Aller au contenu

Interdire la circoncision des enfants

Noter ce sujet


Florent52

Messages recommandés

Annonces
Maintenant
Membre, Bubon baveux de Belzébuth, 37ans Posté(e)
casdenor Membre 11 203 messages
37ans‚ Bubon baveux de Belzébuth,
Posté(e)

Je crois que non Surimuchan. Un organe assure une fonction physiologique. Le prépuce n'en assure pas et n'est pas considéré comme un organe. De fait, ce n'est pas une mutilation au sens médical du terme.

Maintenant, faut pas se leurrer, dans "auto-mutilation" on n'entend pas que la personne se tranche un organe, mais bien qu'elle se blesse, donc ce n'est qu'une question de vocabulaire, pas de fond.

@Lily: ça ne marche pas. Parce qu'en ce cas, on ne parlerait pas non plus de mutilation dans le cadre d'une personne dont on ôte le coeur, vu qu'il peut être remplacé. Il faut distinguer irréversible au niveau de l'être, et au niveau de la médecine.

Si je me coupe la peau, ce n'est pas irréversible. Elle va cicatriser.

Si je me tranche le pied, certes, on peut m'en greffer un. Mais le corps en lui-même n'en est pas capable. On appelle donc ça une mutilation irréversible.

Modifié par casdenor
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 41ans Posté(e)
Teacup Membre 9 messages
Baby Forumeur‚ 41ans‚
Posté(e)

Boarf... en oubliant toute connotation religieuse ou anatomique, prendre la décision pour un enfant de lui retirer une partie de son corps quel qu'elle soit sans qu'il puisse avoir son mot à dire et cela sans raisons médicales précises est bien barbarbe.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Greuh, 44ans Posté(e)
The_Dalek Membre 21 012 messages
44ans‚ Greuh,
Posté(e)

Se servir de l'excision pour condamner la circoncision c'est quand même faire preuve d'une mauvaise foi abjecte, ça n'est en rien comparable, le prépuce c'est de la peau, le clitoris c'est un organe, la circoncision c'est pas plus grave qu' une entaille et pour m'être souvent entaillé du fait de mon métier, je peux garantir que c'est chiant mais pas irréversible

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Timote16 Membre 260 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

L'excision est bel et bien une mutilation, certainement pas la circoncision,

ABSURDE ! Les organes amputés ne repoussent pas plus chez les garçons que chez les filles ! Il faut vraiment être crétin ou sacrément manipulé pour penser le contraire !

tu es un fou fanatique et on ne parle pas avec les fous fanatiques, on les enferme

Pour toi c’est sur, puisque tu es dans le dénie de la réalité. Donc tout ceux qui refusent d’y entrer avec toi sont considérés comme des fous seulement il se trouve que tu n’as pour autant aucun argument de fond …

Les bons fanatiques...

On aura tout lu.Sache que le fanatisme, quel que soit ce qu'il défend est toujours une saloperie.

Oui enfin quand même je pense que tu auras compris que c'était un peu provocateur, malheureusement, je suis plus bon que fanatique mais c'est vrai que ce combat me tient énormément à cœur quand même.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Bubon baveux de Belzébuth, 37ans Posté(e)
casdenor Membre 11 203 messages
37ans‚ Bubon baveux de Belzébuth,
Posté(e)

Ah non, non, tu es complètement fanatisé, ça y a aucun problème, tout le monde l'a vu.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Timote16 Membre 260 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Encore une fois relis mon post je n'ai pas parler de repousse mais de problème suite à des complications,

Sauf que la pire des complication ( en dehors de la mort encore que ça dépende du point de vue ) c’est la mutilation figures-toi !

et le seul cas ou il y en a c'est quand les normes d'hygiène de base de la médecine n'ont pas été respecté, il n'y a rien d'idiot la dedans, c'est un simple constat.

Mais c’est un constat FAUX puisqu’il y a bien que je sache mutilation à chaque foi !

Je n'ai pas glissé c'est on pote integritas qui parlait de mort par centaine,

FAUX ! Je n’ai jamais utilisé cet argument, tout le monde peut aller relire et voir que c’est toi qui te goure, désolé ! D’ailleurs c’est très simple, je n’utilise jamais cet argument pour une raison qui va te faire sans doute bondire mais qui est la mienne, à savoir que pour moi la mort est moindre comme conséquence que la mutilation en question. Donc pour moi ces cas étant moins graves que les autres, ne risquent pas de constituer un argument que j’emploierais…

Ne réinvente pas le lexique médical quand ca t'arrange, on ne dit pas d'une cellule que c'est un organe alors qu'un organe est composé de cellule,

Et bien SI, justement on le dit très sérieusement ! Alors pour quelqu’un qui soit disant respecte la science et la médecine, tu as un respect à géométrie variable ! C’est typique des individus endocrinés…

Et encore une fois ouvre une encyclopédie médicale pour te rendre compte de ton erreur

RIDICULE !

