Aller au contenu

Agressée, suivie, insultée et menacée !


Arcantana

Messages recommandés

Membre, 35ans Posté(e)
Arcantana Membre 220 messages
Baby Forumeur‚ 35ans‚
Posté(e)

Bonsoir à tous !

Je voulais vous faire part d'un sujet duquel je discute beaucoup avec mes copines : Les agressions, les insultes et les menaces à répétitions !

Nous sommes une bande de 6 nanas, & comme toutes nanas de nos âges nous sortons les weekends, en boite ou dans des bars, j'habite Nantes pour ceux qui veulent des précisions.

Et nous faisons TOUT les weekends ( et même la semaine mais plus rarement puisqu'on sort moins évidemment ) le même constat, qui est le manque de respect de certains envers les femmes, en clair tout les weekends à la sortie de notre boite préféré on se fait clairement emmerder, suivre, insulter et pour une de mes copines la dernière fois littéralement tapé !

Personnellement je ne supporte plus du tout cette angoisse qui prime dans nos fins de soirées à savoir, allons nous rentrer en vie ?

Evidemment et en essayant de ne stigmatiser personne, le problème est là ce n'est pas des suèdois qui nous emmerde, mais bien ceux qui nous appellerais les gazelles dans leurs pays ! Ils ont souvent l'âge d'être nos pères de plus !

Le weekend dernier est encore un exemple probant, je sors de la boite avec ma copine ( nous essayons de rentrer deux par deux mais c'est pas toujours très évident ) nous nous faisons interpeller par trois maghrébins ( faut appeller un chat un chat et tant pis si cela ne plait pas a tout le monde ce n'est que la stricte vérité ) qui nous disent bonsoir, évidemment je ne parle pas aux gens que je ne connais pas et j'ai pas envie de me taper non plus la discut a 6 h du mat donc on trace, sauf que dans la seconde qui suit c'est " sale pute, t'es même pas vierge " , bon la c'est NON , et s'en ai suivit un amoncellement d'insultes aussi bien d'un coté que de l'autre, croyez moi ca ne me ravie pas ...

PAR CHANCE ! nous croisons la BAC, qui nous tire un peu de ce pétrin mais qui nous explique très clairement qu'en gros ils ne peuvent rien faire pour nous puisqu'ils n'ont aucun pouvoir face a ce genre de personne !!!! PARDON ?

Alors je vous écoute , quelle est la solution ? Ne plus sortir de chez soi ? vu que c'est la même chose quand je vais au boulot ou même en plein centre ville ? On ne leurs réponds pas on se fait insulter et taper, on leurs réponds et ils se mettent a penser qu'on est grave opé pour se faire baiser, alors très franchement je vois plus trop de solutions & j'en ai tellement ma claque que je pense qu'un jour un drame arrivera ! On a 23 ans & on est déjà dégouter de ce genre de raclure incapable de respecter les femmes !

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
  • Réponses 98
  • Créé
  • Dernière réponse
Membre, Budweiser addict, 34ans Posté(e)
US_eyes Membre 2 785 messages
34ans‚ Budweiser addict,
Posté(e)

J'ai une solution pour que tu ne sois plus emm*rdée : deviens moche ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Un petit Socrate, 111ans Posté(e)
frédifrédo Membre 1 555 messages
111ans‚ Un petit Socrate,
Posté(e)

Si j'avais une solution à te proposer, c'est de trouver les mots justes avec ces types.

Ils expriment un lourd problème qui pèse dans leur tête : ils aiment sortir, draguer les nanas, faire frétiller leurs hormones sexuelles, mais à côté de ça leur culture sociétale et familiale leur impose, indirectement, de ne pas avoir de respect pour les nanas qui s'amusent et jouent avec leur jeunesse.

Il ne s'agit pas de toucher là où ça fait mal, mais de toucher là où c'est sensible, et là où ils doivent se regarder eux-même. Mais en douceur, c'est ça le plus difficile une fois qu'on a compris.

