Aller au contenu

Vers un délit d'"apologie de l'anorexie" ?


January

Messages recommandés

Modérateur, ©, 108ans Posté(e)
January Modérateur 62 287 messages
108ans‚ ©,
Posté(e)

L'info. Alors que le thigh-gap, espace entre des cuisses ne se touchant pas, est depuis quelque temps la nouvelle obsession minceur, le député PS Olivier Véran souhaite créer un "délit de valorisation de maigreur excessive".

Rapporteur du volet promotion et prévention de la loi Santé, cet élu de l'Isère dépose lundi, à l'Assemblée nationale, un amendement au projet de loi de Marisol Touraine, interdisant l'apologie de l'anorexie.

Un délit de "valorisation de maigreur excessive". L'amendement, déposé conjointement avec la délégation aux droits des femmes, créerait un "délit de valorisation de maigreur excessive" et viserait notamment à interdire les sites internet qui font "l'apologie de l'anorexie".

Suite http://www.europe1.fr/societe/bientot-un-delit-d-apologie-de-l-anorexie-2400573

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, forumeuse acharnée, Posté(e)
querida13 Membre 48 921 messages
forumeuse acharnée,
Posté(e)

Qu'il interdise aussi le post de spam qui nous vendent de la poudre de perlimpinpin pour maigrir ,ça nous fera des vacances !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre+, Posté(e)
Doïna Membre+ 19 538 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)

De toute façon, les hommes préfèrent les grosses !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
gigi1 Membre 168 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

tant qu'on n'aura pas pris en compte pour cause de politiquement correct la question de la maigreur cadavérique imposée aux femmes par les gays , on ne commencera pas vraiment à se pencher sur la question.

Les hommes hétéros préfèrent les femmes au "gros cul" or le modèle de beauté de la femme, du moins en occident nous est dicté par des hommes qui n'aiment pas les femmes.

Le lobby LGBT commence à devenir insupportablement puissant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité ézîa
Invités, Posté(e)
Invité ézîa
Invité ézîa Invités 0 message
Posté(e)

On n'a pas rencontré les mêmes hommes... Enfin bon, il est certain que l'apologie de l'anorexie est dangereuse bien qu'elle vienne plus de personnes ambitionnant une certaine forme corporelle et un certain poids dont les conséquences des excès alimentaires seraient totalement absents que d'une véritable connaissance de ce qu'est l'anorexie qui en est plutôt la conséquence. Quant à l'inconscience face à la maigreur, elle est souvent liée à l'insatisfaction face à sa propre image toujours reprochée à l'alimentation (ou au manque de sport) car ce sont les seules influences sur leur physique que ces personnes croient pouvoir contrôler (Mis à part aussi l'utilisation de différents produits de beauté et autres méthodes commerciales esthétiques superficielles.). Donc elles ne sont pas heureuses la plupart du temps d'être maigres ni de leur image, elles sont surtout heureuses de ne pas être grosses. Et comme elles se savent obligées de manger de temps en temps et qu'elles ne peuvent rien contre ça si ce n'est au prix de leur vie, plus elles sont maigres plus ce qu'elles seront obligées de manger à l'avenir ne risquera pas de faire d'elles des personnes trop grosses. En effet, elles ne savent pas ou très peu raisonner le plus souvent en termes de qualité nutritionnelle et ses nombreux différents effets des ingrédients sur l'organisme, mais sont focalisées sur les quantités (poids, tour de taille, calories, lipides, glucides, protides, etc...) Elles ne mangent donc quand c'est le cas que pour survivre, parce que leur corps réclame quelque chose qu'elles ne maitrisent pas assez, et pas parce qu'elles pensent que l'alimentation peut leur être réellement bénéfique en dehors de ça.

(Et en effet, les retouches de certaines photos professionnelles effaçant l'excessive proéminence de l'ossature sans modifier la corpulence de la silhouette peut induire en erreur les préjugés concernant l'idéal morphologique à adopter.)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
shyiro Membre 15 609 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)

maigreur cadavérique imposée aux femmes par les gays

...

Les hommes hétéros préfèrent les femmes au "gros cul"

nan je prefere les ptit culs" et suis pas gay !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
gigi1 Membre 168 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

nan je prefere les ptit culs" et suis pas gay !

Peut être parce que t'as 15 ans...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×