Aller au contenu

Cheminade


denis76

Messages recommandés

Membre, 73ans Posté(e)
denis76 Membre 653 messages
Baby Forumeur‚ 73ans‚
Posté(e)

Cheminade ne sait pas "se vendre", mais il s'en fout....C'est, pour moi, le plus intelligent des candidats, car il voit plus loin que les autres, et prend tout au second degré, donc, pour moi, c'est un "sage", avec son petit sourire comme Voltaire, et ceci est incompatible avec la politique : en général, les "grands politiques" sont plutôt ceux qui veulent conquérir le monde en le piétinant, non ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, Posté(e)
baillousque Membre 2 246 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Je ne connais pas vraiment Cheminade

mais il a déjà pour moi le mérite de s'opposer d'une certaine façon (insuffisante tout de même)à la promotion de l'avortement (c'est mon critère essentiel face aux programmes politiques)

Concernant la position de Jacques Cheminade sur l’avortementet le contrôle des naissances :

« Suite à votre message du 11/05, je vous fais parvenir une image de MM. LaRouche et Cheminade. Merci de nous avoir contacté.

D’autre part, compte tenu de la multiplication des allégations fantaisistes entendues à son égard, nous jugeons utile de vous communiquer la position de M. Cheminade sur les questions qui concernent votre publication :

puce.gif Opposé personnellement à l’avortement, il est favorable à une application sans hypocrisie ni réticences de la loi Veil, qui lui paraît un moyen juste pour faire face à des difficultés ou à des détresses sociales.

puce.gif Il est convaincu que les avortements ne pourront être réduits que par une politique de justice sociale et de croissance économique, permettant d’envisager un futur meilleur pour les générations à venir, à l’opposé du néo-libéralisme actuel qui exploite et exclut. Il est également favorable à une politique de responsabilisation des hommes et des femmes, donnant à connaître les moyens de contraception existants et développant, notamment, les contraceptifs masculins.

M. Cheminade est convaincu que cette question ne peut être traitée comme une « chose en soi », mais inscrite dans une perspective sociale d’ensemble, visant à rétablir l’espérance et l’égalité des chances pour tous.

En vous remerciant. »

<br class="Apple-interchange-newline">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Con de Sysiphe, 49ans Posté(e)
Aaltar Membre 11 523 messages
49ans‚ Con de Sysiphe,
Posté(e)

Militantisme primaire

Art. 3

De plus, ForumFr n'étant pas la vitrine d'un parti politique ou d'une religion particulière, nous n'accepterons aucune propagande.

Sinon,

et ceci est incompatible avec la politique

Autant qu'il nous dispense de sa présence donc. Si Cheminade tient à se poulicher l'égo en venant passer à la télé pour raconter absolument tout et n'importe quoi, avec un excès de zèle pour le second, alors que ce n'est pas sérieux, qu'il fasse du stand up et pas de la politique.

Cheminade ne sert absolument à rien, il est totalement invisible dans une campagne présidentielle, tout simplement car il n'a catégoriquement rien à y faire et totalement rien à dire ou proposer aux électeurs. Je reste stupéfait quant au financement d'une entreprise aussi stérile qui a une finalité cousue d'avance : le vide complet en terme de pertinence et de résultats électoraux.

Cheminade est une bouffonnade, sans les grelot., une mauvaise blague sans chute, le moment où il n'y a plus de papier sur le rouleau, point barre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×