Aller au contenu

« Antifas » : des barbouzes au service de Manuel Valls ?

Noter ce sujet


Serguei Zoubatov

Messages recommandés

Membre, Marchombre, 33ans Posté(e)
Serguei Zoubatov Membre 4 440 messages
33ans‚ Marchombre,
Posté(e)

« Antifas » : des barbouzes au service de Manuel Valls ?

05/02/2014 – 07H00 Bretagne (Breizh-info.com) — Depuis que Manuel Valls est ministre de l’Intérieur, les réseaux d’extrême gauche bénéficieraient-ils de passe-droit lorsqu’il s’agit d’agresser tous ceux qu’il désigne comme des « ennemis de la République »? Une vidéo publiée samedi par l’agence Info Libre semble le démontrer .

Cette vidéo montre en effet un journaliste venu couvrir une manifestation pro avortement à Paris le 1er février dernier. On le voit se faire menacer et voler son vélo par un groupe de militants. Ils appartiennent à l’extrême gauche radicale parisienne. On y aperçoit surtout un policier en civil « extraire » le journaliste de la manifestation. Il lui explique qu’il ne peut pas rester là, car il risquerait d’y perdre son intégrité physique, voire sa vie, tant les personnes qui l’ont molesté sont dangereuses. (voir la vidéo).

Cette atteinte à la liberté de la presse n’en est qu’une de plus parmi les nombreuses constatées ces temps derniers – l’arrestation du journaliste de Breizh-info lors de la manifestation du 26 janvier dernier en témoigne. Mais le plus stupéfiant de cette vidéo, filmée en caméra cachée, ce sont les consignes énoncées par le policier, qui ignorait qu’il était enregistré.

Il affirme en effet que les forces de police reçoivent l’ordre de leur hiérarchie – donc du ministère de l’Intérieur - de ne fouiller ni interpeller ces militants d’extrême gauche, y compris si ces derniers sont « outillés» (armés). Expliquant être en « sous-effectif » – ce qui n’était manifestement pas le cas le lendemain pour la LMPT – le policier demande donc au journaliste de quitter les lieux « car sa sécurité ne peut pas être assurée ».

Certains groupes radicaux, classés à gauche ou à l’extrême gauche, comme ceux qui se désignent comme » antifas » ne seraient ils pas devenus les « barbouzes » de notre époque ? Seraient-ils tolérés, aidés, financés par le pouvoir actuel comme le SAC – Service d’Action Civique – au temps du gaullisme? Les différentes agressions et dégradations de ces derniers mois, à Brest, Nantes ou encore Rennes tendraient à le démontrer. Des individus clairement identifiés s’en étaient alors pris à des personnes ou à des biens sans que la justice n’engage de poursuites.

Breizh-info avait rapporté les propos tenus par plusieurs policiers du SDIG de Bretagne. Ils confirmaient que des consignes sont données pour que les forces de police ne s’occupent pas des membres de l’extrême gauche, notamment dans ses bastions.

La volonté affichée du ministre de l’Intérieur de casser l’ensemble des organisations ou associations, qui contestent François Hollande et son gouvernement, semble ne pas avoir de limite. Il intime aux forces de police l’ordre de réprimer violemment et de procéder à des arrestations massives lors de manifestations pacifiques (Manif Pour Tous 2013, Jour de Colère 2014). Il décide de dissoudre des mouvements d’opposition au prétexte qu’ils menaceraient la République. Il met au ban de la société un humoriste controversé , quitte à instaurer une justice d’exception – la rapidité du jugement du Conseil d’État lors de l’affaire du spectacle à Nantes constitue un cas unique.

