Aller au contenu

343 salauds" insultent le droit des femmes dans une pétition qui défend la prostitution

Noter ce sujet


Invité micro-onde

Messages recommandés

Membre, 26ans Posté(e)
claude123 Membre 1 805 messages
Baby Forumeur‚ 26ans‚
Posté(e)

Et oui cela arrive cher ami : je sors, tu sors, il sort,

Si toi tu ne fais jamais de fautes de frappe bravo , n'oublies pas de m'être une majuscule quand tu commence une phrase.

Modifié par claude123
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, ♪ ♫ ♪ ♫, Posté(e)
Herman1 Membre 11 499 messages
♪ ♫ ♪ ♫,
Posté(e)

Et oui cela arrive cher ami : je sors, tu sors, il sort,

Si toi tu ne fais jamais de fautes de frappe bravo , n'oublies pas de être une majuscule quand tu commence une phrase.

oulala...me contrefiche...de ta faute...je ne soulevais pas ça du tout....

et puis, sur le fond, je suis plutôt d'accord avec ce que tu dis.......

je range mon humour....et je file...

jesors-porte.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Héraut de la tourmente des estocs, 63ans Posté(e)
Thordonar Membre 4 247 messages
63ans‚ Héraut de la tourmente des estocs,
Posté(e)

Thordonar te dira (peut-être) que ce n'est pas plus grave que de se faire couper un pouce. Moi, je pense que c'est différent. Tout ça pour revenir à mon propos de base : la prostitution n'est pas un métier anodin. Vendre son sexe (au sexe d'autrui) n'est pas équivalent à vendre la force de ses bras.

Non, ce n'est pas la même chose, comme il est plus grave de perdre son pouce droit que son auriculaire gauche.

Pour moi, dans tout ça, ce n'est qu'une question de liberté. Si un individu se prostitue en toute liberté, c'est, somme toute, pas plus problématique que quelqu'un qui passe ses journées à se détruire la santé en portant de lourdes charges ou en conduisant des engins de chantier en se massacrant le dos.

Les gens se bousillent ils la santé volontairement pour gagner leur vie ?

Ce que je veux dire, en final, c'est qu'on met la prostitution à part, histoire de se voiler la face sur l'exploitation générale des travailleurs. Pour moi, il n'y a pas plus d'exploitation d'un côté comme de l'autre. Pour moi, le sexe n'est pas équivalent à autre chose, mais je veux dire que pour un pur matérialiste, s'il est logique jusqu'au bout, cela devient équivalent à n'importe quoi d'autre.

Alors, à par prendre en compte ce qui n'est pas matériel, donc prendre en compte des valeurs morales, à justifier d'une façon ou d'un autre par un élément lui même non matériel, on ne peut traiter ce problème de façon différente d'une utilisation ordinaire de son corps.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 75ans Posté(e)
okman38 Membre 2 891 messages
Baby Forumeur‚ 75ans‚
Posté(e)
et vous proposez quoi ?

Je propose de sortir une bonne fois pour toutes de l'hypocrisie qui entoure la prostitution.

Si les gouvernements passés avaient décidé de rendre "une dignité" aux prostituées en leur donnant un statut de travailleuses du sexe déclarées et controlées comme n'importe quelle profession libérale, ces femmes ne seraient pas considérées, par la majeure partie de l'opinion publique et surtout par ceux qui disent vouloir les défendre, comme des femmes de mauvaise vie, des sous-femmes qui pratiquent au grand jour ce que tous ceux qui n'assument pas leur sexualité ne pensent qu'à cacher à travers les mensonges ou les non-dits les plus abominables.

Si les prostituées en sont là aujourd'hui, prisonnières pour la plupart d'ignobles trafiquants de chair humaine, c'est que nos gouvernants et toute une population ont décidé de les ignorer en tant que femmes et citoyennes à part entière.

