Aller au contenu

J'aimerais vous conter mon histoire


ZiExTaZ

Messages recommandés

Membre, Posté(e)
ZiExTaZ Membre 20 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Bonsoir à tous !

Voilà je viens souvent ici poster des questions dans le but d'être aidé et d'avoir un avis en plus mais ce soir, ce ne sera pas le cas. En fait, j'aimerais m'adresser avec ce post à tous les forumeurs ou forumeuses qui auraient rencontré ma situation et les soutenir.

Alors voilà mon histoire (et elle sera un peu longue, nul n'est besoin de rappeler que cette histoire est tirée de faits réels) :

Fin août. Mon cousin me parle d'une application "trop géniale pour pecho" sous le nom de "Tinder". Je l'installe et je la découvre pendant ce temps. En sortant du travail, une notification : "vous avez un nouveau match". "Tiens.. Qui est ce ?" Et je découvre la fille en question : une jolie brune aux yeux noirs amande. Je ne me pose plus une seule question, j'engage la conversation. Timide au début, le fameux "salut, ca va ?" gêné. Plus les jours passent et plus cette fille commence à prendre une petite importance. Les messages rares sont remplacés par une conversation quotidienne. Arrive la fin du mois d'août et une envie non dissimulée de voir cette fille, passer une journée avec elle, en vrai cette fois. Le problème... C'est qu'elle habite à Hyeres.. J'ai une voiture certes mais c'est loin... Bon, cela dit, c'est pas Paris Nice donc je décide de prendre le train, le 5 septembre exactement.

Je vais à la gare, la boule au ventre. Je n'ai jamais pris le train de ma vie, surtout pour voir une fille que je ne connais pas, dans une ville que je ne connais pas... Tout cela additionné fait que la pression est énorme !

Le trajet passe vite et j'arrive en gare de Toulon, notre lieu de rencontre. Je transpire, j'ai l'impression d'avoir fait le marathon de Boston en l'espace d'une heure de train. Les premiers appels "t'es où ?", "j'arrive, je suis sur le quai". En sortant je la vois et j'ai une sensation bizarre... Oui, qu'est ce que c'est bizarre de voir une personne qu'on a jamais vu et à qui on a parlé sans arrêt en message pour la première fois !

Notre journée se passe bien, on parle de tout et de rien et le temps file à toute allure.. Viens donc l'heure pour moi de rentrer dans ma ville, à Antibes. Avant de se quitter, un bisou. Puis deux. Pas besoin de préciser où. "On se revoit quand ?", "n'importe quand, mais vite"

La semaine passe et je reçois un message de cette fille, ma copine donc : "on peut parler sérieusement?", le message que je redoutais. Je le voyais arriver comme une maison et j'avais bien deviné : elle remettait en question notre soit disant "relation virtuelle". S'en suit une "dispute" et plus rien.. Mais j'ai pas dit mon dernier mot ! Et si je lui faisais une surprise ? Oui ! Pourquoi aller la voir devant son lycée ? Quand elle ne s'y attendrai pas ? Idée géniale !!!

Je le fais, je prends ma voiture, je file à toute allure direction Hyeres ! Je la vois devant son lycée, elle ne m'a pas vu... Je lui fait la blague du "touriste américain qui cherche son chemin" et elle me reconnaît en deux deux. Pourtant, je m'attendais pas à la suite : "franchement t'abuses, t'aurais jamais dû venir" et effectivement, pour moi l'espoir que j'avais au plus profond de moi, l'être qui me disais "vas y, crois en toi, qui ne tente rien n'a rien!" S'était envolé, pour ne pas dire suicidé. J'étais au milieu de ses amis, qui me parlaient plus qu'elle. À vrai dire, elle ne m'a pas décroché un seul mot. Au moment de partir (enfin), elle me tend la joue. Coup de poignard supplémentaire.

Le soir, elle m'envoie un message et je deviens plus violent que ce que je ne l'ai été. Fini. Ce n'est qu'un numéro de téléphone. La frustration et la colère m'ont transformé en une race que les filles connaissent bien : "le co**ard". Pourtant, est ce bien moi dans l'histoire ?

Le temps passe, plus de nouvelles, nos vies reprennent.. Un numéro inconnu m'envoie un message pendant les inondations dans le sud, c'est elle, je lui dit que tout va bien.

Je prend de ses nouvelles récemment, je la réajoute sur Facebook et je vois qu'elle parle à un garçon et qu'ils emploient les mots "compagne" et d'autres indices qui laissent perplexe mais pas de doute, j'imagine qu'ils sont ensemble..

Voilà la fin de mon témoignage les amis, je voulais juste vous partager une expérience personnelle, que j'ai vécue afin de vous donner la morale suivante : l'amour, c'est la naïveté. Faites la part des choses et surtout : méfiez vous, pas trop, mais méfiez vous quand même.

J'espère (si vous m'avez lu en entier) que cela vous a plus ! N'hésitez pas à partager votre ressenti, je serais ravi de vous lire et d'avoir votre avis sur mon histoire !

Bonne soirée !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Invité punchcoco
Invités, Posté(e)
Invité punchcoco
Invité punchcoco Invités 0 message
Posté(e)

Salutation,

L'Amour entre les hommes et les femmes n'existe pas, ne peut pas exister.

De ce que je peux tirer de mon expérience, qui est beaucoup plus longue que la tienne :

A force d'acharnement l'homme peut arriver a comprendre la femme, mais il n'y a jamais la réciproque.

Il y a des raisons a cela, mais je les développerai pas.

Une femme n'est jamais amoureuse d'un homme, seulement de son propre fantasme.

On peut parfois croiser sur son chemin des femmes intelligentes, mais alors la compréhension se fait seulement au niveau intellectuel, jamais au niveau de l'ame.

Il faut traverser toute une longue foret d'épines et en ressortir pour voir cela, si bien que l'illusion est peut etre préférable.

Enfin, qui vivra, verra, comme on dit.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Obsédé textuel, 73ans Posté(e)
Gouderien Membre 38 423 messages
73ans‚ Obsédé textuel,
Posté(e)

Voilà une vision bien négative des rapports homme-femme!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité punchcoco
Invités, Posté(e)
Invité punchcoco
Invité punchcoco Invités 0 message
Posté(e)

Une vision propre a surprendre un homme qui n'a plus le gout de rien ?

Et pour le jeune auteur du topic:

Une jolie fille a un accés au désir ou a la sollicitude de la plupart des hommes, essayes d'imaginer comment ta propre personnalité se modifierait si tu pouvais avoir le désir de la plupart des femmes.

Combien tu y perdrais en attention, en conscience, en profondeur.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, forumeuse acharnée, Posté(e)
querida13 Membre 49 066 messages
forumeuse acharnée,
Posté(e)

Tu lui as peut être plu intellectuellement mais ton physique lui a déplu?

Elle n'a peut être pas apprécié ta compagnie ou tes baisers ne lui font aucun effet?

Sois beau joueur ,loin des yeux ,loin du coeur!Next!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×