Tu es dans l'incapacité de le constater

Bah c’est toi-même qui me donne l’info !

Alors allons plus loin vu que tu refuses de le faire seul, quel serait l’intérêt d'un médecin à pratiquer des circoncisions ?

Mais je te l’ai déjà dis, par exemple il peut avoir lui-même été victime et vouloir se venger ou bien rester dans le dénie ou bien il peut vouloir gagner de l’argent ou bien il peut vouloir constituer une armée d’enfants soldats ou bien il peut vouloir faire des porte drapeau etc etc …

quel serait son intérêt dans le fait de mentir à un patient pour le convaincre de se faire circoncire ?

Et bien par exemple ce que je t’ai dis ou bien encore plains d’autres possibilités en tous cas le fait est qu’il doit bien avoir un mobile pour agire et faire des victimes par dizaines ou alors c’est un fous qui agit sans mobile mais ça je n’y crois pas beaucoup.

Oula c'était une blague et tu répond par l'affirmative ?

Bah oui, tu vois, la réalité dépasse toujours la fiction, il y a pas mal de blagues de ce genre où en effet la réalité est encore pire que l’horreur qui donnait l’effet comique. Regarde par exemple dans un domaine légèrement différent mais qui quand même me semble lié d’une certaine manière, le sketch comique de Elie Sémoune sur les nouveaux parents qui font couper les pieds de leurs enfants pour leur greffer des roller. Franchement, ce sketch est à mourir de rire mais malgré tout on est aussi mal à l’aise quelque part avec en l’écoutant. Mais là quand même loin de moi était l’idée qu’un jour ça puisse devenir réel quand je riais en l’écoutant et bien figures-toi que l’autre jour j’ai entendu que ça à réellement été imaginé sérieusement et que si aujourd’hui ce n’est pas encore réalisé ( heureusement ) et bien des gens y pensent quand même sérieusement, ils en parlaient l’autre jour au journal TV.

le lobby des circoncis n'existe pas

Pourrais-tu avoir raison … En tous cas il doit bien y avoir des gens qui poussent quand même d’une manière ou d’une autre pour que cette abomination ne soit encor pas totalement éradiquée en 2013.

quel lobby aurait intérêt à ce que les gens soient circoncis ? répond donc à ça stp.

Mais j’y ai déjà maintes fois répondu : Par exemple des victimes qui n’arrivent pas à supporter l’idée d’être parmi les toute dernières à vivre dans cette déchéance.

Et sinon tu crois qu'ils les payent en collier de prépuce à la Platoon ?

Et bien figures-toi que là-encore si tu pensais faire de l’humour ( même si c’est de très mauvais goût ) il y a des infos ( peut-être fausses, il faudrait vérifier ) comme quoi ça pourrait en effet très sérieusement être la cas par exemple pour des industriels du cosmétique.

ce qu'ils m'ont fait ? ils m'ont permis de vivre une vie normale et sans trop de maladie jusqu'ici je les remercie pour leur fabuleux travail.

C’est ce que tu crois ? Sauf que le fait est que tu ne vie en tous cas pas une « vie normale » comme TU dis, puisque déjà pour commencer tu es mutilé physiquement. Or il n’est pas « normal » de vivre mutilé. Donc déjà tu vois qu’objectivement le point de départ de ton argument s’effondre de fait ! La suite par conséquent, suit donc …

Et si je n'avais pas été circoncis au jour d'aujourd'hui je ferais infection urinaire sur infection urinaire,

Et la vache rose elle plie l’alu ?

Donc pour toi la vie est moins importante qu'un prépuce,

Ah ça c’est CLAIR, pour moi OUI ! Mais nous somme bien d’accord que je ne demande pas que ce soit le cas de tout le monde, par contre je demande qu’ils aient au moins le courage de regarder la vérité en face au lieu d’essayer de faire maintenir encore un peu plus longtemps un crime abominable contre des enfants !

un homme en bonne santé physique et mental,

Un homme en bonne santé physique et mentale n’est pas mutilé physiquement et il n’entre pas dans des dénies de réalité face à son état !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Bubon baveux de Belzébuth, 37ans Posté(e)
casdenor Membre 11 203 messages
37ans‚ Bubon baveux de Belzébuth,
Posté(e)

Ah ça c’est CLAIR, pour moi OUI ! Mais nous somme bien d’accord que je ne demande pas que ce soit le cas de tout le monde, par contre je demande qu’ils aient au moins le courage de regarder la vérité en face au lieu d’essayer de faire maintenir encore un peu plus longtemps un crime abominable contre des enfants !

