Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

manque énorme d'affection


Messages recommandés

girly13 Membre 4 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Bonjour,

C'est la première fois que je m'inscris sur un forum !!! je vais essayer d'être assez clair !!!

Voila mon soucis: J'ai l'impression de manquer énormément d'affection et je m'attache a des hommes même s'ils ne sont pas fait pour moi !!

j'etais pendant 10 ans avec mon ex puis je l'ai quitté car l amour avait changer, je le considere énormément mais je n avais connu que lui et je ne savais plus ou j en etais !!!

j'ai eu quelques relations mais rien de serieux jusqu'au jour ou j ai rencontré un autre ex sur internet... je pensais que c'etait le bon mais il m'a souvent mùenti et j'ai enfin connu l'experience d'être trompée !!! je n'avais jamais connu ça car mon ex de 10 ans m'aimais vraiment alors que celui la n'était pas amoureux de moi mais ressenter juste de l affection pour moi !!! bref ça ne l'as pas deranger pour me tromper apres tout les sacrifices que j avais fait pour lui car il avait un fils de 4 ans que j adorais et a qui il donnait evidemment tous son amour sauf qu il n en a pas eu suffisemment pour moi !!!!

j'etais tres malheureuse que je me suis rabaisser à lui demander de me reprendre s'il quittait sa nouvelle.......evidemment il ne l'a pas fait !!! le fait qu'il me repousse aprés tout les moments qu'on avait passer m'a arraché le coeur et j'avais encore plus besoin qu'il me prenne dans ses bras pour me consoler !!!

j'ai pu essayer de l'oublier avec un ami a moi du travail sur qui j avais flashé avant mon ex mais qui avait l air interessé par moi mais qui m avait avouer une fois que je lui ai dit mon attirance qu'il avait une copine....bref je l avais oublier avec mon ex mais lorsqu'il a vu que j'avais tourner la page il a quitté sa copine et me montrer que je l'interessais !!! je me confiais à lui lorsque ça n'allais plus vers la fin avec mon ex !!! du coup lorsque j'etais celibataire il me pressais pour qu'on essai ensemble sauf qu il me fallait du temps !!! je ne pouvais pas sauter d'un homme à un autre si rapidement !!!

lorsqu'a force d'insister deux semaines apres je me suis retourné vers lui, il m'a dit qu'il avait rencontré une fille et qu'il voulait voir ce que ça donne avec elle.....il est sorti avec elle une semaine et elle l a quitté par texto......une heure aprés il m'expliquait l'histoire et me disait qu'il voulait bien essayé avec moi mais qu'il etait toujours interessé par son ex d'un semaine (ouaouuuu) !!! je l'ai refoulé au depart puis j ai accepté car moi aussi je lui avait dit que si mon ex revenait j'arretais avec lui !!!

au fur et a mesure du temps on se voyait souvent, beaucoup enormement de tendresse et d'affetion m'ont fait tomber amoureuse de lui.......mais lui ne voulait pas essayer d'etre en couple car l'autre avait l'air de revenir (fuismoi je te suis, suis moi je te fuis....grrrrrrr!!!!).

Il etait conscient du mal qu'il me faisait mais ne pouvais pas faire autrement, j ai donc accepté et continué a m'accrocher aux bons moments qu'on passait mais faisait des crises de jalousie lorsqu'il sortait avec elle et des amis au lieu de me voir jusqu'au jour ou j ai tout dit à la fille qui ignorait evidemment mon existence !!!

du coup il ne veut plus me voir, il a coupé tout contact avec moi et en plus j'ai changé de travail !!! je suis malheureuse depuis noel et du coup mes deux dernieres separations m'ont fait enormement souffrir: depression etc !!!!

je me suis mise plus tard sur internet , j ai rencontré des hommes mais aucun declic, a part un avec qui je voulais rester ami.....sauf que l amitié s'est transformé en sexfriend avec enormement d'affection de tendresse (hyper important pour moi)......lui au debut voulait reelllement se mettre en couple avec moi mais je ne voulais pas encore souffrir du coup je lui avait dit seulement relation sexfriend....

