Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Encore elle !

Messages recommandés

January Animatrice 49388 messages
©‚ 103ans
Posté(e)

Allemagne : il subit durant 36 heures les assauts d'une nymphomane

A Munich, une nymphomane qui avait déjà sévi en avril, a une nouvelle fois abusé d'un homme qui a dû subir ses assauts durant 36 heures... La femme a été internée dans un hôpital psychiatrique et elle devra répondre d’agression sexuelle et séquestration.

Début avril, une femme de 47 ans avait fait parler d'elle à Munich pour avoir obligé un disc-jockey de 43 ans à avoir des rapports sexuels répétés. Harassé par ses demandes incessantes, l’homme était parvenu à appeler la police.

Elle a remis "le couvert" avec un jeune homme de 31 ans. D’après le quotidien Bild elle a rencontré sa proie dans un bus et a invité l'homme à monter dans son appartement. Elle l'a ensuite obligé à avoir des rapports sexuels pendant 36 heures d’affilée jusqu'à ce qu'il parvienne à s’enfuir.

La femme n’était pourtant pas rassasiée et a proposé aux policiers venus l'interpeller un rapport sexuel de groupe...

Les faits se seraient déroulés il y a une semaine et elle a été depuis internée dans un hôpital psychiatrique. Elle devra néanmoins répondre d’agression sexuelle et séquestration.

http://www.leprogres...-une-nymphomane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant
Aaltar Membre 11523 messages
Con de Sysiphe‚ 44ans
Posté(e)

Elle va finir par débourrer les chevaux celle là à force... :smile2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elsa Membre+ 29927 messages
Amiereuse de Nouille <3 Zalakiss‚ 26ans
Posté(e)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité SAVANNA
Invité SAVANNA Invités 0 message
Posté(e)
Elle l'a ensuite obligé à avoir des rapports sexuels pendant 36 heures d’affilée jusqu'à ce qu'il parvienne à s’enfuir.

Il y a quand même un truc qui m'échappe dans cette histoire .

Contraindre un mec à avoir des rapports durant 36 heures c'est physiquement impossible ou je n'y connais rien :smile2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titenath Animatrice 35748 messages
Dindasse prête à servir !!! V.I.Pintade‚ 42ans
Posté(e)

Elle l'a ensuite obligé à avoir des rapports sexuels pendant 36 heures d’affilée jusqu'à ce qu'il parvienne à s’enfuir.

La femme n’était pourtant pas rassasiée et a proposé aux policiers venus l'interpeller un rapport sexuel de groupe...

:smile2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aaltar Membre 11523 messages
Con de Sysiphe‚ 44ans
Posté(e)

Faut la refiler à DSK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phil- Membre 23438 messages
elle était mon antidépresseur, je l'adorais‚
Posté(e)

la pauvre elle a un dysfonctionnement hormonal :cool:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
January Animatrice 49388 messages
©‚ 103ans
Posté(e)

"Il existe différentes théories sur la cause de l'hypersexualité et aucune certitude. L'une des principale cause psychologique pourrait être un manque d'amour, une forte carence affective ou encore la phase maniaque de la bipolarité. Une cause neurologique est rare et n'est à rechercher que si le sujet souffre d'hypersexualité brusquement alors qu'il était paisible jusque là. Certains médicaments, dont des anti parkinsoniens pourraient favoriser des comportements addictifs dont l'hypersexualité.

(Wiki)

Moi je croyais que depuis la dernière fois il l'avait soignée quand même :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Grenadine33
Invité Grenadine33 Invités 0 message
Posté(e)

Vé lui filer mes médocs, ça va la calmer. Effets garantis. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aaltar Membre 11523 messages
Con de Sysiphe‚ 44ans
Posté(e)

Toi aussi t'avais le feu au cul ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alandick Membre 2873 messages
Forumeur alchimiste‚ 48ans
Posté(e)
Elle l'a ensuite obligé à avoir des rapports sexuels pendant 36 heures d’affilée jusqu'à ce qu'il parvienne à s’enfuir.

Il y a quand même un truc qui m'échappe dans cette histoire .

Contraindre un mec à avoir des rapports durant 36 heures c'est physiquement impossible ou je n'y connais rien :smile2:

Faut du chimique ...et la dose de cheval !

PS : un p'tit salut au passage à Altaar , content de te relire , vieille canaille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr.Hankey Membre 1841 messages
Forumeur alchimiste‚ 28ans
Posté(e)

Elle est incroyable celle la ! Et elle a le culot de demander un rapport de groupe aux flics ...

Vraiment incontrolable, à en faire peur, et puis 36h ... pauvre kiki .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité SAVANNA
Invité SAVANNA Invités 0 message
Posté(e)
Elle l'a ensuite obligé à avoir des rapports sexuels pendant 36 heures d’affilée jusqu'à ce qu'il parvienne à s’enfuir.

Il y a quand même un truc qui m'échappe dans cette histoire .

Contraindre un mec à avoir des rapports durant 36 heures c'est physiquement impossible ou je n'y connais rien :smile2:

Faut du chimique ...et la dose de cheval !

PS : un p'tit salut au passage à Altaar , content de te relire , vieille canaille !

Z"en parle nul part même dans ses premières péripéties .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alandick Membre 2873 messages
Forumeur alchimiste‚ 48ans
Posté(e)

du coups les condés l'ont embarqué en garde à vue .

C'est que 24h , mais bon ils sont nombreux à la brigade :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titenath Animatrice 35748 messages
Dindasse prête à servir !!! V.I.Pintade‚ 42ans
Posté(e)

du coups les condés l'ont embarqué en garde à vue .

C'est que 24h , mais bon ils sont nombreux à la brigade :D

:smile2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité JayGreen
Invité JayGreen Invités 0 message
Posté(e)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Californication Membre 9058 messages
Forumeur alchimiste‚ 37ans
Posté(e)
Elle l'a ensuite obligé à avoir des rapports sexuels pendant 36 heures d’affilée jusqu'à ce qu'il parvienne à s’enfuir.

Il y a quand même un truc qui m'échappe dans cette histoire .

Contraindre un mec à avoir des rapports durant 36 heures c'est physiquement impossible ou je n'y connais rien :smile2:

36 heures c'est effectivement beaucoup :hu:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cocoy Membre 2611 messages
ONE SHOT ,ONE KILL !!!‚ 42ans
Posté(e)

Faut la refiler à DSK

laugh.gifplus.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité SAVANNA
Invité SAVANNA Invités 0 message
Posté(e)
Elle l'a ensuite obligé à avoir des rapports sexuels pendant 36 heures d’affilée jusqu'à ce qu'il parvienne à s’enfuir.

Il y a quand même un truc qui m'échappe dans cette histoire .

Contraindre un mec à avoir des rapports durant 36 heures c'est physiquement impossible ou je n'y connais rien :smile2:

36 heures c'est effectivement beaucoup :hu:

Surtout sous la contrainte quoi :hu:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aaltar Membre 11523 messages
Con de Sysiphe‚ 44ans
Posté(e)

PS : un p'tit salut au passage à Altaar , content de te relire , vieille canaille !

bisou montoubeau ;)

Ca biche par chez toi, toujours en terre de soleil ? j'espère que c'est plus calme.

Désolé les autres, ça m'arrive de me sociabiliser :smile2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

×