Aller au contenu

Les mesures pour la sécurité refusées par le gouvernement

Noter ce sujet


lepequenot

Messages recommandés

Membre, Debout les morts..., 76ans Posté(e)
Anatole1949 Membre 37 493 messages
76ans‚ Debout les morts...,
Posté(e)

Juste comme ça...

Belgique:

"Un prêtre a été poignardé à son domicile à Lanaken, près de Liège, en Belgique, dimanche. Peu avant 15 heures, un homme se présentant comme un demandeur d'asile aux Pays-Bas (Lanaken est une commune frontalière de Maastricht) a frappé à la porte du domicile de ce prêtre âgé de 65 ans, rapporte RTL Belgique. L'homme a demandé au religieux s'il pouvait prendre une douche chez lui, ce que son hôte a accepté. Après être sorti de la salle de bains, le demandeur d'asile a réclamé de l'argent et, face au refus du prêtre, l'a agressé à coups de couteau."

http://www.lepoint.fr/europe/belgique-un-pretre-agresse-au-couteau-01-08-2016-2058363_2626.php

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, 80ans Posté(e)
bibifricotin Membre 12 828 messages
Mentor‚ 80ans‚
Posté(e)

exemple : interdiction du financement des lieux de culte par des puissances étrangères,ou bien encore la fermeture des mosquées salafistes qui prêchent contre la société occidentale ... et j' en passe ... bref rien qui puisse être balayé automatiquement d' un revers de main :mouai: .

En plus j' ai oublié de dire que là c' est toute la France qui est attaquée, et la gauche se donne le droit de dire "nous avons les meilleures réponses, passez votre chemin".

Vos vœux sont exaucés : les lieux de culte ne seront plus financés par l'étranger et depuis 2012 une quarantaine d'imams ont été expulsés.

Je pense que le problème est définitivement réglé, sinon il faudra revoir vos propositions.

Pour le Guantánamo à la française on en laissera le soin aux LR, laugh.gif

Modifié par bibifricotin
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Obsédé textuel, 73ans Posté(e)
Gouderien Membre 38 422 messages
73ans‚ Obsédé textuel,
Posté(e)

Manuel Valls voulait que l'État se substitue aux pays étrangers (dont les dérives islamistes sont bien connues, comme l'Arabie saoudite), dans le financement de la construction de certaines mosquées. C'est une mesure discutable, car elle rompt avec la séparation de l'Église et de l'État. Dans le contexte actuelle de difficultés financières, on peut aussi se demander si l'État n'a pas autre chose à faire que de financer des mosquées. Enfin, cela peut paraître presque comme une prime aux attentats... Mais de toute façon ça ne se fera pas, car Gros Tout Mou est contre. Le jour où nos dirigeants auront appris à parler d'une seule voix, on aura fait un grand progrès.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×