Aller au contenu

Le pape François rattrapé par une affaire de trafic d'enfants


poussiere666

Messages recommandés

Membre, Désintégrateur de trolls, Posté(e)
poussiere666 Membre 2 941 messages
Désintégrateur de trolls,
Posté(e)

Décidemment, impossible pour l'église Catholique de fuir de ses démons

Encore une histoire de pédophile dans le beau petit monde du petit Jésus qui doit pas voir ces histoires d'un bon oeil

Combien d'affaires étouffées par le vatican, combien de pédophile l'église a caché, combien de pauvres victimes blessée dans leur chair par des représentant du dieu amour ?

Bon... c'est vrai, c'est l'église catholique... alors on doit rien dire, c'est pas grave la pédophilie, ce ne sont que des enfants aprés tout, si les pauvres pretres chastes aux plaisirs de la vie peuvent se venger sur des enfants innocents, pourquoi pas ? non ?

Et puis s'il faut trouver des solutions pour arréter le massacre et expliquer la pédophilie dans l'église, vous vous rendez compte de l'effort de remise en question ?crying8vr.gif, non c'est mieux de traiter de troll ceux qui remuent la merdezen.gif

Excusez de l'ironie mais à un moment donné, lorsque rien ne change, le desespoir gagne

La date du procès pour trafic d’orphelins du Pape François est fixée

Par Judy Byington, le 25 février 2014

Aujourd’hui, le Pape Catholique François Bergoglio a été désigné comme défenseur principal dans une affaire de trafic d’enfants impliquant des orphelins catholiques. Il sera demandé au Pape François de parler de son rôle dans le trafic d’enfants pendant la Sale Guerre d’Argentine pendant les années ’70. L’audience de cette affaire d’enfants rendus orphelins de leurs parents prisonniers politiques disparus a été fixée au 31 mars 2014 dans un tribunal international de Bruxelles.

Un témoin a accepté de sortir de sa cachette en Espagne pour témoigner contre le Pape François. Le fonctionnaire argentin avait pris des notes exhaustives de réunions entre celui qui est maintenant le Pape François et des responsables de la Junte militaire.

Ce témoin n’a pas été le seul dans ces accusations à l’encontre du Pape François. Selon un article de 2005 du Los Angeles Times, celui qui est aujourd’hui le Pape catholique François a été accusé par un groupe de défense des droits de l’homme de trafic de bébés, et en plus d’assistance au rapt d’opposants à la Junte militaire argentine pendant la Sale Guerre. Les avocats qui ont enregistré la plainte de 2005 représentaient le groupe de défense des droits de l’homme Plaza de Mayo.

http://globalepresse...cois-est-fixee/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Animateur, Le gras c'est la vie, 37ans Posté(e)
Kyoshiro02 Animateur 23 162 messages
37ans‚ Le gras c'est la vie,
Posté(e)

ah est-ce que le pape va finir par arrêter d'être pape? en tout cas ça sent le roussi pour lui

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Thermodynamiquement instable, Posté(e)
Yardas Membre 7 068 messages
Thermodynamiquement instable,
Posté(e)

Le seul site en parlant est http://globalepresse.com, qui n'est PAS un site de news, contrairement à ce que certains voudraient bien croire. T'as rien d'autre comme source ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Thermodynamiquement instable, Posté(e)
Yardas Membre 7 068 messages
Thermodynamiquement instable,
Posté(e)

Bizarre quand même que ça ne fasse pas plus de bruit que ça...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
pere_vert Membre 3 856 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

dans les commentaires du site "examiner" y avait une dispute à propos des sources

certains disaient que c'était une vengeance d'un pontif qui a été excommunié il me semble avoir lu

bilan pour moi "prendre des pincettes"

mais la Sale Guerre, ça devait pas être le carnaval de Rio, c'est sûr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 45ans Posté(e)
Titsta Membre 6 722 messages
Forumeur Débutant‚ 45ans‚
Posté(e)

Être désigné comme défenseur principal, ça ne veux pas dire "accusé" de quoi que ce soit, non ?

Il participe à un procès, sur une histoire à laquelle il a peut être été mêlé. ça ne veux pas dire qu'il a fait quoi que ce soit.

S'il n'y a que ça, ça explique peut être pourquoi les autres médias n'en parlent pas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
pere_vert Membre 3 856 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

On demandera au Pape Francis de défendre son rôle dans le trafic d'enfant pendant la Sale guerre de Junte des années 1970 de l'Argentine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...
Nouveau, Posté(e)
Madinx Nouveau 1 message
Baby Forumeur‚
Posté(e)

"INFANS" SOUS SILENCE »

Médiatiquement l’on désigne du doigt, des prêtres, si ce n’est l’Église Catholique elle-même, des éducateurs, instituteurs, mais il ne nous faut pas ignorer que le principal lieu d'émergence d’actes pédophiles n’est pas le fait de prêtres ou professionnels au contact de l'enfance ou du «pervers du fond du bois» dont font partie certains internautes (qu’il faut bien sûr poursuivre).

