Aller au contenu

Je pratique le pendule


Fleurrouge

Messages recommandés

Membre, Posté(e)
Fleurrouge Membre 191 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Bonsoir je pratique le pendule sur un forum Audiotel de voyance, ayant moi même été accro et droguée à la voyance pendant des années, je me suis enfin sortie de cette arnaque pourtant évidente, la solitude, la peur du lendemain n'aidant pas.

Je me suis dit inscrit toi et aide les gens afin qu'ils ne rappellent plus, hèlas ça n'est pas du tout ce qu'il se passe.

J'ai une dame qui m'appelle tous les jours et plusieurs fois par jour (elle doit surement consulter d'autres personnes et pas que moi et appeler souvent dans la journée, je n'ose imaginer sa facture, les miennes étaient souvent de 112 euros en fin de mois)

Donc elle me contacte dans tout ses états complétement affolée et ça fait un de ses mal au coeur de la voir aussi désoeuvrée car :

Elle vient d'appeler son fils 27 ans qui n'a pas décrocher le téléphone. Je lui répond par la logique donc : Peut être est il aux toilettes ou encore en train de conduire ce n'est rien il va rappeler dès qu'il sera en mesure de le faire. Je lui demande de se calmer et de travailler le lâcher prise. Mais non pas moyen de lui faire entendre raison, rien à faire.

Elle veut savoir s'il est en démarchage pour du travail ou s'il est avec sa petite amie, je lui répond donc que son fils a vu son appel et qu'il va la rappeler pour lui raconter sa journée, ce qu'il a fait et tout ça.

On dirait que je suis le Messie pour les gens impossible de leur faire avoir des pensées rationnelles et j'ai l'impression de profiter du malheurs, de l'angoisse, de la terreur, de la frustration qui vit en eux.

Tout comme j'ai dit à une autre femme, tu sort depuis dix ans avec un homme marié ma chérie il ne divorcera jamais, enfin ça me semble clair non???

mais cette femme restait au téléphone jusqu'à ce qu'elle m'entende dire, oui ma chérie il va te rejoindre et balancer sa femme aux orties.

Ou encore parce qu'une personne à reçu un appel anonyme, ce que je comprend ayant moi même consulté ces sites "d'arnaques" il n'y a pas d'autres mots, je conseille donc à la personne de changer de numéro que ça coûte 5 euros de nos jours et ainsi elle pourras être sereine, ou de ne plus décrocher lorsque il est inscrit appel inconnu puisqu'elle sait très bien que on va lui raccrocher au nez et que c'est son interlocuteur anonyme. Impossible de leur faire entendre raison, comme si j'étais la seule maîtresse de leur bonheur ils demandent et veulent des noms, savoir à quelle heure et quel jour précis le téléphone va retentir.

çi joint des témoignages pris sur au féminin

Bonjour à toutes et à tous!

Tout d'abord, je souhaite remercier la personne qui a apporté son temoignage en tant que voyante en audiotel. En effet, cela peut aider plusieurs d'entre nous à ne pas tomber dans le panneau!

Malheureusement, moi j'y suis bel et bien tombée! comme une idiote! En ce moment je suis en cure de désintoxication de voyance en audiotel car c'est carrement devenue une drogue!

Commençons par le début! J'etais seule, pas de travail, la deprime, je ne savais pas ou aller et un beau jour un numero audiotel est arrivé devant mes yeux, j'ai commencé à appeler une fois, puis 2 puis 4 et ensuite carrement 10 fois pas jours!! je consultais tous les voyants de cet audiotel, ensuite j'ai carrement fais des recherches pour trouver d'autres numeros!!!!

Les voyantes toujours trés sympas allaient generalement dans mon sens, elles me disaient: " dans un mois tout va s'arranger, il vous aime, il reviendra, vous allez en plus trouver du travail etc....). certaines se contredisaient car elles oubliaient qu'elles m'avaient déja eu en consultation. Bref, je vous passe les details, mais tout ce que j'ai à vous dire c'est que la factur a été lourde trés trés lourde, que cela soit financièrement que moralement! Financièrement j'ai fait des factures allant de 400 à 1000 euros!!!! vous vous imaginez!!! moi qui n'avait pas de travail, rien de rien!!! Moralement n'en parlons pas à mes problemes de coeur, se sont ajoutés des problemes d'argent!! Tout ça pour vous dire que cela ne m'a rien apporté, et qu'au contraire cela m'a conduit à la decheance.