On a utilisé tous les moyens les plus vils pour les dissuader de pratiquer leur "travail" en les humiliants à longuer de temps :

on leur a accordé le droit de se prostituer mais

-on leur a interdit de raccoler

-la police les a embarquées pour un oui ou pour un non, juste pour les humilier

-on leur a interdit de louer un appartement (sous peine de faire de leur loueur un proxénète)

-on leur a interdit d'aller à l'hotel (sous peine de faire de l'hotelier un proxénète)

-on leur a interdit d'avoir un compagnon officiellement déclaré (sous peine de faire de celui-ci un proxénète)

-on leur a interdit de faire quelques cadeaux que ce soient aux gens qu'elles apprécient ou qu'elles aiment (sous peine de faire de ceux-ci des proxénètes)

En fait on leur a juste accordé l'appellation de prostituée, mais jamais le droit de vivre avec ce lourd fardeau.

Ce sont les pouvoirs publics et le regard dédaigneux et avilissant des gens qui ont fait d'elles des proies faciles pour les proxénètes, et aujourd'hui, l'état va en rajouter une couche en leur interdisant d'avoir des clients mais en leur conservant le"soi-disant droit de se prostituer".

Moi ce que je propose, c'est de faire la guerre aux proxénètes et à tous les réseaux de traite des blanches et de condamner toute tentative de soumission et d'aliénation physique ou mentale d'un ètre humain, que ce soit dans le cadre de la prostitution ou dans celui de toute relation humaine, mariage compris.

Et je propose d'encadrer la prostitution, pour ceux ou celles qui emettent le désir de pratiquer cette activité, avec des batiments sous controle de l'état (gestion financière , controle médical, sécurité) où les prostitué(es) loueraient leur chambre ou appartement.

La prostitution y deviendrait un métier à part entière librement pratiqué et qui permettrait aux prostitué(es) de s'insérer véritablement dans la société et de mener une vie comme les autres.

Vous avez bien raison, laissons les bons pères de familles se défouler sur ces pauvres filles, qui je le rappelle, sont rarement volontaires et le plus souvent entre les mainsde mafias !

Quel regard réducteur sur les clients des prostitués !

Penses-tu vraiment que tous les hommes soient des pervers assoiffés de sexe pour qui la femme ne soit qu'un objet dont on dispose à sa guise ?

Il y en a sans doute parmi eux , mais je pense que la majorité sont quand même des hommes timides ou maladroits, seuls ou en couple, dont la sexualité n'est pas accomplie et qui ont besoin de réaliser leurs désirs auprés d'une femme qui ne soit pas choquée, plutot que de développer des névroses ou psychoses dont les conséquences sont parfois dramatiques.

Je précise bien que dans mon modèle de prostitution idéale, la prostituée doit décider sans aucune contrainte de ce qu'elle a envie de faire ou de ne pas faire. Le contraire n'est pas acceptable.

C'est vrai que c'est mal de sanctionner les clients, mieux vaut sanctionner des prostitués qui sont déjà exploitées !

Actuellement , les prostitué(es) sont rarement sanctionnés si ce n'est pour racolage actifs ou passif, ce qui est une aberration je le conçois, mais si on sanctionne les clients, ils(ou elles) seront encore plus pénalisés(es) puisqu'on les privera de leur revenu.

Celles qui ne sont pas exploitées seront elles-mêmes fragilisées et celles qui le sont seront encore plus à la merci des punitions de leurs proxénètes et peut-ètre en danger de mort si ces derniers sont vraiment privés de leur revenus.

Ne croyez surtout pas que les mafieux vont leur laisser reprendre leur liberté ! Ils auront trop peur d'ètre dénoncés.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
saint thomas Membre 17 547 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

La Petite

film de Louis Malle

Super film traitant de la pédophilie , trés bien joué

J'ai adoré

Pour moi, un film culte dont on se souvient trés longtemps aprés l'avoir vu

Modifié par saint thomas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
thunderbolt Membre 313 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Il faut vraiment être bien assis sur sa chaise pour ne pas tomber sur le cul....quand on lit de pareilles sottises !

Giscard , de gauche? Il sera content ! J'aimerais bien lire vos sources , selon lesquelles des politologues (non affiliés) démontrent que c'est un homme de gauche ! j'attend avec impatience !!!

