Aller au contenu

Alex38200

Membre
  • Contenus

    381
  • Inscription

  • Dernière visite

2 abonnés

À propos de Alex38200

  • Rang
    Forumeur survitaminé
  • Date de naissance 01/01/1993

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Oula ça s'énerve sur une question d'amour ? Calme les gens ! Personnellement je pense que l'amour existe, après inconditionnel il est sans aucun doute très rare. Mais bon, comme toute croyance, on croit en ce qui nous rassure, n'est ce pas ?
  2. tu m'as tué^^, j'ai 23 ans et des relations longues à mon actif (enfin si je puis dire...) mais justement je recherche ce qu'est l'amour pour cela.
  3. pourquoi déconnecté de la réalité?Peux tu t'expliquer ? J'aime beaucoup ta façon de voir la chose. Cependant qu'advient-il des couples qui perpétuellement doivent se prendre la tête pour essayer de s'accrocher à ce sentiment de l'amour ? Qu'advient-il des couples qui s'enferment dans leur bulle en se coupant du monde qui les entoure ?
  4. Je ne pense pas que cela soit inutile, tout du moins cela m'interroge. Oui le mot débattre n'était sûrement pas approprié ici, mea culpa.
  5. Question simple au premier abord je me suis souvent posé la question qu'est ce que le vrai amour ? L'amour pur ? Si j'écris aujourd'hui c'est que je n'ai pas vraiment la réponse et j'aimerai beaucoup avoir vos avis. L'amour est-il un élément indéfinissable par essence ? qu'est ce que cette chose presque métaphysique ? Beaucoup d'éléments de ma vie m'ont interrogé sur ce phénomène de l'amour, quand on est avec une femme ou un homme est-ce vraiment de l'amour ou une simple attirance ? Comment savoir ? Merci de créer un débat riche en argument et enrichissant, Bien à vous Alex
  6. Alex38200

    separation

    Oui je suis d'accord avec vous. Cependant comme le disait notre amie, il y a des méthodes pour le faire. Là il s'agit clairement d'une "fuite" sans réelle explication. Après peu nous importe. Ce qui compte c'est que Paulinette retrouve du pep's !
  7. Alex38200

    separation

    Salut Paulinettes, j'arrive un peu après la bataille, tout a été dit. Je suis un homme de 23 ans et j'avoue que ce mec est une ordure (pardonne-moi l'expression). Je reste également ENTIEREMENT à ta disposition si besoin de parler avec le sexe opposé. Pour ce qui est des séries, une qui est juste géniale et fait bien rire (tu en auras besoin, thérapie par le rire ) tu as The Big Bang Theory. Je te met le lien pour voir tous les épisodes tranquillement en streaming http://the-big-bang-theory-streaming.net/episode-jamais-vu
  8. Sans aucun doute Caravage mais la France ne paiera pas votre rançon en cas de problème.
  9. Paix à son âme pour mon message qui ne veut pas se copier-coller sans problèmes je vous reporte au sujet sur la menace de l'EI contre la France
  10. Ceux qui ont organisé ces crimes d'innocents paieront. Finalement sans le vouloir ils accentuent une chose qu'il leur sera très néfaste dans le futur. Mes amis, on parle d'un réveil de l'Orient, je pense que nous allons assister au réveil de l'Occident au contraire. La Barbarie de minorités islamiques (pas d'amalgame avec les autres communautés musulmanes qui ont condamné ces crimes) ne restera pas impunie. Un réveil européen prendra forme entre les problèmes en Ukraine et le danger terroriste. Ils comptent sur la peur, ils n'y parviendront pas. Les Français se doivent de rester unis, fiers et nobles par la suite. Les Européens doivent faire de même. Ce Cancer qu'est l'islamisme radical sera vite opéré par des frappes chirurgicales. Paix à son âme, pensons à lui et à sa famille, mais pensons aussi au futur, à celui de nos enfants que nous ne voulons pas voir au main de ces monstres inhumains prônant un Allah de haine, un Allah stupide et monstrueux. Le Coran ce n'est pas que de la violence, les vrais musulmans le savent très bien. Je suis Chrétiens catholiques mais je trouve l'Islam belle tout en ayant un point de vue critique tel un bon historien. L'homme détourne les textes à sa faveur, c'est maintenant aux démocraties occidentales de faire taire ces fous. Vive l'Europe, vive la France et vive les Alliés contre l'EI.
  11. "transition énergétique, énergie de la mer" c'est bien mais insuffisant comme réponse, je vous retourne donc le "capitaine obvious". Je ne relèverai pas l'aspect has been de vos réponses. Quoi qu'il en soit la relance keynésienne est inefficace, cela se sait depuis fort longtemps. => http://academy.mises.org/courses/curse-keynes/ (si vous avez la patience de lire et l'Anglais nécessaire je vous laisse ce plaisir) Quant à Smith et Hayek j'aurai dû mettre "ou", j'admet mon erreur de langage ici.
  12. La question est de savoir quelle politique de relance ? Une politique de grands travaux à la Keynésienne ? Les Etats-Unis ont vu dans le passé le résultat : un surendettement dont ils ne se sont jamais vraiment remis. Les projets de relance sont à réfléchir. Encore une fois il semble qu'un projet de relance à inspiration libérale soit la meilleure des solutions, suivant l'exemple d'Hayek et Smith. Pour ce qui est de l'UE... Je suis un pro-fédération, mais avec moi c'est tout ou rien... Or ici on se trouve dans une situation vraiment bancale, l'UE n'existe pas vraiment, pas achevée, du coup elle freine les Etats au lieu de les pousser. Le problème de l'inflation est double. D'une part nous avons peur d'un résultat déplorable amenant à un surendettement. D'autre part la Banque Centrale Européenne impose un taux d'inflation limité depuis Maastricht en 1992.
×