Il y a pas longtemps il a senti ke je m'attachais a lui et m'a dit qu'il ne voulait plus se mettre en couple avec moi qu'il s est bloqué !!! j ai rien compris puisqu'on vivait de tres bons moments d'affection, de pti couple etc..... Moi j avais essayais de me bloquer mais j ai pas reussi et j ai pas compris que lui ne reagisse pas comme moi....bref il y a dtrois jours on s est vu pour la derniere foiset lui aussi m a laissé tomber !!! du coup je suis malheureuse que personne ne me veuille pour moi mais par contre beaucoups sont la pour mon corps: je suis pas qu'un corps....................du coup manque enormement d'affection et ne sait plus quoi faire pour que ça passe !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant
Libébulle Membre 2396 messages
Créatrice en devenir‚ 31ans
Posté(e)

Prends un chien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grimace Membre 12 messages
Forumeur balbutiant‚
Posté(e)

Petit bonjjour,

et ,

quelle histoire.

Tu n'est problablement pas tomber sur La personne.

Commence par te protéger , soit un peu égoiste, même si pas toujorus évident,

car on recherche tous quelque part un besoin afffection, d'amour et de respect.

dis toi bien qu'ils ne te méritais pas.

Biz et Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mia Adaxo Membre 8790 messages
Forumeur alchimiste‚
Posté(e)

Voyant que t'es justement en manque d'affection , les mecs en profitent !! :sleep:

Fait une pause avec tout ça !!

Et pourquoi pas , oui , prends un animal affectueux ;)

Tu reporteras ton affect sur lui et tu ne chercheras plus un compagnon

rien que pour ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
girly13 Membre 4 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

lol merci mais un chien il faut s'en occuper !!! j'en ai eu un mais a la separation avec mon ex de 10 ans j'ai du le donner malgres moi a sa mere qui est tjr presente la semaine alors que moi je travaille et rentre atrd !!! :)

j ai un chat c est deja ça (lol) mais il aime pas souvent les calins lol...................même lui refuse d'avoir de 'affection lol !!!

sinon merci pour les messages sympas...........ça me rebooste et je vais faire une pause malgrés moi :) je pense que c'est la meilleure solution !!! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nohanne Membre 1237 messages
Forumeur alchimiste‚
Posté(e)

c'est toi qui doit mettre des barrières entre les hommes et toi

si tu ne t'agrippes à tout ce qui porte un pantalon, les hommes te verront comme un être humain et non plus comme un corps

laisse faire le temps

tu vas rencontrer la bonne personne , rassures toi , ne fais aucune concession en ce qui concerne une EX

s'il ne sait pas choisir quitte le !!!

tu as quel âge ?

les chats sont en général du même caractère que leur maître s'il n'est pas très calin c'est que tu ne l'es pas non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gardiane Membre 1068 messages
Forumeur alchimiste‚ 41ans
Posté(e)

Si je récapitule clairement :

- Tu es restée dix ans avec un homme qui t'aimait mais l'amour s'en est allé de ton côté alors tu es partie

- Ensuite tu as rencontré quelqu'un qui t'a trompé et qui ne t'aimais pas autant que tu le voulais...mais avec lequel tu restais malgré tout parce que tu l'aimais.

- Le troisième était un collègue de travail avec lequel vous avez joué au chat et à la souris. C'est devenu un sex friend mais tu as commencé à avoir des sentiments plus profonds pour lui, sauf qu'à ce moment il n'était pas intéressé pour aller plus loin. Il voyait une autre fille avec laquelle il avait l'intention d'avoir une relation plus sérieuse , par jalousie tu es allée trouver cette fille et cela a mis fin à votre histoire.

- Le quatrième était un homme rencontré sur le net. Tu n'as pas eu de déclic, un homme voulait plus mais votre relation s'est transformée en relation "sex friend" et quand tu as voulu plus , tout s'est arrêté.