Si un gouvernement de « droite » avait agi ainsi, il n’aurait pas manqué d’être dénoncé par tous les défenseurs des droits de l’homme. Aujourd’hui, il semblerait qu’en ce domaine tout soit permis au pouvoir écolo-socialo- communiste pour mettre en place en douceur un régime quasi policier. Celui-ci tente ainsi de faire oublier ses échecs (sécuritaires, économiques, sociaux) en agitant l’éternelle menace - mais qui y croit encore ? – d’un hypothétique « ennemi de l’intérieur ».

http://www.breizh-info.com/7759/actualite-societale/les-exactions-de-lextreme-gauche-protegees-par-manuel-valls/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, Obsédé textuel, 73ans Posté(e)
Gouderien Membre 38 296 messages
73ans‚ Obsédé textuel,
Posté(e)

Eh bien, dans ce gouvernement de mollusques, il y a au moins un homme qui a de la poigne : Manuel Valls.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, In girum imus nocte et consumimur igni , 52ans Posté(e)
PASDEPARANOIA Membre 27 326 messages
52ans‚ In girum imus nocte et consumimur igni ,
Posté(e)

Les mouvements d’extrême gauche sont réfractaire au gouvernement. J'image mal qu'ils acceptent du fric de sa part !

Si les flics laissent faire, c'est un autre problème.

Etant syndiqué à la CNT qui milite dans ce domaine, je peux te certifier que le PS ne nous aide pas. La mairie du XX, PS, veut nous virer de nos locaux, ne donne pas un € de subvention.

La police à de tout temps été le bras armé du pouvoir. Dans les manifs de gauchiste il n'est pas rare de voir des flics jouer les casseurs pour discréditer le mouvement de protestation.

Mais c'est toujours drôle de voir un type faire une généralité, un complot, carrément, sur la seule assertion d'un flic en caméra cachée. C'est pas très crédible.

Pour mémoire, à la mort de Clément, des antifas voulaient rendre visite à des habitués d'un bar du XV connu pour abriter des nazillons. Ils ont tous été interpellé par le flics. Les mecs qui ont gazé Gabriac se sont aussi fait interpeller...

On a vu mieux comme laxisme.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 48ans Posté(e)
lycan77 Membre 17 168 messages
Maitre des forums‚ 48ans‚
Posté(e)

Il n'en demeure pas moins que l'extrême-gauche française constitue une véritable source de nuisances publiques pour le pays et ce, depuis des années et des années.

Et que, encore une fois, il s'agit juste de constater la réalité du poids deux mesures dans ce pays, dès lors qu'il s'agit de réprimer et de punir ces agissements, dès lors qu'il s'agit de militants d'extrême-gauche.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, In girum imus nocte et consumimur igni , 52ans Posté(e)
PASDEPARANOIA Membre 27 326 messages
52ans‚ In girum imus nocte et consumimur igni ,
Posté(e)

Mais oui bien sur.

Tu veux la liste des condamnations ? Tu veux te souvenir de l’affaire de Tarnac ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Marchombre, 33ans Posté(e)
Serguei Zoubatov Membre 4 440 messages
33ans‚ Marchombre,
Posté(e)

En dehors des petits problèmes que vous avez eu avant le mandat Hollande, il semble assez évident qu'aujourd'hui vous êtes plutôt protégés. Comme en témoigne le sujet ci-dessus: vos manifs, qui sont pourtant tout ce qu'il y a de plus violentes, sont à peine encadrées et vos militants peuvent se balader tranquillement avec tout un "outillage" sans être inquiétés.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, In girum imus nocte et consumimur igni , 52ans Posté(e)
PASDEPARANOIA Membre 27 326 messages
52ans‚ In girum imus nocte et consumimur igni ,
Posté(e)

Arrête de fantasmer. Il n'y a pas de flot rouge sang après les manifs.

L'état ne nous épargne pas, je peux te le garantir aux vues des procès en cours.

Là c'est une manif avec pour seul témoignage le flic.

Il ne se passe rien, juste le flic qui dit que.

C'est comique.

Le "journaliste" indépendant devrait aller tenter la même expérience dans une manif d’extrême droite pour voir comment ça se passe.

Nan, je déconne, c'est vraiment ultra violent comme reportage, j'ai failli me chier dessus. Le flic a dit que les gars étaient armés, je le crois sur parole. D'ailleurs on voit plein d'armes dans la vidéo, des vrais talibans ces gauchistes !

Heu, mon vélo.

Le flic affirme quand même que les manifestants sont fichés. C'est pas très sympa pour les suppléants de Valls.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Frankygoztovalhalla
Invités, Posté(e)
Invité Frankygoztovalhalla
Invité Frankygoztovalhalla Invités 0 message
Posté(e)

Je rappelle, pour les amnésiques ou ceux qui n'ont jamais vécu ça de l'intérieur, que c'est la droite qui a commencé à allumer les groupes nationalistes. C'était dans les années 90. Faudrait que je retrouve, sur le site de l'INA, ce ministre de droite qui a déclaré la "chasse ouverte" à l'époque. Et qui a ramené de beaux trophées.

