Aller au contenu

Présidentielles 2012 : François Hollande - Discussion générale

Noter ce sujet


Invité lobotomie_

Messages recommandés

Membre, Posté(e)
FFL Membre 269 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

sauf qu'il est pour une augmentation des impôts et il en sera le premier concerné...c'est cela être honnête : ne pas nier que l'on est aisé et dire qu'il faut que ceux qui gagnent bien leur vie redistribuent. On a le droit d'être riche, mais pas de ne pas vouloir contribuer.

HOLLANDE sur ce coup là est droit dans ses bottes !

Quand on sait ce qui lui restera après impôt qui n'atteindront pas ses miches fiscales on pourra rire....jaune.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Invité sfc
Invités, Posté(e)
Invité sfc
Invité sfc Invités 0 message
Posté(e)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité veau2k
Invités, Posté(e)
Invité veau2k
Invité veau2k Invités 0 message
Posté(e)

J'espère quand même que les trois quatres personnes étant à gauche et pensant voter Hollande, savent qu'il n'y est plus :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
anhdo Membre 3 481 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

"Je vais vous confier mon secret, ce secret que j’ai gardé depuis longtemps mais que vous avez sans doute découvert : j’aime les gens, quand d’autres sont fascinés par l’argent. Je prends chaque regard comme une attente, chaque visage comme une curiosité, chaque poignée de main comme une rencontre, chaque sourire comme une chance. "

François Hollande, le Bourget, 22 janvier 2012

424063_320469398014212_297723426955476_894709_95363298_n.jpg

Vous allez vraiment voter Sarkozy en 2012 ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Conscient55 Membre 1 128 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Taxe les, et ils se barrent tous dans un pays plus accueillant.

Et au final tu as moins de rentré d'argent. Super comme calcul^^

l'argument usé jusqu'à la corde;.

En 1981, lors du duel Giscard-Mitterrand, on avait aussi prédit un exode massif de capitaux vers l'étranger en cas d'élection du socialiste.

On a vu ce que ça a donné. Un pétard mouillé.

Mélenchon a trouvé une bonne parade, comme le fait le fisc américain, le fisc français pourrait poursuivre partout dans le monde (c’est-à-dire dans la poignée de paradis fiscaux vivables) les contrevenants pour leur faire payer le différentiel entre ce qu'ils auraient du payer en France et ce qu'ils paient sur leur lieu de résidence.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

VIP, Gonade Absolutrice, Posté(e)
yop! VIP 20 446 messages
Gonade Absolutrice,
Posté(e)

François Hollande incarne pour moi le centrisme d'aujourd'hui. Des engagements envers le peuple, la société, dans la tradition gauchiste mais aussi une certaines soumission aux lois du marché. Bayrou incarnait la droite, à mes yeux, mais il a rebattu les cartes.

En fait, le vote c'est Hollande (dit utile) ne se suffira pas à lui-même et aura besoin de se faire insuffler une bonne dose de rébellion (Front de Gauche, EELV, FN,...) pour pouvoir proposer un VRAI changement maintenant. C'est pourtant le vote qui va réunir les historiques de la gauche et ceux qui ne se sentent pas encore l'âme de trancher dans le lard.

Et il semble plus ouvert que le vote pour le sortant à écouter les cris venant de la populace et traduits dans des votes minoritaires assez conséquents et décidés. A chacun de faire son choix.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
baillousque Membre 2 246 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Je ne voterai pas Hollande

parce qu'il a fait allégeance à cette coutume servile

de s'expliquer devant les loges maçonniques

c'est à dire devant une puissance dont les membres sont tenus au secret !.... et .donc anti démocratique .

je ne veux pas d'un président qui par cet acte se situe fondamentalement contre la transparence;

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 84ans Posté(e)
papy75 Membre 6 062 messages
Baby Forumeur‚ 84ans‚
Posté(e)

