Aller au contenu

Fukushima


Pasdepseudo

Messages recommandés

Membre, 36ans Posté(e)
Pasdepseudo Membre 711 messages
Baby Forumeur‚ 36ans‚
Posté(e)

"25 répercussions des radiations nucléaires de Fukushima sur la côte ouest...

Chaque jour, 300 tonnes d'eau radioactive de Fukushima se jette dans l'océan Pacifique. Cela signifie que la quantité totale de matières radioactives rejetées à partir de Fukushima est en constante augmentation et ne cesse de s'accumuler dans la chaîne alimentaire .

En fin de compte, toutes ces radiations nucléaires survivront à nous tous en très large majorité. Cela pourrait prendre jusqu'à 40 ans pour nettoyer la catastrophe de Fukushima pendant que de nombreuses personnes innocentes développeront un cancer ou d'autres problèmes de santé en raison de l'exposition à des niveaux élevés de radiations nucléaires. Nous parlons ici d'une catastrophe nucléaire absolument sans précédent qui est constamment en train de s'aggraver.

1 . Les ours polaires, les phoques et les morses le long de la côte de l'Alaska souffrent de la perte de la fourrure et des plaies ouvertes ...

Les experts de la faune étudient si cette perte de la fourrure et les plaies ouvertes détectées sur neuf ours polaires au cours des dernières semaines est très répandue et liée à des incidents similaires chez les phoques et les morses.

2 . Il y a une épidémie de lions de mer morts le long de la côte californienne ...

Dans les colonies au large de la côte sud de la Californie, 45 pour cent des bébés nés en Juin ont trouvés la mort a déclaré Sharon Melin, biologiste de la faune pour le National Marine Fisheries Service basé à Seattle.

3 . Le long de la côte Pacifique du Canada et de la côte de l'Alaska , la population de saumon sockeye est à un niveau historiquement bas . Nombreux sont ceux qui accusent Fukushima.

4 . Quelque chose est à l'origine de saignements sur les branchies, le ventre et les globes oculaires des poissons tout le long de la côte ouest du Canada.

5 . Un vaste champ de débris radioactifs de Fukushima qui est à peu près la taille de la Californie a traversé l'océan Pacifique et commence à entrer en collision avec la côte ouest.

6 . Il est prévu que la radioactivité des eaux côtières au large de la côte ouest américaine pourrait doubler au cours des cinq à six prochaines années .

7 . Les experts ont constaté des niveaux très élevés de césium -137 dans le plancton vivant dans les eaux de l'océan Pacifique, entre Hawaï et la côte ouest .

8 . Un test en Californie a révélé que 15 des 15 thons rouges ont été contaminés par des radiations de Fukushima.

9 . En 2012, le Vancouver Sun a rapporté que le césium -137 a été trouvé dans un pourcentage très élevé du poisson que le Japon vendait au Canada ...

• 73 pour cent des maquereaux testé

• 91 pour cent du flétan

• 92 pour cent des sardines

• 93 pour cent du thon et l'anguille

• 94 pour cent de la morue et anchois

• 100 pour cent de la carpe , les algues , le requin et la lotte

10 . Les autorités canadiennes se rendent compte des niveaux extrêmement élevés de radiation nucléaire dans certains échantillons de poisson ...

Certains échantillons de poissons testés à ce jour ont eu des niveaux très élevés de rayonnement : un échantillon de loup de mer recueillis en Juillet, par exemple , a eu 1.000 becquerels par kilogramme de césium.

11 . Certains experts estiment que nous pourrions voir des niveaux très élevés de cancer le long de la côte ouest juste des gens qui mangent du poisson contaminé ...

2. BBC Nouvelles a récemment indiqué que les niveaux de radiation autour de Fukushima sont « 18 fois plus élevé " que l'on croyait auparavant .

13 . Une étude financée par l'UE a conclu que Fukushima a publié jusqu'à 210 becquerels quadrillions de césium 137 dans l'atmosphère.

14. Le rayonnement atmosphérique de Fukushima a atteint la côte ouest des États-Unis dans quelques jours en arrière en 2011.

15. À ce stade, 300 tonnes d'eau contaminée se déverse dans l'océan Pacifique à partir de Fukushima chaque jour.

16. Un chercheur de chimie marine à l'Institut de recherche météorologique de la Japan Meteorological Agency affirme que « 30 milliards d' becquerels de césium radioactif et 30 milliards de becquerels de strontium radioactif " sont libérés dans l'océan Pacifique à partir de Fukushima chaque jour.