Pas pour faire dissoudre des groupuscules, mais des chasses individuelles.

Ainsi, nombre de nationalistes avaient le choix, 1 an de taule pour délit de presse ou l'exil : 8 ans.

Heureusement, les solidarités allaient au delà des frontières.

Les socialos-écolos-bobos-tralala je veux bien, mais la réalité c'est que c'est la droite qui a ouvert la voie.

Attention à ne pas mettre des activistes d'extrême-gauche dans le même sac que les antifas, ça leur fait trop plaisir et ils aiment à rappeler que ces activistes d'extrême-gauche ont été condamnés, donc que eux ont été condamnés. Mais ce n'est pas la même chose, et en vous embrayant là-dedans vous faites trop plaisir aux antifas, qui se font passer, du coup, pour des parias, ce qu'ils sont loin d'être.

Surtout que les antifas sont souvent des petits bourgeois (je les ai vu au Stade Bauer de Saint-Ouen y'a quelques mois se donner un genre prolo, des Méric en puissance), ce qui n'est pas le cas de véritables activistes d'E.G.

Faut surtout pas confondre.

Les plaintes sont souvent sans suite en ce qui concerne les antifas, qui dès le départ (années 80) ont été sous la tutelle de types genre Julien Dray (idéologie antiraciste, substitution de l'idéologie ouvrière et la défense des travailleurs dans les années 80), ils le reconnaissent d'eux-même.

Bien sûr qu'il y a un "deux poids deux mesures", évidemment qu'ils sont considéré comme tout sauf des parias, il est clair que ce sont souvent les idiots utiles (deux sous de bon sens t'amène à réfléchir quand tu vas dans la même direction qu'un Pierre Bergé) de l'idéologie dominante...etc.

Mais cibler plus la gauche que la droite, plus les """socialistes""" que Le Pen (oui, elle aussi, fait le ménage dans ses rangs > pourquoi le dossier Gabriac est ressorti 10 ans plus tard alors que Le Pen père avait déjà statuer sur son cas depuis longtemps : il a fait un salut olympique à 14 ans, est-il irrécupérable pour autant) plus untel que untel, c'est une erreur que je ne commettrais pas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 62ans Posté(e)
grandfred Membre 15 741 messages
Baby Forumeur‚ 62ans‚
Posté(e)

Sur cette vidéo, deux trois trucs qui montrent le bidonnage :

Le "flic" (dont on ne voit pas un début d'uniforme) indique qu'ils sont que deux pour la manif alors que "le lendemain [pour la LMPT] il y aura 30 compagnies de CRS" et quelques minutes plus tard il lui propose de l'exfiltrer vers une compgnie de CRS planqué dans la rue à côté : alors 0 CRS ou pas ? Apparament il y avait dose de CRS pour empêcher l'accès à l'ambassade d'espagne en plus. Donc premier mytho.

Deuxièmement si le gars est un keuf en civil comme présenté ensuite dans la vidéo, il est pas trop censé intervenir mais plus prendre des images et des infos. Un keuf en civil se crame pas comme ça pour secourir un individu. Ensuite il donne des "infos" sur le nombre de compagnie de CRS qu'il y aurait le lendemain, ce qui n'est vraiment pas professionel (fût-il sympathisant faf). Bref un gros bidonnage.

l'agence "info libre" se finance en vendant des calendriers "Shoananas" [la chanson de Dieudonné] sur leur site. Ca donne une idée du niveau.

Des gens répéterons en boucle que oui c'est vrai, les antifas sont couvert par les flics. Mais bon les mêmes sont ultra-convaincus que le complot satano-maçono-judéo-pédophilo-sionniste nous gouvernent. Alors bon....

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Bruit
Invités, Posté(e)
Invité Bruit
Invité Bruit Invités 0 message
Posté(e)

Les barbouzes au service de Valls? J'aurai plutôt dit le Betar et la LDJ, même si les groupes d'EG n'ont eux, pas été dissouts contrairement à ceux "d'en face".