Il est dommage qu'on ne peut pas voter pour 2 candidats j'aurais choisi Hollande et Melanchon.:bo:

c'est vrai que ta jeunesse n'a pas connu tous ces démagogues dommage j'avais toujours voté à gauche toute ma vie et .. écoeuré du bilan mitterrandiste qui ont laissés à la France une dette énorme ? que j'avais voté Sarkosi et bilan pas mieux en définitive si bien que maintenant échaudé par la gauche et la droite je me trouve coincé entre voté le FM ou un parti minoritaire pour le valoriser un peu Finalement je regrette Coty, De gaulle , Pompidou et Giscard d'Estaing ! ils ont été les meilleurs Hélas ils sont morts et leurs enfants sont des nuls

Hep! c'est pour cela qu'ils veulent descendre l'age du vote car les enfants n'ont pas vécus tout cela sinon les votes seraient autres?:smile2: et beaucoup de abtentionnistes ont de bonne raison de ne pas voter quant on voit en plus toutes ces manipulations

Modifié par papy75
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité brindorge
Invités, Posté(e)
Invité brindorge
Invité brindorge Invités 0 message
Posté(e)

papy ,je vois que tu as l,expérience du temps et des événements,je pense que nous avons le même age, la premiere chose que j,ai connu ,c,est les Allemand dans mon village,et le souvenir de mon pére qui a été embarqué par soldats Allemands et les gendarmes FRANCAIS et la suite je ne t,en parle pas tu connais ,mieux que tous ces rigolos qui trouvent que leurs vérité dans des livres (orientés politiquement)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
anhdo Membre 3 481 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Il est dommage qu'on ne peut pas voter pour 2 candidats j'aurais choisi Hollande et Melanchon.:bo:

Mais ils sont tous de gauche ... :coeur:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 31ans Posté(e)
economic dream Membre 3 028 messages
Baby Forumeur‚ 31ans‚
Posté(e)

"

Travail illégal : scandale autour de Hollande (Sunday Times)

Rédigé par lesoufflet le 20 avril 2012.

20.04.2012Faouzi-Lamdaoui_hollande-600x360.jpg La presse anglaise vient de sortir une nouvelle affaire autour de François Hollande. L’ancien chauffeur du candidat socialiste aurait travaillé pour Hollande sans être payé et aurait été menacé de mort par le directeur de cabinet du compagnon de Valérie Trierweiler. Une énième affaire tut par les journalistes français mais révélée par les médias étrangers.

Mohamed Belaid, ancien chauffeur de François Hollande, accuse les équipes du candidat de l’avoir fait travailler illégalement en ne le payant que quelques fois « au black ». Des pratiques de l’exploitation humaine qui ne collent pas avec les beaux discours du candidat démago. La présumée victime accuse également Faouzi Lamdaoui, le chef de cabinet du président de Conseil général de la Corrèze, de l’avoir physiquement menacé plusieurs fois, quand il a essayé de rendre publique cette information.

Rendre publique une information négative pour le candidat socialiste ?!! En France ??!! Quelle folie !!! Tout le monde sait très bien qu’il est interdit de diffuser la moindre information compromettante pour Hollande et ses barons. Au mieux vous serez considéré comme un manipulateur de « boules puantes », au pire comme un fasciste. C’est pour cette raison que les journalistes se contentent de déverser des flots « d’informations » sur la vie privée et les amis d’amis d’amis de Nicolas Sarkozy et refusent d’évoquer la moindre « boule puante » concernant les aveux de magouilles politiques de Hollande…

Désormais, c’est la presse anglaise ou américaine qui doit sortir des informations négatives sur François Hollande, tant nos journalistes corrompus sont entrés en campagne. Le pire, dans ce comportement totalitaire, c’est que la majorité des journaleux doivent avoir l’impression de bien faire leur travail, d’être objectifs et professionnels. La bonne blague !

