Aller au contenu

Messages recommandés

Membre, Posté(e)
regnalahp Membre 18 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

OU LA PSYCHIATRIE, ATTENTION DANGER !!!... (si personne n'est convaincue de cela je ne peux rien pour personne; nous sommes des scientifiques)

Bonjour,

la psychiatrie d'aujourd'hui ainsi que la psychanalyse ne valent plus grand chose à moins que vous ne tombiez sur quelqu'un d'exceptionnel (Sur Nice il n'y en a aucun). Prenez patience s'il vous plaît car il y a beaucoup d'informations à lire très importantes (informations sures et vérifiées par une grande majorité de personnes notamment par des scientifiques cartésiens).

Les psychiatres ont fait 10 années d'études pour ne pratiquement rien savoir. Ils prescrivent des médicaments "au petit bonheur la chance" comme si ils faisaient des essais sur des souris de laboratoire (les patients leur servent de cobayes).

Un jour, une personne a du aller se faire hospitaliser à l'hôpital St Roch de Nice pour se faire perfuser du chlorure de sodium dont elle manquait. Evidemment, elle a été interrogée par des internes en psychiatrie (2 femmes). La seconde lui a demandé si elle entendait des voix (ce qui est du à un syndrome psychotique dans le jargon psychiatrique). Elle en a été fort vexée parce que tout simplement ce n'était pas le cas (cela aurait pu blesser un esprit faible: peu de psychologie de la part des psychiatres); c'était totalement "hors sujet". D'autre part, cette personne étant de forte constitution (plus de 80 kgs, très sportive, très musclée) la psychiatre lui a dit de ne boire qu'un litre d'eau par jour: c'est de la folie furieuse parce qu'à l'heure où je vous écris il fait très chaud, c'est l'été et avec 1litre/jour aucune personne de ce type ne pourrait subsister: aujourd'hui, le 10/06/2012 il fait 31 degrés à l'ombre et 50 degrés au soleil. Le chef de service généraliste lui a dit qu'elle était atteinte de potomanie (une névrose), influencé par ces 2 psychiatres. Cela s'est révélé inexacte; cette personne n'est pas atteinte de potomanie. Ce n'est pas le seul exemple d'erreur; il y en a plein car "on ne nous dit pas tout et peu de personnes osent se mouiller".

La plus part des psychiatres ne savent pratiquement rien. Ils ont tout simplement fait l'apprentissage d'une pharmacologie à leur porté qu'ils manipulent comme je l'ai déjà écrit "au petit bonheur la chance", dés qu'il reçoivent une molécule nouvelle ils l'a prescrivent (surtout quand cela vient des USA parce c'est sensé être mieux dans ce pays): Si ils se trompent soit ils font décompenser leur patient, c'est à dire qu'ils le mettent au plus mal, soit leur patients ont des troubles psychologiques anormaux.

Le plus généralement les psychiatres et les psychanalystes ont plus de problèmes psychologiques que leurs patients. Je cite le cas suivant: une jeune fille est allée chez un psychiatre/ psychothérapeute pour se faire soigner. Il en a résulté qu'ils ont fait l'amour si l'on peut s'exprimer ainsi au bout d'un certain temps. C'est hors de la déontologie médicale. En fait ce psychiatre parmi tant d'autres était très malade psychiquement.

D'autre part il a été démontré que le cerveau est en expansion comme l'univers; cela signifie que jamais nous connaîtrons sont fonctionnement exacte.

Aux Etats-Unis un américain à pratiqué de la télépathie (Nous l'avons constaté lors d'une émission télévisée très sérieuse et scientifique). Cet homme qui a ce don extrêmement rare a pu détecter à distance la fabrication de sous-marins russes depuis les USA jusqu'en Russie. L'expérience a été renouvelée plusieurs fois. Aussi cet homme a été récompensé par l'armée américaine avec une médaille (tout a été vérifié scientifiquement dans les détails). Ce don du cerveau défi toute loi de la psyché; elle vient de prouver l'incompétence de la psychiatrie et des connaissances "préhistoriques" du cerveau, de la psychologie et de la pharmacopsychologie.