Tu dis que tu as l'impression qu'ils ne sont là que pour ton corps et pas pour plus, mais généralement, ça n'a pas l'air plus clair dans ta tête. Tu es souvent celle qui bloque les sentiments au départ et les fais dévier vers une voie sans issue. Ce n'est pas que l'on veuille de toi pour ton corps mais il est toujours beaucoup plus facile de rencontrer quelqu'un pour du sexe que pour construire quelque chose dans la durée.

Je dirais que le problème est qu'on met souvent la charrue avant les boeufs. On cherche à définir une relation avant même qu'elle n'ait commencée. Peut être que ça serait bien de laisser couler un peu. Ca n'empêche pas d'être honnête avec l'autre, mais si tu pars sur une relation plutôt affection/sexe avec quelqu'un en lui disant qu'il n'aura pas plus...il est normal qu'il se considère comme célibataire et aille chercher ailleurs ce qu'il ne peut pas avoir avec toi.

L'amour, c'est souvent une question de timing...tomber sur la bonne personne au bon moment. Ça ne signifie absolument pas que ça va coller sur le long terme mais si déjà c'est bancal au début, il y a peu de chance que ça s'équilibre par la suite.

Honnêtement, je crois que tu devrais cette fois trouver un moyen de combler ce temps qui te fait ressentir le "manque" et prendre le temps de savoir ce que tu veux vraiment, au lieu d'essayer des relations sans te sentir suffisamment bien pour te lancer pleinement dedans. Manifestement, la relation "sex friend" n'est pas faite pour toi, alors tu oublies. Mais c'est quoi ce que tu veux ?

Ah ... et si un homme s'intéresse vraiment à toi, ça n'est pas parce qu'il est nul ou se satisfait de peu, c'est peut être parce qu'il te trouve intéressante. Ça vaut peut être la peine de passer au dessus de certains critères ou certaines croyances. Tu as constaté toi même que des hommes pour lesquels tu n'avais pas eu un déclic fou avaient finis par te conquérir. Vraiment, je n'ai pas l'impression que les hommes ne s'intéresse qu'à ton corps, je pense surtout que les hommes qui veulent plus perdent de leur intérêt à tes yeux et que tu ne t'y intéresse que lorsque tu les as perdu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fabcan Membre 1380 messages
Forumeur alchimiste‚ 30ans
Posté(e)

Fabcan est un chien et il habite les bouche-du-rhone  :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
IZA91 Membre 6 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Bonjour,

Moi aussi je manque cruellement d'affection.

Je vis avec un mec qui ne pense qu'à ses copains

résultat je passe mes we toute seule

j'en ai raz le bol

je ne me voi pas finir ma vie comme ca

pourtant il y a les sentiments

je ne sais pas quoi faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gisuigireste Membre 78 messages
Forumeur en herbe‚
Posté(e)

j'étais dans ton cas IZA, et au bout de 4 ans de souffrance je l'ai quitté. La solitude me pèse encore au bout de presque 2 ans mais je ne regrette pas mon choix.

Après ma situation n'est pas la tienne, je n'en sais pas assez.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pep-psy Membre 23473 messages
Je n'en ai aucun‚ 47ans
Posté(e)

Ben girly, rien de simple dans ta vision du couple et de l'amour à deux...

Est-ce que je peux te demander quelle vision tu as eue de tes parents,

leur couple, si tu les enviais comme un modèle ou inversement

ils t'ont profondément déçus et tu voulais tout faire pour ne pas vivre comme eux ?

Ce qu'il faut, c'est un homme qui s'occupe de toi, qui te valorise, qui t'aime sincérement...

Ben je vais te dire un truc, c'est ce que toutes les femmes recherchent! :D

Le truc c'est que, de ton côté, tu dois aussi être la femme idéale,

celle qui sait y faire, qui donne de l'importance à son homme, etc...

En résumé, tu as beaucoup de besoins, mais es-tu capable de comprendre

et d'assumer ceux des autres ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

×