Aller au contenu

gisuigireste

Membre
  • Compteur de contenus

    78
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Points

    0 [ Donate ]

À propos de gisuigireste

  • Rang
    Forumeur en herbe

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Pays
  1. Personnellement je me suis sentie délaissée des années durant dans mon couple, plus regardée, plus désirée, plus écoutée.. Et quelques " monsieur je t'aime" m'ont permis de retrouver ma confiance et de repartir.. Après c'est mon histoire.
  2. Bonsoir à tous, Que pensez-vous des histoires sans lendemain, suivies( plans Q appelons un chat un chat), ou non.. Avez-vous une expérience en la matière, un avis, que vous apportent ces histoires..Le sujet est ouvert.
  3. ça soulagerait mon porte monnaie car en plus ce P..... d'appart me coûte trop cher, environ 200 euros par mois de plus que si je louais, entre les charges de copropriété, les impôts foncier. La liberté coûte cher. Ce qui me pèse le plus c'est que mes amis ou proches pensent que je fais une fixette sur cet appart car je n'ai pas digéré ma rupture.. C'est tout le contraire, j'ai évolué, je vis enfin pour moi, je connais mes besoins, mais les gens croient qu'être propriétaire de son logement c'est une forme de réussite, ils considèrent ma démarche comme une régression alors que j'aurais besoin d
  4. Bonsoir amis forumers, Voici mon problème en quelques mots, j'ai besoin d'avoir des avis extérieurs car les personnes de mon entourage, quoique bienveillantes, ne sont pas toujours objectives et je me sens un peu perdue.. Durant 4 ans j'ai vécu avec mon compagnon dans un logement de fonction peu confortable ( à mon goût), 4 hivers avec 14/15 degrés, presque pas de meubles, un matelas par terre..Enfin bref un appart de célibataire que j'ai pris plaisir à décorer, à meubler, un peu de bricolage..J'avais envie de construire avec cet homme, nous avions le budget pour investir dans une jolie mais
  5. Alors c'est le meilleur compliment qui vaut Pour conclure je crois et je CRIE qu'il ne faut pas généraliser. Et si vous êtes parents, ne nous critiquez pas trop devant vos enfants, pensez qu'ils passent 6 heures au moins par jour avec nous, et qu'il y a parmi eux des gens formidables.
  6. Edifiant.. Je ne connais pas vraiment le monde du collège, je prends acte de ton témoignage, je suis ...stupéfaite.
  7. Je ne fais pas l'apologie de l'Education Nationale, il y aurait des choses à changer à mon avis , au niveau du collège. Mais ne mettons pas tous les crabes dans le même panier!
  8. Désolée Sandy et Savanna, je ne suis pas prof, moi j'ai des minots de 8 ans, faut pas tout nous mettre sur le dos, je ne sais pas ce qui se passe au collège, mais je serais navrée de savoir que des gamins que j'ai eus ont pris une mauvaise voie à cause de mauvais profs..c'est encore un autre sujet: la liaison école/collège, il n'y en a aucune!!
  9. Enfin bon, ceux qui veulent bien l'entendre voient bien ce que je veux dire.. Après j'aimerais ajouter que c'est la politique actuelle qui a généré ce clivage, voire cette incompréhension public/ privé. Si le nouveau président, quel qu'il soit nous contraignait à rester à l'école 35 heures par semaine pour faire notre travail, je n'y verrais aucun inconvénient, au contraire, j'en fais plus à la maison!! Finalement, peut-être serions nous plus respectés, et ce serait mieux pour notre image.. Les "mauvais profs" , ceux qui nous discréditent, seraient vite détectés
  10. MERCI DR HOUSE les 40 heures hebdo sont largement remplies..
  11. je parlais d'heures en classe bien sûr... Pose-t-on cette question à un médecin?
  12. En tout cas le sujet éveille de l'intérêt, je m'en doutais bien, on est aimés et détestés à la fois, on réveille vos souvenirs, bon ou mauvais, en tout cas on ne vous laisse pas indifférents.. Maintenant je vais vous avouer: j'adore mon métier, je n'en changerais pour rien au monde, mais après 6 années d'expérience dans la grande distribution, mes 39 heures de commerciale n'égalaient pas ma fatigue des 27 heures d'enseignante, je fais ce métier par goût et je ne compte pas mes heures, je ne me plains pas, je ne crache pas dans la soupe,mais de grâce arrêtez de nous discrediter, il y a certes
  13. ah voilà un sujet intéressant.. perso je n'ai pas les moyens de les faire car ces jours là nous ne sommes pas payés. D'autre part, nous sommes majoritaires à ne pas les faire ( on a l'impression à la télé que tous les enseignants sont dans la rue ..) Personnellement je ne vais pas perdre 80 euros pour des causes que je ne juge pas prioritaires, beaucoup de mes collègues sont de cet avis.
×