Aller au contenu

Attention aux extrêmes, non à la haine et à la violence gratuite !


Alex38200

Messages recommandés

Membre, 32ans Posté(e)
Alex38200 Membre 381 messages
Baby Forumeur‚ 32ans‚
Posté(e)

La société française a un réel problème de nos jours. Entre la montée des extrêmes ultra-conservateurs et ceux qui sont pour un changement radical il ne peut y avoir de compromis possible du fait que les deux font la sourde oreille à chaque proposition. La France a accepté le mariage homosexuel, changement positif ou non ? Humainement oui bien sûr ! L'amour n'a pas de visage, il est et c'est en cela qu'il restera toujours la chose la plus puissante sur terre. Politiquement ? Non, ce n'est pas une bonne chose. Alors que l'Europe s'embrase sous la montée des extrêmes, qu'elles soient de droite ou de gauche, on voit le développement d'une homophobie de plus en plus forte. --> http://tempsreel.nou...rt-de-sang.html . Voila le visage de la haine des homophobes, des personnes conservatrices à outrance qui n'ont pas de réel but si ce n'est faire du terrorisme.

La France doit vite changer de visage et se reprendre en main. Ce ne sont pas les groupuscules "ultra-droitistes" qui casseront l'humanité de la plupart des personnes. Qu'aiment donc ces gens animés par la haine ? Rien ! Ils ne sont même pas nationalistes, ils sont la honte d'une Nation blessée. La France se relèvera, il faut lui laisser du temps, il faut revoir les politiques intérieures dans le but de permettre une insertion sociale facile tout en n'oubliant pas que la "France ne peut accueillir toute la misère du monde." Mais nous pouvons être humaniste et patriote !

Ce message est ouvert à débat, toute personne est la bienvenue, quelque soit l'opinion. Il est tant de se dresser pour faire face aux extrêmes avant qu'il ne soit trop tard. Rappelons nous du NSDAP, regardez la situation en Grèce avec les groupuscules néo-nazis et les gangs russes de la même idéologie raciale et haineuse.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, 32ans Posté(e)
Alex38200 Membre 381 messages
Baby Forumeur‚ 32ans‚
Posté(e)

...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, En désaccord, 47ans Posté(e)
Zeds_Dead Membre 4 003 messages
47ans‚ En désaccord,
Posté(e)

La vision que tu propose intervertit la cause et la conséquence.

La haine n'apparait pas spontanément sans cause, s'il y a de la haine c'est qu'il y a des raisons.

Les raisons c'est qu'on n'a plus aucune liberté, qu'on se fait voler notre dignité, notre honneur, notre nom, notre métier et à peu près tout ce qu'il existe jusqu'à la condition humaine au nom du capitalisme boursier, de l'argent fictif et de la fausse monnaie.

Donc les gens sont énervés, ils n'en peuvent plus, ils ne savent pas s’organiser pour refonder la solidarité et si jamais ils tentaient un truc logique, la police les démantèlerait dans l'instant et ils finiraient en taule car seul le service du système financier est légitime ici bas.

Alors ils font de la merde, ils se bastonnent dans les stades ou dans la rue sans raison parce qu'il ont perdu tout espoir de voir une amélioration.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 32ans Posté(e)
Alex38200 Membre 381 messages
Baby Forumeur‚ 32ans‚
Posté(e)

Je suis bien d'accord avec toi, merci pour ton avis, j'en prend bien note. Cependant, peut-on vraiment mettre tout sur le dos du capitalisme "boursier" ? Je ne pense pas, il s'agit également d'une haine "raciale" et "religieuse". Celle-ci n'a pas vraiment de raison pour les leaders de ces groupes, ils ont une ligne idéologique qu'ils essaient de garder.

La crise fait monter les extrêmes, c'est certain, c'était identique dans les années 30.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, En désaccord, 47ans Posté(e)
Zeds_Dead Membre 4 003 messages
47ans‚ En désaccord,
Posté(e)

La crise de 1929 a eu le même effet, ce n'est pas un hasard.

La bourse tue la société à petit feu, le peuple a la haine, on l'oriente vers le bazané du coin pour sauver les banquiers.

Ici c'est la même chose qu'en 29, qu'en 33. Les banquiers qui ont tout volé et détruit la société orientent la haine populaire vers le rom, vers le clandestin qui ne peut pas se défendre, et ça défoule les masses qui ont les glandes tout en faisant diversion des véritables responsables qui sont ainsi sauvés par le sacrifice du bouc émissaire de service.

Ce n'est pas suffisant, il faut une guerre entre les pauvres de deux côtés pour faire vraiment oublier le bankster. Ici ce sera blanc/chrétien contre arabe/musulman.

C'est tout vu.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 76ans Posté(e)
MARCO57 Membre 978 messages
Baby Forumeur‚ 76ans‚
Posté(e)

c'est toujours le meme scenario quand la societé va mal il faut un bouc emissaire c'est l'immigre du coin

alors que les vrais resposables sont a l'abri dans des quatiers sécurisés

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
Membre, 79ans Posté(e)
Talon Membre 1 722 messages
Baby Forumeur‚ 79ans‚
Posté(e)

Les groupes extrêmistes prétendent qu'il ne faut pas respecter une loi qui est contraire à la nature. Mais le mariage hétéro n'est pas naturel; il est culturel, c'est une institution. Et en tant que tel, il peut être modifié.

"Les foules ne pouvant penser que par images , ne se laissent impressionner que par des images. Seules les images les terrifient ou les séduisent, et deviennent des mobiles d'action.

L'irréel a presque autant d'action sur elles que le réel. Elles ont une tendance évidente à ne pas les différencier.

Qui connaît l'art d'impressionner l'imagination des foules connaît aussi l'art de les gouverner." Psychologie de la Foule

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Frankygoztovalhalla
Invités, Posté(e)
Invité Frankygoztovalhalla
Invité Frankygoztovalhalla Invités 0 message
Posté(e)

« Je voudrais être un taliban, un kamikaze, un Afghan, un Boat people, un affamé du Darfour, un juif maltraité par ses tortionnaires, un bolchevique, un fasciste, un nazi. Car plus que l’horreur, ce qui me fait horreur c’est le néant. » Massimo Fini

Les extrêmes (prétendues comme telles) c'est la confrontation des idées, de la pensée.

Le centre mou, le néant du libéralisme.

Chose assez drôle, la stratégie visant à faire entrer les homos dans une logique de Marché (comme pour les femmes) en tant que communauté a capoté.

On s'est empressé de leur pondre un salon du mariage gay qui a fait un flop terrible.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×