Et tu oses dire que tu n'es pas fanatique ?

Non mais sérieux ????????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Timote16 Membre 260 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Alors au début c'était la circoncision qui était raciste

Tu as mal compris, ce qu’on dit ce n’est pas qu’elle serait raciste ( ce serait idiot, elle n’est pas une personne ) mais qu’elle provoque le racisme et surtout qu’elle est FAITE POUR CELA.

tu n'es pas très cohérent,

Au contraire, on me reproche généralement plutôt à l’inverse, de l’être au point d’en devenir « psychorigide ».

sinon pas besoin de circoncision pour tout ce que tu décris il suffit d'aller au lycée sans avoir le physique dans la norme sociale,

C’est vrai en effet mais je l’ai toujours dit ! Il n’y a pas QUE la mutilation sexuelle qui peut provoquer cela mais elle par contre elle est faite EXPRES, nuance !

par exemple je suis roux et j'ai vécu tout cela

Mais que je sache, on ne t’a pas massacré la tête pour que tu deviennes roux !

Tu ne réponds pas à ma question,

Il me semble que SI ! Ou alors reformule-la de manière plus claire…

C'était pour donner des exemple d'appartenance à un groupe mais bon on dirait que tu n'avais pas pigé de quoi je parlais.

Bah essai d’être plus clair alors, désolé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Timote16 Membre 260 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Euh non ce n'est pas le sujet on ne parle pas de la théorie de l'évolution ici mais de circoncision si tu confonds les deux

NON ! Je ne confonds rien ! Ce que je dis c’est que les deux s’opposent, nuance.

Mais tu ne me connais pas et tu ne m'a jamais vu

Mais je t’ais LU ! Je parlais bien sur en fonction de tes écrits.

Mon Dieu qu'est ce qu'il ne faut pas lire....

Ah bas, c’est clair que lire la vérité ça peut déranger ….

Sinon un peu de respect pour des gens qui sauvent des vie tous les jours pendant que tu reste le cul vissé sur un chaise ou lycée ne te ferait pas de mal.

Ah mais EUX, je les respecte, ceux que je condamne c’est ceux qui la mutilent pour d’autres raisons !

Les résultats de la médecines critiquable par n'importe qui ? mais dans ce cas pourquoi font ils entre 7 et 15 ans d'étude ?

C’est une bonne question ! Pour certains on peut en effet se le demander …

Oula tu va chercher quelque chose de bien tarabiscoté

Ca paraissait en effet un peu tiré par les cheveux au départ ce genre d’idée au début du mouvement intactiviste mais figures-toi que les states ( pour autant qu’on puisse arriver à vraiment en avoir ) semblent de plus en plus nous donner raison.

pour quelque chose qui devrait être ultra simple à donner si c'était la réalité.

Pas si simple que ça ! Tu n’imagines pas la violence qui sous-tend ce sujet…

Tu dois confondre avec subjectif, car pour être objectif il faudrait déjà que tu me connaisses cqfd

Rien à voir avec ça. Objectif signifie tout simplement indépendant de l’observateur. Point n’est besoin de connaître pour pouvoir l’être.

Je t'assures il est bien choisi

De ton point de vue si tu veux, c’est normal.

Cela n'existe pas un bon fanatique

Evidement, c’était une formule …

Leur satisfaction ? et bien dis nous quelle satisfaction pourrait retirer un médecin d'une circoncision ? un collier de prépuce peut être ?

J’ai déjà répondu à tout ça, par contre, toi ici, tu ne réponds pas !

Mon épouse n'est pas parti

Non, rien qu’un peu ….

Ridicule ! Une fois l'organe mutilé, c'est terminé jusqu'à la mort de la victime !

Le prépuce n'en assure pas et n'est pas considéré comme un organe.

Pur les frustres et les crétins uniquement ! Bien sur que SI que le pénis assure une fonction et que par conséquent, TOUS les organes qui le constituent en assurent !

De fait, ce n'est pas une mutilation au sens médical du terme.

