Aller au contenu

Homonationalisme


Bluehawk

Messages recommandés

Membre, NegMarron, 27ans Posté(e)
Bluehawk Membre 2 757 messages
27ans‚ NegMarron,
Posté(e)
les couples homosexuels mariés votent plus Front national que la moyenne des hétérosexuels mariés. C'est ce que nous apprend une étude publiée mercredi par le Centre de recherches politiques de Sciences-Po (Cevipof). Dans cette enquête intitulée «Les bénéficiaires du mariage pour tous votent-ils plus à gauche? », l'institut compare les votes des couples mariés hétérosexuels et ceux des couples homosexuels qui se sont mariés depuis l'autorisation du «mariage pour tous» par la loi Taubira en mai 2013.

«Près d'un tiers des répondants homosexuels mariés, ayant participé au premier tour des élections régionales de 2015, a voté pour le Front national et plus d'un quart pour les Républicains», peut-on lire. Ils votent plus pour le Parti socialiste que les couples hétérosexuels, mais moins pour Les Républicains. Plus précisément, 32,45 % des couples homosexuels mariés ont voté FN au premier tour des régionales 2015, contre 29,98 % pour les couples hétérosexuels. Néanmoins, on observe une grande disparité entre couples lesbiens et couples gays: 38,6 % des hommes homosexuels interrogés votent pour le parti de Marine Le Pen, pour seulement 26 % des femmes homosexuelles, soit une différence de plus de 12 points.

http://www.msn.com/f...868F?li=BBoJIji

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, 111ans Posté(e)
stvi Membre 20 709 messages
Mentor‚ 111ans‚
Posté(e)

..............................................

«Le Front national joue particulièrement sur le thème de l'insécurité culturelle, particulièrement prégnante chez les Juifs, les homosexuels et les femmes, présentant une offre de protection contre les transformations de mode de vie induite par la présence de musulmans et la montée de l'islamisme», analyse le politologue Laurent Bouvet. ......................

serait il absurde de penser que les juifs ,les homosexuels ,les femmes ,seront ou sont ceux qui auront le plus à souffrir des musulmans intégristes ....? ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Obsédé textuel, 69ans Posté(e)
Gouderien Membre 24 338 messages
69ans‚ Obsédé textuel,
Posté(e)

Un tiers des Français (en gros) votent FN. Un tiers des couples homosexuels votent FN. Ça veut donc dire que les couples homosexuels votent comme la moyenne des Français. Oh la grande nouvelle, ça valait vraiment la peine de nous réveiller pour ça!

Quant aux mecs qui échafaudent des théories à la con à partir de faits aussi insignifiants, ils feraient mieux de réfléchir à la façon de combattre le chômage - il est vrai que c'est un peu plus fatiguant...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
surrealisme2.0 Membre 161 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

C'est pas discriminatoire de faire des sondages où on classe les homosexuel à part du reste?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Greuh, 40ans Posté(e)
The_Dalek Membre 21 012 messages
40ans‚ Greuh,
Posté(e)

commence doucement a me briser les noix ces "études" qui disent ce qu'on veut bien leur faire dire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 58ans Posté(e)
grandfred Membre 15 741 messages
Baby Forumeur‚ 58ans‚
Posté(e)

j'ai lu l'article en entier et j'ai, en autres, retenu cela =

Près d'un tiers des répondants homosexuels mariés, ayant participé au premier tour des élections régionales de 2015, a voté pour le Front national et plus d'un quart pour les Républicains», peut-on lire. Ils votent plus pour le Parti socialiste que les couples hétérosexuels, mais moins pour Les Républicains. Plus précisément, 32,45 % des couples homosexuels mariés ont voté FN au premier tour des régionales 2015, contre 29,98 % pour les couples hétérosexuels.

un petit rappel en passant =

extrait

Un électeur sur deux n'est pas allé voter, dimanche 6 décembre, pour le premier tour des élections régionales. Qui sont ces Français qui ont boudé les urnes ? Francetv info donne des éléments sur leur profil, à partir des données recueillies avant le premier tour, par l'institut de sondage Ipsos-Sopra Steria pour France Télévisions (PDF).

>> Régionales 2015 : découvrez les résultats dans votre commune

Les 18-34 ans

source

http://www.francetvi...es_1209285.html

un peu moins d'un tiers d'homos marié ayant votés !!!

hou là là cela en fait du monde !!!:smile2:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×