Je te suggère de te constituer un panel de questions à poser à ce genre de types. Mais souvent quand on pose une question pour se défendre, la personne en face voit une contre attaque mais n'essaye même pas de répondre. Là il faut tenter de leur poser la question réellement, quitte à la répéter et à verbaliser qu'il s'agit là d'une vraie question.

Exemples :

- Vous remettez en cause ma présence ici, mais pourquoi vous-même êtes-vous là ?

- Est-ce que vous cherchez des filles à séduire qui vous conviennent ?

- Il semblerait que je ne sois pas votre genre de fille, c'est quoi votre genre de fille ?

- Il semblerait que je vous plaise, mais est-ce que vous voulez apprendre à plaire à des filles qui vous plaisent ?

- Qu'est-ce que vous voudriez que nous fassions ? Et qu'est-ce que vous voulez vous-même ?

- Avez-vous déjà pensé que derrière les apparences il y a des gens qui cherchent l'amour ?

- Est-ce que vous êtes musulmans ?

- Est-ce que vous avez conscience que vous faites passer les Arabes pour des pervers ?

- Est-ce que vous pourriez m'aider s'il vous plait, il y a des types super bizarres qui nous suivent depuis tout à l'heure, est-ce que vous pourriez nous aider s'il vous plait ils ont l'air dangereux ? (si si ça devrait les rendre moins cons)

- Vous devriez choisir Monsieur : est-ce que vous aimez les putes ou est-ce que vous n'aimez pas les putes ? Est-ce que vous pensez que je suis une pute ? Pourquoi ? Et si vous pensez qu'il y a plein de putes en boite de nuit, et que vous n'aimez pas les putes, pourquoi êtes-vous ici au juste ?

- Moi quand je vous vois, j'ai l'impression que vous êtes malade, que vous souffrez. Je suis désolée si ma seule présence vous fait souffrir. Pourquoi n'essayez-vous pas d'apprendre à devenir des gentlemen ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre+, Posté(e)
Doïna Membre+ 19 413 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)

Bonjour Arcantana,

Effectivement ces individus sont bien compliqués : pour eux les filles sont soit des putes, soit des vierges. :mef: Ils ne comprennent rien. Entre eux ils se disent qu'un jour ils épouseront une bonne musulmane, mais il faudra seulement qu'elle soit soumise qu'à leur teubi si on y regarde bien, soumise à Dieu jamais de la vie vous pensez bien (en leur for intérieur ils n'y croient même pas). Et ils trouvent toujours à redire sur la liberté des femmes occidentales en Occident, mais en réalité dans une république islamique ils n'en finiraient plus de regretter l'Occident. :gurp: Ils font perdre eux-mêmes tout sens à cette religion dont ils se réclament. Ce qui est dommage, c'est que la police laisse faire : une nuit au poste, au moins ça, ne serait pourtant pas volée pour de telles insultes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
cobra33 Membre 665 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)
le problème est là ce n'est pas des suèdois qui nous emmerde, mais bien ceux qui nous appellerais les gazelles dans leurs pays ! Ils ont souvent l'âge d'être nos pères de plus !
Ah bon,donc s'ils s'agit des suédois n'y aura pas de problème?!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 104ans Posté(e)
l ombre d un doute Membre 20 029 messages
Baby Forumeur‚ 104ans‚
Posté(e)

J'ai entendu un truc similaire ce matin , où les filles maghébines étaient menacées si elles ne se pliées pas à certaines règles. J'en parlerais plus tard quand j'ai plus de précisions.

Bref il est bien là le problème , c'est que la police ne peut rien faire ... Ils attendrent qu'il est un un truc terrible physique pour intervenir et encore , j'ai des doutes ....

Le seul truc que tu /vous ayez à faire c'est de voter intelligent la prochaine fois ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Frétillant, gros sac à patates, et pouilleuse... , 36ans Posté(e)
Paillette Membre 14 847 messages
36ans‚ Frétillant, gros sac à patates, et pouilleuse... ,
Posté(e)

La question c'est plutôt : et si c'était des français pure souche, vous auriez répondu ? hehe3.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité samyzprod
Invités, Posté(e)
Invité samyzprod
Invité samyzprod Invités 0 message
Posté(e)

Malheureusement les extrémes se nourissent de plus en plus de cette réalité que tu décris ,

avec le socialement correct de la société on as méme peur de dire ce genre de chose car on ne peux plus rien dire sans étre taxé de raciste ou autre .