RIDICULE ! Je sais que les médecins sont souvent des ignares et des incapables mais tout de même, seuls des complices du crime pourraient prendre une telle position !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Bubon baveux de Belzébuth, 37ans Posté(e)
casdenor Membre 11 203 messages
37ans‚ Bubon baveux de Belzébuth,
Posté(e)

Timote, arrête de dire des conneries bordel. Est-ce que tu connais la définition d'un organe ? Est-ce que tu connais la définition d'une mutilation ? Est-ce que tu connais la définition d'un pénis ?

Apparemment pas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Timote16 Membre 260 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Se servir de l'excision pour condamner la circoncision c'est quand même faire preuve d'une mauvaise foi abjecte,

Mais on n’a jamais fait ça ! On condamne bien évidemment les DEUX de la même manière.

la circoncision c'est pas plus grave qu' une entaille et pour m'être souvent entaillé du fait de mon métier, je peux garantir que c'est chiant mais pas irréversible

RIDICULE ! Une entaille n’est pas une perte de substance !

Et tu oses dire que tu n'es pas fanatique ?

Non mais sérieux ????????

Bah si tu me lisais tu verrais que justement ici, je montre que je ne suis pas aussi fanatique que ça puisque justement je fais la différence entre mon point de vue et celui des autres ! Tu as déjà vu beaucoup de fanatiques prendre cette précaution ?

Timote, arrête de dire des conneries bordel. Est-ce que tu connais la définition d'un organe ? Est-ce que tu connais la définition d'une mutilation ? Est-ce que tu connais la définition d'un pénis ?

Apparemment pas.

Si au contraire, je connais tout ça bien mieux que toi apparemment ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, On peut tromper mille fois mille personnes....., 40ans Posté(e)
Aroun Tazief Membre 3 970 messages
40ans‚ On peut tromper mille fois mille personnes.....,
Posté(e)

Sauf que la pire des complication ( en dehors de la mort encore que ça dépende du point de vue ) c’est la mutilation figures-toi !

Sauf qu'une mutilation n'est pas une complication, une infection par exemple est une complication. Cela m'étonne que tu sois aussi vague sur les termes médicale alors que tu te donnes le droit de mieux savoir que les médecins

Mais c’est un constat FAUX puisqu’il y a bien que je sache mutilation à chaque foi !

Bah non ce n'est pas faux vu que la mutilation n'est pas une complication, de plus l'article sur lequel se base l'argument est un article posté par intégritas qui est de ton camp

FAUX ! Je n’ai jamais utilisé cet argument, tout le monde peut aller relire et voir que c’est toi qui te goure, désolé !

En fait tu lis en diagonale c'est ça ? car dans le quote auquel tu répond je dis bien "ton pote intégritas" et pas "toi", relis tu verras

D’ailleurs c’est très simple, je n’utilise jamais cet argument pour une raison qui va te faire sans doute bondire mais qui est la mienne, à savoir que pour moi la mort est moindre comme conséquence que la mutilation en question. Donc pour moi ces cas étant moins graves que les autres, ne risquent pas de constituer un argument que j’emploierais…

Logique imparable, donc tu serais pour qu'on euthanasie tous les handicapé et les tétraplégique ? après tout ce ne sont plus des Hommes entier, il vaut donc mieux mourir, c'est ce que tu penses ?

Et bien SI, justement on le dit très sérieusement ! Alors pour quelqu’un qui soit disant respecte la science et la médecine, tu as un respect à géométrie variable ! C’est typique des individus endocrinés…

wtf ? alors déjà non une cellule n'est pas un organe

Wiki :

La cellule (du latin cellula petite chambre) est l'unité de structure, fonctionnelle et reproductrice constituant toute partie d'un être vivant (dont les virus ne font pas partie). Chaque cellule est une entité vivante qui, dans le cas d'organismes multicellulaires, fonctionne de manière autonome, mais coordonnée avec les autres. Les cellules de même type sont réunies en tissus, eux-mêmes réunis en organes.[/b ][/size]

La cellule n'est donc pas un organe cqfd

pour ton délire sur le respect de la science je n'ai pas compris à quoi tu faisais référence, mais je peux te dire que moi justement je respect la médecine et les médecins contrairement à toi qui les insultes à longueur de post. Merci de ne pas inverser les rôles.

RIDICULE !

Ouvrir une encyclopédie médicale pour te cultiver et donc t’éviter d'avancer des choses fausses, c'est pour toi quelque chose de ridicule ?

