Aller au contenu

Arcantana

Membre
  • Contenus

    220
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Arcantana

  • Rang
    Forumeur activiste
  • Date de naissance 05/08/1990

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Pays
  1. Je ne fouine point je m'informe :p

      aa
  2. Salut, Moi je l'ai eu y'a pas très longtemps, et je m'en souviens comme si c'était hier ^^ On étaient 3 ce jour là a le passer, les deux devant moi , c'était pour la 3 eme et la 5 eme fois, & quand ils m'ont dit ça je me suis dit " jamais je ne l'aurais du premier coup" Bon les heures passait, j'étais comme une glandue devant l'établissement ^^ et puis mon tour arriva, quelle horreur je me suis dit, très stressée j'ai fais un peu de la merde pour m'installer, mais j'ai finit par relativiser, la conduite s'est très bien passée, mis à part une petite erreur avant l'arrivé a un rond point ou il me donne la direction qui était la dernière j'aurais du me mettre a gauche et je suis rester sur la voie de droite, mais il ne m'en a pas tenu rigueur parce qu'en m'ayant reposer la question de pourquoi doit on se mettre sur la bonne voie, j'avais compris c'était juste le stress. J'ai eu que deux manoeuvres, mais sur zone industrielle a part marche arrière et demi tour pas grand chose a faire ! Et pour ma part il ne me parlait absolument pas, a part pour les directions, il était pas du tout attentif, ne savais plus si j'avais fait une ou deux manoeuvres, il parlait beaucoup des travaux a Nantes en ce moment que c'était le bordel pour circuler avec ma monitrice derrière. Mais l'attente des deux jours pour le résultat on été les plus long de toute ma vie :)
  3. Hum...Bon au vu de ta photo tu dois être assez jeune ce qui explique le pourquoi de cette question ... Comme pour tout dans la vie, il faut un juste milieu.
  4. Bon je viens de parcourir tout le forum et les post... Déjà tu aurais du nous préciser pour ce qui est du pays qui n'est pas français j'ai mis du temps a comprendre... Dans tout les cas je pense que les sms portent a confusion facilement, le mieux est que tu lui passes un petit coucou au travail vite fait ! Genre t'as vu je ne t'ai pas oublier, mais n'envoie pas de sms, laisse là passer ses examens, laisse un laps de temps suffisament long , montre toi quelque fois sur son lieu de travail mais discrètement quand même qu'elle ne pense pas que tu es un mec lourd. ET PRENDS CONFIANCE EN TOI !
  5. Merci a toi gaetch !

      aa
  6. salut visiteuse :)

      aa
  7. Personnellement on les regarde ensemble comme ça pas de soucis ^^
×