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, In girum imus nocte et consumimur igni , 52ans Posté(e)
PASDEPARANOIA Membre 27 326 messages
52ans‚ In girum imus nocte et consumimur igni ,
Posté(e)

Evidement que cette merde est reprise en boucle sur tous les sites identitaires.

Aucun travail critique, d'analyse, on bêle en troupeau sans se poser de question.

Question N°1 : Qui est ce courageux "journaliste" indépendant ? Il a une carte de presse ? Ou c'est juste un paumé qui se prend pour Tintin chez les Picaros ?

Question N°2 : Où est la police ???

Quand j'avais manifester contre le néocolonialisme à Paris avec la CNT, la rue grouillait de flicards en civile prenant tout le monde en photos. Non, les flics ne sont pas nos potes.

Question N°3 : Mais qui sont ces antifas ? Le mec est tellement mauvais qu'il n'arrive pas à prendre une seule image.

Bref, ça peut tout aussi bien être une mise en scène, avec outre le faux journaliste, un faux flic et de faux gauchistes. Mais dans leur haine quotidienne contre tout ce qui pense différemment d'eux, nos très droitiers amis se fantasment des scène de complots, d'union sacrée contre la famille et contre dieu.

Les mêmes sans doute qui colportent des rumeurs sur ceci cela dans le seul but de générer de la peur.

Et bien non, le gauchiste que je suis, antiraciste, pro avortement et mariage homo ne se balade pas avec des armes.

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, In girum imus nocte et consumimur igni , 52ans Posté(e)
PASDEPARANOIA Membre 27 326 messages
52ans‚ In girum imus nocte et consumimur igni ,
Posté(e)

Autre chose qui ne peux plus me faire douter du gros fake à maman.

Le flic affirme lire tous les sujets de breizhinfoservice...

Un keuf en civil parisien qui lirait se machin ?

Soyons sérieux deux minutes...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Frankygoztovalhalla
Invités, Posté(e)
Invité Frankygoztovalhalla
Invité Frankygoztovalhalla Invités 0 message
Posté(e)

Si c'est bidouillé c'est quand même bien imité. Il fallait connaitre les méthodes des antifas.

- Eviter de se faire filmer. Menaces de dépôt de plainte ("police fasciste, justice fasciste" n'est-ce pas ?) lors de la visite d'antifas à Dieudonné à Brest. Ils tentent immédiatement de faire baisser la caméra.

Manifs Méric, ils se jettent là aussi sur les journalistes qui filment. (à raison...). Partant de là, non, le journaliste ne va pas faire de photos, et il ne va pas filmer. Il baisse sa caméra en fasant mine de l'avoir éteinte. Pas une surprise, ni une première.

- Les nationalistes à Paris, c'est un microcosme. J'imagine pas une seule seconde quelques jeunes nationalistes infiltrés dans une manif pro-avortement libres de tout marquage et tout mouvement, surtout quand on sait que les antifas les connaissent, de visage, jusqu'à leur adresse (Non, Morillo n'est pas le seul fiché dans leur base de données). Un drapeau BBR étant déjà passible de cassage de gueule en manif'... "la bête immonde encore féconde" aurait droit de cité un bon quart d'heure ? Oui, soyons sérieux.

- Le côté jeune freuluquet de 50 kilos, voix de pédale, arrogant et "sûr de lui" en meute... mais ça c'est juste une impression personnelle.

Bref, si c'est pas des antifa, ça y ressemble quand même pas mal.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, In girum imus nocte et consumimur igni , 52ans Posté(e)
PASDEPARANOIA Membre 27 326 messages
52ans‚ In girum imus nocte et consumimur igni ,
Posté(e)

Nan mais y avais des milliers de personnes à cette manif, avec des TV et tout. Personne ne c'est plaint de coup et blessure par qui que ce soit.

Tu peux pas, aujourd'hui, interdire de filmer dans ce genre de rassemblement, vu la densité de smartphone au m².

J'admets volontiers que ça peut partir en couille, mais là, sur le fond, je n'y crois pas. Je ne crois pas au flic et à son témoignage.

