Aller au contenu

Transformers


zenalpha

Messages recommandés

Membre, Agitateur Post Synaptique, 56ans Posté(e)
zenalpha Membre 22 480 messages
56ans‚ Agitateur Post Synaptique,
Posté(e)

Oui, il n'était pas dans la liste.

Oui, j'ai eu envie d'écrire un topic à son sujet.

Voila, j'ai trouvé ce film extraordinaire.

En effet, je ne me souvenais pas avoir du combattre presque avec souffrance pour me forcer à regarder la fin d'un film.

Mais comme j'essaye toujours de trouver du bon dans le mauvais j'ai cherché.

Une histoire totalement idiote, une philosophie à faire bailler une vache, des effets spéciaux qui ne servent à rien, une bande musicale à vomir, des effets sonores assourdissants au sens premier du terme, des acteurs pitoyables...

Enfin bref, j'ai quand même trouvé deux choses admirables.

La première est personnelle, je ne pouvais pas imaginer qu'on puisse traverser 3 532 explosions, 14 252 tirs de projectiles, 18 chutes de 300 mètres, 422 risques d'écrasement majeurs sans qu'absolument personne ne souffre d'une foulure de l'orteil gauche.

Ce film m'aura appris que c'est possible.

Mais le meilleur, je le dois à un jeune spectateur et j'aimerai qu'on retienne le dialogue final comme le plus optimiste.

- mamman c'était cro bien, bouge plus bam bam bam bam

- Oui mon chérie, on l'achètera quand il sortira

Voila, je remercie ce spectateur averti de 3 ans et sa maman d'avoir fait le meilleur résumé possible.

Et en effet je propose d'attendre les 25 ans du gamins pour lui acheter.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, 35ans Posté(e)
Atalio Membre 369 messages
Baby Forumeur‚ 35ans‚
Posté(e)

Pluzun.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Serial shooter, 58ans Posté(e)
Mr Wolfe Membre 5 564 messages
58ans‚ Serial shooter,
Posté(e)

En effet, je ne me souvenais pas avoir du combattre presque avec souffrance pour me forcer à regarder la fin d'un film.

En effet, cela résume bien le truc... purée 3h de calvaire...

Plus jamais je n'écoute la petite sur le choix d'un film (bon elle a adoré.. :mouai:)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Jedi pas oui, jedi pas no, 32ans Posté(e)
Jedino Membre 48 027 messages
32ans‚ Jedi pas oui, jedi pas no,
Posté(e)

Aller voir transformers en s'attendant à un scénario génial et un jeu d'acteurs parfait, c'est comme aller au kebab du coin en pensant rentrer dans un trois étoile. Y'a qu'un intérêt à aller voir ce genre de films, et c'est effectivement le côté "enfantin" qui veut que ça tire de partout, et tout le temps.

Maintenant, reprocher au film d'avoir des incohérences du style de la quasi immortalité des personnages, c'est comme reprocher à un film de n'être que ce qu'il est : une fiction. Et entre nous, ce ne sont pas les incohérences et absurdités qui manquent dans les histoires.

Entre nous, j'ai adoré ce film ! Pas pour ce qu'il est, mais pour ce que j'en attends, à savoir un bordel d'effets spéciaux. Et effectivement, le gamin a tout compris : il a l'âge où il ne débarque pas en adulte pour aller voir un film qui n'est qu'un spectacle pour bon enfant (tu noteras qu'en effet, il n'y a aucune lueur de sang dans le film).

Puis, si tu as vu le quatrième, là, tu peux t'estimer heureux : le scénario s'est carrément complexifié par rapport aux trois derniers :smile2:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×