QUannd au reste, c'est toujours la meme rhéthorique, depuis le début de ce débat ! C'est un cliché de dire que les prostitués sont victimes de réseaux mafieux????

9a soulage votre conscience? comme je le disais plus haut ...vérifiez les statistiques, vous y verrez que les prostitué indépendantes sont en nette minorité.

De plus, si vos connaissiez le sujet, vous sauriez que ce sont davantage les gendarmes qui sont confrontés à ce phénomène. En effet, la majorité des prostitués, en situation irrégulière et victimes de mafieux, exercent en milieu rural, donc sous l'autorité des gendarmes. Et ces derniers ont d'autres priorités (cles cambriolages, en autres) et ne peuvent approffondir des enquêtes sur des réseaux internationaux.

De plus, comme je le disais plus haut, je connais (très bien) une association locale qui vient en aide à ces prostitués. Je peux vous donner ses coordonnées en MP, et ils pourront vous expliquer que ces pauvres filles sont des victimes, et que lles considérer comme des criminels, et les renvoyer dans leur pays, serait les envoyer à la mort !!!!

C'est facile de faire des bons mots derrière son clavier, mais voir la réalité telle qu'elle est, c'est autre chose !

ALors ne me parlez plus de cliché d'un autre temps, car cela veut vraiment dire que vous êtres totalement HS !!!!!!!

En attendant votre oui ou votre non à ma question : " les prostituées en situation irrégulières sont-elles hors-la-loi ? ", je vous réponds sur quelques points :

Giscard, l'homme du divorce par consentement mutuel , du droit à l'avortement, de la fin de l'ORTF, de la majorité à 18 ans etc , était à vos yeux un homme de droite ?

Vous avez alors une conception étrange de ce qu'est la droite française traditionnelle.

Quant aux prostituées, il ne vous vient pas à l'esprit que certaines peuvent user et abuser d'une victimisation via les associations ,qui leur permettra d'accéder à une prise en charge complète afin d'une régularisation rapide ?

Je préfère endosser le rôle du sans-coeur et donner priorité aux moyens d'endiguer , entre autres, et en ce qui concerne le fléau de la souffrance féminine, aux Françaises qui meurent de violence conjugale.

La prostitution rurale serait plus dangereuse et moins réprimée que la citadine ?

Sachez que les services de police, de gendarmerie, des douanes et du fisc travaillent de concert sous la coupe des procureurs de la République, que ce sont pour tous ces services des affaires autrement plus sérieuses que des cambriolages , et que c'est plus le mode de travail des prostituées , fourgonnette ou racolage sur la voie publique , qui induit le danger que le lieu ou elles exercent.

Pour en revenir à mon propos de départ , concernant ce projet de loi socialiste bénéfique aux prostituées en situations irrégulières ,parce que constituant un nouvel appel d'air à une immigration massive incontrôlable , je suis absolument contre leurs régularisations,sous prétexte qu'elles sont prostituées.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 26ans Posté(e)
claude123 Membre 1 805 messages
Baby Forumeur‚ 26ans‚
Posté(e)

Je partage ce que tu dis, actuellement le gouvernement ne sait plus où il va et ne sait plus quoi inventer pour détourner les choses importantes,

Ils manquent vraiment de maturité ou incapacité, il serait tant que le président se réveille en change certains ministres.

Modifié par claude123
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

VIP, Gonade Absolutrice, Posté(e)
yop! VIP 20 446 messages
Gonade Absolutrice,
Posté(e)

En Allemagne, 700 000 "travailleuses du sexe".

Ca a réglé quoi que ce soit ? Non, l'Allemagne est un des pays ou la "traite" est la plus importante.

En Allemagne, des publicités pour des promos sur les filles, un matraquage incéssant (de la pub, quoi) pour étendre ce marché, gagner en profits.

A ceux qui parlent de libération, je leur réponds libéralisation.

Ce sera autrement en France ?

C'est marrant, ceux qui dans les années 70 n'avaient de cesse de rabâcher "liberté sexuelle" à tout crin (gôgôchistes de première) sont ceux qui aujourd'hui voudraient tout normer, tout relier au "Divin Marché".

Ca doit être ça, le "monde classique du travail"....