Aujourd'hui, j'en ai fini avec tout cela et je souhaiterai que ça n'arrive à personne d'autre, c'est sur que dans le desespoir, on fait certaines choses sans reflechir, mais le but c'est d'aller de l'avant , prendre une main qui vous tire vers le haut et non qui vous enfonce!

Je suis la si vous avez une question!

Alors les filles si vraiment ça ne va pas, confiez vous à qq un de confiance, surtout ne tombez pas dans le desespoir qui mene forcement à un manque de lucidité et de reflexion!

Bises à tous et à toutes!

Libelule....

adrianna10 25 novembre 2006 à 20h43

Allez j avoue moi aussi

En mai 2002 , Il m avait quitté, j etais seule ds une ville inconnue, (la savoie, j aime po la neige moa ) et j ai craque plusieurs fois, toujours la meme reponse, bien sur qu il va revenir, il vous aime, vous etes faits l un pour l autre etc....les factures heu ...la j avoue encore, ben vi..je ne connais pas les montants , j etais ds une periode ou je ne regardais ni les factures, ni les decomptes de banque..résultat : interdit bancaire...et vogue la galere....

Voila, vous savez tout ! c est clair que ces cabinets profitent un max de notre detresse....

Mimiquivousa(presque)toutditlà..... mauvaise periode, mauvais souvenirs.....

ijini 26 novembre 2006 à 10h49

Oui, ça m'est arrivé aussi

Avec de graves conséquences.

C'est une arnaque de toute façon, car les voyants sont payés au temps de communication, donc ils auront toujours la tentation de délayer le propos, mentir, psychologiser, poser des questions dans tous les sens, etc. Même un voyant honnête peut tomber dans ce genre de dérive, s'il a besoin d'argent.

Si il y a une action collective auprès de l'INAD ou d'une asso de consommateurs, je suis partante.

Même si c'est légal, c'est très dangereux. Il faudrait au moins un avertissement sur les pubs comme le tabac ou l'alcool, des mises en gardes. Et pourquoi pas les médias (presse ou sites internet) ?

VOICI VOS 2 APPELS

DATE HEURE TEMPS CONNEXION ETAT MONTANT ID APPEL

27/01/2016 à 13:31:41 00:11:48 minutes Conversation 0.39 cts 270258

27/01/2016 à 14:08:13 00:03:07 minutes Conversation 0.1 cts 270325

Voici ci dessus un copié collé de mon mirobolant salaire 0,40 centimes pour un quart d'heure de communication

Alors que le client paye 24 euros pour 30 minutes de consultations et donc 12 euros le quart d'heure

Et en plus on reçoit un mail de rappel si on a pas arnaqué le client

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, 62ans Posté(e)
pila Membre 18 571 messages
Baby Forumeur‚ 62ans‚
Posté(e)

Votre message n'est pas très clair.

J'ai aussi pratiqué le pendule de mes 15 à mes 19 ans. J'ai arrêté car j'ai envoyé cinq chefs d'état dans leurs cercueils dans un délai de six mois. Ca commençait à devenir malsain, mes petites activités de prédictions.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Captain Némochou, 33ans Posté(e)
Nemesis Knives Membre 6 233 messages
33ans‚ Captain Némochou,
Posté(e)

Je pratique pas personnellement mais c'est pratique pour l'heure :mouai:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Linkstory
Invités, Posté(e)
Invité Linkstory
Invité Linkstory Invités 0 message
Posté(e)

pour pratiquer le pendule, faut il avoir du ressort?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Né "vieux con", 40ans Posté(e)
Pompon47 Membre 1 842 messages
40ans‚ Né "vieux con",
Posté(e)

Mais si le tiens avance alors que le mien recule ...comment veux tu ......? ......