Le constat est pourtant simple , les éxtrèmes montent petit a petit.

ce que tu décris est un constat que beaucoup font , malheureusement grace a cela on vas vers des politiques brutales , discriminantes , et raciste .

Le jour ou un tyran prendras le pouvoir on pourras dire merci a tous ces gens de tous bords qui ont stigmatisés tous leurs semblables.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Un petit Socrate, 111ans Posté(e)
frédifrédo Membre 1 555 messages
111ans‚ Un petit Socrate,
Posté(e)

Ah bon,donc s'ils s'agit des suédois n'y aura pas de problème?!!

Si bien sûr. Mais, encore une fois, il s'agissait de gens de type arabo-maghrébin qui salissent, encore une fois, la culture arabo-maghrébine. Des crétins quoi ! Mais pas n'importe quels crétins : des crétins qui suivent des nanas dans les rues la nuit avec des idées très malsaines.

A qui la faute ? Faut-il un fautif ? La réalité est-elle autre ? Allez on t'écoute, la réalité est-elle que les gens de culture arabo-maghrébine, globalement et proportionnellement, ne posent pas plus de problèmes sociaux, ne sont pas plus malades, que les autres minorités, ou que la majorité, du pays ?

Allez je vois venir ta réponse : je n'ai pas de preuve...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 104ans Posté(e)
l ombre d un doute Membre 20 029 messages
Baby Forumeur‚ 104ans‚
Posté(e)

La question c'est plutôt : et si c'était des français pure souche, vous auriez répondu ? hehe3.gif

Là n'est pas la question .... elle aurait peut-être été plus réceptive si c'était des suédois ou français pure souche comme tu dis .... et c'est son droit . Par contre ce genre d'insultes ne sort pas de la bouche d'un nordique en tous cas jamais entendu moi LOL

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Frétillant, gros sac à patates, et pouilleuse... , 36ans Posté(e)
Paillette Membre 14 847 messages
36ans‚ Frétillant, gros sac à patates, et pouilleuse... ,
Posté(e)

Non, être xénophobe n'est pas un droit.

Pourquoi si c'est un Français on lui réponds, mais si c'est un Arabe on trace son chemin les yeux baissés ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 104ans Posté(e)
l ombre d un doute Membre 20 029 messages
Baby Forumeur‚ 104ans‚
Posté(e)

On a le droit de se laisser approcher par le genre de garçons qu'on veut ..... En plus les insultes et agressions je ne vois pas ce qui a d'aléchant moi . Toi si ? :o°;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Frétillant, gros sac à patates, et pouilleuse... , 36ans Posté(e)
Paillette Membre 14 847 messages
36ans‚ Frétillant, gros sac à patates, et pouilleuse... ,
Posté(e)

Holà holà. Ils ont d'abord dit bonsoir ;)

C'est ça qui me fait tiquer, pas les insultes (tout le monde as le droit d'être un gros con.)

On réponds à un Français ou à un Suédois, mais un Arabe il peut aller se faire foutre ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 104ans Posté(e)
l ombre d un doute Membre 20 029 messages
Baby Forumeur‚ 104ans‚
Posté(e)

C'est son droit , il faut arrêter .

En plus , un jeune bien élevé va dire bonsoir et si il n'y a pas de réponse, eh bien il ne va ni insulter , ni frapper une fille pour ça (comme le raconte l'internaute) . Si ? :p

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité samyzprod
Invités, Posté(e)
Invité samyzprod
Invité samyzprod Invités 0 message
Posté(e)

Non, être xénophobe n'est pas un droit.

Pourquoi si c'est un Français on lui réponds, mais si c'est un Arabe on trace son chemin les yeux baissés ?

Sorts un soir fais le test , et tu leur diras quand ils te traiterons de chiennasse , "Non, être xénophobe n'est pas un droit" shrunkface.gif

Tu nous redis ton retour d xp bisous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Frétillant, gros sac à patates, et pouilleuse... , 36ans Posté(e)
Paillette Membre 14 847 messages
36ans‚ Frétillant, gros sac à patates, et pouilleuse... ,
Posté(e)

C'est son droit , il faut arrêter .