L'association "Enfance et Partage" créée en 1977, qui lutte depuis plus de 30 ans pour protéger et défendre les enfants contre la maltraitance a révélé que 7 fois sur 10 ces actes pédophiles se passent dans la famille ou environnement familial. Cette réalité est d’autant plus terrible qu'elle est très largement ignorée du grand public. Pourquoi cette cécité ? Qu’est ce qui fait que nous nous préférons aveugles ?

Je crois que se produit un phénomène de défense collective (aidé par les médias) qui consiste à détourner notre regard de cette réalité en désignant plus particulièrement des prêtres et l’Église Catholique. Cette cécité est compréhensible, car il est plus aisé de désigner «coupable ou responsable» celui là qui semble être le plus différent de soi. Il est vrai que peu de personnes aujourd’hui s’identifient à un prêtre ou à l’Église Catholique sur laquelle l’on peut donc aisément jeter le discrédit. Tandis que «la famille» renvoie à chacun de nous et à nous tous, ce qui rend la réalité plus difficile à regarder en face. Allons-nous alors, dans notre esprit, à chaque fois que l’on rencontre le membre d’une famille, le soupçonner de pédophilie comme certains le font vis-à-vis de prêtres ? Pas facile ! N'est-ce pas ?

Cependant, peut-on stratégiquement combattre la pédophilie en continuant à ignorer l’endroit qui souvent se trouve être son principal «lieu du crime» qu’est l’environnement familial ?

Est-ce que la pédophilie est le fait de quelques personnes déviantes ou est-ce aussi un phénomène qui questionne notre société. Dans le premier cas où la pédophilie ne serait que le fait de personnes déviantes : le pervers du «fond du bois» la réponse se résume à : mettons ceux-là hors d'état de nuire en prison ou psychiatrie, ainsi le problème sera réglé.

Personnellement je pense que la pédophilie est aussi un phénomène sociétal qui nous questionne sur notre rapport à l’autre(s) et plus particulièrement aux autres qui à l'instar de l'Enfant, sont dans une situation de «vulnérabilité».

Le mot «enfant» vient d'«infans» qui désigne l'enfant qui n'a pas encore acquis le langage. Il est celui «sans Parole» ce qui le place dans une extrême dépendance. Etre «sans parole» est le summum de la vulnérabilité. A l'instar de l'enfant, est «Infans» celui dont la parole est socialement discréditée. C’est le cas de personnes dépendantes en situation de handicap physique ou psychique. C’est le cas de personne d’un grand âge. C’est le cas de personnes SDF. C’était le cas (de moins en moins en France) de femmes et parmi elles, celles victimes de violences conjugales.

Aussi à plus grande échelle -qui commet un «crime» de dictature contre un peuple, ne fait-il pas tout pour réduire ce même peuple au silence en supprimant les livres, journalistes, en censurant les réseaux de communications tel que le net par exemple.

Mais revenons en démocratie. Est-ce que la vulnérabilité humaine trouve encore lieu d’être dans notre société ? Ou classifions-nous de plus en plus les personnes en deux groupes, les «battants» ou les «losers». Comment le citoyen que je suis se positionne relationnellement en présence d’une personne en situation d'«infans» dans la vie de tous les jours et par conséquent au sein même de la vie familiale ?

Je crois que si les fléaux qui altèrent nos enfants qui sont les plus «vulnérables» ne nous conduisent pas chacun à nous remettre en question personnellement alors nous nous contenterons de ne mettre en cause que les pervers «du fond des bois».

Mais peut-être oublions-nous notre propre vulnérabilité et qu’un de ces jours serons-nous en situation d’«INFANS» comme d’autres personnes en dépendance le sont vis-à-vis de nous dans la vie courante.

Il s’agit pour nous, en plus d’être muets, de ne pas être aveugles sur notre propre condition humaine et de nous questionner je crois sur la qualité de notre vie relationnelle.

Nous sommes toujours prompts à considérer pour seule et unique responsable de nos maux quelques personnes toutes désignées par les médias (vue à la télé) ou par l’opinion publique. En revanche, la notion d’une quelconque responsabilité collective se trouve bien sûr toujours évincée. Ca se passe comme si nous croyons que notre «acte de vivre» se trouvait complètement isolé de la multitude d’actes de vivre de tout autres citoyens sans aucun lien entre eux.