Tout cela pour vous faire comprendre qu'il faut être très méfiant et "marcher sur des oeufs" si vous avez besoin de ce type de personnel de santé ("le terrain est miné"); les psychiatres, les psychologues et les psychanalystes compétents sont extrêmement rares. Je ne cite pas de nom car il se peut que ce soit interdit sur ce forum. Si vous voulez que je vous cite des noms et vous apporte plus d'informations vous pouvez m'écrire à Me contacter

Je vais citer un autre exemple parmi tant d'autres: Depuis de très nombreuses années une personne continue de subir les affres des psys. Elle prend depuis son adolescence des psychotropes prescrits par des psychiatres. Elle est passée de l'un à l'autre psychiatre, sur Nice. A chaque fois cela été l'horreur. Ils ont essayé toutes sortes de médicaments sur elle, ils l'ont manipulé. Maintenant, cette personne doit utiliser une quantité incroyable de bonbons par jour pour pouvoir parler (au risque d'être diabétique). C'est la seule solution qui existe à l'heure actuelle sur le plan "pharmaceutique").

Le sucre attaque ses dents. Sans bonbon cette personne ne pourrait pas du tout parler. Les 2 raisons de ce mal sont celles-ci:

1-Tous ses psychothérapeutes, psychiatres, psychologues et psychanalystes qu'elle a consulté étaient ou sont incompétents.

2- De part cette incompétence cette personne doit continuer de prendre des psychotropes. Ceux-ci lui ont coupé toute possibilité de saliver à force d'en prendre et évidemment d'avoir et d'être très mal soignée.

Elle prend du poids: les psychiatres s'en foutent (il nuisent à leur image, créent de nouveaux complexes auparavant inexistants) et sont en train de la tuer lentement doucement mais surement à l'âge de 46 ans, et pourtant elle n'a plus aucun problème psychique.

Pourquoi cette personne doit elle continuer : tout simplement car sont corps est tellement habitué aux médicaments qu'elle ne peut arrêter le traitement. Le résultat est que la majorité des psys détruisent les personnes très souvent, ralentissent leur espérance de vie et particulièrement à Nice... Si vous voulez en savoir plus n'hésitez pas à m'écrire à Me contacter

Je connais encore d'autres nombreux cas particulièrement sur Nice et je peux développer encore largement la question pour décrire la gente psy sur la côte d'azur (exemple: la personne concernée dans ce texte est tombée sur un psychiatre/psychothérapeute qui faisait... de la "magie blanche" chez lui, qui faisait de la numérologie et dont l'objectif était ou est encore (?) de trouver la coupe du Christ qu'il a partagé avec ses apôtres (Le Saint Graal) afin de s'abroger des pouvoirs... ou je ne sais quelle puissance symbolique (il est fou malgré les apparences).

Le pire de tout cela c'est que lorsqu'un psychiatre a obtenu sont diplôme il peut ouvrir un cabinet et avoir "pignon sur rue" sans être véritablement contrôlé; c'est extrêmement grave pour la société.

J'espère que vous avez compris, sinon communiquons à Me contacter

En réalité un malade psychiatrique et donc une grande partie des psychiatres y compris leurs patients ont souvent une apparence normale ce qui leur permet d'être crédibles auprès de leurs patients. Mais si on analyse bien les choses on comprend bien, au bout d'un certain temps que leur statut est abusif. Ils se figurent avoir fait des prouesses en vous ayant prescrit des médicaments alors que je connais en réalité des amis qui ont fait un travail sur eux si important qu'ils se sont guéris eux mêmes. Malheureusement, même guéris ils s'empoisonnent avec ces "saloperies qui les tuent à petit feu" parce que leur corps s'est habitué à ces molécules depuis tellement de temps que si ils arrêtaient ils décompenseraient.

Le terme "décompensation" peux se décrire ainsi:

partant de la décompensation organique, c'est plus facile. Le corps composé d'organes nombreux et vitaux forme un "système" (un système est un ensemble de parties en intéraction dynamique). Dés lors qu'un seul organe (ou un élément du système) est détruit une partie du système n'existe plus. Par conséquent la personne décède soit immédiatement, dans des souffrances abominables ou nécessitent des soins chirurgicaux importants.