Exact : une banalisation excessive peut faire entrer la prostitution dans l'ère industrielle. En fait, le cercle vicieux est qu'en assouplissant la règlementation sur la prostitution, il y a un risque de favoriser plus les marchands de chair que les petites prostituées indépendantes. Comme entre le petit commerce et la grande distribution.

Déjà qu'il y a une sorte de sexualisation putassière de notre société à faire poser des meufs à poil dans tous les médias, la pub, le porno massif et même le cinéma ou la pop (ou les filles se sentent obligées d'aller de plus en plus loin -limite gogo dancers).

Mais ce n'est pas évident de trouver un juste curseur. On est déjà dans une sorte de paradoxe du genre "j'ai la main sur les yeux mais je regarde entre les doigts" qui entretient le flou nécessaire mais qui ne fait rien avancer.

========

Pour moi, dans tout ça, ce n'est qu'une question de liberté. Si un individu se prostitue en toute liberté, c'est, somme toute, pas plus problématique que quelqu'un qui passe ses journées à se détruire la santé en portant de lourdes charges ou en conduisant des engins de chantier en se massacrant le dos.

Les gens se bousillent ils la santé volontairement pour gagner leur vie ?

Oui, tout se vaut sur la liberté. Après tout, y'a des gens qui deviennent des esclaves du travail à la chaîne, alors pourquoi des prostituées qui s'useraient aussi le cul industriellement ?

Mais tu essayes de dévier sur la liberté de choix alors que mon propos est : le commerce du sexe n'est pas un commerce anodin, ni sans conséquences psychologiques et sociales.

Il serait donc à encadrer différemment, à ne pas banaliser.

" Ma fille, tu préfères trier le courrier ou te faire sodomiser par un inconnu assez moche et à l'hygiène douteuse ? ". Outre le fait que par essence, je pense que vendre son sexe est plus intime que tout autre commerce, il faut aussi analyser ce métier à l'aune de la société actuelle : on a beau parler de liberté et d'émancipation, prostituée n'est pas un métier socialement accepté.

Est-ce parce qu'on est encore trop puritains ? Je ne pense pas. C'est plutôt qu'on a touché la barrière de l'intime.

Bref, attention aux axes de défense.

Ce que je veux dire, en final, c'est qu'on met la prostitution à part, histoire de se voiler la face sur l'exploitation générale des travailleurs. Pour moi, il n'y a pas plus d'exploitation d'un côté comme de l'autre. Pour moi, le sexe n'est pas équivalent à autre chose, mais je veux dire que pour un pur matérialiste, s'il est logique jusqu'au bout, cela devient équivalent à n'importe quoi d'autre.

Alors, à par prendre en compte ce qui n'est pas matériel, donc prendre en compte des valeurs morales, à justifier d'une façon ou d'un autre par un élément lui même non matériel, on ne peut traiter ce problème de façon différente d'une utilisation ordinaire de son corps.

Comme je dis plus haut, sous prétexte qu'on use des salariés sur des chaînes de montage ou des caisses, ça justifierait que la prostitution n'y échappe pas ? Déjà, essaye d'imaginer faire 3 passes dans une semaine et tu comprendras que niveau pénibilité du travail, on est déjà dans le top du top. Sous le joug d'un mac, c'est pire : les filles ont un chiffre à faire.

Pragmatiquement, est-ce qu'un durcissement de la loi sur la clientèle va changer quelque chose ? Je ne pense pas. Est-ce qu'une ouverture de la société à la banalisation de la prostitution ou simplement de son alignement comme métier aura des avantages ? Je ne pense pas non plus. Ce sera toujours clandestin : on choisira la pute au black.

Et les femmes qui se prostituent ne seront pas plus épanouies demain.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 76ans Posté(e)
MARCO57 Membre 978 messages
Baby Forumeur‚ 76ans‚
Posté(e)

C'est exactement ça qui est curieux . C'est qu'on déplace encore le problème.

Donc si elles n'ont plus de clients , que font les prostituées ? Ca m'intéresse de le savoir .

c'est simple elle prennent des rendez vous sur internet ni vi ni connu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×