En plus , un jeune bien élevé va dire bonsoir et si il n'y a pas de réponse, eh bien il ne va ni insulter , ni frapper une fille pour ça . Si ? :p

Un gros con n'a pas de nationalité, c'est un gros con. Cependant, moi ce qui me m'emmerde, c'est qu'on ne réagisse pas pareil suivant la nationalité.

Et pour ça, ils sont pas cons. Moi non plus j'aimerais pas qu'en Tunisie on m'ignore parce que je suis Française.

Parce que c'est pour ça qu'ils ont été ignorés. Pas parce qu'il était tard, ou parce que mesdames n'avaient plus envie de discuter. Mais parce qu'elles avaient peur avant même qu'ils ne parlent.

Sorts un soir fais le test , et tu leur diras quand ils te traiterons de chiennasse , "Non, être xénophobe n'est pas un droit" shrunkface.gif

Tu nous redis ton retour d xp bisous.

Tu sais, j'ai fait toutes mes années de collège dans une ZEP où j'était la seule française de ma classe...

Ne viens pas me dire que je ne sais pas de quoi je parle.

Je suis désolée, mais se dire "c'est un Arabe, il va encore me faire chier, alors je réponds pas et je trace", c'est du racisme.

Edit pour ceux qui sont dur de la feuille : cela n'excuse en rien les insultes qui suivent. Ces mecs sont des gros cons. Et alors ? Des gros cons y'en a partout. On est toujours le gros con de quelqu'un, d'ailleurs ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 43ans Posté(e)
robin dubois Membre 954 messages
Baby Forumeur‚ 43ans‚
Posté(e)

Un gros con n'a pas de nationalité, c'est un gros con. Cependant, moi ce qui me m'emmerde, c'est qu'on ne réagisse pas pareil suivant la nationalité.

Et pour ça, ils sont pas cons. Moi non plus j'aimerais pas qu'en Tunisie on m'ignore parce que je suis Française.

Parce que c'est pour ça qu'ils ont été ignorés. Pas parce qu'il était tard, ou parce que mesdames n'avaient plus envie de discuter. Mais parce qu'elles avaient peur avant même qu'ils ne parlent.

Tu sais, j'ai fait toutes mes années de collège dans une ZEP où j'était la seule française de ma classe...

Ne viens pas me dire que je ne sais pas de quoi je parle.

Je suis désolée, mais se dire "c'est un Arabe, il va encore me faire chier, alors je réponds pas et je trace", c'est du racisme.

Edit pour ceux qui sont dur de la feuille : cela n'excuse en rien les insultes qui suivent. Ces mecs sont des gros cons. Et alors ? Des gros cons y'en a partout. On est toujours le gros con de quelqu'un, d'ailleurs ;)

En quoi cela est du racisme vu qu'elle n'a jamais dit cela ?????

Elle a juste dit que ces personnes étaient d'origine maghrébine non ?

De plus, excuses moi, mais au final elle avait bien raison de ne pas leur répondre vu leur réaction...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Bean Membre 1 591 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

C'est marrant dans ce genre d'anecdote l'auteur se sent toujours obligé de spécifier la nationalité des personnes comme si ça avait une relation avec les faits. ...

Sent from my ALCATEL_one_touch_990 using ForumFr mobile app

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité PINOCCHIO
Invités, Posté(e)
Invité PINOCCHIO
Invité PINOCCHIO Invités 0 message
Posté(e)

Non, être xénophobe n'est pas un droit.

Pourquoi si c'est un Français on lui réponds, mais si c'est un Arabe on trace son chemin les yeux baissés ?

Quand on pense Arabe, on pense tournante,

alors comment s'étonner que les filles les fuient !!

c'est tout de même eux(certains)qui se donnent une si belle image:o°

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Bean Membre 1 591 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Bah oui y a pas de français violeur c'est bien connu !

Sent from my ALCATEL_one_touch_990 using ForumFr mobile app

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×