
Posté(e)

ah bon ???

quand certains forumeurs font des tonnes d'articles sur des délinquants en évoquant leur supposés liens avec l'islam, tu dits la même chose ??

le fhaine qui se prétend le parti de la loi, de la force, de l'anti ripouxx blique, de l'ordre et la discipline ... a en son sein de nombreux délinquants = néo nazis, racistes, un responsable qui a mis le feu à des voiture pour booster sa campagne politique, des trafiquants d'armes etc.......

là tu vois le rapport !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Membre Posté(e)
PASCOU Membre 65 002 messages
Forumeur alchimiste‚
Posté(e)

C'est ton journal intime ? :)

Excellent!:plus:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Membre 58ans Posté(e)
grandfred Membre 15 741 messages
Forumeur alchimiste‚ 58ans
Posté(e)

avec le fhaine c'est Dallas tous les soirs !!

allez un petit exemple =

extraits

Dans le Var, le FN est accusé de se faire passer pour la Ligue des droits de l'Homme

........(.........)........

Drôle d'ambiance à Brignoles, commune LR de 15.000 habitants du Var. Romain Tardieu, conseiller municipal et ancien membre du FN, affirme avoir reçu le 12 octobre un mail dans lequel une mystérieuse "Mélanie Perrin", qui se présente comme une responsable à la Ligue des droits de l'Homme (LDH), lui demande d'accueillir à son domicile personnel sept migrants, compte tenu de la "combativité" avec laquelle l'élu a "pris le parti sur les réseaux sociaux de défendre ceux qui fuient la guerre et la misère".

.......(..........).......

Seulement voilà, à la LDH, contactée par "L'Obs", personne n'a jamais entendu parler de Mélanie Perrin, la "Coordinatrice accueil". Et pour l'association comme pour le destinataire du courrier, l'auteur de cette étrange demande d'asile ne fait aucun doute : le Front national local.

.............(.......).........

Après son départ du "Front", Romain Tardieu avait d'ailleurs tiré à boulets rouges sur son ancienne famille politique, décrivant une section locale composée de militants manipulés et de cadres obsédés par leurs ambitions personnelles. Une "trahison" qui lui vaudrait aujourd'hui une hostilité tenace de la part de ses anciens camarades. La "fausse lettre" de la LDH en serait la dernière illustration.

L'élu affirme qu'il paye aujourd'hui son départ du FN et ses prises de positions sur la question des migrants :

en entier sur

http://tempsreel.nouvelobs.com/societe/20161014.OBS9821/dans-le-var-le-fn-est-accuse-de-se-faire-passer-pour-la-ligue-des-droits-de-l-homme.html

et hop !!

encore une nouvelle fois, le mensonge comme argument politique chez les fachos !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Membre 58ans Posté(e)
grandfred Membre 15 741 messages
Forumeur alchimiste‚ 58ans
Posté(e)

Dalas avé l'accent de Marseilles !!

extraits

Marseille : Stéphane Ravier, maire FN, lâché !

Deux adjoints ont démissionné dénonçant les méthodes "dictatoriales" du maire des 13e et 14e arrondissements. Ils évoquent une gestion "catastrophique".

Source AFP

Mauvaise passe pour le maire FN de secteur. Les deux premiers adjoints au maire d'arrondissement Stéphane Ravier ont annoncé vendredi leur démission entendant dénoncer les méthodes « dictatoriales » de l'élu d'extrême droite. « C'est une gestion catastrophique ! Stéphane Ravier, c'est le capitaine du navire qui nous mène à la catastrophe », a déclaré Antoine Maggio, 2e adjoint au maire des 13e et 14e arrondissements, chargé notamment du logement social.

Il avait auparavant, tout comme sa mère, la 1re adjointe Marie Mustachia, chargée des Finances, annoncé sa démission de son poste d'adjoint au site d'informations locales Marsactu. Les deux élus gardent en revanche leurs sièges au conseil municipal et à la métropole, où ils rejoindront les bancs des non-inscrits. Ceux-ci se sont garnis ces derniers mois dans la mairie frontiste des quartiers nord, qui a connu plusieurs épisodes de tensions. En juillet, deux adjoints, René Annibaldi aux sports et Paul-Louis Rabia aux anciens combattants, avaient déjà jeté l'éponge, l'un affirmant notamment que Stéphane Ravier lui devait de l'argent, l'autre disant être tenu à l'écart des décisions.

Pas de commentaire de Stéphane Ravier

en entier sur

http://www.lepoint.fr/politique/marseille-stephane-ravier-maire-fn-lache-14-10-2016-2076100_20.phpdev.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Membre 58ans Posté(e)
grandfred Membre 15 741 messages
Forumeur alchimiste‚ 58ans
Posté(e)

et voilà comment le fn respecte les lois et cie =

En ce 17 septembre, jour de rentrée politique du FN, tout ce qui a trait à la promotion numérique de la candidate à la présidentielle passe par eux. Derrière la jeune garde, un pilier des campagnes marinistes veille au grain. Cet homme, qui n'hésite pas à passer une tête pour souffler quelques recommandations à ses "petits", c'est Frédéric Chatillon. Avec son double mètre et ses cheveux gominés, impossible de le rater. Coupe de champagne à la main, le patron de Riwal, l'agence de communication préférée de Marine Le Pen, se promène dans les allées de l'espace Caquot où les militants découvrent le dernier slogan : "Au nom du peuple". Une formule déposée à l'INPI par la compagne de Chatillon, Sighild Blanc, et un nom de domaine enregistré par son poulain et associé dans la société e-Politic, Paul-Alexandre Martin, un ancien cadre du Front national de la jeunesse (FNJ). A Fréjus, Chatillon est chez lui. Jusqu'à glisser qu'il pourrait assister la candidate frontiste en 2017 "en [son] nom propre". "Sur des points techniques, précise-t-il, comme la coordination entre le print et le Web, ou les retransmissions en direct."

Les juges vont adorer l'entourloupe... Depuis le début de l'année 2015, Riwal s'est vu notifier l'interdiction de travailler de manière directe ou indirecte avec le Front national. En cause, le rôle joué par cette agence dans les campagnes législatives et présidentielle de 2012, qui valent à Chatillon d'être mis en examen, entre autres, pour "faux et usage de faux", "escroquerie" et "abus de biens sociaux". Sur la foi d'une dénonciation à la Haute Autorité pour la transparence de la vie publique, les juges d'instruction Renaud Van Ruymbeke et Aude Buresi ont mis au jour la combine.

Lors des législatives il y a quatre ans, des "kits de campagne" conçus par Riwal et contenant tracts, affiches, sites Web clés en main et professions de foi ont été fourgués de force, parfois en imitant les signatures, à 525 candidats estampillés FN. Jeanne, le microparti de Marine Le Pen, payait à Riwal ces "services rendus aux candidats pour les campagnes électorales". Soit 16.650 € par kit. Un montant astronomique, que les candidats remboursaient ensuite à Jeanne via un prêt accordé par le même microparti à un taux d'intérêt - pas très amical - de 6,5 %. Tout bénef : Jeanne empochait un peu plus de 17.200 €, Riwal se taillait une marge confortable et les candidats couvraient le prêt... avec de l'argent public.

http://www.marianne.net/fn-frederic-chatillon-eminence-brune-marine-pen-100247128.html?utm_source=Facebook&utm_medium=Social&utm_campaign=Echobox#link_time=1476522814

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×