J'ai posté un commentaire sur leur site émettant mes doutes. On verra leur réponse...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, In girum imus nocte et consumimur igni , 52ans Posté(e)
PASDEPARANOIA Membre 27 326 messages
52ans‚ In girum imus nocte et consumimur igni ,
Posté(e)

Trouvé sur le net, sur un site pro Le Pen qui se veut la sentinelle contre la bête noir et rouge. Preuve qu'on peut nous filmer sans craindre pour sa vie. On peut même venir nous parler.

http://antifawatchfr.wordpress.com/2012/04/20/manif-anti-fn-du-170412/

D'ailleurs au premier mai nous serons là, avec librairie, documents et autres choses qui expliquent notre action. Et sans Manuel Valls.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 52ans Posté(e)
Crabe_fantome Membre 47 126 messages
Maitre des forums‚ 52ans‚
Posté(e)

C'est d'ailleurs assez louche, avec la miniaturisation du matériel audio visuel, de se faire choper avec sa caméra. Et pourquoi lui plutôt qu'un autre? Qu'est ce qui, visuellement, a fait qu'il se fait remarquer par des membres de la sécurité qui lui demande de se mettre de coté et qui attire l'attention de soit disant policiers en civil? Le journaliste, neutre, aurait du passer inaperçu avec son smartphone s'il voulait filmer la manif en toute logique...

Cette caméra coute 25 euros:

camera-miniature-filairea.png

Mais c'est sur qu'avec ce genre de matériel on arrive pas plus chouiner "on m'agresse, on m'agresse!!!"

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Bruit
Invités, Posté(e)
Invité Bruit
Invité Bruit Invités 0 message
Posté(e)

Evidement que cette merde est reprise en boucle sur tous les sites identitaires.

Aucun travail critique, d'analyse, on bêle en troupeau sans se poser de question.

Question N°1 : Qui est ce courageux "journaliste" indépendant ? Il a une carte de presse ? Ou c'est juste un paumé qui se prend pour Tintin chez les Picaros ?

Question N°2 : Où est la police ???

Quand j'avais manifester contre le néocolonialisme à Paris avec la CNT, la rue grouillait de flicards en civile prenant tout le monde en photos. Non, les flics ne sont pas nos potes.

Question N°3 : Mais qui sont ces antifas ? Le mec est tellement mauvais qu'il n'arrive pas à prendre une seule image.

Bref, ça peut tout aussi bien être une mise en scène, avec outre le faux journaliste, un faux flic et de faux gauchistes. Mais dans leur haine quotidienne contre tout ce qui pense différemment d'eux, nos très droitiers amis se fantasment des scène de complots, d'union sacrée contre la famille et contre dieu.

Les mêmes sans doute qui colportent des rumeurs sur ceci cela dans le seul but de générer de la peur.

Et bien non, le gauchiste que je suis, antiraciste, pro avortement et mariage homo ne se balade pas avec des armes.

Donc parce que toi t'es un type bien, tous les gauchistes sont des types biens?

Moi j'appelle ça faire de son cas une généralité.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, In girum imus nocte et consumimur igni , 52ans Posté(e)
PASDEPARANOIA Membre 27 326 messages
52ans‚ In girum imus nocte et consumimur igni ,
Posté(e)

Donc parce que toi t'es un type bien, tous les gauchistes sont des types biens?

Moi j'appelle ça faire de son cas une généralité.

Non, j'ai précisé plus haut qu'il y avait débordement ailleurs, mais pas dans ce genre de réunion. A moins de grosse provocation, ce qui n'est pas le cas.

Là c'est juste pas crédible, surtout les commentaires du flics qui se contredit, et je n'imagine pas la préfecture de Paris, connaissant les camarades, laisser une horde du gauchiste sans surveillance à quelques pas de bâtiments officiels. Il y avait pléthore de képis à cette kermesse...

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 52ans Posté(e)
Crabe_fantome Membre 47 126 messages
Maitre des forums‚ 52ans‚
Posté(e)

et soyons honnête deux minutes, s'il y avait eu une vraie agression l'article aurait été fait par un autre à propos d'un journaliste d'opposition qui se serait retrouvé aux urgences avec un vélo bien enfoncé dans son rectum. Là on a que dalle sur la vidéo si ce n'est des chemises, des blousons et des voix off modifiées.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×