Bah c’est toi-même qui me donne l’info !

Pour constater il faut voir, toi tu ne fais que prendre un préjugé et le placer en vérité absolue

Mais je te l’ai déjà dis, par exemple il peut avoir lui-même été victime et vouloir se venger ou bien rester dans le dénie ou bien il peut vouloir gagner de l’argent ou bien il peut vouloir constituer une armée d’enfants soldats ou bien il peut vouloir faire des porte drapeau etc etc …

Oula ca devient grave, une armée d'enfants soldats ? un porte drapeau mais pourquoi ?

Et bien par exemple ce que je t’ai dis ou bien encore plains d’autres possibilités en tous cas le fait est qu’il doit bien avoir un mobile pour agire et faire des victimes par dizaines ou alors c’est un fous qui agit sans mobile mais ça je n’y crois pas beaucoup.

Bah oui des mobiles il y en a deux, la demande des parents d'une part, et un problème médical d'autre part. Pas besoin d'inventer des trucs saugrenue

Bah oui, tu vois, la réalité dépasse toujours la fiction,

Bah non vu que le lobby des circoncis n'existe pas ce n'est donc pas la réalité mais bien de la fiction

il y a pas mal de blagues de ce genre où en effet la réalité est encore pire que l’horreur qui donnait l’effet comique. Regarde par exemple dans un domaine légèrement différent mais qui quand même me semble lié d’une certaine manière, le sketch comique de Elie Sémoune sur les nouveaux parents qui font couper les pieds de leurs enfants pour leur greffer des roller. Franchement, ce sketch est à mourir de rire mais malgré tout on est aussi mal à l’aise quelque part avec en l’écoutant. Mais là quand même loin de moi était l’idée qu’un jour ça puisse devenir réel quand je riais en l’écoutant et bien figures-toi que l’autre jour j’ai entendu que ça à réellement été imaginé sérieusement et que si aujourd’hui ce n’est pas encore réalisé ( heureusement ) et bien des gens y pensent quand même sérieusement, ils en parlaient l’autre jour au journal TV.

Tu as une source pour cela car la je doute

Pourrais-tu avoir raison … En tous cas il doit bien y avoir des gens qui poussent quand même d’une manière ou d’une autre pour que cette abomination ne soit encor pas totalement éradiquée en 2013.

Oui les Juifs/Musulmans, et certain Américains Athées

Mais j’y ai déjà maintes fois répondu : Par exemple des victimes qui n’arrivent pas à supporter l’idée d’être parmi les toute dernières à vivre dans cette déchéance.

Franchement ce genre d'argument est tout sauf convainquant

Et bien figures-toi que là-encore si tu pensais faire de l’humour ( même si c’est de très mauvais goût ) il y a des infos ( peut-être fausses, il faudrait vérifier ) comme quoi ça pourrait en effet très sérieusement être la cas par exemple pour des industriels du cosmétique.

Ouais d'accord, la c'est le ponpon de la ponponette

C’est ce que tu crois ? Sauf que le fait est que tu ne vie en tous cas pas une « vie normale » comme TU dis, puisque déjà pour commencer tu es mutilé physiquement. Or il n’est pas « normal » de vivre mutilé. Donc déjà tu vois qu’objectivement le point de départ de ton argument s’effondre de fait ! La suite par conséquent, suit donc …

Et bien vas y, décris moi selon toi quel serait la différence entre ma vie et celle d'un non circoncis que je puisse te démontrer l'inverse point par point

Et la vache rose elle plie l’alu ?

Comment tu veux que je discute avec toi alors que tu n'as aucune notion de médecine....... renseigne toi sur comment on chope une infection urinaire et tu verras de tes propres yeux

Ah ça c’est CLAIR, pour moi OUI ! Mais nous somme bien d’accord que je ne demande pas que ce soit le cas de tout le monde, par contre je demande qu’ils aient au moins le courage de regarder la vérité en face au lieu d’essayer de faire maintenir encore un peu plus longtemps un crime abominable contre des enfants !

Le prépuce plus important que la vie, en fait tu es un Psychopathe au sens propre

Un homme en bonne santé physique et mentale n’est pas mutilé physiquement et il n’entre pas dans des dénies de réalité face à son état !

tu n'es donc pas un homme en bonne santé physique et mentale ? laugh.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Bubon baveux de Belzébuth, 37ans Posté(e)
casdenor Membre 11 203 messages
37ans‚ Bubon baveux de Belzébuth,
Posté(e)

Si au contraire, je connais tout ça bien mieux que toi apparemment ...