...que je .....

..

.....fasse des bulles ...!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, forumeuse acharnée, Posté(e)
querida13 Membre 40 657 messages
forumeuse acharnée,
Posté(e)

Pratiquer le pendule,ce n'est pas l'heure!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
art-chibald Membre 3 636 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Votre message n'est pas très clair.

J'ai aussi pratiqué le pendule de mes 15 à mes 19 ans. J'ai arrêté car j'ai envoyé cinq chefs d'état dans leurs cercueils dans un délai de six mois. Ca commençait à devenir malsain, mes petites activités de prédictions.

Rassure-toi tu n'y es pour rien, on ne devine pas l'avenir avec un pendule.

@ Fleurrouge, l'exploitation de la misère humaine n'est pas nouvelle, l'argent n'a pas d'odeur pour certains. Tu as été toi-même une victime, entre la nécessité et la conscience l'impératif t'a fait choisir. Mais c'est pas aussi simple, la misère humaine est prête à payer pour qu'on l'écoute, qu'on lui dise de belles choses, qu'on lui fasse espérer des jours meilleurs. Tu as du en sauver quelques uns peut être...

Si tu es Vilaine ( trolleur(se) à plein temps ) gare à toi je te jette un sort et tu auras besoin de Audiotel pour être ruinée et ne pas t'en sortir car je suis trop fort :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Captain Némochou, 33ans Posté(e)
Nemesis Knives Membre 6 233 messages
33ans‚ Captain Némochou,
Posté(e)

D'ailleurs je prédis...je prédis que vilaine va encore troller.... :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Chien Fou forumeur, 88ans Posté(e)
Promethee_Hades Membre 25 564 messages
88ans‚ Chien Fou forumeur,
Posté(e)

Hélas la majorité des gens ne veulent pas vraiment savoir ils veulent entendre ce qui leur fait plaisir et uniquement ça, ce qui laisse le champs libre à tout les margoulins.

Ensuite travailler pour des boites qui emploient des " voyants " c'est de l'arnaque pure et simple étant donné que c'est tarifé avec le temps faut faire perdre leur temps aux gens en les laissant dans l'expectative pour qu'ils reviennent continuer à dépenser leur argent.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Je n'en ai aucun, 49ans Posté(e)
pep-psy Membre 23 493 messages
49ans‚ Je n'en ai aucun,
Posté(e)

L'idée c'est de dénoncer une système on-line ou de parler de pendule ?

J'ai bien aimé le "Je veux aider les autres" et tu te mets sur un site qui fait de l'argent pour râler sur l'argent que te versais ce site !

:blush:

Par contre, encore une fois, une belle brochette d'interventions toutes aussi respectueuses que les autres !

Ce forum forme, quand-même, un très joli bac à sâble ! :baby:

:help:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Fleurrouge Membre 191 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

En fait oui j'ai eu une dame qui ma dit que son compagnon est marié qu'ils sortent ensembles depuis des années (presque dix ans) et elle me demande s'il va jeter sa femme aux orties pour vivre enfin avec elle, moi, en toute logique je lui répond que non, il faut être rationnel je pense à un moment donné, ce à quoi cette dame me répond,

on va s'arrêter là vous ne le captez pas du tout mon homme,

et la voilà qui raccroche pour rappeler un autre voyant,

et cette femme elle va appeler jusqu'à ce qu'elle tombe sur un voyant qui lui dise que oui il va quitter sa femme pour elle, alors elle va demander quand,

le voyant va lui donner une date bidon car c'est ce qu'elle demande, une date, et ensuite elle va encore rappeler pour que d'autres voyants lui confirment eux aussi la même chose,

alors elle va être rassurée deux jours et ensuite elle va recommencer à chercher de la sécurité et tombe dans cette drogue/addiction.

