Aller au contenu

Pourquoi je ne partirai pas en vacances avec un djihadiste


Pierre-de-Jade

Messages recommandés

Membre, 45ans Posté(e)
Pierre-de-Jade Membre 1 933 messages
Forumeur expérimenté‚ 45ans‚
Posté(e)

Pourquoi je ne partirai pas en vacances avec un djihadiste

Les événements récents ont non sans raison fait naître auprès du grand public un phénomène de rejet collectif d’une certaine catégorie d’individus, appelons les djihadistes pour les différencier des DJ à Nice, qui n’est pas sans rappeler la répulsion à l’égard des topinambours et des collabos affichée par nos compatriotes à la fin de la guerre 39-45.

Face à l’irrationnel, il faut savoir raison garder et la tête froide aussi, si j’ose m’exprimer ainsi dans le cas présent, et il ne me paraît pas inutile de recenser les raisons profondes de ce désamour.

Tout d’abord, nous noterons que le djihadiste présente un aspect général que nous qualifierons de peu avenant. Non content de s’habiller chez Emmaüs ou avec les invendus de Hache et Haine, il est affublé d’une barbe de trois mois qui vous déclenche une réaction d’allergie épidermique à chaque embrassade. Outre le fait qu’un sourire sur son visage est aussi rare qu’une baisse des demandeurs d’emploi en période de crise, il ne fera jamais l’effort de venir boire un pot au bar de l’église affichant en ce sens un refus criant d’intégration.

Comme si cet aspect rébarbatif ne suffisait pas, le djihadiste décime même en plaine à tour de bras. Sa propension évidente à décapiter ses invités ne peut que décourager les velléités de rapprochement de la part de personnes qui ont la tête sur les épaules. En particulier celles qui ont déjà peur d’une coupe ratée et de se retrouver avec une sale tête quand elles se rendent chez le coiffeur qui, soit dit en passant, est lui-aussi un terroriste capable de tous les carnages. On n’est plus en sécurité nulle part.

Autre source non négligeable de rejet, le djihadiste à de très rares exceptions près, ne fait aucun effort pour parler notre langue. Il passe son temps à proférer des menaces et à ressasser des incantations dans un fatwa, pardon un patois local, à côté duquel les discussions de comptoir d’un Berrichon ayant dépassé la dose prescrite passeraient aisément pour le discours de la méthode. Il ne faut pas s’étonner après ça qu’on ne se comprenne pas !

Le djihadiste n’ayant pas de limite, ce n’est pas tout. Passons sur le fait qu’il considère les femmes comme des moins que rien et que paradoxalement il cherche à les vendre, démontrant ainsi un déplorable sens des affaires, d’autres font la même chose et restent avec des invendues sur les bras. Mais alors, refuser à la population de regarder des matchs de foot à la télé sous prétexte que Messi joue témoigne d’une surenchère dans l’horreur jamais atteinte jusque-là.

C’est pour toutes ces raisons et pour bien d’autres encore que franchement pour s’éclater en vacances, la compagnie d’un djihadiste n’est pas le meilleur choix.

Pierre de Jade

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, 46ans Posté(e)
Abilucinée Membre 335 messages
Baby Forumeur‚ 46ans‚
Posté(e)

J'ai beaucoup aimé votre texte. Ça fait du bien, d'en sourire un peu.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 66ans Posté(e)
pila Membre 18 571 messages
Baby Forumeur‚ 66ans‚
Posté(e)

Franck, gauleiter de Pologne. Passe en jugement à Nuremberg en 1945-1946 et sera pendu. Il sera le seul pour ainsi dire des hauts dignitaires nazis à reconnaitre sa responsabilité et éprouver du remord.

Franck a eu l'esprit farci par l'Homme à la moustache. Quelques démons empoisonnent le Monde. C'est eux qu'il faut battre avant qu'ils ne fassent le Mal. 99,99% des gens ne veulent qu'une seule chose : la paix !

Votez bien.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×