Aller au contenu

homme ou bête ? suite


le merle

Messages recommandés

Membre, Posté(e)
le merle Membre 18 239 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)

bonjour

clarck est effondré ,ou est bonnie est-elle encore vivante ? cette partie de chasse c'est transformée en cauchemar .

- vite ,il faut retrouver la piste de la bête avant la nuit et se lancer à sa poursuite .

- non clark ,il faut que l'un d'entre nous deux reste avec Jessy , elle n'est pas en état de marcher .

- nous perdons du temps à discuter , pendant ce temps la bête file vers son repère avec bonnie qu'elle à déjà peut-être tuée ?

clarck prend des munitions en abondance et quelques vivres car la poursuite peut-être longue et durer plusieurs jours .

- tu comprend Harold , bonnie est tout pour moi je ne pourrai pas vivre sans elle , je doit la retrouver même si je doit y laisser ma peau .

- oui ,je te comprend , j'aurai voulu y aller avec toi car on ne sait pas à quoi ont à faire . nous ne serions pas trop de deux , mais je dois rester avec m'à femme qui attend un bébé .prend une torche électrique tu pourrais en avoir besoin et surtout prend le chien avec toi , car sans lui , tu n'à aucune chance de suivre la piste du monstre .

clarck prend aussitôt la piste de la bête sans chercher car elle débute par des branche cassées et puis ,le chien la trouvée tout de suite .

tout en marchand en écartent les branches d'arbres ,clarck se pose un tas de questions .

le chien à eu peur tout à l'heure face à une bête inconnue . son odeur la tétanisé et là , il file sans crainte en reniflant de droite à gauche , est-ce la même bête ? le chien suis l'odeur de la bête ou de bonnie ?

cela fait une heure que clarck se débat avec les branches et les buissons épineux .la nuit vient de tomber ,l'homme est épuisé , le brave chien , lui , veux continuer mais clarck décide de se reposer car trop fatigué , il ne pourrait faire face s'il se retrouvait nez à nez avec le monstre .

clarck à pris des précautions , il à laissé beaucoup de traces de son passage dans la forêt . des entailles sur les troncs d'arbres des petit tas de cailloux et autres signe de passage en cas ou ... ?

soudain clarck sursaute , un énorme cri étrange lui dresse les cheveux sur la tête .le chien couché à deux mètres de lui , s'est levé et grogne . son poil s'est hérissé sur son dos ,il flaire dans une seule direction .

clarck , qui n'est pas un poltron , pour la première fois de sa vie ... à peur .

il serre son fusil dans ses mains moites mais ne tremble pas . de toute façon , son arme peut tuer un ours

de 500 kgs et plus . mais un silence angoissant fait suite au cri d'une bête inconnus et mystérieuse qui se cache ou qui le guette à moins de 500 mètres dans cette épaisse forêt.

il à les larmes aux yeux en pensent à sa femme bonnie emportée par ce monstre ,qu'en à-il fait ? est-elle toujours avec lui ? et dans quel état ? clarck n'ose y penser , un sentiment de peur de haine et d'impuissance

l'étreint à la gorge .

clarck se doute que la bête est un animal familier de ces lieux ,elle doit flairer sa présence et celle du chien .le mieux serait d'attendre le petit jour pour y voir plus clair mais , la bête peut s'éloigner pendant la nuit , que faire ?

clarck écrasé de fatigue s'endort sans sans rendre compte .

il se réveil au petit matin pour reprendre la piste de la chose ? le berger allemand l'à veillé toute la nuit .

après avoir marché avec précaution , une vingtaines de minutes ,le chien se fige soudain sur place ,il tremble et grogne en même temps .et là , un spectacle étrange pour ne pas dire hallucinant fige clarck sur place .

dans une clairière réchauffé par les premiers rayons de soleil , il voit bonnie qui est assise adossée à un gros chêne , elle semble saine et sauve et assise prés d'elle ... la BËTE .

le monstre semble énorme , il est roux , il ressemble à un gorille ou un orang outan mais n'est ni l'un , ni l'autre , surtout qu'il doit faire plus de deux mètres de haut . Est-ce un homme sauvage oublié par l'évolution ?

une race mi homme mi singe inconnu ?

le plus étrange , c'est que bonnie ne semble pas avoir peur de lui ,la bête lui tend une main énorme avec des fruits sauvages dedans ?

clarck arme son fusils de gros calibre et met en joue le monstre . il hésite puis , appuie sur la gâchette de son arme .

une forte détonation et le monstre s'écroule une balle en pleine tête .

clarck et le chien se précipite vers sa femme et la prend dans ses bras et l'embrasse comme un fou puis , l'émotion étant trop forte , il pleurs .

bonnie pleure aussi , heureuse de retrouver son marie mais elle regarde la bête étendue sur le sol , du sang coule de la blessure de son énorme crane et bonnie pleure aussi pour elle . dans la grosse main du monstre , se trouve encore les quelques fruits qu'il avait cueilli pour elle .

bonnie et clarck s'apprêtent à repartir vers le bivouac . la jeune femme à ramassée quelques fleurs sauvages dans la clairière et les à déposée dans la main du monstre mi-homme mi-bète , après avoir pris les fruits qu'il lui offrait gentiment et , elle s'agenouille prés de lui et dépose un baisé sur sa joue .

bonnie et clarck rejoignirent harrold et jessy au bivoic ils quittèrent pour toujours cette montagne ou ils avaient vécu cette incroyable aventure .ils ne racontèrent à personnes ce qu'ils avaient vécut .

les années passèrent et bonnie , devenue très vieille ,s'asseyait devant la fenêtre de sa maison et parfois , elle repensait à cette étrange bête qui l'avait enlevée et lui avait apportée des fruits sauvages . elle essuyait une larme et s'endormais doucement alors que la nuit recouvrait lentement de son manteau sombre la nature endormie .

bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, 104ans Posté(e)
ThomasMann Membre 3 895 messages
Baby Forumeur‚ 104ans‚
Posté(e)

Tu me rappelles l'aventure de Tintin au Tibet quand Tchang est enlevé par le Yéti !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
le merle Membre 18 239 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)

bonjour

je n'est pas penser à cette histoire de tintin , mais cela lui ressemble un peut .

bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×