Moi même quand j'appelais pour demander si je vais trouver du travail, quand on me répondait, ben envoyez des cv et ça va finir par tomber, j'en voulais au médium, je me disais, il ne m'a pas fait de voyance, mais il m'a juste répondu une évidence, ou bien il m'a répondu par la logique, et je me disais qu'il n'avait pas fait son travail ni d'efforts pour me répondre. Donc on est déçus et on rappelle quelqu'un d'autre jusqu'à être rassurer,

on veux savoir ou et quand puis on vérifie avec un autre et caeterra.

Bref quand on appelle un tél numéro on est pas dans son état normal, mais bel et bien en train de marcher à côté de nos chaussures. La rationalité le bon sens et la logique étant partis en vacances s'ils frappent à notre porte on refuse d'ouvrir.

Alors quelqu'un plus haut me dit que je me plaint de ce que je gagne mais je tiens à publier cette somme astronomique pour info c'est vrai oui je préférerais et je m'attendais à être payée 0.20 cts/ minute plutôt que 0.40cts/ pour 15 minutes.

Et donc oui quand je donne ma réponse évidente j'enchaîne sur "Voilà :) Au revoir" :cool:

Les gens laissent un blanc ils sont surpris n'acceptent pas et ne me lâchent pas ils sont un peu comme sonnés ou abasourdis et veulent plus, parfois ils parlent pendant super longtemps tout seuls en se faisant les questions réponses eux même en étant persuadés que c'est moi qui les aient éclairés (c'est exactement l'attitude que j'avais moi même en téléphonant à ces numéros)

Parfois on a des pensées horribles, on fini par se dire ce n'est pas moi qui leur ai demander d'appeler.

J'ai plus l'impression d'être conseillère pas écoutée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Je n'en ai aucun, 49ans Posté(e)
pep-psy Membre 23 493 messages
49ans‚ Je n'en ai aucun,
Posté(e)

Ton témoignage est très intéressant, c'est édifiant de voir comme les gens voudraient modifier leur avenir au travers de consultation de pseudo voyants !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Fleurrouge Membre 191 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Merci.

Comme si j'étais le Messie et que je pouvais changer leur vie. C'est comme de la déresponsabilisation.

à la question fréquente mon ex va t'il revenir, pourquoi ne prennent ils pas le téléphone pour le leur demander? Et j'ai fais comme eux, je voulais que on me dise il va venir vers toi et je rajoutais quand?

J'aurais pu faire simple et sauter au cou de l'élu de mon :coeur: en lui disant j'ai envie de te bécoter sauvagement :bisou: quand dis tu?

La peur du non n'aidant pas on demande à quelqu'un d'autre. :mouai: qui ne nous dis forcèment que des âneries puisqu'il n'est pas à la place de notre amoureux et donc fait des suppositions :hum: , mais en fait n'en sait rien.

C'est un peu comme dans un magasin quand les enfants se comportent mal, la mère interpelle son enfant en lui disant : " Si tu n'est pas sage la vendeuse va te gronder"

Le coupable c'est toujours l'autre ou du moins très souvent.

Le message c'est : moi je ne dis rien, mais la dame du magasin par contre...

Ayant été vendeuse de nombreuses années et agacée d'entendre ce ramassis de conneries, car jamais au grand jamais ce ne sera à moi d'éduquer les gosses des clientes.

Il m'est arrivé de répondre ; "Ah non moi je ne gronde personne Madame". Et la je me trouve face à une mère furieuse contre moi alors qu'elle cherchait mon appui et mon soutient mais incapable d'enguirlander son enfant.

Idem on en veut au médium de ne pas trouver de solution de ne pas faire de "MIRACLES", mais on est incapable de parler avec son ex, on est incapables de communication entre nous en somme.

C'est un peu comme quand on a un reproche à faire à quelqu'un et que on met tout le monde au courant sauf la personne concernée à qui on a une peur bleue de dire la vérité.

On en revient toujours à de la déresponsabilisation par peur? Je pense en fait.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Je n'en ai aucun, 49ans Posté(e)
pep-psy Membre 23 493 messages
49ans‚ Je n'en ai aucun,
Posté(e)

Tu pourrais répondre:

A la question, va-t-il ou va-t-elle revenir:

"Oui, il y a de fortes chances, mais avant cela et par amour pour cette personne, vous devrez impérativement évoluer, il y a pour cela des choix que vous devrez faire très prochainement, car plus vous tardez dans vos choix, plus la personne s'éloignera... Ensuite, à force d'effort et de sérieux, vous deviendrez, enfin, la personne que l'autre avait vu en vous !