Peut-être nous faudrait-il plus que notre JT quotidien pour donner matière à penser le monde et pousser notre réflexion plus loin que l’effet «Vu à la télé !» ou au Ciné.

Madinx

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 58ans Posté(e)
Compagnon Membre 1 845 messages
Baby Forumeur‚ 58ans‚
Posté(e)

Décidemment, impossible pour l'église Catholique de fuir de ses démons

Encore une histoire de pédophile dans le beau petit monde du petit Jésus qui doit pas voir ces histoires d'un bon oeil

Toujours prêt à faire l'apologie de l'islamisme, quitte à critiquer les autres religions. Vérifie tes informations!!!!!! Mahomet était un pédophile notoire, puis qu'il a épousé une gamine de six ans et a "consommé" ce mariage alors qu'elle avait neuf ans.

L'Islam, en matière de pédophilie, n'a rien à envier aux autres religions. Va faire un tour en Afrique!!! Tu y verra des gamines musulmans vendues telles de la chair fraîche à des pédophiles. En Afrique, c'est quotidien et le prétexte invoqué est "la tradition musulmane"!!! :hehe: :hehe: :mef:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Invités, Posté(e)
Invité
Invité Invités 0 message
Posté(e)

Curieux de la part d'un raélien cette condamnation du pape

en effet:

http://www.prevensectes.com/rael17.htm

quelques extraits:

Dans la « Bible » vorilhonnesque :

« Tu éveilleras l'esprit de ton enfant, mais tu éveilleras aussi son corps, car l'éveil du corps va de pair avec l'éveil de l'esprit ».

« Ne rien dire à ses enfants au sujet du sexe c'est mal. Leur expliquer à quoi ça sert c'est mieux, mais ce n'est pas encore suffisant : il faut leur expliquer comment ils peuvent s'en servir pour en retirer du plaisir ».

« Combien de fois certains d'entre nous auraient-ils souhaité être embrassés par leur père autrement que du bout des lèvres ou sur le front, caressés, pétris, manipulés, pressés contre sa poitrine au lieu d'être tenus à distance comme des pestiférés ».

« (...) à partir de quatorze ans les adolescents devraient avoir le droit d'avoir une vie sexuelle, politique et religieuse indépendante de leurs parents. Il faut donc supprimer les lois faisant automatiquement un détournement de mineur d'un rapport sexuel entre un individu de plus de dix-huit ans et un individu de moins de dix-huit ans ».

« Cette éducation sensuelle théorique pourrait d'ailleurs être complétée (...) par une mise en pratique (...) ou en compagnie des initiateurs dans les centres d'épanouissement, avec toutes les garanties qu'amène la présence de spécialistes sur le plan de la progressivité tant physique que psychique ».

Et quelques autres, pêchés dans Apocalypse, le « bulletin paroissial » de la secte :

« Et un enfant qui apprend tôt à jouir de son corps, de celui des autres, de ses sens, développe d'autant plus tôt son intelligence ».

« La sexualité de l'enfant, c'est le fondement, la base de l'édifice humain puisqu'elle débouche sur l'amour et l'harmonie ».

« (...) malgré la résistance que nous avons à le reconnaître, l'enfant est, pour l'adulte, un objet sexuel privilégié (d'après Pierre Henry). Non, ce n'est pas par « frustration » (de la femme) que l'homme aime passionnément, intensément, amoureusement l'enfant ».

Dans un texte où un père raconte un stage en Afrique avec ses deux filles: « (...) le statut de père ne doit pas durer toute la vie. On doit savoir grandir et ces deux superbes demoiselles m'ont surpris. Elles s'affirment. Elles deviennent déjà des femmes. Elles furent ma grande satisfaction car j'étais un père jusque-là distrait et... discret ».

A la fin d'un texte dans lequel l'auteur raconte comment son grand-père l'a initiée à la masturbation à l'âge de quatre ans :

« Alors parents, caressez vos enfants, embrassez-les et laissez-les en faire autant avec vous ».

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 58ans Posté(e)
Compagnon Membre 1 845 messages
Baby Forumeur‚ 58ans‚
Posté(e)

Curieux de la part d'un raélien cette condamnation du pape

en effet:

http://www.prevensectes.com/rael17.htm

quelques extraits:

Dans la « Bible » vorilhonnesque :

....

« Alors parents, caressez vos enfants, embrassez-les et laissez-les en faire autant avec vous ».

Très intéressante lecture!!! :D :D

En effet, c'est édifiant!!! :D :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×