Non.

Si c'était le cas tu saurais que le pénis est un organe, mais que le prépuce ne fait pas parti du pénis. Tu saurais également que le prépuce n'est pas un organe et que la mutilation touchant les organes, ce n'est pas une mutilation.

Mais bon, quand on est fanatique de toute manière, on se fiche de la réalité.

Après tout, vu que pour toi vaut mieux un cadavre qu'un vivant circoncis. (LOL)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, "Emmerdeuse immigrée" , 34ans Posté(e)
Surimuchan Membre 3 824 messages
34ans‚ "Emmerdeuse immigrée" ,
Posté(e)

Je crois que non Surimuchan. Un organe assure une fonction physiologique. Le prépuce n'en assure pas et n'est pas considéré comme un organe. De fait, ce n'est pas une mutilation au sens médical du terme.

Maintenant, faut pas se leurrer, dans "auto-mutilation" on n'entend pas que la personne se tranche un organe, mais bien qu'elle se blesse, donc ce n'est qu'une question de vocabulaire, pas de fond.

La peau est un organe, hors le prépuce est de la peau, donc on parle bien d'une partie d'un organe.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 41ans Posté(e)
Teacup Membre 9 messages
Baby Forumeur‚ 41ans‚
Posté(e)

Quid des cavadres circoncis ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Bubon baveux de Belzébuth, 37ans Posté(e)
casdenor Membre 11 203 messages
37ans‚ Bubon baveux de Belzébuth,
Posté(e)

La peau est un organe, hors le prépuce est de la peau, donc on parle bien d'une partie d'un organe.

My bad, effectivement, en prenant la peau comme l'organe, oui, c'est une mutilation. (mais pas en prenant le pénis, le prépuce ne faisant pas parti du pénis)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Greuh, 44ans Posté(e)
The_Dalek Membre 21 012 messages
44ans‚ Greuh,
Posté(e)

Ok, je vais devoir faire simple

Plus jeune, j'ai découvert a l'occasion "d'activité intime solitaire" que je ne pouvais pas décalotter mon gland totalement

Bien entendu je n'en ai pas parlé, après tout ça n'était pas gênant en soi

Mais les problèmes ont commencé quand j'ai eu mes premières relations sexuelles

J'ai eu ce qu'on appelle techniquement un phimosis, c'est quelque chose de pénible et d'humiliant et crois moi que la circoncision médicale qu'on m'a faite m'a bel et bien libéré de ça

Je n'ai pas mis de lien vers un article traitant du phimosis, c'est assez dur a encaisser si on est pas préparé mais rein ne vous empêche de faire vous même la recherche

Juste pour info, ma circoncision a été faite en urgence car j'ai subi une déchirure un jour, ça pisse le sang et c'est extrêmement doukoureux

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, X-Banni-X, 43ans Posté(e)
nonobonobo Membre 9 387 messages
43ans‚ X-Banni-X,
Posté(e)

Ok, je vais devoir faire simple

Plus jeune, j'ai découvert a l'occasion "d'activité intime solitaire" que je ne pouvais pas décalotter mon gland totalement

Bien entendu je n'en ai pas parlé, après tout ça n'était pas gênant en soi

Mais les problèmes ont commencé quand j'ai eu mes premières relations sexuelles

J'ai eu ce qu'on appelle techniquement un phimosis, c'est quelque chose de pénible et d'humiliant et crois moi que la circoncision médicale qu'on m'a faite m'a bel et bien libéré de ça

Je n'ai pas mis de lien vers un article traitant du phimosis, c'est assez dur a encaisser si on est pas préparé mais rein ne vous empêche de faire vous même la recherche

Juste pour info, ma circoncision a été faite en urgence car j'ai subi une déchirure un jour, ça pisse le sang et c'est extrêmement doukoureux

Bah rien que pour ça ton témoignage est irrecevable par timote16, puisque "circoncis" tu n'es donc plus impartial dans ton jugement ici. :sleep:

CQFD

(en fait les reptiliens illuminatis t'auront bourré le mou pour que tu puisses penser que tu vis mieux ainsi, mais en vrai, ben t'aurais été bien plus heureux "entier") :sleep:

:D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Greuh, 44ans Posté(e)
The_Dalek Membre 21 012 messages
44ans‚ Greuh,
Posté(e)

oui ben les quatre heures d'attentes aux urgences avec une poche de glace et des compresses sur mon zgueg j'ai pas trouvé ça très heureux

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×