Car vous imaginez bien, si les choses se passaient inversement, c'est à dire que vous auriez rompu, qu'est-ce qui pourrait vous faire changer d'avis, pour quelle raison justifiée, vous reprendriez cette personne dans votre vie ?"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Fleurrouge Membre 191 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Oui ça permet de ne point trop se mouiller surtout si la personne me rappelle en me disant qu'il n'y a toujours rien.

Et l'autre pourquoi mon fils n'a pas décrocher, je peux lui répondre il était aux toilettes :D il va voir votre appel et vous rappeler. :p en fait il y a des appels vraiment pour tout et n'importe quoi,

pour moi c'est quand même une bonne école, car, ça me permet de ne pas me laisser influencer par des personnes insistantes et de m'affirmer.

Bref il faut que j'apprenne à ce que ça ne soit pas mon interlocuteur qui mène la danse et à être convaincante pour leur dire aide toi et le ciel t'aideras, et, ensuite les personnes qui veulent que je leur dise que s'ils attendent 20 ans de plus une personne qu'ils attendent déjà depuis dix ans ça va le faire, je leur dirais un NON catégorique!!!

Enfin :rolle: il va falloir que j'apprenne à faire tout ça.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Je n'en ai aucun, 49ans Posté(e)
pep-psy Membre 23 493 messages
49ans‚ Je n'en ai aucun,
Posté(e)

Mise à part ça, ta relation avec ton pendule, que t'apporte-t-elle ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Fleurrouge Membre 191 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Tout ça.

Des crises d'angoisses et... une perte de temps, ça fait rabâcher les soucis et empêche de vivre et de dormir, de sourire aussi, ça rend irritable, ça fait stagner et perdre un temps précieux, ça rend paresseux et feignant, voire immobile, ça rend sérieux et hermétique au rire, ça persuade et fait cogiter à d'autres questions pour affiner car on ne comprend pas bien le résultat de la réponse obtenue.

C'est l'ouverture à tout ce qui est malsain et nocif, à l'amertume, à la peur du lendemain, à l'isolement et à la solitude.

ça rend mélancolique, ça rend mort, ça t'aspire toute ton énergie, de même quand les gens appellent ils te trempent dans la tristesse et ressort vanné et éreinté, c'est très éprouvant et difficile.4622d7cf.jpg

C'est le contraire de la vie

fleurs-de-cosmos-avec-le-fond-de-ciel-bleu-29131170.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 104ans Posté(e)
bondgers Membre 1 508 messages
Baby Forumeur‚ 104ans‚
Posté(e)

Tout ça.

Des crises d'angoisses et... une perte de temps, ça fait rabâcher les soucis et empêche de vivre et de dormir, de sourire aussi, ça rend irritable, ça fait stagner et perdre un temps précieux, ça rend paresseux et feignant, voire immobile, ça rend sérieux et hermétique au rire, ça persuade et fait cogiter à d'autres questions pour affiner car on ne comprend pas bien le résultat de la réponse obtenue.

C'est l'ouverture à tout ce qui est malsain et nocif, à l'amertume, à la peur du lendemain, à l'isolement et à la solitude.

ça rend mélancolique, ça rend mort, ça t'aspire toute ton énergie, de même quand les gens appellent ils te trempent dans la tristesse et ressort vanné et éreinté, c'est très éprouvant et difficile.

C'est le contraire de la vie

Ca donne envie de s'y mettre :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Je n'en ai aucun, 49ans Posté(e)
pep-psy Membre 23 493 messages
49ans‚ Je n'en ai aucun,
Posté(e)

J'en ai un, on s'est rencontré il y a presque 20ans... Il réagit super bien et plutôt particulier, monté au bout d'un film de coton que j'ai changé moi-même !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×