Un employé direct du favori à l’élection suprême raconte qu’il n’a pas été payé pour son travail, qu’il n’était pas déclaré et qu’il a reçu des menace de mort de la part des équipes du candidat et aucun journaliste n’imagine évoquer l’affaire. Si le Sunday Times a pris la peine d’en parler, c’est que cette affaire est incroyablement importante pour notre campagne. On a un candidat qui se dit de gauche et parle de justice sociale en permanence, alors que, concrètement, il se comporte comme un requin capitaliste qui exploite la misère"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
anhdo Membre 3 481 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

TRIBUNE - STATURE INTERNATIONALE ?

TRIBUNE - STATURE INTERNATIONALE ?

18 Avril 2012 Par CT Par Christiane TAUBIRA

Députée de Guyane

Ce 18 avril 2012

Stature internationale ?

Ils ont fait semblant d’y croire et propagé que chacun verrait la différence entre lui, l’homme d’Etat ami de chefs d’Etat, et le champion des primaires citoyennes qui n’a jamais fréquenté personne du G20. Il y eut des éditorialistes pour faire écho au boniment. C’était risqué ! Car nous avons de la mémoire. Et ne sommes pas près d’oublier combien il a tergiversé. En snobant monsieur Poutine au temps de la Tchétchénie pour lui faire révérence dès décembre 2007. En disculpant monsieur Kadhafi avant de le bombarder. En honorant monsieur Bachar-El-Assad au 14 juillet avant de le découvrir féroce. En faisant balancer son cœur entre monsieur Hu Jin Tao et le dalaï-lama, entre flamme olympique et contrats commerciaux.

Nous savons qu’il s’est beaucoup agité. En Géorgie, à l’été 2008, proclamant qu’il y avait ramené la paix, il a entériné au nom de l’Union européenne les revendications russes. Deux ans plus tard, il vendait quatre navires de guerre Mistral à la Russie. Il a certes réformé la pratique diplomatique. En démontrant que le domaine réservé était non seulement à l’Elysée, mieux encore, aux mains du couple présidentiel, lorsque, évinçant la commissaire européenne aux relations extérieures, madame Ferrero Waldner pourtant très active, il a chargé son épouse d’escorter les infirmières bulgares et le médecin palestinien. Il avait déjà cassé les codes en se précipitant chez Georges W. Bush dès novembre 2007 pour transformer le partenariat franco-américain en serment d’allégeance, confirmant son écart protocolaire de 2003 sur la guerre en Irak. Il oscille et tangue en Afghanistan et il a réintégré l’OTAN pour un siège de Général.

Nous savons combien il s’est fourvoyé. En martelant que l’homme africain n’est pas assez rentré dans l’Histoire, il n’a pas vu que sur les dix pays à plus forte croissance, six sont africains. Aveugle au poids géopolitique de la Turquie et à ses influences régionales, il a cru bon de céder à ses obsessions sur l’islam et rompre avec l’esprit du processus européen de discussion sur les réformes démocratiques et la reconnaissance du génocide arménien.

Pour complaire à un électorat qui n’en demande pas tant, il couvre une circulaire idiote et mesquine contre les étudiants étrangers, laisse précariser les médecins étrangers qui tiennent ouverts urgences et autres services hospitaliers, restreint les visas, embarrasse les ambassades et multiplie des déclarations hostiles au reste du monde. Imprévoyance ! Aucune considération pour l’image et la place de la France dans le monde, aucun souci des alliances dont elle peut avoir besoin dans les institutions multilatérales. Comme s’il lui suffisait d’obtenir des nominations, et que lui importait peu le déclin d’audience sur d’autres terrains.

Nous savons combien il a échoué. Au G20 de Londres en 2009 il a annoncé la fin des paradis fiscaux. Trois ans plus tard, il vient de renouveler l’annonce. Il n’a pas compris les printemps arabes ; il est vrai qu’il avait peu avant attribué des satisfécits humanistes et démocratiques aux raïs. Malgré les Outremers français, il n’a vu s’épanouir ni l’Amérique du sud, ni l’Afrique australe. Comment a-t-il réfléchi au monde ? L’a-t-il seulement perçu multipolaire ? A-t-il identifié les dynamiques régionales, les convergences d’intérêts, les mutations culturelles ? Et que nous en a-t-il dit ? Il lui a tant échappé, tout occupé qu’il était à équiper le monde, en armes conventionnelles et en technologie nucléaire. Tout en prônant la Paix. Si vis pacem, para bellum? Erreurs et reniements feraient donc une envergure ?

