Aller au contenu

Deux élus PS font défection


lycan77

Messages recommandés

Membre, 48ans Posté(e)
lycan77 Membre 17 485 messages
Maitre des forums‚ 48ans‚
Posté(e)

http://www.lefigaro.fr/politique/2013/10/23/01002-20131023ARTFIG00463-un-senateur-ps-claque-la-porte-du-parti-apres-avoir-tweete-mort-aux-cons.php

:smile2::smile2::smile2: Il a dit, je cite, "mort aux cons" ...................:smile2:

Comme quoi, après avoir tant décrié la droite et Sarko, il s'avère qu'au final, ils sont incapables de faire mieux cette bande de pieds nickelés du gouvernement !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, Pas cavalier mais grand amateur de Cheval Blanc, 57ans Posté(e)
alkoolik Membre 5 672 messages
57ans‚ Pas cavalier mais grand amateur de Cheval Blanc,
Posté(e)
le maire fait part de ses nombreux griefs envers ce «parti d'apparatchiks incapables de se faire élire localement et qui s'autorisent à donner à tout le monde des leçons de morale empreintes de pathos sentimental et victimaire pour mieux servir leurs intérêts personnels». «Je ne peux pas soutenir la politique fiscale menée actuellement par le gouvernement», déclare-t-il notamment, ajoutant qu'il a «été consterné par les déclarations irresponsables sur la reconduite de Leonarda et de sa famille» et par les «positions démagogiques» de ses camarades socialistes: «Ces propos n'ont été tenus que dans le but de faire parler de soi et de déstabiliser Manuel Valls, ministre de l'Intérieur et personnalité politique préférée des Français», selon lui.

Ce sénateur maire de gauche résume parfaitement la situation et c'est tout à son honneur de quitter un parti avec lequel il n'est plus du tout en phase. Combien de socialistes sont aujourd'hui dans le même cas mais n'osent pas franchir le pas pour des raisons électoralistes? Surement beaucoup.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité PINOCCHIO
Invités, Posté(e)
Invité PINOCCHIO
Invité PINOCCHIO Invités 0 message
Posté(e)

On va les retrouver au FN !

Un moyen comme un autre ,pour eux, d'y aller sans passer pour des cons:)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 114ans Posté(e)
stvi Membre 20 709 messages
Mentor‚ 114ans‚
Posté(e)

il y a quand même moins de chance pour qu'un socialiste rejoigne le Fn qu'un UMP ....

d'ailleurs la moitié de l'UMP a déjà rejoint le FN ne serait ce qu’idéologiquement ...et la deuxième moitié commence à trouver qu'ils sont bien seuls e qu'ils ne représentent plus qu'une tendance minoritaire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 39ans Posté(e)
Shyzen Membre 301 messages
Baby Forumeur‚ 39ans‚
Posté(e)

Je ne cautionne pas le "mort aux cons" que je trouve immature et excessif, mais je salue cette force d'esprit qui lui a permis d'ouvrir les yeux.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 77ans Posté(e)
Scrongneugneu Membre 6 167 messages
Forumeur vétéran‚ 77ans‚
Posté(e)

Sans aller jusque-là, les dernières taxes ont achevées le déclin. Taper sur les épargnants ( parait-il ont une moyenne de 30 000 euros ), qui gardent en réserve de coup dur ou projet d'achat important, avec effet rétroactif, siouplait, va mettre définitivement le pouvoir dans les bas-fonds des sondages. C'est à croire que le pouvoir a fait une croix sur une éventuelle réelection de façon à mettre la zizanie au suivant tant ce sera désastreux. Mimi, dans sa grande générosité, puisque de toute manière le pouvoir utilise un fric qui ne lui appartient pas, a distribué sans réserve aux enseignants ( tient déjà ), aux fonctionnaires, 39h, retraite à 60 au lieu de 65...Résultat 3 dévaluations successives...Là, peu pas cause Euros...Solution ? Vite des taxes !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 114ans Posté(e)
stvi Membre 20 709 messages
Mentor‚ 114ans‚
Posté(e)

................ C'est à croire que le pouvoir a fait une croix sur une éventuelle réelection de façon à mettre la zizanie au suivant tant ce sera désastreux. ......................

je suis d'accord avec toi sur la première partie de ta phrase ...comme c'est râpé de toutes façons ,autant faite les réformes nécessaires quitte à devenir encore plus impopulaire ,au moins ce sera bon pour la France qui amorce un redressement visible certainement avant la fin du quinquennat ...

lentement tous les indicateurs repartent dans la bonne direction

"L’institut économique patronal note aussi que le taux de marge de l’industrie s’est redressé au cours des derniers trimestres. L’excédent brut d’exploitation (y compris les impôts liés à la production net de subventions) progresserait de 20 % sur un an. Il reste toutefois encore inférieur de plus de 27 % à son niveau de 2000. L’écart se réduit très légèrement avec l’Allemagne qui, voit, elle, son taux de marge s’éroder légèrement.

Le décalage entre la France et l’Allemagne s’opère aussi sur les coûts salariaux. Le coût de l’heure de travail a progressé de seulement 0,4 % chez nous en 2013 (effet crédit impôt compétitivité inclus) contre 1,6 % outre-Rhin."

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×