Dans le cas de la psychiatrique le mot "décompensation" signifie tout simplement que si l'on change une molécule par une autre molécule différente la personne devient complètement folle, souffre abominablement sans décéder alors qu'elle était guérie, tout simplement parce que lorsque le psychiatre change "au petit bonheur la chance" de molécule le système cérébrale ne s'y adapte pas (sans compter les effets secondaires sur l'organisme).

En fait voilà ou réside un des plus graves dangers des psychiatres, c'est qu'ils ne font pas du tout attention aux conséquences de leurs actes: ce sont des inconscients (l'inconscience relève soit de la folie soit de l'incompétence, soit du je m'foutisme mais surtout de l'intérêt financier). Là, réside un des dangers de la psychiatrie.

En fait, si il fallait vous décrire tous les cas de figure, tous les dangers de la psychiatrie d'aujourd'hui ou contemporaine on pourrait en écrire un livre ici, véritablement scientifique, cartésien et parfaitement réaliste. Il est par conséquent nécessaire que je m'arrête ici et de conclure que la médecine la plus fiable est la médecine organique alors que la psychiatrie est d'une incertitude, d'un non sens, d'un caractère aléatoire extrême, voir infini (?) et que bon nombres de psychiatres, de psychanalystes, de psychologues sont peu sympathiques (c'est le moins qu'on puisse dire) même si ils le paraissent par leur attitude accueillante (mais il y en a un à Nice qui est particulièrement prétentieux, qui expose tous ses diplômes dans la salle d'attente de sont cabinet et qui cherche surtout à gagner beaucoup d'argent plus excessivement que ses confrères niçois en faisant une réelle stratégie de marketing dont internet; en fait il ne vaut pas plus que les autres).

Vous pouvez m'envoyer des e-mails à Me contacter.

post-164600-0-45744500-1341613623_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Invité s
Invités, Posté(e)
Invité s
Invité s Invités 0 message
Posté(e)

Bonjour, je n'ai pas bien compris pourquoi le fait qu'un américain a pratiqué de la télépathie pourrait prouver l'incompétence des psychiatres ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Grenadine33
Invités, Posté(e)
Invité Grenadine33
Invité Grenadine33 Invités 0 message
Posté(e)

Il a bien sur des mauvais psy, ça c'est évident. Mais si ils existeraient pas, je ne serais plus là depuis un bon moment.

Quand à prescrire le mauvais médoc, il faut savoir que chaque personne réagit différemment des autres face à une molécule.

Pour ma part, les hypnotiques me font dormir ce qui n'est pas leur fonction première, et les somnifères m'en empêchent. Idem pour les antidépresseurs, je ne supporte que la classe sédative, les existants ou qui agissent sur la noradrénaline sont catastrophiques. Ensuite le psy est là pour guider, mais pas non plus pour servir d'assistant de vie.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 39ans Posté(e)
CYRRIC Membre 3 026 messages
Baby Forumeur‚ 39ans‚
Posté(e)

c'est clair la psychiatrie c'etait mieux y'a 100 ans au marteau et au burin et hop un coup dans chaque tempes et la tout test problème s’envolait, tellement que tu rester planer avec eux :smile2:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
regnalahp Membre 18 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Bonjour, je n'ai pas bien compris pourquoi le fait qu'un américain a pratiqué de la télépathie pourrait prouver l'incompétence des psychiatres ?

Bonjour,

parce que tout simplement le cerveau possède des capacités irrationnelles, que ce n'est pas une science exacte. Le cerveau est l'organe le plus complexe du corps humain. Les psychiatres prescrivent des médicaments qui peuvent vous rendre dépendants à vie, ce qui est fréquent (ces médicaments abrègent plus où moins, selon la résistance des patients, leur vie).

Si ma réponse ne vous suffit pas j'approfondirai ma réflexion.

Bonjour, je n'ai pas bien compris pourquoi le fait qu'un américain a pratiqué de la télépathie pourrait prouver l'incompétence des psychiatres ?