La stature internationale du candidat président sortant ? Une fable ! Créditons-le d’avoir cessé à Villepinte de la jouer. Depuis, il promet de disloquer l’Europe à grandes sabrées.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Invités, Posté(e)
Invité
Invité Invités 0 message
Posté(e)

............................notre soirée est foutue......:smile2:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 80ans Posté(e)
bibifricotin Membre 12 828 messages
Mentor‚ 80ans‚
Posté(e)

"

Travail illégal : scandale autour de Hollande (Sunday Times)

Rédigé par lesoufflet le 20 avril 2012.

20.04.2012Faouzi-Lamdaoui_hollande-600x360.jpg La presse anglaise vient de sortir une nouvelle affaire autour de François Hollande. L’ancien chauffeur du candidat socialiste aurait travaillé pour Hollande sans être payé et aurait été menacé de mort par le directeur de cabinet du compagnon de Valérie Trierweiler. Une énième affaire tut par les journalistes français mais révélée par les médias étrangers.

Mohamed Belaid, ancien chauffeur de François Hollande, accuse les équipes du candidat de l’avoir fait travailler illégalement en ne le payant que quelques fois « au black ». Des pratiques de l’exploitation humaine qui ne collent pas avec les beaux discours du candidat démago. La présumée victime accuse également Faouzi Lamdaoui, le chef de cabinet du président de Conseil général de la Corrèze, de l’avoir physiquement menacé plusieurs fois, quand il a essayé de rendre publique cette information.

Rendre publique une information négative pour le candidat socialiste ?!! En France ??!! Quelle folie !!! Tout le monde sait très bien qu’il est interdit de diffuser la moindre information compromettante pour Hollande et ses barons. Au mieux vous serez considéré comme un manipulateur de « boules puantes », au pire comme un fasciste. C’est pour cette raison que les journalistes se contentent de déverser des flots « d’informations » sur la vie privée et les amis d’amis d’amis de Nicolas Sarkozy et refusent d’évoquer la moindre « boule puante » concernant les aveux de magouilles politiques de Hollande…

Désormais, c’est la presse anglaise ou américaine qui doit sortir des informations négatives sur François Hollande, tant nos journalistes corrompus sont entrés en campagne. Le pire, dans ce comportement totalitaire, c’est que la majorité des journaleux doivent avoir l’impression de bien faire leur travail, d’être objectifs et professionnels. La bonne blague !

Un employé direct du favori à l’élection suprême raconte qu’il n’a pas été payé pour son travail, qu’il n’était pas déclaré et qu’il a reçu des menace de mort de la part des équipes du candidat et aucun journaliste n’imagine évoquer l’affaire. Si le Sunday Times a pris la peine d’en parler, c’est que cette affaire est incroyablement importante pour notre campagne. On a un candidat qui se dit de gauche et parle de justice sociale en permanence, alors que, concrètement, il se comporte comme un requin capitaliste qui exploite la misère"

C'est bien connu: Hollande est un tueur...:D

C'est grâce 'a Rupert Mordoch et ses écoutes clandestines que la vérité jaillit ! :bo:

Et ces poltrons de journalistes qui n'osent pas en parler de peur de se faire assassiner !! Même Copé est tétanisé par cette nouvelle. :cool:

Au secours, 'a l’assassin, mais que fait la police ! :smile2:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 42ans Posté(e)
Dionys Membre 992 messages
Baby Forumeur‚ 42ans‚
Posté(e)

5 ans de galère avec ce clown. Genial. Gloire au nouveau président.

Oops je suis en avance?

Modifié par Dionys
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×