17. Selon Tepco , un total de quelque part entre 20 milliards de dollars et 40 billions de becquerels de tritium radioactif ont obtenu dans l'océan Pacifique depuis la catastrophe de Fukushima a commencé .

18. Selon un professeur à l'Université de Tokyo, 3 gigabecquerels de césium -137 coulent dans le port de Fukushima Daiichi chaque jour.

19. Il a été estimé que jusqu'à 100 fois le rayonnement nucléaire beaucoup de choses ont été relâchés dans l'océan de Fukushima a été libéré que pendant toute la catastrophe de Tchernobyl.

20 . Une étude récente a conclu qu'un très grand panache de césium 137 de la catastrophe de Fukushima va commencer à circuler dans les eaux côtières des États-Unis en début d'année prochaine ...

Le césium 137, l'iode 131 et le strontium -90 à nous provenir de Fukushima vont affecter la santé de ceux qui vivent le l'hémisphère nord depuis très longtemps. Il suffit de considérer ce que Harvey Wasserman avait à dire à ce sujet ...

L'iode -131 , par exemple, peut être ingérée dans la thyroïde, où il émet des particules bêta (électrons) qui endommagent les tissus. Un fléau de la thyroïde endommagés a déjà été signalé chez jusqu'à 40 pour cent des enfants de la région de Fukushima. Ce pourcentage ne peut aller plus haut. Chez les jeunes en voie de développement , il peut compromettre la croissance à la fois physique et mentale. Parmi les adultes, il provoque un très large éventail d'affections connexes, y compris le cancer

21 . Il est prévu que des niveaux élevés de césium -137 vont rejoindre tous les coins de l'océan Pacifique en 2020 .

22 . Il est prévu que la totalité de l'océan Pacifique atteindra bientôt " des niveaux de césium de 5 à 10 fois plus élevé " que ce que nous avons vu au cours de la période de test de la bombe atomique lourd dans le Pacifique il y a plusieurs décennies .

La demi-vie du strontium -90 est d'environ 29 ans. Il imite calcium et va à nos os.

23. Selon un récent rapport Infowars Planet , la côte californienne se transforme en une «zone morte»...

Si vous n'avez pas été à une plage de Californie dernièrement, vous ne savez probablement pas que les roches sont anormalement propre, il n'y a guère de varech , les balanes , oursins , etc et les bassins de marée sont tout aussi étrangement dépourvue de crabes , escargots et autres signe de vie ..

24 . Une étude menée l'an dernier est venu à la conclusion que les radiations de la catastrophe nucléaire de Fukushima pourrait affecter négativement la vie humaine le long de la côte ouest de l' Amérique du Nord du Mexique à l' Alaska " pour des décennies " .

25 . Le professeur de Yale Charles Perrow met en garde que si le nettoyage de Fukushima n'est pas complété avec 100 % de précision, l'humanité pourrait en être menacée "pour des milliers d'années" ...

Vous commencez à comprendre pourquoi tant de gens sont si profondément préoccupés par ce qui se passe à Fukushima ?"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, 52ans Posté(e)
Crabe_fantome Membre 47 126 messages
Maitre des forums‚ 52ans‚
Posté(e)

On est d'accord... les catastrophes c'est mal!

On devrait pouvoir porter plainte contre la nature pour nous avoir envoyé son tsunami...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité tapioka
Invités, Posté(e)
Invité tapioka
Invité tapioka Invités 0 message
Posté(e)

Je pense qu'il serait plus pertinent de traîner le Japon en justice pour avoir de manière totalement irresponsable construit des centrales nucléaires dans une zone fortement sismique, sujette aux inondations et régulièrement balayées par des typhons etc...etc....

Le seul hic, c'est que je ne vois pas comment ce pays va pouvoir nous dédommager dans la mesure où il est déjà endetté à hauteur de 240% de son PIB.

En ce moment j'aimerais mais vraiment pas vivre sur la côte ouest des Etats-Unis, parce que entre la radioactivité et les nuages de pollution chinois qui traversent le Pacifique, ça doit pas être très rose là-bas.

Si je peux vous donner un petit conseil, c'est de profiter du poisson pendant qu'il est encore comestible, parce que vu la poubelle que deviennent les Océans, ils ne devraient pas le rester longtemps!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×