Bonjour,

parce que tout simplement le cerveau possède des capacités irrationnelles, que ce n'est pas une science exacte. Le cerveau est l'organe le plus complexe du corps humain. Les psychiatres prescrivent des médicaments qui peuvent vous rendre dépendants à vie, ce qui est fréquent (ces médicaments abrègent plus où moins, selon la résistance des patients, leur vie).

Si ma réponse ne vous suffit pas j'approfondirai ma réflexion.

c'est clair la psychiatrie c'etait mieux y'a 100 ans au marteau et au burin et hop un coup dans chaque tempes et la tout test problème s’envolait, tellement que tu rester planer avec eux :smile2:

OUI vous avez raisonlaugh.gif

Il a bien sur des mauvais psy, ça c'est évident. Mais si ils existeraient pas, je ne serais plus là depuis un bon moment.

Quand à prescrire le mauvais médoc, il faut savoir que chaque personne réagit différemment des autres face à une molécule.

Pour ma part, les hypnotiques me font dormir ce qui n'est pas leur fonction première, et les somnifères m'en empêchent. Idem pour les antidépresseurs, je ne supporte que la classe sédative, les existants ou qui agissent sur la noradrénaline sont catastrophiques. Ensuite le psy est là pour guider, mais pas non plus pour servir d'assistant de vie.

Bonjour, je n'ai pas bien compris pourquoi le fait qu'un américain a pratiqué de la télépathie pourrait prouver l'incompétence des psychiatres ?

Bonjour,

parce que tout simplement le cerveau possède des capacités irrationnelles, que ce n'est pas une science exacte. Le cerveau est l'organe le plus complexe du corps humain. Les psychiatres prescrivent des médicaments qui peuvent vous rendre dépendants à vie, ce qui est fréquent (ces médicaments abrègent plus où moins, selon la résistance des patients, leur vie).

Si ma réponse ne vous suffit pas j'approfondirai ma réflexion.

Bonjour, je n'ai pas bien compris pourquoi le fait qu'un américain a pratiqué de la télépathie pourrait prouver l'incompétence des psychiatres ?

Bonjour,

parce que tout simplement le cerveau possède des capacités irrationnelles, que ce n'est pas une science exacte. Le cerveau est l'organe le plus complexe du corps humain. Les psychiatres prescrivent des médicaments qui peuvent vous rendre dépendants à vie, ce qui est fréquent (ces médicaments abrègent plus où moins, selon la résistance des patients, leur vie).

Si ma réponse ne vous suffit pas j'approfondirai ma réflexion.

c'est clair la psychiatrie c'etait mieux y'a 100 ans au marteau et au burin et hop un coup dans chaque tempes et la tout test problème s’envolait, tellement que tu rester planer avec eux :smile2:

OUI vous avez raisonlaugh.gif

Il a bien sur des mauvais psy, ça c'est évident. Mais si ils existeraient pas, je ne serais plus là depuis un bon moment.

Quand à prescrire le mauvais médoc, il faut savoir que chaque personne réagit différemment des autres face à une molécule.

Pour ma part, les hypnotiques me font dormir ce qui n'est pas leur fonction première, et les somnifères m'en empêchent. Idem pour les antidépresseurs, je ne supporte que la classe sédative, les existants ou qui agissent sur la noradrénaline sont catastrophiques. Ensuite le psy est là pour guider, mais pas non plus pour servir d'assistant de vie.

Oui, ils vous servent pire qu'assistant de vie; vous dépendez d'eux si votre corps s'est adapté aux molécules depuis longtemps; ils ont des raisonnement le plus souvent absurdes

Bonjour, je n'ai pas bien compris pourquoi le fait qu'un américain a pratiqué de la télépathie pourrait prouver l'incompétence des psychiatres ?

Bonjour,

parce que tout simplement le cerveau possède des capacités irrationnelles, que ce n'est pas une science exacte. Le cerveau est l'organe le plus complexe du corps humain. Les psychiatres prescrivent des médicaments qui peuvent vous rendre dépendants à vie, ce qui est fréquent (ces médicaments abrègent plus où moins, selon la résistance des patients, leur vie).

Si ma réponse ne vous suffit pas j'approfondirai ma réflexion.

Bonjour, je n'ai pas bien compris pourquoi le fait qu'un américain a pratiqué de la télépathie pourrait prouver l'incompétence des psychiatres ?

