Aller au contenu

imaginons


oloisy4leman

Messages recommandés

Membre, 26ans Posté(e)
oloisy4leman Membre 39 messages
Baby Forumeur‚ 26ans‚
Posté(e)

imaginez un jour il n y aura ni télé ni internet ni éléctricité et tu ne peut pas sortir et tout tes amiss seront occupés

que feriez vous

merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, Con de Sysiphe, 46ans Posté(e)
Aaltar Membre 11 523 messages
46ans‚ Con de Sysiphe,
Posté(e)

Y a un truc qui s'appelle le livre, c'est vachement bien il parait.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Jedi pas oui, jedi pas no, 29ans Posté(e)
Jedino Membre 47 925 messages
29ans‚ Jedi pas oui, jedi pas no,
Posté(e)

:plus:

Moi être d'accord.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité aintiemlaligent
Invités, Posté(e)
Invité aintiemlaligent
Invité aintiemlaligent Invités 0 message
Posté(e)
:plus: + MEDITER + GUITARE +DESSINER +SPORT
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Con de Sysiphe, 46ans Posté(e)
Aaltar Membre 11 523 messages
46ans‚ Con de Sysiphe,
Posté(e)

En voilà un mec bien et tout

Musique, art, sport, spirituel, hé les filles, le laissez pas filer celui là, manquerait plus qu'il ait un gros bazar et c'est jackpot ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre+, Jeteur de pavés dans les mares, Posté(e)
latin-boy30 Membre+ 9 575 messages
Jeteur de pavés dans les mares,
Posté(e)

Lire ou écrire à la main.

(Si tu regardes le film Barry Lyndon, tu verras qu'ils se contentaient de la bougie à l'époque...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité aintiemlaligent
Invités, Posté(e)
Invité aintiemlaligent
Invité aintiemlaligent Invités 0 message
Posté(e)

NON JE SUIS PAS UN MEC BIEN LA PREUVE JE SUIS SEUL

( mieux vaut être seul que mal accompagné)

JE REFLECHI JE N' AIME PAS QUE L' ON ME PRENNE POUR UN CON

JE SUIS JALOUX

J AI UNE FACON DE PENSER QUI NE CORRESPOND PAS A LA TENDANCE ACTUELLE

ET QUESTION TAILLE DU TRUC IL EST NORMAL :yahoo:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Jedi pas oui, jedi pas no, 29ans Posté(e)
Jedino Membre 47 925 messages
29ans‚ Jedi pas oui, jedi pas no,
Posté(e)

Je ne saisis pas le rapport entre être un mec bien et avoir une copine, en fait?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Fumeur de bananes, 33ans Posté(e)
Timo-I Membre 27 194 messages
33ans‚ Fumeur de bananes,
Posté(e)

Il me resterait une chose à faire, les sudokus de l'été dernier qui n'ont pas été terminés. ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Con de Sysiphe, 46ans Posté(e)
Aaltar Membre 11 523 messages
46ans‚ Con de Sysiphe,
Posté(e)

Je ne saisis pas le rapport entre être un mec bien et avoir une copine, en fait?

Les mecs biens ont des copines, c'est bien connu :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité SAVANNA
Invités, Posté(e)
Invité SAVANNA
Invité SAVANNA Invités 0 message
Posté(e)

Quel pied ce serait laugh.gif

Lors de coupures prolongées d’électricité , quelques mois plus tard le taux natalité augmente considérablement , alors , non je ne pense pas à faire de gosses hein (wacko.gif) mais chacun aura comprit biggrin.gif

Cela permettrait aussi de se réconcilier avec des occupations auxquelles ont n'attachent plus d'importance et qui se laissent bouffer par toute cette technologie tant et tant addictive .

Prendre les repas à la lueur de la bougie ...

Discuter de tout , de rien plus souvent...

Ressortir un bon bouquin ..

Privilégier les ballades ...

Bah , y en a beaucoup que l'on soupçonne même pas .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Jedi pas oui, jedi pas no, 29ans Posté(e)
Jedino Membre 47 925 messages
29ans‚ Jedi pas oui, jedi pas no,
Posté(e)

Je ne saisis pas le rapport entre être un mec bien et avoir une copine, en fait?

Les mecs biens ont des copines, c'est bien connu :D

Par bien, on entend l'hypocrite narcissique de base? :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité aintiemlaligent
Invités, Posté(e)
Invité aintiemlaligent
Invité aintiemlaligent Invités 0 message
Posté(e)

Quel pied ce serait laugh.gif

Lors de coupures prolongées d’électricité , quelques mois plus tard le taux natalité augmente considérablement , alors , non je ne pense pas à faire de gosses hein (wacko.gif) mais chacun aura comprit biggrin.gif

Cela permettrait aussi de se réconcilier avec des occupations auxquelles ont n'attachent plus d'importance et qui se laissent bouffer par toute cette technologie tant et tant addictive .

Prendre les repas à la lueur de la bougie ...

Discuter de tout , de rien plus souvent...

Ressortir un bon bouquin ..

Privilégier les ballades ...

Bah , y en a beaucoup que l'on soupçonne même pas .

Tu peux pas sortir donc pas de ballades

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité SAVANNA
Invités, Posté(e)
Invité SAVANNA
Invité SAVANNA Invités 0 message
Posté(e)

Ha oui j'ai passé ce détail laugh.gif

Bah , ce n'est absolument pas un soucis pour moi .

Je rajouterais : me remettre à la rénovation de meubles .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité aintiemlaligent
Invités, Posté(e)
Invité aintiemlaligent
Invité aintiemlaligent Invités 0 message
Posté(e)

trés bonne occupation tant que c' est sans outils électriques :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité SAVANNA
Invités, Posté(e)
Invité SAVANNA
Invité SAVANNA Invités 0 message
Posté(e)

Pas besoin d'électricité tout est dans l'huile de coude biggrin.gif

Surtout que je suis une catastrophe avec ce genre d'outils wacko.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 26ans Posté(e)
Dark Light Membre 1 757 messages
Baby Forumeur‚ 26ans‚
Posté(e)

Hum t'acheter un dictionnaire ? :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre+, Vache Normande, 40ans Posté(e)
Maïwenn Membre+ 16 546 messages
40ans‚ Vache Normande,
Posté(e)

Sais-tu qu'il y a pas si longtemps que ça, la télé, et internet n'existait pas, qu'un peu plus longtemps avant il n'y avait pas d’électricité non plus, les gens s'amusaient quand même, on a pas attendu la télé et internet pour se divertir wink1.gif

Sais-tu aussi qu'au jour d'aujourd'hui, certaines personnes préfèrent ne pas regarder la télé, et que certains foyer n'ont pas internet ou pas du tout d'ordinateur?

Connais-tu le plaisir de parcourir les pages d'un livre pour t'évader?

Connais-tu le la joie de confectionner quelque chose de tes mains?

Connais-tu l'extraordinaire pourvoir d'écrire?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité qualityy
Invités, Posté(e)
Invité qualityy
Invité qualityy Invités 0 message
Posté(e)

Livres, puzzles, tricots, crochets, jeux de cartes ou de société, écrire....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Eléna-Caspari Membre 9 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Moi jmangerai a mort!! Et jfrai dodo... ya ksa de vrai

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×