Aller au contenu

claude123

Membre
  • Contenus

    1805
  • Inscription

  • Dernière visite

3 abonnés

À propos de claude123

  • Rang
    Forumeur alchimiste
  • Date de naissance 09/06/1999

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Pays
  1. Meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2016 . Gros bisous :-)

      aa
  2. Raisonnement insensé, comparer les assassins à la religion !
  3. Pourquoi l'Islam dérange ? parce que l'islame n'a pas la pudeur d'être discrète et faire comme les autre religions les autres religions sont discrètes et ne provoquent pas, dans ma banlieue la route principale est bloquée le vendredi pour la mosquée pour que les adeptes se garent sans problèmes, on ne réquisitionne pas une rue le dimanche matin pour aller à la messe ! un peu de pudeur et de discrétion pour toutes les religions ça évitera des conflits, Aujourd'hui, 09:25 #331 . Etrange
  4. Fabuler n'est pas interdit, ça fait passer le temps surtout sur un forum,
  5. Ras le bol des religions, nous sommes dans un pays Européen de culture chrétienne deuxième religion après le judaïsme . Le bouddhisme, le judaïsme, le christianisme reste humble et n’imposent pas leurs coutumes. Que chaque religion en face autant et la paix sera retrouvée. Tous ces ennuis que nous subissons aujourd’hui n’existaient pas il y a 40 ans. Certains régressent au lieu d’évoluer et c’est plutôt triste.
  6. Les forums ont bien changé, c'est dommage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  7. Lorsque tu seras vieux et que je serai vielle, Lorsque mes cheveux blonds seront des cheveux blancs, Au mois de mai, dans le jardin qui s’ensoleille, Nous irons réchauffer nos vieux membres tremblants. Comme le renouveau mettra nos cœurs en fête, Nous nous croirons encore aux jours heureux d’antan, Et je te sourirai tout en branlant la tête, Et tu me parleras d’amour en chevrotant. Nous nous regarderons, assis sous notre treille, Avec de petits yeux attendris et brillants, Lorsque tu seras vieux et que je serai vielle Lorsque mes cheveux blonds seront des cheveux blancs.
  8. Actuellement les jeunes sont content d'avoir leur vieux, Ils sont là pour financer les fin de mois difficile, Ce qui est dramatique pour les jeunes d'aujourd'hui qui à leur tour deviendront vieux, ils ne pourront plus aider les jeunes, car la vie devient de plus en plus difficile. :zen:préservez vos vieux le plus longtemps possible . peut être dans 40/50 ans vous direz c'était bien dans le temps les vieux servaient à quelque chose.
  9. Paroles Quand j'étais gosse, haut comme trois pommes, J'parlais bien fort pour être un homme J'disais, JE SAIS, JE SAIS, JE SAIS, JE SAIS C'était l'début, c'était l'printemps Mais quand j'ai eu mes 18 ans J'ai dit, JE SAIS, ça y est, cette fois JE SAIS Et aujourd'hui, les jours où je m'retourne J'regarde la terre où j'ai quand même fait les 100 pas Et je n'sais toujours pas comment elle tourne ! Vers 25 ans, j'savais tout : l'amour, les roses, la vie, les sous Tiens oui l'amour ! J'en avais fait tout le tour ! Et heureusement, comme les copains, j'avais pas mangé tout mon pain : Au milieu de ma vie, j'ai encore appris. C'que j'ai appris, ça tient en trois, quatre mots : "Le jour où quelqu'un vous aime, il fait très beau, j'peux pas mieux dire, il fait très beau !" C'est encore ce qui m'étonne dans la vie, Moi qui suis à l'automne de ma vie On oublie tant de soirs de tristesse Mais jamais un matin de tendresse ! Toute ma jeunesse, j'ai voulu dire JE SAIS Seulement, plus je cherchais, et puis moins j'savais Il y a 60 coups qui ont sonné à l'horloge Je suis encore à ma fenêtre, je regarde, et j'm'interroge ? Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS ! La vie, l'amour, l'argent, les amis et les roses On ne sait jamais le bruit ni la couleur des choses C'est tout c'que j'sais ! Mais ça, j'le SAIS
  10. Sur le temps qui passe, on ne peut revenir, Mais nous restent gravés, dans un coin de mémoire , Une image des yeux, ou un simple sourire, Tout s’en va si vite c’est cela mon histoire.
  11. Tu avais 3 ans et tu te souviens de tout ça, Je pense que tu répète surtout ce que les grands disent.
  12. claude123

    La menace Ebola

    Heureusement que la connerie existe pour certains, ils se sentiraient dépourvue d'imagination si il ne pouvaient pas écrire toutes leurs connerie.
  13. Quand je m'ennuie :smile2: je passe ici pour lire tous ces commentaires, ça me distrais,
×