Bonjour,

parce que tout simplement le cerveau possède des capacités irrationnelles, que ce n'est pas une science exacte. Le cerveau est l'organe le plus complexe du corps humain. Les psychiatres prescrivent des médicaments qui peuvent vous rendre dépendants à vie, ce qui est fréquent (ces médicaments abrègent plus où moins, selon la résistance des patients, leur vie).

Si ma réponse ne vous suffit pas j'approfondirai ma réflexion.

c'est clair la psychiatrie c'etait mieux y'a 100 ans au marteau et au burin et hop un coup dans chaque tempes et la tout test problème s’envolait, tellement que tu rester planer avec eux :smile2:

OUI vous avez raisonlaugh.gif

Il a bien sur des mauvais psy, ça c'est évident. Mais si ils existeraient pas, je ne serais plus là depuis un bon moment.

Quand à prescrire le mauvais médoc, il faut savoir que chaque personne réagit différemment des autres face à une molécule.

Pour ma part, les hypnotiques me font dormir ce qui n'est pas leur fonction première, et les somnifères m'en empêchent. Idem pour les antidépresseurs, je ne supporte que la classe sédative, les existants ou qui agissent sur la noradrénaline sont catastrophiques. Ensuite le psy est là pour guider, mais pas non plus pour servir d'assistant de vie.

Oui, ils vous servent pire qu'assistant de vie; vous dépendez d'eux si votre corps s'est adapté aux molécules depuis longtemps; ils ont des raisonnement le plus souvent absurdes

Bonjour, je n'ai pas bien compris pourquoi le fait qu'un américain a pratiqué de la télépathie pourrait prouver l'incompétence des psychiatres ?

Bonjour,

parce que tout simplement le cerveau possède des capacités irrationnelles, que ce n'est pas une science exacte. Le cerveau est l'organe le plus complexe du corps humain. Les psychiatres prescrivent des médicaments qui peuvent vous rendre dépendants à vie, ce qui est fréquent (ces médicaments abrègent plus où moins, selon la résistance des patients, leur vie).

Si ma réponse ne vous suffit pas j'approfondirai ma réflexion.

Bonjour, je n'ai pas bien compris pourquoi le fait qu'un américain a pratiqué de la télépathie pourrait prouver l'incompétence des psychiatres ?

Bonjour,

parce que tout simplement le cerveau possède des capacités irrationnelles, que ce n'est pas une science exacte. Le cerveau est l'organe le plus complexe du corps humain. Les psychiatres prescrivent des médicaments qui peuvent vous rendre dépendants à vie, ce qui est fréquent (ces médicaments abrègent plus où moins, selon la résistance des patients, leur vie).

Si ma réponse ne vous suffit pas j'approfondirai ma réflexion.

c'est clair la psychiatrie c'etait mieux y'a 100 ans au marteau et au burin et hop un coup dans chaque tempes et la tout test problème s’envolait, tellement que tu rester planer avec eux :smile2:

OUI vous avez raisonlaugh.gif

Il a bien sur des mauvais psy, ça c'est évident. Mais si ils existeraient pas, je ne serais plus là depuis un bon moment.

Quand à prescrire le mauvais médoc, il faut savoir que chaque personne réagit différemment des autres face à une molécule.

Pour ma part, les hypnotiques me font dormir ce qui n'est pas leur fonction première, et les somnifères m'en empêchent. Idem pour les antidépresseurs, je ne supporte que la classe sédative, les existants ou qui agissent sur la noradrénaline sont catastrophiques. Ensuite le psy est là pour guider, mais pas non plus pour servir d'assistant de vie.

Oui, ils vous servent pire qu'assistant de vie; vous dépendez d'eux si votre corps s'est adapté aux molécules depuis longtemps; ils ont des raisonnement le plus souvent absurdes

J'ajoute avec insistance et je me permet en pleine conscience d'affirmer que la "race des psys est en très grande majorité une sous-espèce humaine".-

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
regnalahp Membre 18 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Exactement !!!...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Fuel4Life Membre 10 926 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Mais vraiment quel ramassis de conneries. !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×